• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Macron : "Ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis... vous les croisez (...)

Macron : "Ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis... vous les croisez dans les rues"

"Ils sont là. Ce sont eux nos vrais ennemis, puissants, organisés, habiles, déterminés. Vous les croisez dans les rues, dans les campagnes, ou sur la Toile, bien souvent masqués, aussi haineux que lâches. Vous les connaissez, le parti des agents du désastre, les instruments du pire..." Saurez-vous deviner de qui parle Emmanuel Macron ? Des jihadistes de l'État islamique ? Des Envahisseurs, que David Vincent certifie avoir vus ?

 

 

Dans sa forme (abstraction faite du diable finalement désigné), on dirait un authentique discours conspirationniste, de type antisémite, désignant une puissance de l'ombre, tentaculaire, indétectable, et assoiffée de sang. Un vrai discours paranoïaque et diabolisant. Tout sauf rassembleur. Macron fait décidément de plus en plus froid dans le dos...

 

En tout cas, on sait maintenant où il puise son inspiration :

 

 

Tags : Humour FN Emmanuel Macron Conspirationnisme



Réagissez à l'article

48 réactions à cet article


  • 4 votes
    psychorigide Psychorigide 2 mai 16:04

    Et moi je croise mon regard dans la glace tous les matins.... et vous savez, j’ai beau avoir l’habitude, ça me fout la trouille !
    Voter FN quand vous êtes un sociopathe, psychopathe, bref un cinglé.... et toute cette petite famille (Mes enfants, ma femme, mon père, ma mère, ses frères et ses soeurs .... oh oh  ! ) qui vous font confiance (merde ça fait chier, j’en pleure  smiley )...
    Et, être obligé de leur cacher votre vrai personnalité.... c’est dur parfois....
    Putain j’en chiale... mais bon ! je recommence dimanche !!  smileyà


    • 1 vote
      psychorigide Psychorigide 2 mai 16:10

      @Psychorigide

      à+


    • 9 votes
      Sacha Sacha 2 mai 16:29

      ALERTE INFO : Macron menace : s’il sert de punching-ball à Marine Le Pen demain, il quittera le plateau au bout d’une demi-heure (source : Camille Langlade de BFM TV).

      Autre info croustillante : Macron prêt à prendre Manuel Valls dans sa majorité.


    • 9 votes
      Qamarad Qamarad 2 mai 16:50

      @Sacha
      Et ça veut se faire respecter par Poutine smiley


    • 13 votes
      Sacha Sacha 2 mai 17:12

      @Qamarad
      Réaction de Marine Le Pen : Si M. Macron ne se sent pas à l’aise, il peut toujours demander à François Hollande de venir lui tenir la main, je ne m’y opposerai pas. MLP smiley


    • 2 votes
      Qamarad Qamarad 2 mai 17:56

      @Sacha
      ah ah ah exellent ! smiley


    • 2 votes
      psychorigide Psychorigide 2 mai 21:50

      @Sacha

      Naon ca fait trop chier !!! Naon merde quoi ! Fait chier .... ben pourquoi je m’énerve ? Je suis juste fatigué par une campagne trop ...euh .... euh .... (je joue la gagne là)... euh... une campagne ? TROP DE LA BALLE  !

      JE SUIS TROP AU TOP !!!! JE VOUS EMMERDE TOUS !!!!!

      AH AH AH AH AH AH ! Bande de connards !


      Euh j’suis pas content ...Na !!


    • 6 votes
      Sylvain Sylvain 2 mai 16:04

      Bordel qu’il est bon, il coche toutes les cases de la diabolisation. Toute sa première semaine de campagne fut une tournée des génocides : Shoah , Oradour sur Glane, Armeniens etc. Tout ça s’imprime chez les électeurs pour "contrer l’immonde"...


      Voyons comment il va mener le débat de demain soir. Lepen devra être au sommet pour le mettre dans les cordes. 

      • 5 votes
        psychorigide Psychorigide 2 mai 16:08

        @Sylvain

        Non, Sylvain, son électorat, il y a longtemps qu’il n’imprime plus !


      • 4 votes
        Sylvain Sylvain 2 mai 16:36

        @Psychorigide

        Son éléctorat ce sera la majorité des français, le seul intérêt de cette élection résidera dans le score de MLP, si elle dépasse le socle de 40 % , alors l’espoir est permit dans les années à venir et le peuple français n’est pas encore complètement marabouté par la mondialisation libérale et cosmopolite. 

        Mais si Macron finit a plus de 60 % c’en est terminé, notre armée, notre monnaie, notre économie prendre ses ordres directement à Bruxelles, Berlin ou Washington pendant très longtemps. 


      • 1 vote
        yoananda yoananda 2 mai 16:46

        @Sylvain
        le dernier sondage en date donne MLP à 40%


      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 2 mai 17:30

        @yoananda
        41% pour un autre.


      • 2 votes
        psychorigide Psychorigide 2 mai 18:36

        @Sylvain
        ....faut pas le prendre au premier degré

        Mon sylvain..naon ! c’est juste dure à admettre : Le plouc .....EST DE RETOUR !


      • 1 vote
        Ozi Ozi 2 mai 18:53

        @Sylvain :"le seul intérêt de cette élection résidera dans le score de MLP, si elle dépasse le socle de 40 % , alors l’espoir est permit dans les années à venir"

        Je ne vois pas rapport, si elle dépasse les 40% se sera par barrage et abstention face à un banquier creux comme un radis qu’une partie de l’électorat considère pire que le FN (faut le faire), pas par adhésion aux idées ou au programme du FN..


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 mai 18:57

        @Ozi
        Peu importe, cela voudra quand même dire que 40 % de votants auront franchi le barrage psychologique de fait. Je suis d’accord avec Sylvain.


      • 1 vote
        Ozi Ozi 2 mai 19:16

        @Qaspard Delanuit

        Ah oui sur le barrage psychologique du front républicain tout à fait, faut dire qu’ils sont allés loin avec Macron .. smiley


      • vote
        izarn 5 mai 15:18

        @yoananda
        Voter Micron quand t’en a rien à fiche au téléphone, c’est pas la meme chose que se déplacer pour aller voter...

        Dans ta bagnole tu roules pour Macron, tu attends pour Marcon, tu vas dans l’isoloir pour Macron, tu rentres chez toi, t’as perdu deux heures de ta journée pour ce connard...

        Alors tu dis ; en fait, je m’en branle ! Qu’ils aillent tous se faire enc....


      • 12 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 2 mai 16:11

        Je peux témoigner que Macron a raison, je déambulais avec ma compagne l’autre jour dans une rue pourtant très fréquentée et nous nous sommes trouvés littéralement encerclés par des milliers de skinheads à crête rose qui scandaient heil hitler et tendaient leurs bras cloutés dans notre direction, ils avaient des pin’s du front national parmi des croix celtiques peintes sur leurs blousons noirs et des tracts du GUD dépassaient de leurs poches béantes, on devinait que certain avaient des bombonnes de zyklon B dans leur poche revolver, ça suintait la haine, les yeux étaient injectés de sang, la bave rageuse coulait abondamment de lèvres garnies de crocs acérés, nous nous crûmes morts.

        .

        Heureusement pour nous un groupe de sénégalais bienveillants, d’algériens polis et courtois en djellaba, uniforme de la milice anti haine accompagnés par de belles femmes voilées se mirent courageusement entre eux et nous, nous permettant de fuir par une ruelle sombre parallèle, ils nous recueillirent chez eux et nous avons partagé un couscous tout en nous félicitant d’avoir mis notre ennemi commun en échec, nous avons pu nous réapprovisionner en héroïne et chichon, chez eux aussi, à prix d’amis, je me suis depuis reconverti à l’Islam qui seul peut lutter efficacement contre l’envahissement que nous subissons des nervis de l’extrême droite qui se sont approprié notre belle France des Champs Elysées à Moncuq, derrière chaque lampadaire, chaque buisson, chaque brin d’herbe, un skinhead guette, prêt à nous tuer, pour une clope refusée, un regard de travers, je vais veauter Macron dimanche pour qu’on vienne à bout de ces cathos intégristes qui dictent leur loi barbare dans les rues de nos villes autrefois laïques, prospères et sûres et qui font de notre pays un champ de bataille permanent.








Palmarès