• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Manuel Valls déplore le manque de mobilisation envers la communauté (...)

Manuel Valls déplore le manque de mobilisation envers la communauté juive

Lors d’une intervention à l’assemblée, Manuel Valls revient sur l’antisémitisme. Tout y passe : antisionisme=antisémite, Dieudonné, Shoah ...

 

 

Tags : Racisme Manuel Valls Dieudonné Sionisme




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 23 décembre 2014 11:34

    Calmos Manu, ça va, je fais ce que je peux.^^

     
    Par contre antisémitisme = antisionisme, il n’y a pas que Valls pour faire l’amalgame, voyez aussi avec Soral et Dieudo...
     
    Si j’applique d’ailleurs la sacro-sainte logique de la "conspissidence" : A qui profite le crime ? 
    Cela ferait de nos deux rigolos, deux agents missionnés par Tel Aviv...
     
    Qui l’eut cru ?

    • 10 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 23 décembre 2014 19:00

      Tu veux aider les juifs ? Alors ferme la, définitivement.
      On les reconnait bien.... plus aucun doute.


    • 10 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 23 décembre 2014 19:02

      J’ajoute qu’on peut etre contre la politique fait par un individu sans etre contre son intégrité physique, ca s’appelle ......... la politique justement. Mais laisse tomber, penser c’est antisémite. Alors, réfléchir, je te dis pas.....


    • 6 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 23 décembre 2014 11:57

      C’est beau, il a encore une goutte de sperme casher sur le coin de la lèvre, Manu. A quand son coming out avec un chandelier à 9 branches dans le derche comme pour Philippot ? Closer, des suggestions ?


      • 20 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 décembre 2014 12:07

        1. La France ne reconnaît aucune communauté : il y a des Français et la France

        -

        2. L’antisémitisme ne concerne pas spécifiquement les personnes de religion juive mais - à supposer qu’il existe bien un tel antisémitisme - les véritables Sémites, donc l’ensemble des peuples du proche orient parlant ou ayant parlé dans l’Antiquité des langues sémitiques. comme les Akkadiens, les Assyro-Babyloniens, les Amorrites, les Araméens, les Phéniciens, les Arabes, les Hébreux et les Ethiopiens. 

        • 7 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 23 décembre 2014 12:16

          Laïcité à géométrie variable, pendant qu’on discute au tribunal sur l’autorisation de laisser les crèches antisémites dans les mairies, le gratin politique se bouscule pour être sur la photo quand Cuckierman affirme sans sourciller :

          ^^

          "

          Le Président du CRIF a notamment déclaré « Les valeurs morales de tolérance et de respect d’autrui qu’on nous enseigne dès le berceau s’imposent à chaque Juif où qu’il vive ».

          N’en déplaise aux donneurs de leçons, le peuple juif continuera à être pour le monde une lumière, un phare, un modèle."


          ^^


          Nous sommes le seul peuple qui survive depuis 3.000 ans. Les civilisations grecques, romaines, perses, incas, ont disparu.
          Nous avons survécu à l’esclavage en Egypte,
          A l‘empire de Babylone,
          A l’empire romain,
          Aux persécutions d’Isabelle la catholique,
          Aux pogromes de Russie et d’ailleurs,
          A la Shoah qui nous a coûté la moitié des Juifs d’Europe, six millions d’êtres humains dont mes grands- parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins.
          Si on extrapolait la démographie du Moyen-âge, nous devrions être 100 ou 200 millions de Juifs (quel cauchemar pour les antisémites !), nous ne sommes plus que 15 millions répartis sur le monde entier, c’est-à-dire la population d’un tout petit pays du nord de l’Europe et 2 pour mille de la population de notre planète." fin de citaSion

          ^^

          Bon après avoir donné les clés du pays aux gens du Crif, la population pourrait bien faire l’effort de se mobiliser à chaque fois qu’un crime de lumière frappe notre ex France ? Non ? Ou bien si c’est trop demandé de vous bouger vos fesses antisémites, bande de goyim de l’arrière garde ?

          source :

          http://www.fdesouche.com/547249-allumage-hanouka-au-champ-mars-en-presence-maire-paris-du-prefet-region


          • 4 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2014 05:00

            "Nous sommes le seul peuple qui survive depuis 3.000 ans."


            Et un peuple qui ne renouvelle pas ses gênes depuis 3000 ans, c’est un peuple... (je vous laisse finir la phrase).

          • 5 votes
            Soralien Raie Noire 23 décembre 2014 12:35

            C’est clair, qui ne dit mot consent, vous êtes par conséquent tous complices de ce crime abject, une $hoah par le viol crapuleux, tous collabos et silencieux, vous approuvez donc ces horreurs des heures les plus sombres de notre histoire, vous n’êtes pas avec nous, vous êtes donc contre nous, l’avant garde meurt mais ne se rend pas, sachez le, tas de bouseux, vous voilà prévenus.

            .

            Car l’Humanité sans les juifs Humains, ne serait plus l’Humanité, et que si un juif souffrait un jour d’un coup de soleil, nous irions éteindre l’astre antisémite, tenez le vous pour dit !


            • vote
              michel-charles 23 décembre 2014 12:42

              La diatribe (du grec ancien ????????, diatrib ?, « conversation (philosophique) ») est un genre littéraire antique, pratiqué notamment par les Cyniques et les Stoïciens. Il s’agit de dialogues (en général fictifs) à visée morale, qui prenaient souvent une forme polémique et violente, ce qui explique l’évolution de l’usage du mot à l’époque moderne....Jusq’a preuve du contraire cher monsieur nous sommes en France et son peuple pour les Fêtes vous dit bien des choses... !

              Il est félé...

              • 4 votes
                Lisa Sion Lisa Sion 23 décembre 2014 15:58

                la haine superficielle des français contre les juifs est grain de sable...
                Alors que la haine des juifs contre d’autres juifs est super officielle.
                Ce sont des grains de sable rassemblés qui ont permis la pyramide.
                Donc, sans l’union des grains de sable, l’œil n’est rien qu’un désir...


                • 5 votes
                  Marioupol Marioupol 23 décembre 2014 20:58

                  "Manuel Valls déplore le manque de mobilisation envers la communauté juive"

                  Il n’aura pas manqué à ce dernier de comprendre que nous ne sommes pas comme lui, tous , d’origine juive.


                  • vote
                    Scalpa Scalpa 23 décembre 2014 23:10

                    Il arrive déjà a se mobiliser lui même clap clap


                    • 4 votes
                      Allexandre 24 décembre 2014 10:15

                      Valls commence à nous faire chier avec sa communauté juive. Les mieux lotis en France sont les juifs. Dès que le CRIF pleurniche, politiques et médias sont à son chevet. Valls est un hypocrite et un inculte. Antisémitisme (terme impropre) et antisionisme sont deux notions différentes. Mais comme c’est un valls(et) du CRIF et de la LICRA, il rampe devant eux comme un toutou. Ce type est malade. Il y a dix ans il était pro-palestinien et aujourd’hui pro-israélien. Opportuniste à souhait, il ne voit que sa carrière. C’est sûr que ce ne sont pas les Palestiniens qui vont l’aider dans ce domaine. Il vaut mieux être copain des sionistes et d’Israël !!!


                      • vote
                        Yaduboulo Yaduboulo 24 décembre 2014 12:40

                        En ce jour de noel essayons de calmer en nous cet incommensurable sentiment d’injustice. Pensons plutôt à éclairer les consciences en attribuant à sa juste place les évènements qui nous préoccupent. La France se relèvera du projet Européen ne servant qu’en définitive un capitalisme à bout de souffle (voir F.Cousin, Michéa, Lordon etc...). Une tentative de paix est possible si et si seulement nous parvenons à redéfinir l’histoire comme une expression de nos malheureux penchants à la perversion de nos âmes.

                        Fin du dollar, chute ou effondrement économique sont les signes avant-coureur d’un nouveau paradigme : Le mondialisme peut avoir des vertus si il est utilisé à élever cette conscience individuelle vers la reconnaissance d’un inconscient collectif orienté vers la paix intérieure et le respect de l’altérité. La spiritualité sauvera l’humanité si nous cessons ces querelles idéologiques hors de propos pour le moment. Laissons les tranquilles et organisons dès maintenant le Monde d’après (Pierre Rabhi) peut à lui seul nous éclairer sur le but à atteindre. Nous aurons besoin de tous. Paix sur vous.


                        • 1 vote
                          njama njama 25 décembre 2014 18:23

                          Onze organisations juives d’Europe : « Israël fait peser une menace sur tous les juifs du monde »

                          En tout, onze organisations regroupées dans le réseau des juifs européens pour une paix juste (JEPJ) lance un appel pour la reconnaissance de l’Etat de Palestine. Créé en 2002 aux Pays-Bas, ce réseau européen milite pour « le retrait israélien des territoires occupés et soutient notamment la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël ». Dans un communiqué largement diffusé en Europe, surtout en Belgique, le JEPJ appelle à un renforcement de cette campagne, mais aussi à une reconnaissance de « l’Etat de Palestine dans les frontières de 1967, y compris Jérusalem-Est ».

                          Ce réseau considère que « l’Etat d’Israël fait peser une menace sur tous les juifs du monde », dénonçant vivement « l’agression contre Gaza pendant l’été 2014 », « l’annexion de facto de la vallée du Jourdain » en Cisjordanie, et « les provocations à Jérusalem-Est », où « chaque semaine, une nouvelle extension de colonie est annoncée ». Pour ce réseau, ce qui se passe en Palestine n’honore pas les juifs. D’où leur réaction. « A Silwan, les colons expulsent la population locale. Sur l’Esplanade des mosquées, avec la complicité de la police et de l’armée, des groupes fanatiques religieux et d’extrême droite se pavanent et essaient de s’emparer d’une partie de la mosquée Al-Aqsa. L’occupation israélienne est à la fois immorale et illégale, selon la loi internationale.

                          Elle met aussi en danger les juifs partout dans le monde », a relevé ce réseau non sans désolation. Le JEPJ dénonce dans ce sillage l’attitude des gouvernements européens et de l’Union européenne dont la responsabilité est lourde dans la situation actuelle en Palestine. Ce réseau considère que l’Europe, pour des raisons inavouées, ne fait pas suffisamment de pression sur l’Etat d’Israël afin qu’il arrête les massacres de Palestiniens et la construction de nouvelles colonies.

                          Pour ces organisations juives indépendantes, les gouvernements européens « n’ont jamais cherché à peser pour contraindre Israël à en finir avec l’occupation ». Pourtant, ils ont la carte économique entre les mains, puisqu’« un tiers des exportations israéliennes va vers l’Union européenne ».

                          http://reseauinternational.net/onze-organisations-juives-deurope-israel-fait-peser-une-menace-sur-tous-les-juifs-du-monde/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bofbof


Voir ses articles


Publicité





Palmarès