Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Manifestation du 30/09/2012 contre le TSCG, ou un petit tour puis s’en (...)

Manifestation du 30/09/2012 contre le TSCG, ou un petit tour puis s’en vont

 

Mélenchon pouvait se réjouir de sa manifestation, il y avait du monde. Battre le pavé pour crier sa colère c’est tout ce qu’il nous reste, mais c’est trop tard pour changer quoique ce soit.

 

Si cela pouvait changer quelque chose, les Grecs l’auraient fait, les Espagnols aussi. Ils ne sont pas plus bougres que nous.

 

Mais les médias ont snobé Mélenchon (à peine quelques commentaires et quelques images, et les commentaires ne sont pas tendre, sur itélé, un journaliste estime que Mélenchon fait de la méthode Coué).

 

En effet, il y avait plus important : l’affaire du handball français. Un tremblement sans pécedent d’après leur commenaire. Des paris truqués sont plus importants pour la société que le TCSG, l’austérité ce n’est pas comme le sport. Par ailleurs, il y a des "crèves la dalle" pour qui le sport passe avant tout et sont prêts à y sacrifier leurs économies.

 

Mélenchon pouvait se satisfaire de la mobilisation. Mais les rapports de force sont ailleurs. C’est loin le temps où une manifestation faisait chuter un gouvernement.

 

Il reste un politique très pusillanime. Quelqu’un lui avait dit "demain on reprend la basille" mais il a répondu par le silence, il a resté bien silencieux avec le sourir de ceux qui ne prennent pas de risque, ou qui prennent des risques bien calculés.

 

Il eut une occasion en or pour déstabilser le PS, un parti qui n’a de gauche que le nom, mais il a trahi une bonne partie de son électorat. Et même maintenant il ne change pas d’un iota en considérant le PS comme un parti de gauche.

 

 

A quoi servent ces manifestations ? A rien. Absolument à rien, il y a ceux qui passent leur dimanche devant leur TV, d’autres vont au cinéma ou à la piscine, et certains vont manifester comme on va pique-niquer.

 

Autant cette gauche exporte la subversion armée ailleurs (Libye et en Syrie) autant elle recommande de rester sage alors qu’il n’y a plus de démoratie depuis le traité de Maastricht.

 

 

pour plus de vidéos

http://www.youtube.com/my_videos

 

Tags : Europe Politique Manifestation Jean-Luc Mélenchon

Réagissez à l'article

45 réactions à cet article


  • 8 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.159) 1er octobre 2012 09:15

    "Mélenchon pouvait se satisfaire de la mobilisation. Mais les rapports de force sont ailleurs. C’est loin le temps où une manifestation faisait chuter un gouvernement."


    Faire chuter un gouvernement ?!?!?! En acceptant le chiffre des organisateurs (80’000 manifestants), nous avons l’équivalent de 0.68 % de la population de l’Ile-de-France , ou encore 1,14 % des électeurs franciliens de la gauche hallucinée.


    • 11 votes
      abuelo (---.---.---.254) 1er octobre 2012 09:44

      Argument fallacieux. Combien ne sont pas venu car ils ne pouvaient pas, où n’avaient pas les moyens. Aucune manifestation n’a aucune valeur dans le cas où l’on considère bêtement que seul ceux qui sont d’accord y participent. 


    • 9 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.159) 1er octobre 2012 10:00

      "Argument fallacieux. Combien ne sont pas venu car ils ne pouvaient pas, où n’avaient pas les moyens. "

      On imagine smiley

      Les empêchés, ça fait 620’000 rien que pour les électeurs de la gauche hallucinée, et quelques choses comme 8’000’000 (huit millions) pour les électeurs inscrits franciliens.


    • 10 votes
      abuelo (---.---.---.254) 1er octobre 2012 10:08

      Oui je répète. Argument fallacieux. On se gratte comme on peut.


    • 8 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.159) 1er octobre 2012 10:27

      "On se gratte comme on peut."


      Je me laisse pas berlurer par la propagande de l’Empire, c’est pas pour tomber sous la coupe des illusions de la gauche entonnoir.


    • 12 votes
      Famine(la grande) Famine (---.---.---.232) 1er octobre 2012 10:48

      80 000 ( selon les organisateurs ) ? Mais c’est énoooorme ! smiley Quelle démonstration de force ! 


    • 1 vote
      gerfaut (---.---.---.174) 1er octobre 2012 13:17
      Franchement Frida le pouvoir à la foule, ce n’ est pas possible !

      Même les révolutionnaires en ont eu marre.

      Savez-vous que sous le Directoire qui succède à la folie Robespierre, pour se prémunir des envahissements de l’ assemblée en plein débat par le peuple uniquement parisien, on était obligé de lire à voix haute trois fois le même projet de lois avant de le voter ?

      C’ était la dictature du petit peuple de Paris sur toute la France ! Voilà Robespierre ! On ne va pas recommencer !



    • 2 votes
      le naif (---.---.---.218) 1er octobre 2012 13:24

      @ Abuelo

      Oui, superbe démonstration de faiblesse, Hollande mouille ses couches...

      On se rassure comme on peut, une chance il faisait beau... sinon le chiffre serait surement tombé de moitié MDR

      Nota : La préfecture ne s’emmerde même plus à contester les chiffres des organisateurs.... c’est tout dire...

      PS : Les vendeurs de merguez sont compris dans le lot ?!? lol


    • 1 vote
      Machiavel (---.---.---.162) 1er octobre 2012 21:45

      Faudra t’ il attendre l’an 3000 ?
      Fédération Mondiale des Régions Autonomes et Solidaires .
      De quoi cogiter tout un programme pour le XXI ème siècle , le temps de peaufiner une encyclopédie .


    • 14 votes
      maQiavel machiavel1983 (---.---.---.110) 1er octobre 2012 09:31

      " Il reste un politique très pusillanime (...).il a trahi une bonne partie de son électorat (...). Et même maintenant il ne change pas d’un iota en considérant le PS comme un parti de gauche. "

      Frida Frida Frida ...es tu consciente de ce que tu as fais ? La secte va te tomber dessus à bras raccourci pour défendre son gourou ! En tous cas c’ est très courageux de ta part . Bonne chance.


      • 16 votes
        maQiavel machiavel1983 (---.---.---.110) 1er octobre 2012 09:40

        Allez , je vais en rajouter une couche .
        Dans la première vidéo à 2 : 44 je me suis bien marré : RÉSISTANCE , RÉSISTANCE RÉSISTANCE, RÉVOLUTION , RÉVOLUTION  !!!
        Je me demande si les mecs criaient la même chose au moment de mettre le bulletin Hollande dans l’ urne ...


      • 14 votes
        abuelo (---.---.---.254) 1er octobre 2012 09:54

        Nombre d’entre nous qui ont voté Hollande savaient à quoi s’attendre. Il le fallait car maintenant quand on gueule, on a droit à autre chose que les discours méprisant du nain au jt de 20 heures. Le mépris est toujours là, certes, mais sans provocations.Vous savez très bien que si "début de révolution" il peut y avoir, elle ne peut que se faire avec un pouvoir pseudo-socialiste qui est malgré tout autre chose qu’une bande de racailles douées pour attiser la haine et la division. Hollande est ce qu’il est . Je le préfère au petit caporal et à ses sbires. Il est moins dangereux. Sa politique, c’est autre chose et un vaste débat.


      • 13 votes
        sheeldon sheeldon (---.---.---.22) 1er octobre 2012 10:16

        "Je le préfère au petit caporal et à ses sbires. Il est moins dangereux. Sa politique, c’est autre chose et un vaste débat."

        c’est là ou je suis pas du tout d’accord , hollande pourra passé ( et l’hsitoire du ps au gouvernement le démontre ) plus de lois antisociales comme on dit a gauche que sarkozy , en effet la résistance sera moins forte que contre un sarko qui a vacillé pendant les grèves sur les retraites ou les syndicats ont tout fait pour éviter la grève générale !

        en passant si le fdg pousse sur la gauche le ps ( une très grosse partie ) ira avec la droite sans aucun complexe , leur délire européiste prime sur TOUT ...

        ha pardon avec hollande vous aurez le mairage gay , zapatero style ptdr


      • 15 votes
        maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 10:42

        Nombre d’entre nous qui ont voté Hollande savaient à quoi s’attendre (...).Le mépris est toujours là, certes, mais sans provocations (...).est . Je le préfère au petit caporal et à ses sbires. Il est moins dangereux. Sa politique, c’est autre chose et un vaste débat.

        R / D’ accord on va pas débattre. Par contre , ce que je vais faire c’ est raconter une histoire ( inspiré de faits réels ).
        C’ est l’ histoire d’ un type qui arrive dans un pénitencier aux Etats unis .Dès le premiers jour , il se fait sodomiser dans les douches . Le soir dans la cellule , il se fait encore niquer . Et ça continue comme ça pendant deux jours . A un moment un autre détenu lui explique les règles : "si tu veux que ça change trouve toi un homme ( là bas ils appellent ça un "daddy ") qui va te protéger et en échange tu sera sa propriété .Tu vois moi par exemple , j’ ai vécu la même chose que toi au début mais maintenant , j’ai un daddy qui veille sur moi et on me laisse tranquille . Certes tous les soirs il m’ encule , il me vends parfois à d’ autres détenu quand il a des fin de mois difficile mais il me respecte et ça se passe bien ". Finalement le nouveau entre dans la danse et fait la même chose et se trouve un daddy .
        C ’ est pas du flan cette histoire c’ est véridique , ça se passe vraiment comme ça là bas : http://www.youtube.com/watch?v=Lm0nbMqgnjU.
        Plutot que de se battre , ils préfèrent sucer des queues , c’ est leur choix et ils l’ assument !Seulement ces types là il ne la ramènent pas parce qu’ ils savent ce qu’ ils sont : des putes . Ils restent à leur place .
        Vous autres là , vous avez voté vaseline , alors assumer les mecs . Arrêter de vous la jouer résistant parce que c’ est pathétique ... c’ est comme si le type de mon histoire exalte sa virilité alors que tous les soirs il se fait niquer , ça n’ a pas de sens !
        Vous avez voté vaseline , maintenant rester à votre place , c’ est tout !



      • 4 votes
        patulacci (---.---.---.156) 1er octobre 2012 10:46

        Sinon Machiavel, tu fais quoi pour faire bouger les lignes ? Tu attends la fin du monde d’un air blasé ?


      • 13 votes
        maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 10:56

        Tu vois patulacci , je ne dis pas que manifester c’ est mal , je dis que c’ est pathétique de crier résistance quand on vote Hollande ou quand on est dans un parti qui appelle à voter Hollande sans rien demander en retour ...

        Moi , j’ ai pas choisi entre vaseline ou pas vaseline , je peux manifester la tête haute , le torse bombé meme si ça ne sert à rien.

      • 8 votes
        Haze Haze (---.---.---.53) 1er octobre 2012 11:00

        Si l’on regarde les faits, Mercluchon fait descendre 80 000 personnes dans la rue, alors que pour Le Pen on attend toujours ce qu’elle et Phillippot ont teaser début septembre ( un grand truc contre le TSCG qu’ils disaient )


      • 9 votes
        Famine(la grande) Famine (---.---.---.232) 1er octobre 2012 11:07

        Daddy Flamby est très gentil, avec lui ils ont même droit à des préliminaires smiley


      • 5 votes
        Ozimandias Marenlapine (---.---.---.221) 1er octobre 2012 12:48

        Machiavel, le FDG a appelé à voter contre Sarko, et ont refuser de participer au Gouvernement Hollande, donc je vois pas trop où est le problème... (et pourtant je suis pas au FDG)
        Maintenant il faudra qu’on m’explique, vu le niveau de cataplexie des masses, ce qu’il aurait fallu faire... repartir pour 5 ans de Sarkosysme ?


      • vote
        maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 12:55

        marenlapine , je te répond plus bas .


      • vote
        Supafaya (---.---.---.60) 3 octobre 2012 13:41

        Arrête de faire ton fier Machiavel1983, tu l’auras dans l’ cul comme tout l’ monde !


      • 4 votes
        Roland Franz Roland Franz Jehl (---.---.---.157) 1er octobre 2012 10:48

        Bravo pour l’article !
        On va assister à une nouvelle déferlante de posts d’Ariane Walter ...


        • 3 votes
          extralucide (---.---.---.185) 1er octobre 2012 12:30

          Ca ne sert à rien. Mais que faut-il faire ? Ce n’est pas devant un clavier que les choses vont changer. Inutile de parler du vote utile. Après le premier tour où les médias nous ont servis uniquement les "bons", il ne restait que le vote blanc qui ne servaient à rien non plus sauf à faire réélire le nabot. C’est bien de critiquer mais que doit-on faire ? Dites.


          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 12:53

            Ca ne sert à rien. Mais que faut-il faire ? 

            R / Ça c’ est déjà énorme de se poser cette question fondamentale , que doit on faire ?Mais une autre question encore plus fondamentale , que doit on faire pour faire quoi ?C’ est quoi qu’ on veut en réalité ? Est ce que tout le monde veut la même chose ?Est ce que les gens veulent vraiment quelque chose ?Pour répondre à ces questions il faudrait qu’ on se parle les uns les autres , pas par l’ intermédiaire d’ un média , d’ un parti politique ou de mon cul sur la commode parce que tous ces gens là ne font que nous diviser ( et c’ est pour ça qu’ ils existent d’ ailleurs ).
            Donc comment doit on faire pour se parler sachant que ceux qui nous gouvernent refusent qu’ on se parle ? Je n’ ai pas la réponse mais je crois que le travail d’ Etienne Chouard est une bonne piste ...qu’ est ce qu’ il faut faire concrètement ? Aucune idée ... ! Et toi ?

          • 9 votes
            Ozimandias Marenlapine (---.---.---.221) 1er octobre 2012 12:38

            Si je comprend bien le sens de l’article, il s’agit de taper sur les seuls qui ont réagit ? fallez oser... "Il eut une occasion en or pour déstabilser le PS" sans blague... en faisant élire Sarko ? elle est bonne celle là je la note...
            Remarque on peut toujours faire élire les pires en espérant que la masse se révoltera (technique de la CIA qui a fait ses preuves) mais après 5 ans de Sarkosisme on a vu la dangereuse dérive et peu de réaction, avec 5 ans plus... je vous raconte pas !

            Pendant ce temps là, l’UMPFN, très loin du TSCG, continu leur petit combat de prédilection, racisme anti blanc, taper sur le musulman, taper sur les homos, taper sur les chômeurs, ect... elle est pas belle la vie... héhéhé braves moutons ...


            • 7 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 13:16

              Machiavel, le FDG a appelé à voter contre Sarko, et ont refuser de participer au Gouvernement Hollande, donc je vois pas trop où est le problème... (et pourtant je suis pas au FDG)
              R / D’ accord , tu n’ es pas du FdG ( d’ aucun autre parti j’ espère ) ca va etre plus facile de se parler .

              En réalité il n’ y a aucun problème ... je dis juste que c’ est pathétique de voter Hollande pour crier résistance et révolution par la suite dans la rue... A un moment donné faut être sérieux , c’ est tout ce que je dis.

              Maintenant il faudra qu’on m’explique, vu le niveau de cataplexie des masses, ce qu’il aurait fallu faire... repartir pour 5 ans de Sarkosysme ?

              Pour ce qui est de Sarkozy , Hollande , Sarkhollande , Hollanzy , ou mon cul sur la commode , je m’ en bas les reins ! C’ aurait été l’ un ou l’ autre ça n’ aurait rien changé ( si quand même j’ exagère un sautille partout l’ autre ne bouge pas ... ).
              Faut quand même se rendre compte que le pouvoir il n’ est plus à l’ Elysée ... c’ est des fusibles tous ces gens là, des marionnettes , les médias vous présentent une réalité qui n’ existe plus ... je veux dire les politiques eux même l’ admettent parfois ( Giscard , Debré etc .).
              Le pouvoir aujourd’hui c’ est l’" Europe et on se rend compte de quoi ? Que l’ UMP et le PS votent 98 % du temps ensemble des textes préparé par les technocrates soumis au capital globalisé ... continuer à croire qu’ il faut battre l’ UMP parce qu’ il sont méchants ou le PS parce qu’ ils sont des bisounours , c’ est rester dans ce piège à con d’ alternance unique ( Partis de gouvernement s’ alternant au pouvoir qui sont uniformes dans les principes mais polymorphes dans les nuances pour garantir l’illusion de pluralité et de liberté ).
              Maintenant , ce qui est fait est fait ,on va pas revenir en arrière , les gens ont voté pour eux massivement ,c’ est la vie , passons à autre chose ...mais si vous avez voté ces gens là , SVP , arrêter de crier résistance et révolution !

            • 5 votes
              Daniel D. Daniel D. (---.---.---.199) 1er octobre 2012 13:08

              Les Grecs et les Espagnols ne sont pas des tartuffes comme les Français, ils sont dans la rue mais pas pour défiler comme des gentils caniches, eux se battent.

               Les Français ont une grande gueule mais plus rien dans le pantalon. Même après avoir constaté pour les retraite que défiler comme des cons ne servaient a rien, ils continue a convaincre les gens qu’il n’y as que ça, et que de toute façon c’est cuit.

              C’est grave comme vous avez perdu votre cerveau, regardez les espagnols et les grecs, eux n’ont pas baissé leur pantalon et ils se battent eux. Arrêtez de les comparer a vous, eux ne sont pas des lopettes au pantalon sur les genoux !

              C’est une honte de voir autant de soumis essayer de se faire passer pour des résistants. Gueuler révolution et retourner chez soi pour faire le gouter, et s’endormir satisfait de son "opposition", lamentable !

              Si vous vous faites mettre, c’est a cause de votre inaction et de votre inculture, ainsi que de votre admiration pour ceux qui désarment les mouvement actifs.

              Continuez donc a défiler gentillement et comme pour les retraites, vous l’aurez bien profond, peut être aimez vous ça ? avez vous pensé aux générations futures ? vous leur volez leur avenir par votre inaction !

               Déplorable, on ne pourrais que difficilement tomber plus bas que la bouffonnerie actuelle

               !

              Daniel D.


              • 5 votes
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 13:31

                Pour moi grec français espagnol ... y’ a que des cons ! C’ est quoi ces grecs qui manifestent contre l’ austérité mais qui veulent rester dans la zone Euro ?Qui est au pouvoir en Espagne et qui a voté pour eux ? 

                La réalité c’ est que tous le monde vote pour maman système et quand maman système n’ alimente plus ( et même prélève à son tour sur ses enfants ) on se fâche.
                Faut dire la vérité , c’ est quoi d’ autres les occidentaux aujourd’hui à part un un troupeau de barbare individualiste qui quand quand ils ne sont pas au travail, sont des irresponsables à la recherche de distractions et de consommations frénétique.
                Attendez, vous allez voir , quand maman système va pour une fois ouvertement piller les pays du tires monde pour faire consommer ses enfants , les enfants en seront bien content et pour une fois en connaissance de cause !

              • 2 votes
                Loki Loki (---.---.---.48) 1er octobre 2012 14:10

                @Machiavel, tu as une vision un peu délirante du monde due en partie à ton anti occidentalisme primaire, on en a déjà discuté...

                 smiley


              • 3 votes
                papone papone (---.---.---.76) 1er octobre 2012 14:25

                Y a du vrai Machiavel (t’aurais pas ouvert "Retour au meilleur des mondes" récemment ?), mais y a aussi des gens qui essayent de changer le cours des choses.
                "Celui qui ne sait pas est un ignorant, celui qui sait mais n’agit pas est un criminel". Ou dans le même style, "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et laissent faire".


              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 14:34

                Aaaah , c’ est LE loki ? Je me demandais si c’ était bien toi ... vu que t’ avais pas encore mentionné les vilains juifs responsables de tous les désastres planétaires  je ne pouvais pas savoir ... !

                En tous cas un plaisir de te voir sur ago.

              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 14:43

                @papone

                1. t’aurais pas ouvert "Retour au meilleur des mondes" récemment ?), 
                R / Oui tout à fait ,qu’ est ce qui m’ a trahit ? Comment tu sais ? 
                2. mais y a aussi des gens qui essayent de changer le cours des choses.
                R /Oui mais tu sais je ne suis pas contre. Je pense que même si il n’ y a aucune chance de réussir , il faut quand même essayer ....labourer sans se soucier de la récolte ( ça c’ est le bushido ). Je fais juste le constat , on est des cons ...



              • 5 votes
                papone papone (---.---.---.76) 1er octobre 2012 17:09

                C’est la phrase avec "quand ils ne sont pas au travail, sont des irresponsables à la recherche de distractions et de consommations frénétique". Je me souviens d’avoir été frappé par la justesse de cette constatation d’Huxley, qu’il formulait à peu près comme ça.

                Voici le paragraphe :

                "Les effets déshumanisants d’un excès d’organisation sont renforcés par ceux de la surpopulation. L’industrie, à mesure qu’elle se développe, attire un nombre d’hommes toujours plus considérable dans les grandes villes ; mais la vie n’y est guère favorable à la santé mentale (on nous apprend que les taux les plus élevés de schizophrénie se trouvent parmi le pullulement humain des taudis industriels) ; elle ne développe pas non plus cette indépendance consciente de ses responsabilités à l’intérieur de petits groupes autonomes, qui est la première condition à l’établissement d’une démocratie authentique. La vie urbaine est anonyme et pour ainsi dire abstraite. Les êtres ont des rapports non pas en tant que personnalités totales, mais en tant que personnifications de structures économiques ou, quand ils ne sont pas au travail, d’irresponsables à la recherche de distractions. Soumis à ce genre de vie, l’individu tend à se sentir seul et insignifiant ; son existence cesse d’avoir le moindre sens, la moindre importance."


              • vote
                maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 1er octobre 2012 19:00

                Bien vu papone , je m ’ en suis même pas rendu compte .Moi aussi en relisant ce livre ce passage ( et bien d’ autres ) m’ a mit une claque !Une punch line à la Huxley ... j’ ai repris ce passage dans cet article : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/survivre-a-l-effondrement-36407 . 

                Il est quand même énorme ce livre non ?

              • 1 vote
                papone papone (---.---.---.76) 1er octobre 2012 19:03

                Ouai c’est un excellent livre, très condensé, impressionnant.


              • 2 votes
                Loki Loki (---.---.---.48) 1er octobre 2012 19:53

                @Machiavel1983 j’ai rien dit sur les juifs car je ne suis antisémite que 6 fois dans l’année et j’ai tiré ma dernière cartouche dans mon dernier message sur le sujet, je ne faisais aussi qu’associer l’usure à la judéité.. ce n’est pas si délirant que cela, je pense, historiquement... Merci Machiavel, au plaisir de te lire ..

                En tout cas, je salue ta patience et ton courage pour écrire des messages fortement argumentés et intéressants. Respects et chapeau bas... à bientôt.. ici ou ailleurs smiley


              • vote
                gerfaut (---.---.---.174) 1er octobre 2012 13:26

                Franchement Frida, le pouvoir à la foule, mais ce n’ est pas possible !


                Même les révolutionnaires en ont eu marre !

                Savez-vous qu’ après Robespierre, le Directoire a pris comme règle de lire trois fois un projet de loi à l’ Assemblée avant de le voter, pour lutter contre les envahissements de la foule parisienne ? 

                Avant ça, le peuple surgissait en plein débats et imposait ses vues, la dictature du petit peuple de Paris sur toute la France, voilà Robespierre !

                Et on devrait recommencer ? 

                • vote
                  gerfaut (---.---.---.174) 1er octobre 2012 14:08
                  Constitution du 5 Fructidor An III

                  Pouvoir Législatif, sur le Conseil des Cinq Cents

                  Article 77. - Aucune proposition ne peut être délibérée ni résolue dans le Conseil des Cinq-Cents, qu’en observant les formes suivantes. - Il se fait trois lectures de la proposition ; l’intervalle entre deux de ces lectures ne peut être moindre de dix jours. - La discussion est ouverte après chaque lecture ; et, néanmoins, après la première ou la seconde, le Conseil des Cinq-Cents peut déclarer qu’il y a lieu à l’ajournement, ou qu’il n’y a pas lieu à délibérer. - Toute proposition doit être imprimée et distribuée deux jours avant la seconde lecture. - Après la troisième lecture, le Conseil des Cinq-Cents décide s’il y a lieu ou non à l’ajournement.

                • 4 votes
                  Loki Loki (---.---.---.48) 1er octobre 2012 13:47

                  c’est presque aussi mignon et utile que la gay pride, ils sont rigolos tous ces bisounours en rouge qui révolutionnent et résistent le dimanche après midi pour les yeux des mangeurs de pop corn sur canapé qui les regardent en se marrant...


                  • 10 votes
                    Famine(la grande) Famine (---.---.---.232) 1er octobre 2012 14:03

                    Heureusement qu’il y a des subventions publiques pour les partis politiques. Sinon, comment ferait le front de gôche pour affréter des autobus et organiser la révolution des grands boulevards ?  smiley

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès