Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen interviewée par radio Moscou "la Voix de la Russie"

Marine Le Pen interviewée par radio Moscou "la Voix de la Russie"

19 et 20 octobre 2012, interview de Marine le Pen, présidente du Front national, par la radio russe internationale "la Voix de la Russie", l’entretien porte essentiellement sur la situation intérieure de la société française avec la montée de l’islamisme radical, le développement de la délinquence et de la violence civile, face à ces menaces gravissimes la démission de la classe politique française pour des raisons idéologiques et de lâcheté, etc...

 

Interview très vivante qui permet de noter la concordance des points de vue entre des Russes observant la France et les classes populaires françaises, exit la langue de bois !

Tags : Marine Le Pen



Réagissez à l'article

26 réactions à cet article


  • 12 votes
    Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 22 octobre 2012 19:32

    Je suis fan !!

    L’ambiance, la tessiture de la voix, les textes, tout... je suis fan !

    Par contre ce nouvel opus ressemble beaucoup à son dernier album "diviser pour mieux régner" , sorti dans les bacs lors des Présidentielles ...


    • 5 votes
      icepeak (---.---.---.87) 23 octobre 2012 13:09

      Islamisme radicale ... En gros elle reprend la thématique de nos chers JT .


    • 5 votes
      freddy (---.---.---.143) 22 octobre 2012 19:45

      ahh la bête immonde, que c’est bon !


      • 14 votes
        Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 22 octobre 2012 20:01

        ahh la bête immonde

        je ne te permet pas de critiquer ma Sainte, lis l’évangile selon Bush, il y est annoncé qu’elle délivrera la Terre de l’axe du mal... d’ailleurs même les Russes nous l’envie ....


      • 8 votes
        Machiavel (---.---.---.66) 22 octobre 2012 20:57

        La babouchka de St. Cloud s’entraine au lancement du marteau dans les studios du KGB


        • 30 votes
          juluch juluch (---.---.---.41) 22 octobre 2012 21:40

          Elle a raison c’est clair........



          Comme d’habitude je dirais !



          • 13 votes
            Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 22 octobre 2012 22:03

            Tu vois, lui il a lu l’évangile selon Bush, lui il a comprit les enjeux actuels, l’oligarchie, les lobbys, la finance, la fin des matières premières, le capitalisme, l’hyper compétition, l’effondrement de la bio diversité ... tout ça c’est pour nous détourner du vrai chemi..., le seul chemin "divin" c’est celui de Marine, la lutte contre l’axe du mal, la lutte contre le diable : l’immigrés Bazané ... si en plus il est musulman... là c’est lucifer...


          • 11 votes
            pegase pegase (---.---.---.26) 22 octobre 2012 22:33

            Ça doit être un troll vu ses messages complètements incohérents ! .. Il pollue le poste de Hieronymus, je clique sur "signaler un abus", ses propos n’apportent rien à la discussion ! 
            ...
            faites de même svp ! 


            • 10 votes
              Ozi Marenlapine (---.---.---.67) 22 octobre 2012 22:37

              Ca marche ! 

              C’est vrai qu’il est inacceptable qu’un électron libre vienne perturber la propagande journalière de l’extrême droite....


            • 2 votes
              pegase pegase (---.---.---.249) 23 octobre 2012 13:20

              @ fatale

              Pégase, montant comme à son habitude son CHEVAL de bataille, l’islamophobie, ne vole pourtant pas bien haut !

              ....

              Vous voyez des islamophobes partout ! On est pas dans un match "islamophiles contre islamophobes", notre situation actuelle est bien plus compliquée que çà, convenez en ! 

              ..

              Quand à la dame qui parle dans la vidéo, elle dit des choses vraies, même si je ne suis pas toujours d’accord avec elle, notamment sur le fait qu’elle ne pointe pas assez du doigt les vrais responsables, ceux qu’il faudrait conspuer à la place des islamistes qui ne sont finalement pas pour grand choses dans cette histoire .. Mais elle ne peut probablement pas, au risque de se faire liquider médiatiquement, voir physiquement, par les gens que vous soutenez sans le savoir cher fatale ..  

              ..

              Belle France n’est ce pas ? 


            • 25 votes
              Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 22 octobre 2012 23:08

              Bravo Marine pour ton analyse de la politique étrangère de la France ... notamment sa soumission à l’impérialisme US et l’incohérence de faire semblant de chasser les islamistes en France ... tout en les armant et soutenant en Syrie ... en tant que terroristes !!!


              • 4 votes
                LeSaintmtl LeSaintmtl (---.---.---.73) 23 octobre 2012 03:26

                Tu-as tout dit !


              • 4 votes
                wesson (---.---.---.144) 22 octobre 2012 23:23

                ahhh, c’est donc en Russie que MLP passe des vacances depuis maintenant 6 mois ....


                Elle a dit si il fait beau à Krasnodar ?

                • 10 votes
                  Famine(la grande) Famine (---.---.---.71) 22 octobre 2012 23:27

                  Merci Hieronymus, encore une trouvaille smiley


                  • 5 votes
                    Pyrathome Pyrathome (---.---.---.181) 22 octobre 2012 23:32

                    Après la valse de Vienne, c’est le kazatchok ?? smiley...


                    • 9 votes
                      Lisa Sion Lisa SIon (---.---.---.174) 23 octobre 2012 07:22

                      Comme quoi on ne doit pas donner 100 % du pouvoir à personne, car personne ne peut avoir 1OO% raison, et notamment Marine sur le cana. Cette plante extraordinaire aux cinq mille sous produits dérivés, le Chanvre, est à la base de tous les artisanats paysans. Il serait temps de lui redonner sa noblesse avant la pénurie de pétrole.
                      Marine, viens fumer un joint ou prendre une infusion sous mon tipi, je te masserai à l’huile d’olive... 


                      • 1 vote
                        freddy (---.---.---.143) 23 octobre 2012 08:26

                        Je suis outré par ce message.


                      • vote
                        sortec sortec (---.---.---.233) 23 octobre 2012 08:33

                        marine a fait son temps, place à marion !


                        • 2 votes
                          Latigeur Latigeur (---.---.---.127) 23 octobre 2012 09:26

                          Ou encore :


                          O Vladimiro bello ! Tché.......tchène
                          Écoute l’amour t’appelle Tché........tchène
                          Pourquoi dire non maintenant ? Da... da...
                          Faut profiter quand il est temps : Da... da...
                          Plus tard quand je serais vieille, Tché......tchène
                          Tu diras, baissant l’oreille, Tchè.....tchène
                          Si j’avais su dans ce temps-là... Da... da...
                          O ma belle marinella

                          • 5 votes
                            Latigeur Latigeur (---.---.---.127) 23 octobre 2012 11:28

                            Fatale est comme Monsieur Jourdain, elle parle de la prose sans savoir ce que c’est.


                            Vous voulez de la prose en voilà :

                            Marine Le Pen, c’est l’extrême droite mémère après l’extrême droite pépère :
                            sa campagne présidentielle : une chronique culinaire sur les dangers du hallal et une prescription sur la mode vestimentaire de rue, c’est Jours de France ou Modes et Travaux version affreux sales et méchants.

                            Comme son père, elle est pas près d’arriver au pouvoir et n’en a ni les capacités ni l’envie , elle a repris et fait fonctionner le fond de commerce familial et s’en contente.

                          • 2 votes
                            Latigeur Latigeur (---.---.---.127) 23 octobre 2012 14:54

                            Ces vers je ne les ai pas fait je me suis contenté de les parodier, c’est vrai que ce sont des vers de chiottes mais cette qualité même qui les rend indiqués à Vladimir et à Marine.



                          • 2 votes
                            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 23 octobre 2012 09:54

                            Ou sont donc passé Isga et Mjollnir ? Leur trollage quoique agressif était très intéressant car ils nous sortaient à chaque fois des éléments factuels souvent instructif . Qu’ ils nous reviennent !  smiley


                            • 1 vote
                              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 23 octobre 2012 10:16

                               smiley smiley smiley


                            • 7 votes
                              papone papone (---.---.---.76) 23 octobre 2012 10:55

                              En quoi est-ce rebelle de dénoncer l’Islam radical dans la France actuelle ? Toute la propagande médiatique ne fait que ça, de Caroline Fourest à BHL en passant par Domenach ou Zemmour. MLP ne fait qu’aller un peu plus loin en rappelant sans cesse les liens entre islam radical et immigration.
                              C’est une des techniques majeures par laquelle les français sont détournés des véritables enjeux économiques et politiques. L’islamisme et la psychose associée sont savamment entretenus dans ce but.
                              .
                              Il n’existe pas de groupuscule qui ne soit pas infiltré ou au minimum surveillé de très près. Aucune action de grande ampleur ne peut être menée sans la participation à un moment ou à un autre d’un service étatique.
                              L’affaire Mohamed Merrah est plus que douteuse. J’ai lu récemment dans un journal que la "cellule" de Strasbourg possédait "du charbon, de la cire de bougie et des cocottes minutes, bref tout l’attirail nécessaire à la réalisation d’engins explosifs", Waahhh !
                              .
                              Ce sont des épouvantails créés pour habiter nos inconscients.
                              C’est vrai qu’il faut se défier des investissements qataris en banlieue qui sentent le salafistfucking à plein nez. Pour le reste il faut surtout résister à la montée de la haine et de la stigmatisation pour éviter d’aller vers encore plus de délitement dans nos sociétés.
                              Le contraire de ce que fait le FN mais on devrait avoir compris, depuis le temps, que ce parti a un fond de commerce qu’il ne va pas dilapider juste pour la beauté du geste.
                              .
                              Pour le discours sur la justice, extrême droite classique. RAS. Allez dans un tribunal si vous en avez l’occasion, l’entrée est libre, vous verrez qu’on essaye d’y juger des hommes. Fut un temps on appelait ça la civilisation. Elle parle de De Gaulle quand ça l’arrange et pour plaire à son auditoire, mais elle serait certainement ravie d’éradiquer le grand texte qu’est l’ordonnance de 45 sur la justice des mineurs.
                              .
                              "Les faits nous donnent raison sur l’économie". Est-il besoin de rappeler qu’il y a moins de 10 ans le FN était le parti le plus libéral du paysage politique français ?
                              .
                              J’en profite pour faire un méa culpa. J’avais écrit quelque part que le FN avait ratifié le traité transatlantique. Après vérification je n’en ai pas trouvé la preuve, donc je considère que c’est faux. Au passage, on le savait, mais le manque de transparence des institutions européennes est dramatique, il est impossible d’avoir accès au détail du vote de textes clés.


                              • 2 votes
                                cassia cassia (---.---.---.254) 24 octobre 2012 21:59

                                Marine le Pen excellente comme à son habitude, nous avons tout à gagner de la Russie, eux qui ont une longueur d’avance sur nous....Puisqu’ils sont sortis du fédéralisme à la SOVIET dans lequel nous sommes actuellement plongés sous la forme du fédéralisme à la sauce UE...
                                A bas le Qatar et ses pétrodollars !


                                • 1 vote
                                  cassia cassia (---.---.---.254) 24 octobre 2012 22:34

                                  Ajouter une réaction