• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Manuel Valls en état d’agitation extrême

Manuel Valls en état d’agitation extrême

Valls : « La laïcité, c'est l'apaisement ! »

 

(27 novembre 2013, meeting du PS contre les "extrémismes").

 

 

Mémo : en avril 2012, Valls rendait hommage à David Ben Gourion, cerveau du nettoyage ethnique de la Palestine (selon l’historien israélien Ilan Pappé) lors du Congrès des Amis d’Israël organisé également à la Maison de la Mutualité [http://www.panamza.com/11092013-valls-engagement-absolu-israel]

Tags : Manuel Valls




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 28 novembre 2013 11:15

    Comme si les "musulmans" de france etait une categorie homogene.

    Et puis les 90% de musulmans qui votent PS....c’est 90% des musulmans VOTANTS,cad pas grand chose en fait.

  • 7 votes
    cassia cassia 28 novembre 2013 11:38

    L’antisionisme des musulmans de France est une vaste farce !


    Je pense désormais que l’antisionisme "tout court" est une vaste farce, il est l’arbre qui cache la forêt, une nouvelle forme d’imposture et d’hypocrisie moderne, la vertu des lâches qui au nom de leur obsession valident tous les courants du mondialisme.

    Plus encore, je dirai que l’antisionisme, avec l’islamisme et le cortège de maux qui les accompagnent sont les fers de lance du mondialisme, des petites marionnettes qui ne font que renforcer ce qu’elles prétendre combattre, entre autre Israël, mais pas seulement...

  • 12 votes
    gerfaut 28 novembre 2013 13:10

    Les musulmans et les juifs sont très majoritairement et avant tout d’ accord pour que la France soit communautarisée, pour se sentir plus fort. Pour les votes PS, ils vont à la gamelle. L’ antisionisme ne vient qu’ après. On se préoccupe d’ abord d’ être fort ici avant de l’ être pour ailleurs.


    Rien de bien mystérieux là dedans.

  • 13 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 14:52

    Cassia et Gerfaut (Wyrd étant un cas particulier de la hasbara et du mégaphone sioniste) se mettent au diapason du chant de la division en reconsidérant leur vision d’hier désormais enterrée dans le reflux de la pensée moisie.


    Animée, que dis-je, dévorée par la haine vouant aux gémonies les français qui ont le malheur d’être nés dans l’identité musulmane, Cassia s’est mis en tête de suivre la litanie communément partagée par le PS, l’UMP, Caro Fourest Gump, le CRIF, et certains frontistes adeptes de la théorie du clash civilisationnel en associant une autre catégorie du peuple français pourtant sans cesse stigmatisée, diabolisée, désignée à la vindicte populaire, persécutée en raison de leur origine confessionnelle à ce qu’elle appelle le mouvement mondialiste messianique.

    Cassia a échangé sa sa raison contre une forme de pensée maladive à composante obsessionnelle en regardant depuis sa nouvelle lorgnette les musulmans comme une entité homogène associée aux élites mondialistes d’obédience atlantiste.

    Cette vision déformée dans son regard hostile de myope est très étrange si l’on considère l’ensemble des événements nationaux et internationaux qui sont survenus depuis le fracas des tours jumelles de New-York, un certain 11 septembre 2001.

    Les élites mondialistes ont désigné l’islam et les musulmans comme les responsables du désordre mondial, mais Cassia qui est censée s’opposer aux élites mondialistes porte exactement le même raisonnement qu’eux. 

    Cassia est dépourvue de conscience politique, elle se contente d’avancer en suivant en rang d’oignon la meute hurlante, exigeant la tête de tout musulman à la pointe de ses pics.
        

  • 12 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 14:56

    @ Cassia

    Ce ne serait pas plutot le Sionisme qui aurait à voir avec l’Islamisme ???!!!! Deux phénomènes politico-religieux à ne surtout pas confondre avec le judaisme et l’islam ! C’est décidément le foutoir dans ton esprit, un conseil ma belle....fais-y le ménage de tout urgence !

  • 12 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:02

    "...de toute urgence §"

    Je vois Lord que vous m’avez devancé ; vous aussi etes exaspéré par la nouvelle mouture "Cassiaesque" de cette anné 2013 ! Espérons que 2014 sera un meilleur millésime !!! 

  • 11 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:04

    Les délires de Cassia et de ses acolytes de la bave justifient de manière convaincante la thèse développée à grand renfort d’arguments par François Asselineau concernant le FN et désignant la famille le Pen comme étant un sous produit dérivé du mondialisme atlantiste. 


    Pour perdre les élections, quoi de plus logique que de diviser le peuple français en se coupant d’une catégorie de la plèbe qu’on renvoie à ses origines en lui faisant porter le lourd fardeau des maux de l’humanité. 

  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:10

    @ Pablo.


    Tu es un esprit sain dans un corps merveilleux.

    Mon doublon est proche du tien smiley

  • 9 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:14

    @ Lord 

    D’accord avec toi ! C’est pour cela que dès que les socialos sont là, ils crient à la "bete immonde", non pas pour la faire périr, mais pour la nourrir et l’engraisser, afin de faire gonfler les votes FN, amener les "peureux" à eux ( ou à l’extreme gauche, votes qu’ils récupèrent ensuite) et mettre très à mal la droite classique....C’est toujours ainsi qu’ils gagnent les élections une fois installés au pouvoir, SEULEMENT, et paradoxalement....Mais, çà, les mous du bulbe pro- FN, n’arrivent pas à l’intégrer !

  • 3 votes
    gerfaut 28 novembre 2013 15:16

    @voldemort


    On a déjà un Valls qui récite ses conneries, toi t’es la deuxième couche, la racine de ses cheveux gris

  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:17

    @ Lord

    ....Attention, ceux qui "ne savent pas" vont te prendre pour un pédé !!! smiley

  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:17

    Cassia a changé de registre binaire : le sionistes sont le camp du bien, les antisioniste sont le camp du mal.


    Soral serait un antisioniste partisan du mondialisme, tout comme Dieudonné, Pierre Hillard, Etienne Chouard, Jean Bricmont, Jacob Cohen, Michel Collon et j’en passe. 

  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:23

    Rassure-toi ma belle, je pédale en vélo, et seulement sur la route comme le prouve mes puissants mollets.


    Je souscris pleinement à tes commentaires proprement pertinents. 

  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:24

    @ gerfaut


    Tu es du petit bois, alors casse-toi smiley

  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:25

    erratum : le prouvent


  • 5 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:26

    Je crois surtout que Cassia est très naive...Elle fait aveuglement confiance à certains sites qu’elle visite sans imaginer un seul instant qui peut bien se cacher derrière, et elle sait que je les connais parfaitement (excepté Emma, Cassia, qui elle est sincère.) . C’est comme Aldo, le pseudo Algérien, qui nous fait des vidéos dans sa bagnole, si les gogos qui l’écoutent savaient par qui il est stipendié... smiley Mais je pense que tu es assez intelligent pour pouvoir l’imaginer tout seul ! Am Israel Hai ! Bonne journée à toi.


  • 1 vote
    gerfaut 28 novembre 2013 15:31

    Pas très pratique le vélo avec une cape noire, je comprends mieux pourquoi tu courres la nuit dans les bois avec.


  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:32

    C’est tout con, mais à cause des frontistes haineux tels que Gerfaut et Cassia ( je n’associe pas tous les électeurs du FN à ces cas particuliers, je le précise), je n’ai pas plus envie de commenter l’intervention hystérique de Valls. 


  • 7 votes
    cassia cassia 28 novembre 2013 15:35

    @ Gerfaut
    Ils sont l’exact exemple de ce que dénonce.
    Un anti-sioniste sioniste, c’est pire qu’un sioniste, parce que lui est persuadé d’être dans le camps du bien, du bô...
    Ce sont des moralistes islamophiles immigrationnistes à la sauce SOS racisme,
    Ils sont justes chiants en fait...


  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:36

    Bonne journée Pablo. 


    J’avais auparavant de la considération pour Cassia, mais sa métamorphose est répugnante. 

  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:39

    Tu vois Pablo, Cassia étant à court d’arguments, elle nous associe à SOS racisme. Elle est en plein délire et ne s’arrêtera jamais car son esprit est comme possédé par un démon très puissant, impossible à déloger.


  • 5 votes
    gerfaut 28 novembre 2013 15:43

    T’ inquiètes, quand le serpent se mord la nuque, le venin va encore plus vite. Les gens ne sont pas bêtes et la réalité s’ impose toujours à la fin, alors les discours des discours.


    C’ est mon point de vue historien, tôt ou tard les choses essentielles reprennent leur place.

  • 6 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 16:06

    @ Cassia

    Te rends-tu compte, au moins, que ce tu écris n’a pas de sens et va en totale contradiction avec mes commentaires habituelles ? Que peux-t’on conclure à ton sujet en constatant, factuellement, une telle mauvaise foi ?
    @ Lord
    Je maintiens ce que je disais précédemment au sujet de Cassia, elle est faible, influençable et ultra manipulable ? De plus, comme elle vient d’en faire la démonstration, sa morale est "élastique" ....tous les ingrédients, donc, qui ont été nécessaires à l’émergence sous nos yeux effarés de cette Cassia méconnaissable tenant plus de la mégère que d’une quelconque "penseuse" ! Mais j’ai bon espoir, car parfois, elle manifeste "des beaux restes" !

  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 16:07

    ..." de beaux restes ;"


  • 2 votes
    mehdite mehdite 28 novembre 2013 16:08

    Eh ?! Ca vous dit pas à tous un p’tit tour dans l’océan pacifique , histoire de renouer avec l’Esprit premier ? smiley


  • 7 votes
    cassia cassia 28 novembre 2013 16:36

    Qu’on ne me dise pas qu’un "soit disant antisioniste" immigrationiste forcené, islamophile, multiculturaliste convaincu, qui prône la culture de l’excuse et de la pleurniche uniquement à l’encontre du pôovre musulman victime innocente et persécutée par le grand européen toujours méchant...
    Ne fait pas exactement le jeu du mondialisme et du sionisme...
    Bref,
    Un sioniste qui s’ignore c’est pire qu’un sioniste en conscience.


  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 17:11

    Les accusations stériles de Cassia sont le reflet de ses mensonges proférés toute honte bue.


    En quoi sommes nous favorables aux flux migratoires incontrôlés ? Le camp de la pleurniche est plutôt de ton côté et de celui du lobby qui n’existe pas et que tu soutiens en loucedé en reprenant les antiennes du CRIF et de l’idéologie moribonde du parti sioniste UMPS.

    Tu ne sais plus à quoi te rattacher, ni comment rebondir sans éviter de tomber dans des accusations mensongères dont l’entité sioniste est coutumière.

    Tu es plutôt stupide que naïve, Cassia. 

  • 6 votes
    cassia cassia 28 novembre 2013 17:43

    Je n’ai pas changé de position concernant le lobby Juif.
    Je déplore juste que les antisionistes ne font renforcer dans leur obsession, ce qu’ils prétendent et croient combattre,
    Ils utilisent les mêmes ingrédients de la la sauce anti-raciste traditionnelle :
    Islamophilie, multiculturalisme, culture de l’excuse pour les musulmans, culpabilisation du peuple Français et européen, immigrationnisme...
    La quasi-totalité de tes commentaires ainsi que ceux de Pablo et bien d’autres ne font que confirmer ce que j’avance.
    Et votre choc civilisationnelle, vous pouvez vous le mettre là où je pense...


  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:02

    Explique-moi une chose Cassia et que j’ai du mal à saisir ....Si tu es dans le camp de la résistance, comme tu te le figures, pourquoi tes propos outranciers semblent etre à ce point des "vents" favorisant cette "islamophobie" dont on sait aujourd’hui qu’elle sort directos des labos néocons ET israéliens de la fin des années 70 !!! 


  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:04

    @ Cassia


    Tu as perdu le peu d’honneur et de crédibilité qui te restait en quittant le cercle de la vraie dissidence pour aller rejoindre les Jean Robin, les FDS, Riposte Laïque, Conspiracy Watch, le Club de Rome et toute la clique à l’image de Valls réclamant la tête sur le billot de la guillotine de Soral et de Dieudonné pour l’exemple.

    Telle l’éponge, ton cerveau s’est ramolli dans les déjections et les remugles de la sphère de la médiocratie  

  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:06

    Nous sommes dans le même diapason, Pablo. On pense la même chose en même temps, et ce, sans concertation et à distance.


  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:07

    correction : sur le même diapason...


  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:09

    .....Les néocons et les Israéliens, tu sais les grands pourvoyeurs de l’ ISLAMISME à travers la planète avec leurs copains de toujours, les pétromonarchies... !


  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:21

    Exactement, Pablito. 

    Elle le sait, mais elle préfère s’attaquer aux authentiques rebelles, obnubilé comme elle est par la détestation du français musulman plutôt que de pointer les vrais ennemis des peuples. Son aveuglement est tel que plus rien ne peut arrêter sa folie abêtissante, la poussant à soutenir sans le dire le plans concoctés par les think tank du courant mondialiste et néoconservateurs atlantico-sionistes. 

  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:22

    correction : obnubilée


  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:31

    Cassia est intelligente, elle finira par s’en rendre compte ! 


  • 4 votes
    cassia cassia 28 novembre 2013 18:31

    islamophobie" dont on sait aujourd’hui qu’elle sort directos des labos néocons ET israéliens de la fin des années 70


    Oui oui oui...
    Et c’est aussi de la faute des Israëliens si en France les zones à fortes concentration étrangères notamment africaines et nord-africaines sont devenu des hauts lieux ou règne l’insécurité, et deviennent des zones de non droits.
    Cela n’engage bien entendu en rien la responsabilité des habitants de ses zones les pôvres, c’est la fautes des labos israéliens... !
    Alors on dira, c’est le fait de quelques uns !
    Oui mais bizarrement la communauté asiat ne fait pas parler d’elle...

    S’ils sont là oui c’est la fautes des Israéliens comme vous dites !
    Pour le reste...Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles les antision.

  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:54

    Tu as déjà entendu parler d’un truc comme la pauvreté, Cassia ? Tu sais ce truc qui favorise la délinquance et parfois le crime (sans rien excuser, mais c’est un fait) ? Tu sais ce bidule qui sempiternellement (une malédiction ?) touche les nouvelles vagues d’immigration ? Tu sais ce machin qui pousse depuis des lustres et ce quelle que soit la culture et la confession à une espèce de repli sur soi, d’abandon de la connaissance indispensable à l’autonomie individuelle et collective ( Hugo : " Fermez les prisons et ouvrez des écoles", il devait y avoir déjà des vagues barbares islamiques à son époque,Cassia, smiley ) et à l’asservissement à l’empire marchand...Etc, etc...


  • 4 votes
    Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 19:11

    ...Oui, car c’est le grand paradoxe (que la mystique explique) et que les vampires de la finance marchande ont compris, plus on est pauvre (sans etre totalement miséreux, bien sur, EUX ne servent qu’ à faire peur) et plus on est susceptible d’etre MATERIALISTE en "esprit" !


  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 19:52

    Cassia la pseudo-rebelle, mais vraie carton pâte a adopté le parlé de la novlangue. Elle mélange des sujets pourtant distincts entre-eux (procédé de la diversion) pour justifier sa croisade raciste et guerrière qui ne repose sur aucun fondement concret, hormis celui théorisé par Huntington et la cohorte de néocons, sionistes jusqu’au bout des ongles.


    Ses amalgames de souillon mal léchée et ses raccourcis rituels sont puants et ne relèvent que d’un esprit stupide plongé dans la marmite du CRIF. Réduction, amalgame, projection, déni, transfert et toute une flopée de stéréotypes vaniteux et bidonnés dans le jus vérolé de la propagande médiacratique sont le fruit de ses explosions vociférantes ressemblant étrangement comme deux gouttes d’eau à ce qu’on entend tous les jours en ouvrant le merveilleux petit écran qui tient lieu de caisse de résonance de l’autorité suprême. 

    Le cas Cassia est décidément incurable. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès