Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Madonna vs Marine Le Pen : pour un combat dans la boue !

Madonna vs Marine Le Pen : pour un combat dans la boue !

Marisol Touraine est ministre des Affaires sociales et de la Santé dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault. Et elle n’est pas choquée que Madonna affuble, dans ses concerts, Marine Le Pen d’une croix gammée.

 

Voici les images du récent concert de Madonna au Stade de France, le 14 juillet. Lorsque le visage de Marine Le Pen apparaît, une vive clameur (huées, applaudissements ?), monte dans le stade.

 

Dans "Carrément Brunet" sur RMC, l’avocat Patrick Klugman, opposé à Floriant Philippot, a lui aussi fait savoir que l’association entre la présidente du FN et le symbole nazi ne le dérangeait pas, avant d’accuser Marine Le Pen de faire sa publicité sur le dos de la pauvre Madonna...

 

Florian Philippot, vice-président du FN, a annoncé dimanche que son parti déposerait cette semaine une plainte pour « injure » contre la pop star, aujourd’hui âgée de 54 ans.

 

Il y a quelques jours, c’est Jean-Luc Mélenchon qui était grimé sous les traits du Petit père des peuples, l’homme du goulag... ce qui avait ému Alexis Corbières. Entre la réincarnation d’Adolf Hitler et celle de Joseph Staline, l’avenir de la France s’annonce radieux... et surtout la qualité du débat... de plus en plus lamentable.

J’ai une proposition : au lieu de régler cette sombre querelle devant les tribunaux, j’estime que le combat dans la boue est le moyen adéquat pour départager les deux blondes (si Jean-Luc veut se joindre au match il est bien sûr le bienvenu... on pourra le mettre face à Collard...). Au point où on en est... autant s’avilir à fond :

 

Tags : Justice People FN Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon


Sur le même thème

J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"
L'Affaire Farida Belghoul
En 2014, le Front national est-il encore de "droite" ?
Brève de comptoir - Closer fait le "outing" de F. Phillipot du FN
Débat houleux entre Florian Philippot et l'avocat des Femen


Réactions à cet article

  • 13 votes
    Par juluch (---.---.---.166) 17 juillet 2012 20:24
    juluch

    Bof !!!


    J’aurais ignoré pour ma part....

    Et puis Madonna c’est pas zique préférée......
    • 6 votes
      Par Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 18 juillet 2012 18:58
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      Que cet avocat et cette ministre ne condamnent pas ce délit est tout simplement scandaleux. C’est vraiment deux-poids deux mesures. Des gosses qui dessinent des croix gammées dans des carrés musulmans sont traduits en justice : Ok, c’est normal. Par contre c’est aussi normal de mettre une croix gammée sur le front d’une personne et de présenter ça en public ? Quelle injure ! C’est vraiment une honte. J’imagine ce qu’a ressenti Marine quand elle a vu ça. Elle qui s’est toujours battue pour qu’aucun symbole nazi ne vienne entacher le FN.

      À part ça, la musique de la vieille bique, c’est de la merde. Pour quelqu’un qui a de l’argent, elle pourrait faire mieux ! La chorégraphie, c’est pareil, rien de bien novateur !

    • 5 votes
      Par Aude Javel (---.---.---.1) 20 juillet 2012 11:34
      Aude Javel

      "voient du fascisme dans le moindre signe nationaliste du peuple français"
       smiley
      Comme moindre signe nationaliste, le FN se pose bien là, sa fondation et ses dirigeants issus de collabos maréchalistes et d’ex-SS de Charlemagne + des ex OAS racistes poseurs de bombes et d’ancien paras tortionnaires ayant commis des crimes contre l’humanité en Algérie, un ramassis de criminels se revendiquant clairement héritiers des pétainistes traitres anti-sémites et nazis Doriot et cie.
       smiley
      Et ce n’est pas l’opération de lavage plus blanc que la Marine a initié qui a changé quoique ce soit à cet état de fait, le fond de commerce du FN est toujours le racisme et la stigmatisation de l’étranger qui n’a pas la bonne couleur même s’il a des papiers français.
       smiley
       

    • 5 votes
      Par Aude Javel (---.---.---.1) 20 juillet 2012 17:23
      Aude Javel

      Bien sûr mon gros loulou, tes potes du FN sont tous des saints à triple auréole, mais tu veux faire croire ça à qui, à part aux lobotomisés ?

       smiley

      L’ex-président du Front National JMLP a déclaré que "la naïveté du gouvernement norvégien" était "plus grave" que les attaques menées par Anders Behring Breivik.

      La Famille Le Pen possède une grande partie de sa fortune cachée dans des paradis fiscaux.

      Elle utilise les services des Banksters Russes comme Pougatchev (qui d’ailleurs soutient

      officiellement sa candidature)

      Compte-t-elle rapatrier ces capitaux en France pour payer l’impôt en France comme tout le monde ?

      Le compagnon de Marion Maréchal Lepen (la bien nommée), Louis Alliot, numéro 2 du Front National, vient de rendre hommage au Terroriste de l’OAS

      Pierre Sergent . Marion Lepen compte-elle dénoncer ces propos ?

      Le Front National non seulement a rendu hommage aux terroristes de l’OAS, mais en plus a nommé leurs leader à des postes à responsabilité élevé au sein de leur parti. Comme par exemple, Pierre Sergent lui même qui a été élu Front National.

      Le Front National a été créé par le groupuscule néo-NAZI Ordre nouveau en 1972. Les créateurs du Front National sont :

      Pierre Bousquet , nommé Rottenführer de la division SS Charlemagne par Himmler lui-même, et qui sera par la suite trésorier et membre du premier bureau politique du Front National jusqu’en 1983.

      Victor Barthélemy . Celui-ci se décrivait lui-même comme «  L’homme de confiance de l’état-major SS ». Il a participé à la création de la LVF qui deviendra la future division SS Charlemagne. Ce bourreau qui a trahi la France participera à la création du Front National en 1972 et en deviendra le secrétaire général en 1975.

      André Dufraisse , surnomé « Tonton Panzer » par les militants FN . Celui-ci a trahi la France en devenant fantassin du 639ème régiment de marche de la Wehrmacht. Il sera finalement nommé secrétaire de la fédération de Paris du Front National par Jean-Marie Lepen lui-même en 1983.

      Paul Malagutti , agent auxiliaire de la Gestapo qui a participé à des rafles de juifs et à des arrestations de véritables patriotes français engagés dans la résistance. Paul Malagutti deviendra trésorier national adjoint du Front National et élu du Loiret au conseil régional du Centre

      Marion Lepen s’est rendue à un bal en Autriche organisé par le FPÖ. Haider, président du FPÖ dans les années 2000, a publiquement et régulièrement cité le régime NAZI d’Adolf Hitler en exemple . Marion Lepen considère-t-elle le FPÖ comme un parti NEO-NAZI ? Condamne-t-elle les propos de Haider ? Aurait-elle dansé avec lui si il avait été présent ?

      Le Logo du Front National a été choisi en référence au parti ouvertement Fasciste MSI . Marion Lepen condamne-t-elle aujourd’hui le parti Fascite MSI ?

       smiley

      Et ça sans parler des affaires judiciaires pour meurtres, spoliations et escroqueries diverses, dont se sont rendu coupables bon nombre de membres FN, à commencer par le grand chefaillon lui-même qui a commis, entre autres délits, du captage d’une partie de l’héritage d’Hubert Lambert propriétaire des ciments Lafarge. Et oui le vieux borgne,ex pupille de la nation est né très pauvre, mais maintenant il possède une immense fortune dont la propriété à Saint-Cloud dans le parc de Montretout, une maison familiale à la Trinité, un portefeuille d’actions, des liquidités et la moitié des parts d’une société de champagne. Pourtant, à en croire sa déclaration d’impôt, il ne paierait que 1643 euros d’ISF, correspondant à un patrimoine de 1 million d’euros. Donc ce "bon français" escroque le fisc de son pays, ce qui est quand même étrange pour ce nationaliste fervent, prompt à dénoncer les magouilles des autres politiques.

       smiley

      C’est du propre, c’est ça ton exemple d’honnêteté et de probité ?...

  • 27 votes
    Par DIVA (---.---.---.104) 17 juillet 2012 20:56
    DIVA

    L’image de Marine Le Pen exploitée négativement par Esther/Madonna, en dit long sur l’unicité satanique mondiale qui unit la chanteuse avec sa communauté d’adoption !
    .
    Une communauté intrinsèquement hostile, qui prône l’inversion des valeurs et les amalgames sordides !
    .
    Logique que le zozoteur klugman, digne représentant de cette communauté, ne trouve rien à y redire !

    • 19 votes
      Par maddle (---.---.---.133) 18 juillet 2012 07:06
      maddle

      L ’ allégeance au bracelet rouge lui coûte déjà cher à la pauvre "madonne" sa fille la hait dejà et se défonce au MDMA...De tristesse de peine et de misère...


      D’ où l expression maudite : 

      "C’est une cabale contre ma personne"

      Assumes vieille femme. Le diable reprend ce qu’ il t a prêté.

    • 7 votes
      Par edzez (---.---.---.104) 18 juillet 2012 09:28
      eQzez

      Tu es vraiment naît,mjolnnir.

      Si Brahim aime la Laval, il n’est pas musulman.

      Aimer la sorcellerie , c’est de la mecreance, c’est associateur, ça te sort de l’Islam.

      Si ça se trouve , il est juif comme madona, beaucoup de juif s’appelent Brahim .

    • vote
      Par albatar (---.---.---.21) 3 août 2012 16:41
      Joe Gillian

      Aucun juif ne s’appelle Brahim

  • 7 votes
    Par Erick Bernard (---.---.---.145) 17 juillet 2012 23:10
    Erick Bernard

    J’aimais pas trop Madonna, mais du coup maintenant je la kif la mémère.

    Tiens j’vais aller acheter tous ses disques rien pour faire chier certains. 
    Elle me plait bien du coup. J’la trouve sympa d’un seul coup ! Je vais tapisser ma chambre de poster de Madonna. Rien que pour faire chier certains.
    Elle me plait vraiment bien cette Madonna aaaaah ouaiiiiiis !

    (. Si vous vous reconnaissez dans le mot "certains" Désolé ce n’est peut être que pur coïncidence .....ou pas smiley)))))

    raaaaaah j’la kif maintenant cette Madonna !!!!!!!!!!!!!!
    • 3 votes
      Par lsga (---.---.---.105) 17 juillet 2012 23:16
      lsga

      Idem. 


      Je vais aller acheter un disque et enrichir cette oligarque financière rien que pour les encourager tous à aller cracher sur la gueule de la petite bourgeoise d’extrême droite. 
  • 4 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 17 juillet 2012 23:14
    lsga

    Espérons que la petite bourgeoise va porter plainte (ce qui m’étonnerait ). 

    Madonna est pétée de tunes, et elle est capable de se payer les meilleurs avocats du monde.

    Le FN sera-il défendu par Collard le franc-maçon alcoolique ? 


    Les médias vont se régaler de cette affaire...

    C’est partit pour un :

    "Les avocats de Madonna rappelle que Marine Lepen est présidente du Front National, parti créé en 1972 par d’anciens Waffen SS et d’anciens agents de la Gestapo... et que sa soeur chérie est à la tête d’une société d’édition musicale spécialisée dans les chants NAZI"


    C’est parti pour une divulgation médiatique de l’Histoire du FN. Au 20h, certes, mais aussi dans les magazines musicaux, dans les magazines branchouilles des discothèques, dans les pages de Elle, Voici, Gala, Closer, TMZ...

    ça va jaser jusque sur les magazines pour midinettes type ’Jeunes et Jolies’.


    Stigmatisation ? mmmm.... YA BON !
    • 3 votes
      Par Aude Javel (---.---.---.1) 20 juillet 2012 17:36
      Aude Javel

      "Le FN sera-il défendu par Collard le franc-maçon alcoolique ?"
       smiley
      Qu’il soit alcoolique je m’en fout, mais je sais de source sûre et directe par un de ses collègues avocat qui a hérité de ses clients, que maitre Collard est un escroc de la pire espèce, il prend de l’argent (et pas qu’un peu) à ses clients et ensuite il ne s’occupe pas du tout du dossier, il ne fait rien jusqu’à ce que ces mêmes clients prennent un autre avocat.

  • 15 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 18 juillet 2012 00:42
    Hijack ...

    Je suis pas mariniste, loin de là ...mais là, la soi disant Madone ... chanteuse pour gogolette en chaleur ... ne fait que confirmer qui elle est vraiment ...
    A la limite, moi qui n’aime pas Marine, Madonna me la rend sympa, la Marine.

  • 11 votes
    Par pegase (---.---.---.32) 18 juillet 2012 10:49
    pegase

    Je ne vois pas pourquoi elle colle l’insigne nazi sur le front de marine ! Il me semble que les nationalistes français étaient plutôt contre l’ennemi nazi ... A contrario, les premiers collabos étaient bien les gauchistes à cause du pacte germano - soviétique .. Léon Blum s’était d’ailleurs mis pas mal de ses amis à dos, suite à sa mise en garde contre leur obédience avec le régime d’hitler ...

  • 3 votes
    Par nephilim (---.---.---.6) 18 juillet 2012 14:11

    ha que j’aime voir tout ces racistes phobiques ennervé par le clip de madona mdr !!
    en meme temps faut vraiment etre une huitre pour croire que marine est prolo et pas facho ^^
    la marine c’est la bourgeoisie à l’etat brute née avec une bite en argent dans le..... oups pardon une cuiellere en argent dans la bouche, ne frequentant que des etablissements privés ya pas a dire elle s’y connait en bourgeoiserie par contre du peuple alors la elle n’en a que ce que ses milichiens oups ^^ pardon ses conseillés lui racontent.
    en gros le peuple n’est qu’un veau à qui plus le mensonge est gros plus il y croit !!!
    Allez les phobiques je vous propose de vous acheter un cerveau histoire de reflechir avec vos neurones plutot qu’avec votre pied...........marine c’est de la droite puissance 5 tout pour les riches, les actionnaires et la bourse le reste n’est que poudre aux yeux !!!

  • 6 votes
    Par fandekhadafi (---.---.---.50) 19 juillet 2012 20:17

    Hilary Clinton et Madonna ,même combat ,desinformation et assassinat.

  • vote
    Par Scalpa (---.---.---.177) 21 juillet 2012 00:22

    Un combat du cul de blondasse.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès