• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen : Sortie de l’Euro, Incohérences et mensonges..

Marine Le Pen : Sortie de l’Euro, Incohérences et mensonges..

Marine Lepen : Sortie de l’Euro, Incohérences et mensonges du FN avec une dénonciation en règle de ce que nous coûte nos députés Européens !

Tags : Europe Politique Marine Le Pen Présidentielle 2012




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 23 votes
    rmusic Mahler 16 février 2012 17:51

    Bah en même temps c’est normal, l’extrême droite a toujours favorisé la bourgeoisie et surtout le grand capital, il est tout à fait logique que Marine le pen ne veut pas sortir d’une construction artificielle qui favorise la classe sociale dont elle est issue et qui lui laisse accès aux médias(d’ailleurs on la voit plus que Hollande limite, c’est un comble). Après oui elle fait semblant de s’opposer, bah Obama disait bien qu’il était l’ennemi de Wall Street et qu’il allait les combattre, bah il en a été tout le contraire. Mais bon les fans de la marine et de hollande croient au grand messie qui va tous les sauver, alala.


    • 22 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 16 février 2012 18:52

      A l’UPR ils sont drole, ils ont pas compris qu’Asselineau veut lui aussi une autre europe : une europe des nations libre et indépendantes. A moins qu’il veuille un holocauste nucléaire ? et la effectivement il n’y aurait plus d’europe.


    • 15 votes
      rmusic Mahler 16 février 2012 18:58

      Ce que vous dites est stupide, c’est d’un mauvais sophisme. Être pour une europe des nations libres et indépendantes c’est un truc normal puisque l’europe c’est un continent, or les autres quand ils disent changer d’europe, c’est changer l’UE qui n’a rien à voir, puisque l’UE est une construction artificielle, non des peuples mais du grand capital et des américains.
      Ps : Je ne suis pas à l’UPR mais bon, mais si c’est l’unique argument des frontistes c’est qu’ils sont pas si intelligents que ça.


    • 17 votes
      l'argentin l’argentin 16 février 2012 19:32

      @mojhnir
      Excusez-moi mais ça c’est l’argumentation la plus lamentable qu’on entend sur Asselineau, lui au moins à une formation d’état et pas un vieux diplôme d’avocat !
      Voilà je met à votre niveau d’argumentation ...


    • 11 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 16 février 2012 19:39

      Malher "Être pour une europe des nations libres et indépendantes c’est un truc normal puisque l’europe c’est un continent"


      Et bien vous expliquerez cela aux membres de l’UPR parce qu’ils n’ont pas compris.

    • 4 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 16 février 2012 19:39

      Je serais curieux de savoir qui tu soutiens. Le Front de Baufs ?


    • 6 votes
      rmusic Mahler 16 février 2012 19:54

      Je suppose que vous vous adressiez à moi ? Je ne soutiens aucuns partis et certainement pas le FG je vous rassure(ptetre que si il aurait été anti union européenne et encore). Je préfère rester libre, je ne fais plus du tout confiance à ce système qu’il faut détruire et ça sera plus à la manière d’un 1789 ou 1917 que en votant pour un pantin.


    • 9 votes
      fanc 16 février 2012 22:50

      @ Mjöllnir
      parcequ’au FN ils bouffent pas à tous les râteliers eux ? .....


    • 3 votes
      Supafaya 17 février 2012 03:48

      Au FN ils bouffent à tous les râteliers mais eux n’ont la dignité de démissionner pour assumer leurs idéaux "anti-européens" de façade, ou pour détruire le système de l’intérieur comme disent hypocritement tous ceux qui ont une place en or dans le système.
      Cette dynastie faite de népotisme est tout sauf démocratique, d’ailleurs elle fait chier tout l’ monde, car elle ne sert qu’à court-circuiter le débat et contraint les télébomitisés au vote utile.
      Ce parti ne peut pas l’emporter et n’a d’ailleurs pas envie, en témoignent ses fréquents dérapages, bref une rébellion par procuration, mais lucrative qui condamne les autres à rester dans merde perpétuellement en voyant leurs idées récupérées, puis diabolisées.


    • 5 votes
      gorgonzola 17 février 2012 04:30

      Bien tenté l’argumentaire de Mjöllnir mais déjà ça commence mal : "François Asselineau de l’UPR est agent du système payé pour casser du sucre sur le dos de Marine Le Pen" ?! Déjà rappelons que l’UPR ne critique pas plus le FN que le FdG, EELV, le PS ET l’UMP comme on peut le voir sur son site. Et puis c’est bien connu, quiconque critique le FN est automatiquement un agent du système alors que le FN qui depuis 30 ans diabolise toute idée de souveraineté avec ses dérapages incessants (ce qui arrange bien l’UE), lui, n’est surtout pas un agent du système nooon...
       
      Alors premièrement merci d’avoir cité le CV de François Asselineau qui prouve à ceux qui douteraient encore que ce dernier est bien plus qualifié et expérimenté pour occuper la fonction de président (notamment par ses nombreuses expériences internationales) que Marine Le Pen dont le seul mérite est d’avoir hérité du parti de papa (mais chut ! il faut pas critiquer) et dont les expériences internationales se limitent aux visites en Israel et en Amérique où la candidate "anti-système" a rencontré l’organisation mondialiste et oligarchiste de l’AIPAC !
       
      Ensuite on apprend qu’Asselineau aurait bouffé à tous les râtelier de l’UMP ? Pourtant si je me souvient bien un fonctionnaire de cabinet est affecté sur recommandation, cela n’a rien à voir avec la fonction d’élu qui lui doit s’attirer le soutient de tel ou tel parti et donc parfois "aller à la soupe" s’il veut espérer obtenir un portefeuille (voir Boutin, Dupont-Aignan, etc.). Et puis on fera remarquer à Mjöllnir qu’il est un peu logique que François Asselineau n’ait travaillé qu’avec des gouvernement de droite puisque je rappelle qu’aucun président socialiste n’a été élu depuis 1988. On lui fera remarquer aussi que Asselineau s’est rapproché de Pasqua (par choix politique ce coup-ci), quand celui-ci était président d’une collectivité locale. Pasqua n’était plus ministre depuis déjà 6 ans. FA n’a donc jamais été, ni directeur, ni même simplement membre du cabinet de Pasqua lorsque celui-ci fut ministre de l’Intérieur. Il n’a jamais travaillé non plus pour celui-ci d’une quelconque façon, ni à ce titre ni à aucun autre, avant 1999 vous pouvez relire le CV. Cela signifie en particulier que FA n’a jamais travaillé au ministère de l’Intérieur et qu’il n’a jamais été, ni de près ni de loin, mêlé aux « affaires politico-judiciaires » de Pasqua qui ont émaillé la chronique ces dernières années.
       
      Maintenant soyons réaliste, un sous-marin UMP qui fait campagne 4 ans avant les élections et qui ne passe dans aucun grand média ça n’existe pas. Et pour ce qui est de Soral, avant de donner des leçons aux autres je rappelle que la candidate qu’il soutient a rencontré le samedi 5 novembre 2011 à Palm Beach en Floride dans le cadre de sa campagne pour 2012 le haut représentant de l’American Israel Public Affairs Committee (l’AIPAC, une organisation oligarchiste et mondialiste équivalente au Bilderberg) comme l’a reconnu le n°2 du FN Louis Alliot. De la part du type qui a écrit "Comprendre l’Empire", visiblement il a pas tout compris...


    • 3 votes
      bebol bebol 17 février 2012 07:35

      Ecoutez Soral ici : http://www.youtube.com/watch?v=AYCIbS2QftA&feature=player_embedded

       

      Pour la partie rigolote :

       

      L’ homme dit : "... ne pas péter plus haut que son cul." Ecoutez ce qu’il dit au sujet de son livre sur la mode et sur ses autres livres d’ailleurs.

       

       L’homme dit : "C’est de la littérature..." en traitant la question de son oeuvre écrite. Ne disait-il pas ne pas faire de littérature dans l’interview de mois précédent ?

       

      Pour la partie sérieuse :

       

      L’homme dit : "... je commence à travailler en secret pour le Front National." Mais quand a-t-il fini ? Oui, il prétend être sorti officiellement du Front National en 2007/2008 (si j’ai bonne mémoire), mais ce travail en secret n’a-t-il pas continué pour autant ?

       

      La question se pose légitimement quand on voit son soutien sans faille à une seule candidate alors même qu’il lui arrive de dériver vers une certaine honnêteté lui faisant dire que Dupont-Aignan ou Asselineau lui seraient idéologiquement plus proches. S’il était réellement honnête, comme il prétend si souvent, il ferait montre de respect envers son auditoire et ses lecteurs en disant le véritable pourquoi de son soutien à Le Pen.

       

      Pour ceux qui prétendent que Le Pen est le seul choix valable selon Soral (et donc selon ses thuriféraires nombreux), parce que dans la possibilité de gagner les élections : il vous est donc préférable de voter pour un personnage dont les convictions sont plus éloignées des vôtres que celles d’autres, uniquement parce qu’il a la possibilité de gagner les élections ? C’est cela, pour vous, avoir des convictions ?

       

      Et pour réagir rapidement sur Le Pen : elle finit enfin par dévoiler sa Sarkozy-manie : celle de dire tout et n’importe quoi à tous et n’importe qui jusqu’au seul point à ne pas franchir, celui de déplaire aux véritables maîtres de France, les anti-humains européens. Tout, chez cette candidate n’est que vent...


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack 16 février 2012 17:54

      Marine Le Pen : ... non, j’ai pas dit qu’il faut sortir de l’Europe ... voyons !!!
      Mais ... il faut sortir les immigrées de l’Europe !!!


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 16 février 2012 18:19

        rectif : immigrés ... les gars aussi !!!


      • 8 votes
        Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 16 février 2012 19:41

        Nan, on expulse juste les mecs. Les femmes on les confie à Emile Louis et à Francis Haulme.


      • 11 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 16 février 2012 18:06

        Marine se contredit ausi quand elle dit qu elle veut creer un étalon or et qu elle veut que la banque de france prete a taux 0 a l état. Les deux étant incompatibles

        ou on a une monnaie forte et intangible ou on a une monnaie inflationniste (ce qui n est pas forcement mauvais).
        la premiere réforme est libérale et la deuxieme est keynésienne.

        • 11 votes
          Observons Observons 16 février 2012 18:17

          Oh mais c’est la journée des mythes qui s’effondrent : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/raphael-liogier-il-n-y-a-pas-d-33838

          Les temps sont durs pour les Frontistes, va falloir qu’ils changent de stratégie de propagande.... 


          • 9 votes
            helios999 helios999 16 février 2012 18:27

            Les oligarces ont decidés Hollande , ils demandes aux autres de se sabordér s’ils sont trop haut .

            Donc ils nous faut un plan B , votons meluche malgres ses harakiris , ça nous pliera en quatre et il reste le moins pire des candidats quand meme

            pour une france plié en quatre , votons tous meluche, faisons les chier !


            • 15 votes
              l'argentin l’argentin 16 février 2012 19:10

              Je suis assez d’accord avec cela car mine de rien c’est le seul pour l’instant qui a une vraie stratégie de victoire politique contrairement à Le Pen qui donne le bâton pour se faire battre, à part le coup de l’ Iran et la franc maçonnerie qui lui fait perdre des voix que chez les Soraliens frontistes fanatiques. Mais bon personne ne vaut Monsieur Asselineau, la preuve en est dans le fait que pas un seul mass médias n’est esquissé ne serait ce que son son nom alors qu’ils sont capables de nous parler de la candidate du plaisir ou de de celui des jeunes ; à Dégueuler  !!!!


            • 9 votes
              rmusic Mahler 16 février 2012 19:28

              Ce que vous dites est idiot car c’est un haut fonctionnaire, c’est sa fonction qui l’obligeait à être dans tel ou tel gouvernement, y’a bien des communistes qui sont patrons, ils ont réussi leur vie donc bon. A la base il ne s’occupait pas de politique. On peut lui reprochait pas mal de trucs mais je trouve ça con de reprocher à un gars son métier. Y’a des gens qui font des études et bossent pour réussir leur vie, on ne va pas leur demander d’être clodos non ?


            • 1 vote
              babs 17 février 2012 01:08

              ah ah ah,
              mais avec qui a travaillée la marine ?
              bande de gros malin ...
              si nous parlions de ce qu’il propose ... ?
              ah, oui on zappe la coiffure, hein ....
              ah ah ah, mais quel bande ....
              la ca plussoie, reflechissez bande de naz ...
              sans dec !


            • 2 votes
              babs 17 février 2012 01:09

              moi oui, très clairement même ...


            • 5 votes
              emphyrio 17 février 2012 08:07

              Mjollnir ou le degré 0 de l’argumentation...


            • 4 votes
              Cascabel 17 février 2012 13:23

              @ emphirio
              .
              Ne serais-ce pas votre réponse bancale et fuyante qui mériterait un joli zéro ?
              Mais ne vous inquiétez pas, si rasez les pâquerettes pour l’ argumentation, en revanche vous touchez les étoiles en matière de mauvaise foi.


            • vote
              babs 19 février 2012 05:07

              ah ah ah,cascabel !
              t’as pas mal au c.. de dire ca .....


            • 13 votes
              Benj 16 février 2012 19:09

              allez les boys , en avril votons Asselineau , nous et les 0,52 % de français en âge de voter et qui le connaisse . Ne vous méprenez pas , j’apprécie beaucoup Ass’ , mais lui il ne fait même pas partie d’un début d’hypothèse en terme de bulletin finalisé .


              Que faire mes compatriotes ? N’est elle pas la seule qui puisse faire un tout petit quelque chose ? Je ne suis pas dans le rêve, je ne pense pas qu’elle fera des choses qui nous ferons revenir en ces temps bénit du libre " entreprenariat ", mais disons qu’elle est la moins pire . NON ?

              • 7 votes
                rmusic Mahler 16 février 2012 19:36

                On s’en fiche des % des personnes, on vote pour des idées(et on essaye de voir si c’est cohérent) et non pour des personnes, et voter ne sert strictement à rien aujourd’hui.
                On s’en fiche qu’une marionnette pro système fasse 30%, ça reste une traite. Aujourd’hui la politique française est sclérosée, c’est une pièce de théâtre. C’est marrant certains membres du FN critiquent le système et tout, les médias et tout mais leur marine reste anti stystème. Ils nous parlent aussi des illuminatis et des francs maçons super méga forts qui dominent le monde(LOL), mais c’est mêmes illuminatis laissent leur marine, grande protectrice des peuples opprimés du monde entier, parler, les combattre, même qu’ils l’invitent souvent dans les grands médias. L’incohérence des frontistes dans toute sa splendeur. Bref encore des gens qui croient au mirage et qui préfèrent attendre tout d’un messie que prendre leur destin en main.


              • 4 votes
                babs 17 février 2012 01:11

                non, c’est la pire,
                renseigne toi, tu verras par toi meme ...
                ps : allume la lumiere ....


              • 1 vote
                Benj 17 février 2012 19:57

                bizarrement pour nicolas et francois j’ai pas besoin de me renseigner , c’est instinctif !


                La lumière , il y a bien longtemps que le lumière de certain t’as bruler les yeux .

              • vote
                babs 19 février 2012 05:05

                ah bon, si tu le dis,
                ps : allume la lumiere, et eteint la tele ...


              • 9 votes
                BlackMatter 16 février 2012 21:52

                Quoi que l’on puisse penser sur les idées de Asselineau, on peut tout de même dire que ces conférences sont toujours très bien documentés.


                Il ne se contente pas de mots, il présente des faits.

                Bien que je suis plutôt à gauche mais comme j’aime la politique, j’ai suivi plusieurs de ces conférences et c’est très intéressant. 

                Je pense qu’il vaudrait mieux les regarder avant de critiquer.



                • 1 vote
                  babs 17 février 2012 01:12

                  si seulement ils savaient de quoi il parle ...


                • 3 votes
                  Cascabel 17 février 2012 12:01

                  Le FN fait peur tout simplement parce qu’il propose aux Français ce qui leur revient droit : leur souveraineté nationale.
                  Cela ne plait ni aux monialistes, ni aux sionistes (souvent les mêmes), ni aux islamistes, ni aux immigrationnistes. Tout ce beau monde fini par s’ entendre contre le parti de la souveraineté, voilà comment certains "antisionistes" (islamistes en vérité) se retrouvent dans le même camp que BHL ou Attali.


                  • vote
                    babs 19 février 2012 04:59

                    tu t’es perdu dans ton post la !!!
                    et la marmotte ...


                  • 1 vote
                    c’est pas grave 17 février 2012 12:16

                    ah !...
                    elle doit l’aimer , cette Union Européenne , madame Le Pen
                    .
                    c’est pas bien ,c’est pas beau , oh non ...
                    .
                    mais faut surtout pas en sortir  !
                    ah ah ah
                    .....
                    quelle pitrerie !
                    .
                    merci , l’auteur


                    • 4 votes
                      juluch juluch 17 février 2012 12:24

                      Mr Asselineau, Énarque, a croqué à tous les râteliers de la République.


                      Lorsqu’il était à l’Inspection général des finances, au gouvernements de Bérégovoy, Balladur, Juppé, sa période RPF, EPU et finalement UPR.

                      Dans son programme il reprends les mêmes idées que le FN et il se permet de lui casser du sucre sur le dos !!

                      Ce partit politique est juste là pour essayer de pomper des voix à MLP.......

                      Un partit parasite qui a son rôle à jouer pour ces élections.

                      Bof..............

                      • 2 votes
                        rmusic Mahler 17 février 2012 13:04

                        Lisez la réponse de gorgonzola qui explique très bien pourquoi François Asselineau étant dans ces gouvernements. En bref il ne faisait pas de la politique juste son Job, mais il aurait été avec des gars du PS on l’aurait aussi critiqué vu que l’ump et le ps c’est vraiment pareil, en gros il aurait fallu un gouvernement soit d’extrême droite(pour vous) soit d’extrême gauche (pour les autres). Parce que la différence c’est que lui il est parti de rien, à bosser comme un malade et à réussi(on peut pas en vouloir à quelqu’un de réussir sa vie non ?) alors que votre chère Marine le pen a juste hérité de la fortune à papa, cette grosse bourgeoise à la noix qui elle continue à se faire payer 30 000 par mois rien que par le parlement européen, parce que vous critiquez Asselineau mais lui au moins c’est barré et est juste dans son combat, que la le pen elle bah elle continue à rester bien dans le système.

                        Je ne vois pas en quoi il reprend les idées de le pen, c’est plutôt l’inverse, il a commencé avant elle, mais bon si pour vous la critique de l’UE et en sortir cela appartient exclusivement au FN c’est vraiment avoir l’esprit très limité. On voit pas beaucoup marine le pen dire que c’est les USA derrière l’Europe, elle ne parle jamais d’articles pour critiquer l’UE, elle n’a jamais dénoncé le marché transatlantique(les seuls qui l’ont fait c’est Mélenchon et Asselineau) au contraire elle est pour.

                        je vous signale d’ailleurs que les premiers à avoir critiqué l’Europe et s’être opposés à celle ci dès la déclaration Schuman c’est les communistes(qui eux disaient que c’était l’Europe des USA et des multinationales), et non le FN dont à l’époque il était inexistant . Le PCF s’est opposé à l’europe jusqu’en 1992, maintenant il est dans une posture "d’autre europe" mais les marxistes eux sont toujours opposés à l’UE(oui parce que le PCF est devenu un vulgaire parti social démocrate gauchisant sur les bords, déjà que en 1976 il n’était plus marxiste hélas). Donc on pourrait dire que marine le pen vole toutes ses idées aux communistes(d’un côté vu comment elle essaye de s’emparer grossièrement de certaines idées c’est pas entièrement faux).

                        Ensuite pour une anti système marine le pen passe bien souvent dans les médias, on ne voit que elle, d’ailleurs vous devez votre apparition dans les médias au PS et à Mitterand(vous savez ceux que vous n’aimez pas), preuve que vous faites bien parti du système. Ensuite comment Asselineau pourrait "pomper" des voix au fn vu que vous affirmez qu’il ne fera que 0.52%(qu’elle incohérence dans vos propos). Il ne passe pas dans les médias(difficile pour se faire connaitre et prendre des voix) et d’après ce que j’ai vu de ses adhérents et militants certains sont de gauche(docn anti fn par nature), d’autres anarchistes, certains communistes et surtout ils sont anti fn de nature, donc je ne vois pas comment il peut voler des voix mais bon.

                        Finalement le vrai motif de pourquoi vous votez Fn c’est par racisme pur et simplement, juste pour se défouler sur l’immigré, comme bon bobos que vous êtes tous au Fn. Bah ouais on a les bobos "intégrationnistes " qui parlent toujours d’immigration mais qui restent toujours entre blancs et foutent leur enfant dans des écoles bien blanches, bien catho et biens bourgeoises(en gros des hypocrites) mais aussi les bobos bourgeois du fn qui ont une peur irrationnelle de l’autre et préfèrent eux aussi rester entre blanc, protéger une sois disante "culture blanche" etc....


                      • 3 votes
                        juluch juluch 17 février 2012 16:27

                        Et ben quel discours.


                        Le premier à s’être opposé au traité de Maastricht est JMLP à l’époque en non les communistes.

                        Ensuite, UPR est là pour la gallérie et oui il a repris les idées du FN.

                        Pour finir, Mr Asselineau a été dans le système , il en a profité au sein des gouvernements et à présent il crache dans la soupe...........c’est rigolo !

                        L’équipe du FN au parlement Européens sont les seuls parmi les autres Français à essayez de changer les choses.

                        Personnellement, on a rien à faire dans cette Europe là.

                        Pour conclure, vos derniers propos n’engagent que vous !

                        On ne se connais pas, d’ailleurs si on faisait connaissance vous seriez surpris si vous voyez les miens !!

                        Et oui !!

                        Votre amalgame rentre dans un système de diabolisation......en pure perte vu que les idées du FN touchent toutes les franges de la population.

                        Et si votre Asselineau n’était pas aussi borné il se joindrai à MLP...............................


                      • 1 vote
                        rmusic Mahler 17 février 2012 19:06

                        Les marxistes se sont toujours opposés à la construction européenne et ceux depuis 1950 et à cette époque jean mari le pen on l’entendait pas et eux critiquaient beaucoup mieux l’Europe que le pen qui n’a jamais dit que c’était une construction américaine, quand à Maastricht ils étaient opposés aussi, c’est pas parce que on médiatise que le pen que le reste n’existe pas. Pendant que jean marie le pen voulait changer d’europe lors des élections européennes de 2009 les marxistes(pas le PCF) s’opposaient radicalement à une participation à cette fumisterie (vu que l’UE construction du grand capital est irréformable et à détruire) pendant que votre grand bourgeois lui voulait changer l’europe et se faisait bien payer par elle. Je vois pas en quoi faire un métier de fonctionnaire s’est faire parti du système, dans ce cas on fait tous parti du système(d’un côté c’est pas faux) vu que on l’entretient en consommant, en allant travailler etc... Mais à la différence c’est que Asselineau n’est pas au parlement européen, alors que marine le pen l’est, pour une anti UE c’est du foutage de gueule.Au moins asselineau est en adéquation avec ses idées.

                        "

                        L’équipe du FN au parlement Européens sont les seuls parmi les autres Français à essayez de changer les choses." Vous plaisantez j’espère ? L’équipe du front national ferme sa gueule comme pas possible et n’est jamais là quand les textes importants sont votés, par exemple pour le renforcement des santions financières envers la France si elle tarde d’appliquer les réformes de Bruxelles et pour le marché transatlantique c’est pareil. Je suis d’accord que l’on a rien à faire dans cette europe là. Pour la fin mon vous est un vous général qui s’adresse aux militants du fn, vu que j’ai des potes fan du Fn, je sais à peu près comment sont les membres du Fn en général. Effectivement je ne vous connais pas mais vous semblez faire une fixette sur les immigrés.

                        Nan les idées du fn touchent les petits bourgeois, les conservateurs, les réactionnaires, des gens normaux aussi il est vrai et les complotistes aigus. Pourquoi il se joindrait et pas l’inverse ? Et puis il semble pas d’accord avec certains propos de MLP.

                        Enfin de toute façon il n’y aura pas de changement, et on a rien à attendre de hollande, de sarko, de Melenchon, de MLP ou de je ne sais qui, tous ces types sont au service de la réaction. La France est foutue, tout ce que l’on a à espérer c’est qu’une fois au niveau de la Grèce les Français se révolteront bien comme ils l’ont fait en 1789, 1830 et 1848. On verra si ce peuple devenu un peuple de mouton retrouvera sa "grandeur" d’antan.



                      • 2 votes
                        juluch juluch 17 février 2012 19:19

                        Sa grandeur d’antan ??..............Il y a du boulot à faire.




                        Finalement on se ressemble beaucoup.

                        A bientôt sur le forum........et sans rancunes.

                      • vote
                        babs 19 février 2012 05:01

                        oui, puis nous veux pas virer tous le mondes ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès