Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Marion Maréchal-Le Pen dénonce le traité européen

Marion Maréchal-Le Pen dénonce le traité européen

« En définitive, c'est le crime parfait : l'endettement excessif, c'est l'alibi ; le contrôle du déficit structurel l'arme ; le conseil constitutionnel le complice ; et la France la victime. »

 

Tags : Marion Maréchal-Le Pen

Réagissez à l'article

47 réactions à cet article

  • 9 votes
    Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 10:50
    Ozimandias

    Comme d’habitude, le FN joue sur tout les tableaux, suivant qu’il peut récupérer des voies, au fait, on attend toujours le fameux rassemblement anti traité promis par la Marine... comment c’est fini ? ... MOUARFFFFF !!!! smiley

    Et dire qu’il y en a qui croit encore dans ces charlots....

    • 18 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 11:52
      Famine(la grande)

      Critique argumentée du discours présenté ou réaction pavlovienne d’un chien de garde du système anti-démocratique en vigueur, chacun jugera. 

    • 12 votes
      Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 12:08
      Ozimandias

      Pendant que le FN faisait diversion en parlant de voile et de kippa et en jouant avec Copé à qui m’a piqué mes jouets, d’autres se sont rassemblés pour dire non au traité (bon, ça à pas suffit... tant pis)

      Mais de grâce, arrêtez de vous faire passer pour un parti anti-système, vous êtes le bras droit du système, l’exemple même du diviser pour mieux régner ... vous êtes les crétins utiles du système et grand consommateurs de vaseline ... smiley

    • 14 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 12:14
      Famine(la grande)

      T’as rien à dire ( d’intelligent ), t’es un troll, dégage ! 

    • 9 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 15:09
      Famine(la grande)

      Bien le bonjour fatale. Il se trouve que le guignol du dessus a des antécédents qui ne plaident pas en sa faveur. Par ailleurs, peut-être qualifié de troll celui qui dévie de façon insistante et répétitive les sujets de discussions ( ici la trahison du peuple ) avec ses obsessions et ses vérités révélées. 

    • 5 votes
      Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 15:45
      Ozimandias

      Pour Famine, tout ceux qui ne se prosternent pas devant la mafia Lepen sont catalogués "troll" , c’est le conditionnement made in FN.... du coup, ne sachant marcher au pas de l’oie ni ne pouvant garder le bras raide, c’est assis et en m’aidant de l’autre dans la jointure du coude que je lui passe le bonjours.... 

    • 8 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 15:57
      Famine(la grande)

      FN = Nazi. Je crois qu’on a compris. Tu peux partir maintenant. 

    • 5 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 17:25
      Famine(la grande)

      Votre point de vue a le mérite d’être original et semble partir d’un bon sentiment. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? 

    • 5 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.11) 10 octobre 2012 18:55

      "... d’autres se sont rassemblés pour dire non au traité ..."


      Et à part priver de braves types - la plupart des processionnaires, en fait - de leur dimanche en famille et des gosses de leur père qu’ils ne voient vraiment qu’une fois par semaine, à cause des courses du samedi, tout en sachant d’avance que ça ne servait strictement à rien de chez rien, c’était quoi le but de la manif’ ?

    • 5 votes
      Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 19:17
      Ozimandias

      FN = Nazi. Je crois qu’on a compris

      Famine, t’es dur avec ton parti, y en a c’est vrai, mais c’est pas la majorité, non y a aussi des intégristes cathos qui préparent activement la dernière croisade : http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/la-face-sombre-des-traditionalistes-04-05-2010-6042_16.php
      Des réactionnaires qui rêvent d’un retour au moyen âge (peine de mort, france blanche, travail famille, patrie, ect....)
      Et une poignée de souverainistes qui se rendent compte que l’UPR dit beaucoup moins de conneries...
      Bref, le panel est large  smiley

    • 2 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.62) 11 octobre 2012 11:37

      "...ils ont été pendant 31 ans dans les mêmes chiottes..."


      On sait s’il y a eu quelque chose entre le pittbuzz et Valérie ?
  • 5 votes
    zeitgest (---.---.---.1) 10 octobre 2012 12:58
    zeitgest

    Le sourire en coin de ces traîtres en dit long sur l’intérêt qu’ils portent à l’accusation de crime contre la nation de Marion !
    Du genre : "Mais oui, mais oui, cause toujours ! T’es mignonne…"
    Patience Marion, leur heure viendra…

  • 7 votes
    Piloun (---.---.---.223) 10 octobre 2012 13:17

    A chaque fois j’ai cette impression, qu’elle lit comme un robot un texte écrit par quelqu’un d’autre. J’aimerai entendre, un jour, un truc qui vient vraiment d’elle.

    • 6 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 10 octobre 2012 13:36
      maQiavel

      C’ est une gosse , il y’ a même pas dix ans elle devait être encore entrain de regarder les pokémon ...

    • 5 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 13:49
      Famine(la grande)

      A quel âge déjà Nicolas Machiavel menait-il des missions diplomatiques à l’étranger, au titre de secrétaire de la deuxième chancellerie de Florence, pistonné par papa ? smiley

    • 1 vote
      machiavel1983 (---.---.---.227) 10 octobre 2012 14:15
      maQiavel

      Il avait quand même trente ans quand il a commencé ... 

      Bon je sais la valeur n’ attend pas le nombre d’ année etc . , Alexandre le grand à son age venait d’ en finir avec la Grèce et envahissait la perse ! 
      Mais regarde là la petite ...elle est presque tétanisée ! Franchement , si sa tante avait été élue , ça serait quand même autre chose ... !
    • 4 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 14:28
      Famine(la grande)

      29... mais je suis d’accord pour dire qu’elle n’a pas encore le métier. Toujours est-il : est-ce vraiment là l’essentiel ? 

    • vote
      machiavel1983 (---.---.---.227) 10 octobre 2012 14:34
      maQiavel

      Non c’ est vrai , c’ est pas l’ essentiel ... mais voilà quoi !

    • 3 votes
      Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 14:44
      Famine(la grande)

      L’essentiel est la BAD, je sais. Pour moi aussi. Ce permis de chasse, ça avance ? 

    • vote
      machiavel1983 (---.---.---.227) 10 octobre 2012 15:30
      maQiavel

      Non, je crois que je vais me payer une Kalachnikov au marché noir ( il y’ aurait une filière de Libye qui en vend pour pas cher ), c’ est plus efficace !

      Mais bon ça c’ est pas le plus important , il faut déjà avoir la terre ...

Ajouter une réaction