• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mais où est passée la République française ?

Mais où est passée la République française ?

 

Nouvelle Conférence de François Asselineau du 26 Février 2013 dans la brasserie « LES DANAÏDES » à Marseille. Pour des raisons techniques la qualité de l’image est médiocre comparée à ce que nous avons pris l’habitude de proposer mais reste tout de même satisfaisante.

Tags : France Etats-Unis François Asselineau




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Nora Inu Nora Inu 13 mars 2013 13:09

    Décidemment , monsieur François Asselineau est un pédagogue formidable .

    Avec Raoul Marc Gennar , ils prennent le temps de lire , et de traduire en français , ces textes européens que personne parmi les partis politiques droiche-gaute- quels qu’ils soient - n’oserait nous expliquer , nous les gueux , le peuple .

    J’essaie de faire venir dans ma région monsieur Asselineau , et j’espère y arriver .

    Il doit venir à BXL (ULB ?) et à Namur , mais il n’y a pas encore de dates fixées .

    Espero que ...


    • 8 votes
      L'Andalou L’Andalou 13 mars 2013 18:08

      Que dire ?
      Je ne sais trop, si ce n’est qu’Asselineau ne se fout pas de la gueule des gens qui assistent à ses conférences.
      Au moins, ils ne se sont pas déplacés pour rien, c’est le cas de le dire.


      • 2 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 14 mars 2013 15:03

        Asselineau c’est un peu comme Francis Lalanne. Les anciens savent qu’on en avait toujours pour nos sous. Il faisait des concerts marathon de 4-6 heures. Asselineau c’est un peu le Lalanne de la politique. Personne le connait mais il chante pendant des heures. Ceci dit c’est vrai qu’il est bon ! et utile ! Bravo donc pour ton travail Francois.

        Pour ceux qui ne connaissement pas Lalanne :
        lalanne desoude ouioui FM

        Lalanne met le feu "chez" Fogiel

         
        Allez François, à ton tour, lâche les chiens !


      • 4 votes
        Loki Loki 13 mars 2013 21:12

        Etant donné qu’il a compris comment tout ça fonctionne, pourquoi s’entête t’il à persévérer dans ce jeu des partis politiques ? Puisqu’il sait que c’est tout le système qu’il faut changer de a à z, qu’espère t’il ?
        .
        Passer dans les merdias pour exister et espérer avoir un débat public à la télé alors que l’on y parle que de cravates tordues, de coupes de cheveux, de phrases chocs ou de lapsus rigolos ? Il rêve ? En plus de dire des choses vraies et dangereuses, il n’est pas télégénique, il a pas une tête de porte bonheur, il fait un peu genre intellectuel chiant, comme le schtroumpf à lunettes ou le premier de la classe. Souvent raison, tellement dans le vrai, mais si chiant à écouter que s’en est rageant d’avouer qu’il a raison...
        .
        Il devrait renoncer à ses aspirations politiques, et se contenter de son statut d’excellent conférencier. De toute façon, il y a déjà trop de François sur le podium, François Hollande, François 1er (mdr), François de Sion.. smiley
        .
        Et accepter de "seulement" instruire le peuple, c’est déjà énorme son travail, qui gagnerai à être connu du plus grand nombre, mais comme il le sait, comme nous le savons, aussi, faudra pas compter sur TF1 pour le relayer...
        .
        Le travail de changement est d’abord un travail individuel, pour ceux et celles qui souhaitent l’entreprendre, avant de vouloir changer la société. Attendre que les éclairés soient plus nombreux que les lobotomisés... ça vient, gentiment, mais ça vient, changez pas de main... Alors on pourra espérer que les choses bougent, mais j’ai bien peur que l’on ne passe par une phase de chaos avant.. Pas bien parti pour que ça se passe dans la soie...

         


        • 2 votes
          Nora Inu Nora Inu 14 mars 2013 00:36

          " schtroumpf à lunettes ou le premier de la classe. Souvent raison, tellement dans le vrai, mais si chiant à écouter ... "

          Tu es cruel , mais si juste ... Crise de rire ...


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 mars 2013 22:54

          Comment décrire le monde dans lequel nous vivons et l’état de notre société mondialisée ? Je dirai ceci : le mensonge est installé. 


          Alors il ne suffit pas de dire la vérité, parce que la vérité est une intruse partout quand le mensonge est installé comme le matelas sur lequel repose une population endormie. C’est bien le sentiment qu’on a quand quelqu’un ose dire la vérité à la télévision par exemple : aussitôt, des soupirs et des interjections outrés se manifestent. La vérité n’est pas polie. 

          Alors comment faire ? F.A. continue à crier dans le désert. Il a raison et il est bien hardi de le faire. Mais pour le moment rien ne bouge. Je pense que seule la souffrance fera sortir les gens de leur inertie. 


          • 4 votes
            L'Andalou L’Andalou 14 mars 2013 07:38

            Il n’explose pas médiatiquement, car d’une part, les médias n’aiment pas les gens de son espèce (cultivé, rigoureux, précis), et d’autre part, il y a un décalage entre lui et le citoyen lambda qui préfère regarder des anciennes célébrités faire un plongeon ou reluquer les fesses de la dernière bimbo de la télé-réalité.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 mars 2013 01:36

            Eh oui, je connais cet extrait où tout est clairement dit. Mais malheureusement, les gens veulent se distraire, et non prendre leur destin en main. 


          • 1 vote
            Pipo Pipo 14 mars 2013 22:53

            Bravo a Asselineau, qui au lieu de pantoufler tranquille chez lui bien au chaud, prend son bâton de pèlerin pour aller essayer d’éveiller politiquement les gens, dans les brasseries et petites salles du pays.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès