• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Manifestation contre l’impérialisme, interview de Serge Ayoub

Manifestation contre l’impérialisme, interview de Serge Ayoub

« Tous unis contre l’impérialisme », voilà quel était le mot d’ordre de la manifestation organisée le 2 février dernier, à l’appel de Troisième Voie. Dans ce cadre, des organisations nationalistes représentant divers pays (France, Belgique, Syrie…) ont défilé de la place d’Odéon au Panthéon.

 

Voici donc l’interview de Serge Ayoub que Jonathan Moadab et Lissandro Dias ont réalisé ce jour :

 

 

NB : Cette interview s’inscrit dans le cadre de notre politique d’ouverture éditoriale. Malgré un petit taquet à nos amis antifascistes, qui ne manquent pas une occasion pour nous calomnier ou même pour nous attaquer physiquement, le ton est globalement neutre et laisse au public la liberté de se forger sa propre opinion.

 

URL : http://www.cercledesvolontaires.fr/...
 



Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 9 votes
    pied 6 mars 2013 02:39

    serge ayoub le milicien néo-nazi....beuark !!
    aïdi, aïdo, aïda !
    comme faf de m...de on fait pas mieux !
    salopard violent et barbare, la lie de l’humanité.
    déçu par le cercle sur ce coup-là.
    ce salaud, lui donner la parole ?
    c’est à gerber.


    • 21 votes
      Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 6 mars 2013 02:54

      Le Cercle n’a pas pris position vis à vis d’Ayoub.. Ce qui est sûr, c’est que nous n’approuvons pas l’appel au meurtre que vous effectuez dans votre message... 

      "une balle et c’est tout pour ce salaud."

      Allez vous coucher, il est tard... 


    • 7 votes
      pied 6 mars 2013 03:19

      lui donner ma parole c’est le rendre respectable, c’est prendre position, ne vous faites pas plus bête que vous ne l’êtes, c’est dommage.
      déçu... smiley


    • 10 votes
      Famine(la grande) Famine 6 mars 2013 10:15

      Ah ah ah j’adore. Dans le genre je ne suis pas un antifa mais quand même une balle et c’est tout ah ah ah très bon 


    • 6 votes
      Jonathan Moadab 6 mars 2013 12:36

      Pour être honnête avec vous, votre déception ne me préoccupe guère. Si vous voulez des interviews casher, faut aller voir khoutspa TV. 


    • 3 votes
      pied 6 mars 2013 13:17

      donner la parole à des gens qui utilisent la violence physique brutale pour défendre des idées politiques, de quelque bord que ce soit est une erreur, il faut le reconnaître, cette personne est un agitateur propagandiste qui change au gré du vent depuis longtemps et ne fera rien pour une union nationale.
      si vous vous foutez de ce que l’on peut en penser ou en dire, pourquoi diffuser ?
      déçu, que cela vous plaise ou non, yé m’en bat l’oeil.
      cdt,


    • 3 votes
      pied 6 mars 2013 13:19

      et je me fous de vos histoires de casher je ne sais quoi, je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat...
      toujours cdt


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 13:53

      donner la parole à des gens qui utilisent la violence physique brutale pour défendre des idées politiques, de quelque bord que ce soit est une erreur

      R / Non , l’ erreur serait de ne pas leur donner la parole ,ce qui renforcerait la conviction des plus jeunes qu’ ils sont dans le vrai.

    • 11 votes
      Jonathan Moadab 6 mars 2013 13:56

      Des salauds à qui on donne la parole, ça se fait tous les jours dans les médias, y compris par des gens qui usent de la "violence physique brutale pour défendre des idées"... A commencer par le Chef des armées de la France... Quand il s’agit de "faf", c’est insupportable !!! Mais quand il s’agit de violence d’Etat, ça devient acceptable ? Pourquoi je ne vous vois pas vous indigner des prestations de Hollande, qui chaque jour cause des morts par ses commandements, alors que vous venez ici me chi** dans les bottes parce que j’ai interrogé un type qui dans le passé, a participé à des ratonnades... 

      Faites le compte du nombre de morts causés par l’action politique d’Ayoub... comparez le à celui du nombre de morts causés par l’action politique de Hollande... 

      Et demandez-vous si vous n’êtes pas un peu en train de péter une durite... 


    • 3 votes
      pied 6 mars 2013 15:20

      je ne fais pas de distinction, au contraire de ce que vous semblez croire.
      je conchie hollande pour les même raisons et bien d’autres encore et le met dans la même catégorie des gens avec lesquels on ne pourra rien construire, des ennemis de la france républicaine...
      et en règle générale, j’ai toujours apprécié votre travail...trop pour vous ch..r dans les bottes en tout cas, pardon si j’ai donné cette impression mais j’ai pu contempler le "travail politique" de m.ayoub de visu et cette personne est un milicien au même titre que d’autres, d’autre bords, tout aussi cons et dangereux qui ne souhaitent que la guerre civile ( bétar, stupides antifas...et j’en passe !)
      bref :
      autant je pense qu’on ne s’en sortira que par une union sacrée entre les forces de droite et de gauche’ car il y a de bonnes idées de chaque "côté", autant je pense que cette union doit se construire également contre ce genre de faux idéologue, vrai barbare.
      @machiavel

      je comprends ce que vous dites et tout le monde a le droit de s’exprimer, cependant je pense que mettre en lumière ce genre d’individu lui agrègera plus de naïfs que si on ne l’entend pas.
      effectivement, je fais preuve ici d’une intolérance qui me dérange moi-même, mais tout le monde a ses limites, cette personne n’est pas du côté du peuple....


    • 3 votes
      pied 6 mars 2013 15:23

      famine

      dans le genre, je suis à poil sur un cheval et il faut vraiment que j’apprenne à lire !

       smiley


    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 15:35

      @pied

      - je fais preuve ici d’une intolérance qui me dérange moi-même
      Mais c’ est très bien que vous vous en rendiez compte ! C’ est assez rare.Et si celà vous dérange , c’ est peut être que rationnellement vous êtes d’ accord que tout le monde devrait pouvoir s’ exprimer et qu’ émotionellement vous ne supportez pas le personnage. Votre émotion l’ emporte.
      - je pense que mettre en lumière ce genre d’individu lui agrègera plus de naïfs que si on ne l’entend pas.
      Je pense exactement l’ inverse , surtout à l’ ère d’ internet. Plus une personne se dira mit au banc du système , ostracisé par les médias , plus elle agrégera de gens , qui se rendent compte que le système actuel a un problème , que les médias racontent des conneries et qui vont chercher de la dissidence ou ils pourront en trouver. Quoi de plus dissident qu’ une personne à qui on ne donne jamais la parole ?
      C’ est pourquoi , il est contre productif de ne pas donner la parole , il vaut mieux le faire et échanger ses points de vue , c’ est en tous cas mon opinion !



    • vote
      pied 6 mars 2013 15:47

      @ machiavel

      eh oui, l’être humain est rempli de contradictions.. smiley

      pour la deuxième partie de votre post,effectivement nos pensée sont diamétralement opposées,vous n’avez pas tord mais je pense que vous vous fourvoyez et j’en veut pour preuve que si vous aviez complètement raison, les "ostracisés" auraient un poids idéologique et politique sans commune mesure avec celui que nous constatons aujourd’hui...c’est malheureux mais sans promotion les plus belle idées restent lettre morte...
      c’est un vaste débat...


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 16:00
      @Pied
      eh oui, l’être humain est rempli de contradictions 
      R / J’ ai les mienne aussi. Ce qui est important c’ est de s’ en rendre compte.
      - si vous aviez complètement raison, les "ostracisés" auraient un poids idéologique et politique sans commune mesure avec celui que nous constatons aujourd’hui.
      R / Internet a changé la donne.C’ est qu’ il y’ a une nouvelle vague d’ excellents communiquant sur internet qui surfent sur "la dissidence " , "la résistance" et qui jouent sur le fait qu’ ils soient ostracisé ( par exemple Alain Soral que j’ apprécie sur plusieurs point et moins sur d’ autres ).Les gens qui ressentent que le système est malsain cherchent des explications sur internet auprès des exclus et se font agréger par ces nouveaux communiquant Cette tendance va se renforcer ! 

    • vote
      pied 6 mars 2013 17:53

      certes, vous avez raison mais il y encore une bonne marge...
      souhaitons qu’elle se réduise.


    • 6 votes
      toug toug 6 mars 2013 03:45

      Je vois bien le Moadab se faire un jour rosser par un antisémite pote de Ayoub ( je ne lui souhaite évidemment pas ). Et changer d’un coup de braquet pour devenir une sorte de nouveau BHL... Ce serait comique... ( On se souvient de Jean robin ultra fan de Dieudo et Soral il y a quelque années. Je pense qu’intellectuellement le robespierriste pro Asselineau Moadab n’est pas plus malin moi... J’ai peut être tort. )


      • 6 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 12:31

        L’une des personnes dans la manif n’a pas souhaité répondre à mes questions à cause de ma judéité... Perso je m’en cogne, je suis pas responsable de la bêtise des autres... Je l’ai envoyé paître et basta. Et quand bien même des abrutis viendraient s’en prendre à mon intégrité physique, je ne vois pas en quoi cela viendrait modifier mon analyse et mes conclusions... CF ma réaction face aux menaces de mort et la bombe artisanale que j’ai reçu de la part des terroristes juifs de la LDJ. 


      • 4 votes
        toug toug 6 mars 2013 13:03

        Tant mieux alors. Par contre vous auriez pu être un peu plus taquin dans les questions, on dirait que vous vous chiez dessus face à Ayoub. Même les journaleux du petit journal face au chef d’aube dorée on été plus vif et impertinent je trouve.
        Votre message c’est quoi sinon avec cette interview  ? Il faut faire cause commune avec les skins pour lutter contre l’impérialisme et les anti fa ?


      • 6 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 13:45

        Il suffit de lire la presse du jour pour avoir un point de vue "taquin" sur la question. 


      • 4 votes
        toug toug 6 mars 2013 13:53

        Beh on le voit rarement interviewé dans les médias Ayoub. A votre regret peut être. Son point de vue géopolitique à l’air de vous intéressez visiblement.


      • 4 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:01

        Supputez, supputez, c’est amusant. 


      • 4 votes
        toug toug 6 mars 2013 14:08

        Supputez ? Si son point de vue géopolitique ne vous intéresses pas pourquoi l’interviewer sur le sujet ? Vous dites que c’est dans le cadre de votre "ouverture éditoriale". Donc c’est bien un choix murement réfléchit non ? Ou je me trompe ?


      • 5 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:12

        Moi perso je m’en fous... Je suis allé à cette manif par pure curiosité histoire de voir si les fafs seraient plus accueuillant que les gauchistes qui m’ont agressé le 30 septembre dernier. Ensuite la question de géopolitique, à priori c’est lié à la thématique de l’impérialisme, thème de la manifestation organisée par 3e voie, et donc le porte-parole est Ayoub... donc c’est un peu logique, quand même. 


      • 4 votes
        toug toug 6 mars 2013 14:18

        "Je suis allé à cette manif par pure curiosité histoire de voir si les fafs seraient plus accueuillant que les gauchistes qui m’ont agressé le 30 septembre dernier." Donc c’est un peu les méchants gauchiasses m’aiment pas je vais aller voir les fafs pour me venger quoi... mouais.


      • 5 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:19

        Supputations. 


      • 6 votes
        Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:22

        Ca a juste confirmé mon impression sur le totalitarisme moraliste de gauche. Preuve en est qu’il perdure jusqu’ici... 


      • 6 votes
        Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 6 mars 2013 14:22

        Pfff...mais mouarf. Laisse les dire Moadab, tous les patriotes et nationalistes respectent à fond le boulot du Cercle des Volontaires. Vous faites tout simplement du vrai journalisme. Quand à tous ces petits antifas du dimanche, les Toug et les autres ; ils auront depuis longtemps rallié Vichy tandis que nous sommes déjà à Londres et marchons sur Paris. Courage et respect : !


      • 4 votes
        toug toug 6 mars 2013 14:29

        "le totalitarisme moraliste de gauche" hahaha... Immense.


      • 3 votes
        Karvok 6 mars 2013 19:07

        Interviewer des fafs c’est pas très compliqué, ils ouvrent leurs fesses à tous les micros.


      • 7 votes
        l'argentin l’argentin 6 mars 2013 10:02

        Batskin, non pas lui, pas le jour de la mort du commandante Chavez, c’est trop dur ce que vous faites là ....


        • 3 votes
          Jonathan Moadab 6 mars 2013 12:32

          En fait, Chavez est mort hier à 23h.. Donc c’est bon :) 


        • 5 votes
          ThaTon ThaTon 6 mars 2013 11:57

          Le monsieur se ridiculise tout seul dans son interview et vous vous plaignez encore qu’on lui donne la parole. Vous préféreriez probablement en faire un monstre mythologique à la Faurisson. Vous êtes vraiment des veaux...


          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 14:10

            Je comprends pas , on reproche au cercle des volontaires de l’ avoir interviewé ? Il faut commencer à admettre qu’ on donne la parole aux personnes qui ont des opinions radicalement différentes des siennes , surtout si on les considère dangereuse car ne pas leur donner la parole ne fait que renforcer l’ idée que " le système est contre nous parce qu’ on a raison ".

            Une fois la parole donnée évidemment , on peut démonter les arguments. Cacher certaines opinions est contre productif ...

            • 5 votes
              Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:18

              Merci Machiavel... Nous avons 126 vidéos au compteur, et quelques unes dans le genre d’Ayoub où nous interviewons qqun avec qui on n’est pas d’accord. Juste que là, vu qu’Ayoub est un "petit" et que lui cracher dessus est socialement "bien vu", les frustrés anonymes derrière leurs ordinateurs s’en donnent à coeur joie.. 


            • 6 votes
              Famine(la grande) Famine 6 mars 2013 14:21

              Ah ? Vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’il dit ? Vous n’êtes pas anti-impérialiste au cercle ? 


            • 6 votes
              l'argentin l’argentin 6 mars 2013 14:23

              Perso je trouve qu’il a le droit de parler, je suis d’accord avec vous, après j’ai le droit aussi de pas écouter un ratonneur professionnel. C’est comme écouter BHL, à partir du moment ou tu connais le personnage t’as plus besoin le suivre dans ses délires ...


            • 1 vote
              maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 14:27

              Il y’ a plusieurs formes d’ anti - impérialismme. Et tout le monde peut dire qu’ il est anti-impérialiste y compris Poutine ou Obama ,il faut se poser la question de la finalité.

              Perso , je ne connais pas très bien les thèses d’ ayoub sur le sujet , j’ ai juste vu certaines de ses vidéos ...

            • vote
              Jonathan Moadab 6 mars 2013 14:27

              @famine C’est large, très large être "anti-impérialiste"... 

              Mais pourquoi, vous, vous être pro-impérialiste ? 


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 6 mars 2013 14:36

              @l’ argentin

              Oui , j’ ai vu des films sur son passé ( Sur les pavés et antifa chasseur de skin ) . 
              En fin de compte , les anti fa et les skins c’ est à peu près pareil, ce sont des gangs mais politique qui sont entré dans la spirale de la violence. 
              Moi je les juge pas , mais je me dis qu’ ils sont les symptômes de quelque chose de plus profond, d’ un mal être collectif difficilement identifiable.


            • 3 votes
              l'argentin l’argentin 6 mars 2013 16:27

              Tu as certainement raison Machiavel mais en ce jour de Deuil immense pour la résistance je m’égare, autant pour moi ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès