• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine et l’Occupation : JFK dénonce la manipulation de l’Elysée (...)

Marine et l’Occupation : JFK dénonce la manipulation de l’Elysée !

Marine Le Pen a choqué en qualifiant d’occupation les prières de rue de certains musulmans. Elle vient de trouver un allié inattendu en la personne de Jean-François Kahn, qui relativise ses propos, en rappelant ceux, oubliés, du président Giscard d’Estaing. Il laisse aussi entendre que l’Elysée serait à l’origine du buzz médiatique actuel...

 
Incroyable accusation de Jean-François Kahn le 13 décembre sur BFM TV. Selon le fondateur de Marianne, l’Elysée a organisé une réunion dans le but de contrer la montée dans les sondages de Marine Le Pen. Pour ce faire, il a été décidé, en isolant une phrase pas pire que d’autres prononcées jadis par Giscard ou Chirac, de créer un buzz dans le but de persuader les Français que MLP était pire que son père (que c’était la même en pire, alors que Kahn montre qu’il existe de grandes différences).
 
Si JFK a raison, cela signifierait que les médias seraient aux ordres de l’Elysée ? Qui peut croire une chose pareille ? Même si de mauvais esprits feront peut-être le lien entre la virulence ce matin de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 face à MLP et les soi-disant consignes de la présidence...
 
Jean-François Kahn a tenu à relativiser les paroles choquantes de Marine Le Pen :
 
J.-F. Kahn : « Quand elle dit des choses incroyablement choquantes, c’est pas vrai ! c’est moins grave que Giscard sur « l’Invasion » … L’Élysée a eu peur en disant oh la la ! c’est très dangereux, alors on a fait une réunion à l’Élysée, vous le savez très bien c’est ce qui s’est passé, on a dit hou la la ! il faut trouver un prétexte pour la taper et dire qu’elle est pire que son père etc. Donc ils prennent une phrase et ils l’instrumentalisent ».
 
Et Jacques Séguéla d’acquiescer…
 
Rappel des propos de VGE :
 
"Ce type de problème actuel auquel nous aurons à faire face se déplace de celui de l’immigration (“arrivée d’étrangers désireux de s’installer dans le pays“) vers celui de l’invasion (“action d’entrer, de se répandre soudainement“, selon la définition donnée par Littré)
V. Giscard d’Estaing, Le Figaro Magazine, 21/09/91
 
Quant à Jacques Chirac, voici ce qu’il avait déclaré :
 
"Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver.
Jacques Chirac, 1990 (Le Nouvel Obs)
 
A l’époque où ces paroles ont été prononcées, un tollé avait été soulevé, notamment à gauche. Mais on a fini par les oublier... Si les propos de Marine Le Pen sont inexcusables, comme toute la classe politique et les médias semblent le dire, ceux de VGE et Chirac ne le sont-ils pas tout autant ?
 
D’ailleurs, il n’y a pas qu’en France qu’on "dérape". Je viens de tomber récemment sur cette interview de l’ancien roi du Maroc Hassan II, qui considère que les Marocains ne pourront jamais devenir de bons Français : "L’intégration est possible entre Européens. La trame est la même, c’est le même continent, les mouvement dans l’Histoire ont été Est-Ouest. Ils [les Marocains] ne seront jamais 100% Français, ils seront de mauvais Français, je peux vous l’assurer." A l’époque, Anne Sinclair n’avait pas bronché, devant ces propos qui seraient aujourd’hui unanimement condamnés.
 
Moralité : le combat politique oui, la manipulation facile non.
 
 
MAJ : Marine Le Pen a dénoncé, le 14 décembre dans un communiqué de presse, la manipulation révélée par Jean-François Kahn :
 
"(...) L’indignation parfaitement artificielle suscitée par mes propos sur les prières de rues a donc été organisée, planifiée par la caste UMPS dans un but purement électoraliste mais en parfait décalage avec le sentiment réel de l’opinion publique sur la question de la laïcité et de la défense de nos valeurs républicaines.
 
Ce tollé monté de toutes pièces, révèle une fois encore les méthodes détestables d’un système prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et illustre le fossé grandissant entre des élites coupées de la réalité et les Français, confrontés chaque jour, à la montée des revendications communautaristes et au recul de nos principes républicains.
 
Marine Le Pen, vice-Présidente du Front national, dénonce cette manipulation d’Etat à laquelle certains journalistes ont été volontairement ou non les « joujoux » ou les « toutous »."
 

Tags : Racisme Immigration Jacques Chirac Marine Le Pen




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 11 votes
    sahabas 14 décembre 2010 13:48

    Je pense qu’il se trompe, l’Elysée n’a pas orchestré cela exprès, pour nuire au FN et à Marine. Pour une raison toute simple : les propos outranciers de Marine sur les musulmans plaisent à une grande majorité de français, et le fait de relayer ses propos ne peut que faire monter Marine dans les sondages, tout le monde le sait et surtout les types de l’Elysée qui sont agrippés aux sondages.

    Pour faire baisser Marine au contraire, il aurait fallu etouffer au contraire cette polémique très vite.

    Maintenant, Marine fait figure de sauveuse de la Nation face aux hordes islamiques. Une vague de sympathie énorme est en train de monter.

    Donc non, l’intérêt de l’elysée était surtout de ne pas ébruiter l’affaire.

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/


    • 6 votes
      joelim joelim 14 décembre 2010 19:41

      A moins que son intention soit de récupérer ces voix après.


    • 7 votes
      Yakaa Yakaa 15 décembre 2010 13:16

      Excellente cette vidéo !
      .
      En appréciant cette vidéo, je suis bien sûr un affreux Islamophobe.


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 16 décembre 2010 10:59

      Mon commentaire faisait allusion à une vidéo qui a disparue et non au liens
      de sahabas
      Mais pour une fois la vidéo d’Alex Jones
      diffusée sur résistance musulmane (résistance à quoi on se le demande ?)
      sort de la propagande et du prosélytisme obscurantiste habituel de sahabas.


    • 10 votes
      traboule 14 décembre 2010 13:48

      UMP aux abois


      • 7 votes
        EgoSum 14 décembre 2010 13:53

        ahah de quoi il se mele le sioniste ami d arié le valet des laboratoires...


        • 29 votes
          EgoSum 14 décembre 2010 13:55

          Jean-François Kahn a tenu à relativiser les paroles choquantes de Marine Le Pen :

          Je ne voit pas ce que la manifestation de la verité a de choquant , c est l hypocrise et la lacheté générale devant l obscurantisme communautariste qui sont choquants !!


          • 21 votes
            l'argentin l’argentin 14 décembre 2010 14:14

            Marine Le Pen comme mélenchon n’ont qu’une seule utilité : Vider de sa substance violente le peuple le plus conscient en jouant sur les fibres concrètes d’une possible révolte.
            Marine s’occupe de canaliser la violence des gens qui ont compris l’immigration orchestré par le patronat ainsi que tous les petites gens frustré par un réel dur et compliqué. Mélenchon canalise la violence des gens plus préoccupés par les banksters et d’un niveau social plus élevé. Mais au final aucun des deux ne tend la main vers l’autre (imaginez une alliance, c’est la mort de l’umps ! ) alors qu’ils sont d’accords sur de nombreux points, ce qui prouve bien que le soi-disant intérêt qu’ils portent sur notre pays est factice et ne sert qu’à alimenter une résistance sous contrôle du système !


            • 6 votes
              ffi 14 décembre 2010 14:46

              Ca ne veut pas forcément dire cela : le mécanisme de l’élection pousse chacune des parties à promouvoir sa chapelle comme "bénie des dieux", et à vouer celle des autres aux gémonies.
              .
              Ils vendent des discours contre des suffrages.
              .
              L’élection rend la politique vénale.
              .
              C’est dommage, il y a un large consensus qui se dessine sur les solutions, mais la démocratie interdit sa mise en place du fait des nécessités de sa pratique élective qui consiste à vouloir gagner à tout prix sur la concurrence. Cela oblige les candidats ou bien à acheter des soutiens hauts-placés (clientélisme), ou bien à flatter le peuple (démagogie), à se faire passer pour des saints tout en faisant passer les autres pour des diables.
              .
              Les petites sectes politiques prolifèrent et vendent leur camelote.
              .
              C’est le peuple qui y perd dans l’histoire.


            • 14 votes
              Sutter Kane Sutter Kane 14 décembre 2010 14:50

              Certes aucun des deux ne tend la main à l’autre, mais il n’y a pas pour autant symétrie. Mélenchon insulte Marine Le Pen à chaque sortie, la traite plus ou moins de nazie ou de fasciste dès qu’il le peut, et souhaite l’interdiction de son parti. Marine Le Pen n’a jamais souhaité interdire Mélenchon et ne le critique d’ailleurs que rarement, et en des termes beaucoup moins forts. Mélenchon est toujours dans la diabolisation de l’autre camp, quand le FN tend désormais la main au-delà de son camp et notamment à gauche aux déçus de Chevènement. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, une alliance avec le FN (pour qui que ce soit, même pour NDA) demeure inenvisageable.


            • 4 votes
              joelim joelim 14 décembre 2010 20:45

              Excellent post, l’argentin.


            • 3 votes
              logan2 14 décembre 2010 23:50

              En effet, la stratégie de Lepen la pousse à faire comme ci Melenchon n’existait pas, donc normal qu’elle ne le critique pas. Elle adopte la même stratégie que les partis dominants vis à vis des plus petits partis. Elle essaie de s’approprier les idées de la gauche, laissant entendre que ces idées seraient défendues uniquement par le FN, et elle le démontre ici à nouveau dans la 1ère vidéo où on l’entend expliquer que "la seule défenseur de la république c’est elle".
              L’UMP et le PS, ne se sont mis à critiquer Melenchon que très récemment à partir du moment où ils ont vu grandir la menace qu’il représentait pour eux.

              On est en plein dans la citation de Gandhi :
              "D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez."

              Par contre, on ne peut pas en dire autant des lepenistes en général, qui ne loupent pas une occasion de calomnier et d’attaquer Melenchon, comme vous le faites ici.

              Ce qui rend vos propos plutôt hyppocrites vraiment ;)


            • 12 votes
              À Mehdi The OuLaLA33 14 décembre 2010 15:48

              Bah oui tous ses gens sont de meches ce n est pas une decouverte àl heure d aujourd hui nous sommes à l étapes de :Qu est ce que nous devons faire pour changer toute cette ploutocratie ,bouffeur de caviar ,bourgeois se prenant pour des nobles et meprisant le peuple !!!
              La preuve regardait la réponse de Lagarde à Cantona :"occupez vous de football et moi de l économie" si ce n est pas le mepris du citoyen faudra m expliquer qu est ce que c est !!!En gros travaillez ,regardez la télé ,payez vos impots et FERMEZ VOS GUEULES ....


              • 12 votes
                cassandre4 cassandre4 14 décembre 2010 20:58

                En tout cas, j’admire MLP pour son sang-froid alors que l’autre imbécile d’Elkabach n’arrète pas de l’insulter et de l’asticoter, il cherche, manifestement, l’esclande, a un point qu’il en devient ridicule, bravo Marine, c’est la panique à l’UMPS , "tu nous a redonner l’espérance, la Patrie renaîtra" ha ha haaaaaaa !...


              • 25 votes
                diego149 diego149 14 décembre 2010 17:26

                Ce Elkabach ne mérite même pas le nom de journaliste !!!!!! Il assène ses contre vérités avec une mauvaise foi partisane


                • 4 votes
                  joelim joelim 14 décembre 2010 20:12

                  Franchement ce n’est pas là-dessus que Marine le Pen a tort. C’est plutôt sur son soutien aux policiers faux-témoins. Et sur son soutien au FN, parti qui ne nous avait pas habitué à se dire favorable à la moindre régulation économique ou sociale. Peut-être ne sont-ce que des paroles ? Dans l’échiquier politique ils sont quand même à droite des libéraux, et déjà pour ceux-là l’Etat est par essence nuisible.


                  Et surtout, au vu de son histoire, croyez-vous vraiment qu’un FN aux affaires de la France refuserait les prébendes des banksters ? En êtes-vous sûrs ?

                  Croyez-vous vraiment que le FN se battrait pour des avancées sociétales et sociales concrètes ? Le FN aux affaires communales a-t’il une seule fois oeuvré à des avancées sociales efficaces ? 

                  Je dis, méfions-nous des discours des gens tant que ceux-ci n’ont pas fait leurs preuves.

                  Certains (euphémisme) politiques mentent pour arriver à leurs fins. C’est dramatique de croire celui qui parle mieux que les autres, que ce soit le petit Nicolas ou la grande Marine. D’accord Marine le Pen parle bien, car elle est franche et c’est rare en politique, ce qui la rend même presque sympathique. 

                  Mais elle est militante du Front National. Et elle défend ces policiers honteux qui voulaient faire condamner un innocent. N’oublions pas.

                  Supposez un instant que ce soit Marine le Pen qui soit aux affaires (et non Sarko). 

                  Ne pensez-vous pas que Sarko ou un autre excité dirait exactement les choses qu’elle dit en ce moment, sur les banksters, les musulmans, etc ?...

                  Bien sûr que oui ! Les promesses n’engagent que ceux qui les croient !

                  Moi je dis : Sarko et la fille Le pen, c’est les mêmes. Il y a juste deux modèles : Laurel et Hardy.

                  • 2 votes
                    HELIOS HELIOS 15 décembre 2010 15:28

                    Je dis, méfions-nous des discours des gens tant que ceux-ci n’ont pas fait leurs preuves. -----

                    Vous avez raison, laissons lui faire ses preuves, elle qui n’a jamais eu le pouvoir et qui n’a pas non plus de député au parlement !
                    Votons pour elle en 2012 !

                    Je traduis bien votre pensée ???


                  • 1 vote
                    joelim joelim 15 décembre 2010 19:41

                    Vous parlez comme ceux qui ont voté Sarkozy en 2007, lui qui n’avait jamais encore eu le pouvoir (suprême) et qui n’avait pas à l’époque de député au parlement. Un homme neuf à l’époque, comme Marine !


                    Votons pour Marine Sarkozy en 2012 !

                  • 3 votes
                    gazatouslesetages 14 décembre 2010 22:50

                    ouh là là, il faut pas les mélenchonistes d’agora voient ces vidéos ! :)


                    • 5 votes
                      nikko 14 décembre 2010 23:48

                      Je n’aime pas du tout ces "prières en pleine rue", et encore moins les signes de radicalisation islamique en france ; Ceci accepté, ne vous trompez pas de combat : ce n’est - somme toute - qu’un épiphénomène, destiné à nous détourner de l’essentiel. Or, l’essentiel, c’est bien le dynamitage en règle de la classe moyenne et de la classe populaire par l’intelligentsia politique et économique !!!! 
                      Concentrons nous sur l’hydre néo-libéral, auquel il faut, avec patience, courage, et une détermination sans faille, couper une à une les têtes !!! Au propre, comme au figuré...


                      • 5 votes
                        calmos 15 décembre 2010 09:15

                        Non Nikko

                        Ce n’est pas un épi-phénoméne

                        Le troupeau de culs-baissés dans les rues s’agrandit de vendredi en vendredi

                        Le message est là....bien réel

                        " Notre but est de vous faire agenouiller à votre tour ; ce Pays sera notre "

                        Nous pourrions doubler le nombre de mosquées : le nombre des culs-baissés doubleraient tout autant


                        • 11 votes
                          dup 15 décembre 2010 09:28

                          ce fromage autour d’un seul mot . Les saloperies sur le metissage obligatoire ,le vol des referendum , la mise en esclavage des Français , la trahison de Lisbonne et Maastricht , la loi Pompidou Giscard qui a mis à genoux le pays , la trahison des élites , tout cela interesse pas les medias. Un jour vous verrez que le FN est le MOINS FASCHISTE de tous les partis. Tactique courante d’accuser l’autre de ses propres défauts. Oui , c’est bien une occupation car ils peuvent prier chez eux , mais comme les minarets , ils envoie des signaux pour les dhimmys


                          • 2 votes
                            Machiavel 15 décembre 2010 10:01

                            Les belles subtilités de la langue française : Laic , Laïque et " là Hic ! "........


                            • 11 votes
                              docdory 15 décembre 2010 11:36

                              Si la " sainte-alliance" anti-laïque UMP-PS-Modem-Verts en a assez de voir Marine Le Pen lui piquer des électeurs, elle n’a qu’à changer son fusil d’épaule et se transformer en alliance pour la laïcité .

                              Pour cela, il faudrait une série d’ actions qui impressionneraient favorablement l’opinion publique . Commençons par le commencement :
                              1°) faire intervenir la force publique afin qu’il n’y ait plus aucune prière musulmane dans les rues sur le territoire français,
                              2°) Virer du PS ou de l’UMP tous les caciques locaux qui ont illégalement financé des lieux de cultes sur l’argent public , à commencer par Delanoë et ses 28 millions d’euros subtilisés aux contribuables parisiens pour l’édification d’une mosquée rebaptisée " institut des cultures de l’lislam" , mais aussi bien d’autres, tels que le maire de Drancy, par exemple !
                              3°) Supprimer les dérogations cultuelles concernant la législation sur l’abattage des animaux,
                              4°) Interdire aux directeurs d’établissement d’enseignement publics de faire des menus cultuels dans les cantines scolaires...
                              Il y aurait bien d’autre mesures à prendre, mais celles-ci sont archi-prioritaires !

                              • 12 votes
                                Yakaa Yakaa 15 décembre 2010 12:23

                                Message à toute la classe politique de gauche comme de droite :
                                .
                                Vous devriez avoir honte de laisser par pure lâcheté politique ou par simple clientélisme communautariste le combat de la laïcité à Marine le Pen.
                                Vos réaction outrées et ridicules sonnent totalement faux et vous déroulez là un boulevard à Marine le Pen.
                                Marine le Pen a parlé d’occupation des rues pas de l’Occupation avec un grand O,
                                tout le monde l’a bien compris comme la très bien expliqué JF.Kahn, la diabolisation du FN
                                ne fonctionne plus car la corde est archi usée...
                                .
                                Donc continuez comme ça bande de crétins poltrons et Marine le Pen pourra espérer au minimum 45% pour cent de voies au premier tour.
                                .
                                Un électeur de gauche totalement dégoûté par la stupidité des politicien "de gauche"


                                • 1 vote
                                  latitude zéro 15 décembre 2010 14:45

                                  Bon, on peut penser ce qu’on veut du FN , facho , parti manipulé par l’UMP etc ... Tout ça devient secondaire face à sa montée en puissance

                                  C’est dramatique, désespérant , tout ce qu’on veut, mais pour l’heure il y a le feu !!!

                                  Coté Gauche, et surtout à gauche de la gauche, Il va quand même falloir faire un peu de réal politique ou laisser le débat politique déclaré" ville ouverte" et sans résistance pour le FN.

                                  Donc ... arrêté de diaboliser le FN, parce que manifestement ça marche plus et ça n’a jamais été une bonne stratégie, car, comme je le disais dans un autre commentaire sur un autre article, on ne peut pas passer en perte et profit une partie importante des électeurs FN venant des classes populaires et des partis de gauche.
                                  Je considère ça comme de la non assistance à personnes en danger !

                                  Rien qu’ici sur AVOX , j’ai déjà remarqué plusieurs intervenants qui "hésitent" et qui sont tentés par le FN, dont un ( je ne citerai pas de nom ) qui m’a franchement sidéré, le croyant vraiment acquis à la cause du socialisme du XXI siècle.
                                  C’est incroyable mais c’est ce qui se passe, le dégout est tel que certain sont prêt à foutre le camp de l’autre coté, sans véritable réflexion et surtout sans connaitre ce qu’est réellement le FN.

                                  Quelle stratégie adopter, fini l’ignorance, fini la diabolisation, seul l’affrontement franc et direct sur tout ce qui nous oppose ne pourra qu’être bénéfique.
                                  Le vrai débat, celui qui ne peut que réunir et passionner tous les Français qui en ont vraiment marre et qui sont conscient de la fausse alternative UMP/PS, c’est un débat de la vrai gauche avec le FN.
                                  Il faut tout faire pour qu’il est lieu, à un moment de forte audience c’est à dire quand le peuple est disponible.

                                  Qui en face de Marine Le Pen, ?
                                  Au premier qui en aura le courage.( suivez mon regard !)

                                  Je laisse l’idée sur ce forum, Si ce débat n’a pas lieu, on aura compris, et on se reportera au post de l’Argentin, plus haut sur ce fil !!


                                • vote
                                  victor latent 15 décembre 2010 22:13

                                  JFK ne fait que relater et user des « trucs et astuces » de la manipulation des médias aux ordres du « système » établi. Il rappelle que d’autres avant Mme Le pen, ont utilisé l’immigré pour justifié les malheurs de la France. Mais c’est tout ce qu’il fait.


                                  JFK n’apporte rien, sinon qu’une comparaison des propos convenus, sans surprise de Mme Le pen (héritière de la SARL Lepen&Co) avec ceux de ces prédécesseurs en campagne électorale. Il rappelle que les Français ont la mémoire courte et que l’immigré n’est pas l’apanage du FN.


                                  JFK sort de sa retraite ou convalescence pour nous abreuver de propos commun avec les soi-disant apôtres des « droits de l’homme », des mieux pensants de l’hygiène communautariste.


                                  JFK exerce aussi sur la vague du FN en détournant l’attention des vraies origines de la crise, de la décadence, de la désintégration de la nation Française pour une Europe appauvrissante et abjecte.


                                  Je rejoins les idées de « l’argentin (xxx.xxx.xxx.236) 14 décembre 14:14 » ou « par nikko (xxx.xxx.xxx.107) 14 décembre 23:48. ». L’utilité du FN comme celle des partis satellite de l’UMPS (Mélanchon, NDA…), n’a pour seule et unique vocation, raison d’exister, que de rassembler les brebis égarées, violentes ou réfractaire au « systéme », pour remettre ensuite leur vote au second tour à l’UMPS . (Cf attitude de M. Lepen lors du second tour de 2002, si minuscule à la télé ou sans voie à la radio, en usant de son droit de parole et temps d’antenne).


                                  JFK parle pour expliquer les propos « étonnamment choquants » de Mme Lepen. Cela est surtout étonnant de la part de l’un des fondateurs de Marianne. Comme quoi, les acteurs du « système » ne sont pas à une contradiction près. C’est un pitre à qui l’on donne la parole pour professer que le FN ne fait pas pire que l’UMPS, pour masquer le vrai problème. JFK est aussi un apôtre du « système ». JFK, en le considérant cultivé, ne peut-être qu’une marionnette comme l’est celle dont il fait l’apologie.


                                  Le FN est un jouet du « sytème » qui l’utilise pour drainer les mécontents. L’art du système consiste dans un équilibre entre donner un semblant d’importance à ces mécontents en les bernant sur de faux problèmes et en s’arrangeant à ce que leur leader n’arrive pas à la présidence. En effet, si par malheur pour le « système » le FN arrivait en tête, comment ces mécontents réagiraient en s’apercevant que leur leader ne changerait rien, que même à la tête de la France il ne pourrait pas renvoyer ces « immigrés » (Cf Rom et Sarkozy/ Tollé Union Européenne). Alors à mon grand désarroi, sans doute que le salut de la France viendra de cette révolte de mécontents, de ces mono-neurones.

                                   


                                  • 2 votes
                                    Yakaa Yakaa 16 décembre 2010 09:20

                                    C’est qui "le système" ??? Non, par ce là qu’autant dire les extra-terrestres gris...
                                    .
                                    Je suppose que c’est "le système" qui a écrit ce commentaire délirant et schizophrène destiné à casser
                                    tout le monde sauf les représentants du "Système"....
                                    .
                                    Il existe des thérapeutes compétents qui pourraient sûrement vous aider.


                                  • 1 vote
                                    bennyver 16 décembre 2010 11:12

                                    Très chère Marine,
                                    Vous osez dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas. Vous dites des vérités bien que la forme n’y soit pas toujours. L’autre jour, lors d’un débat télévisé, vous avez mis Rachida dans les cordes. Mais bon sang, vous avez l’air d’une campagnarde, sans aucun style voire à la limite du vulgaire. A ce sujet, Rachida vous a surclassée et très largement. J’ai vue ne rachida une belle femme, très raffinée et très bien présentable. Si vous voulez avoir des chances de vous trouver en face à face avec Nicolas, il vous faut vous tenir droite, il vous faut une meilleure présentation et vous habiller convenablement. Il vous faut un conseiller pour vous présenter avec des tenues dignes d’une prétendante à l’Elysée. Il vous faut aussi étudier un peu plus l’économie et ses ficelles car vous sembliez bien perdue par ces questions. C’est un conseil que je vous donne car je vous aime bien. Soyez présentable et abandonnez vos tenues de gamines, soyez une FEMME avant tout.


                                    • 1 vote
                                      Machiavel 16 décembre 2010 23:41

                                      Vive la parité en politique , les femmes peuvent enfin devenir aussi réacs que les hommes .......


                                      • 1 vote
                                        NICIAS 29 décembre 2010 16:14

                                        Y a bon le nonos musulman.

                                        Rongez , rongez......
                                        Pathétique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès