Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Maria Zakharova à RT : « Nous n’avons plus le temps de jouer, les terroristes (...)

Maria Zakharova à RT : « Nous n’avons plus le temps de jouer, les terroristes sont déjà parmi nous »

 

"Ils se servent des médias internationaux comme d'un grand orchestre où chaque média, même un petit, a sa partition à jouer" .. dixit Maria Zakharova qui termine l'interview en lâchant quelques larmes ..

 

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères était l’invitée de l’émission « In the Now » pour répondre à ses diverses accusations et pour livrer son point de vue de la situation internationale actuelle.

 

Tags : Politique International Russie Terrorisme



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 février 14:45

    les commentaires ont été désactivés pour cet article


    • vote
      pegase pegase 23 février 21:05

      @Gaston Lagaffe

      Que raconte tu ? Bien sûr que non puisque je peux te répondre smiley

      Je sais bien que ça fait deux fois que la modération a tout zappé, mais il faut reconnaitre que les commentaires postés étaient un brin provocateurs .. 


    • 1 vote
      volpa volpa 24 février 17:34

      Quand Fafa aura atteint ce niveau, on en reparlera.
      C’est une femme qui tient la route.


      • vote
        pegase pegase 25 février 01:24

        Personne pour commenter ? C’est pourtant grave ses assertions là ....


        « D’une manière générale, je crois que nous sommes allés trop vite en disant que le calendrier des Mayas avait tout faux [en annonçant la fin du monde]. Il se peut qu’ils aient eu raison […] »


        Ou encore « Ce qui se passe aujourd’hui avec la situation des « migrants », – ou, pour appeler un chat un chat, des « réfugiés », – c’est un exode du Moyen-Orient. La situation du Moyen-Orient et la montée du terrorisme, ne sont que des signes avant-coureurs de ce qui va arriver, qui nous montrent ce à quoi le monde va aboutir… […] Bien sûr, je ne veux pas jouer les Cassandre mais, comme je l’ai dit, ce ne sont que les premiers symptômes… »

        https://jeanfouche.wordpress.com/2016/02/23/russie-interview-du-porte-parole-du-mid/


        • 2 votes
          nefertari 25 février 07:53

          Oui... Je pense qu’elle a de bonnes raisons d’être inquiète face à la folie et au cynisme abject de nos dirigeants. Il y a longtemps que nous avons perdu toute retenue et toute capacité d’autocritique. Il suffit de voir comment nos grands organes de désinformation ont traité le déclenchement de la guerre civile en ukraine, en omettant le renversement "populaire" d’un dirigeant pourtant élu par tout le pays par un personnage avalisé par une partie du pays seulement et promettant à la fois la suppression du russe comme langue officielle et l’entrée dans l’OTAN. Pour un pays à forte minorité russe (significative dans les régions est) , c’était signer le déclenchement d’une guerre civile et il fallait bien sûr accuser la Russie d’être responsable de notre bazard...
          De même pour la Syrie, où, à part pour les aveugles, il apparaît que l’intervention occidentale a concrètement favorisé l’extension de l’emprise terroriste en Syrie, avec une cécité voulue et complice envers les sources et modalités de financement de ces groupes armés et où selon nos "médias", seule l’armée du pays (non autorisée à défendre l’Etat légitime) massacrait des innocents, avant que l’armée russe prenne le relai...
          Un tel cynisme n’étonne ni ne réveille même plus ceux habitués au lessivage de cerveau du JT de 20h.
          On sens sa peur, car elle sait ce que le troupeau qu’on mène à l’abattoir ignore et veux ignorer, à savoir que la disproportion entre les forces armées US/OTAN et russes, ne pourrait conduire en cas d’affrontement qu’à une riposte nucléaire russe et donc à ouvrir la boîte de Pandore.
          A défaut l’exécutif US avec la complicité de nos dirigeants viennent de replonger la Russie dans le purgatoire et le monde dans une nouvelle guerre froide, avec l’objectif imbécile de mettre la russie à genoux économiquement en la transformant en paria.
          Comme si une Russie humiliée et exsangue était essentielle à la paix mondiale. Quelqu’un se souviens du sort de l’allemagne après la première guerre mondiale et de son évolution sous contrainte vers le fascisme ? A quoi joue-t’on ?...
          Nous sommes face à des fous qui vont nous saigner de toute façon en dépenses militaires (quelle crise ?...) en étant incapable de voir que la principale menace à la paix dans le monde c’est nous (bien avant Daech)...


          • vote
            cathy cathy 25 février 09:28

            • 2 votes
              Jacques_M 25 février 18:50

              Les larmes à la fin de l’interview, je ne crois pas que c’est en pensant à sa grand mère, c’est plus grave, elle connaît forcément des choses que nous ne connaissons pas et cela fait peur.

              Il est vrai qu’avec les tordus qui ne pensent qu’à démolir la Russie, il y a de quoi avoir peur, ils ont tellement de meurtres sur la conscience qu’ils ne peuvent plus reculer.
              Le vrai danger, c’est une opération sous faux drapeau !


              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

pegase

pegase

pegase


Voir ses articles







Palmarès