• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > M. Asselineau et l’UPR ont raison : les nanoparticules dans nos assiettes (...)

M. Asselineau et l’UPR ont raison : les nanoparticules dans nos assiettes !

 

Un reportage affligeant qui montre bien toute la perversité du système Européen et qui valide une fois de plus les analyses de L'UPR. Sortir de l'UE, en plus de sortir d'un projet raciste qui détruit notre économie, est aussi urgent pour notre santé. Vous comprenez pourquoi cette option n'est défendue que par des partis extrêmes (et encore faussement défendue) promus par les médias ? Il faudrait pas que le peuple décide de rompre avec ce qui rapporte tant à si peu de monde ....

 

Tags : Santé menacée Nanotechnologies Lobby François Asselineau Alimentation Union européenne



Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 5 votes
    howakhan howakhan 1er mars 16:20

    Salut

    des problèmes de ce genre il y en a des millions...pour la petite histoire je fus VRP en centrales d’achat et aussi entre autre employé au contrôle qualité d’une grosse entreprise agro alimentaire de surgelés...

    En gros ce qui importe c’est en n° 1..la marge nette...on additionne et on soustrait toutes les colonnes...que reste t’ils après taxes et impôts etc ? = profit...

    Une fois ceci intégré dans le logiciel..le reste doit s’y plier...

    l’industrie pourrait si elle le voulait fabriquer des produits très corrects, voir plus que correct..

    l’artisan aussi, chez moi aussi..

    tout va dépendre de la qualité du produit originel bien sur...de l’eau , comme de l’absence d’additifs non naturels...

    or dans la nourriture moderne, les nutriments sont a minima, agriculture intensive qui épuise les sols oblige et le je-m’en-foutisme global des industriels ..s’en suit toute une propagande spécifique destiné à faire peur pour continuer sur ce chemin qui rend la masse dépendante sauf exceptions à 100% des multinationales, le message est : sans nous tu crèves !!! ..

    car l’autre vrai sujet en plus du pognon est le pouvoir sur la masse....or comme à chaque fois que on essaye de nous faire peur et bien c’est exactement là qu’il faut regarder...parenthèse sur le plan mental pur, je dirais presque spirituel c’est exactement la même chose dans le fonctionnement...ensuite cela va bien sur diverger .et comme disait Coluche, et dix verges , c’est beaucoup ..

    Alors et les nano particules ? là par contre je ne suis pas un spécialiste de la question...et si quelqu’un qui en sait un peu voir beaucoup sur le sujet pouvait en parler un peu voir plus..car je ne saisis pas pourquoi ajouter de tels particules..je ne comprends pas ..

    est t’ on devant une tentative d’empoissonnement de la population.. ?? merci d’avance..


    • 1 vote
      thierry3468 3 mars 04:01

      L’UPR,un nano parti ?


      • 1 vote
        helitacker 4 mars 13:21

        @thierry3468

        Un nano parti de plus de 16.000 adhérents ( certifiés par huissier ), soit le 5eme parti de France en nombre d’adhérents, très loin devant EELV ou le NPA, et devant l’UDI et le MODEM.

        Dommage que les médias dominants ne lui donnent jamais la parole, cela élèverai le niveau des débats.

        Découvrez par vous même qui sera LA surprise de la présidentielle 2017 sur www.upr.fr .


      • 1 vote
        Domto 10 mars 10:13

        Avant de découvrir l’UPR, beaucoup d’entre nous avais l’impression de vivre dans un monde de fou, avec tous ces zombies qui acceptent tous sans broncher.

        Des bœufs incapable de critiquer le système, même après avoir développé un cancer, car critiquer le système c’est être conspirationniste !

        Incapable non plus de se risquer à regarder les solutions naturelles, parce que si cela marchait, on le saurait, et y croire c’est être conspirationniste !

        Et à prendre le traitement du médecin, une bonne chimio, un bon cocktails de poison qui fait gagner des milliards à l’industrie pharmaceutique et qui d’après des médecins forcement "conspirationistes", qu’il ne faut bien sur pas écouter, tue plus de gens qu’il n’en soigne.

        Mais peut importe la douleur, peut importe la mort au bout, de la même manière qu’ils ont accepté de se faire empoisonner, ils avancent têtes baissées dans la souffrance, comme le bon betail qu’ils sont, et meurt après avoir bien servis et enrichis l’industrie alimentaire et les labos ....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès