• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marketing, manipulation des masses et résultat du second tour de l’élection (...)

Marketing, manipulation des masses et résultat du second tour de l’élection présidentielle

L'UPR, l'union du peuple pour rétablir la démocratie, appel URGENT de François Asselineau à tous les français :

 

"Face au champ de ruine, à la dislocation de la France qu'est en train de préparer Macron et ses équipes, seule l'UPR reste debout, fidèle à sa charte fondatrice... Que le plus grand nombre d'entre vous rejoignent sans tarder les 27300 personnes qui l'ont déjà fait.. "

 

 

 

https://www.upr.fr/

 

Et retrouvez sur le site dédié, la liste des candidats investis par le Bureau national de l'Union populaire républicaine ainsi que notre programme législatif.

 

https://legislatives.upr.fr/

 

Tags : Politique Elections François Asselineau Manipulation UPR Emmanuel Macron Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

187 réactions à cet article    


  • 29 votes
    cathy cathy 8 mai 2017 09:50

    Il faudrait que M. Asselineau ne vienne pas trop la ramener.


    • 18 votes
      Maetha 8 mai 2017 10:14

      @cathy-la-méduse,

       Les fils urticants, c’est votre spécificité. Vous errez dans le sens du courant et vous n’y voyez rien.


    • 33 votes
      FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 11:24

      @cathy
      C’est vous qui devriez pas la ramenez, et prendre conscience que le fn ne rassemblera JAMAIS une majorité. Abstention+ blancs+nuls font plus que le fn.

      Vous faites couler la France sous la forme de la plus crasseuse des collaborations passives. Votez pour le Frexit une bonne fois pour toutes ! Positionnez vous clairement pour votre pays. Cessez ce flou artistique.


    • 24 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 8 mai 2017 12:06

      @cathy
      Asselineau ne vienne pas trop la ramener.
      Monsieur Asselineau reste fidèle à lui-même, pourquoi veux-tu qu’il change ? Il poursuit son cavalier seul envers et contre tous pour continuer à semer la zizanie dans le camp national. Avec monsieur Asselineau, ce n’est pas le grand remplacement, c’est le grand basculement des millions d’électeurs FN+FI dans l’escarcelle de son parti à 0,7% pour les législatives. Soyons sérieux une minute monsieur Asselineau, les bulots sont très loin de la sortie de l’UE/euro, principal enseignement à retenir de cette élection. Ce n’est vraiment pas de bol pour votre parti parce que cela correspond exactement à votre programme. La recomposition souverainiste est en marche, faites preuve d’un peu plus d’imagination au lieu de vouloir absorber les autres. Dans le monde du business, l’acquisition se fait toujours au détriment du plus petit. Reste la fusion ou la joint venture si vous voulez continuer d’exister. Que monsieur Asselineau commence par embaucher des conseillers en communication pour éviter de terminer ses allocutions télévisées par un slogan publicitaire pour machine à laver : "l’UPR mérite votre confiance".


    • 5 votes
      Sisisitard Semi Kebab 8 mai 2017 12:42

      @Le corbeau de Port-Real
      "Les machines durent plus longtemps avec Macron" smiley


    • 14 votes
      Duke77 Duke77 8 mai 2017 13:16

      @Le corbeau de Port-Real
      Mouai sauf que Macron n’a pas été géné avec son "Pensez printempts !", on n’est plus dans la lave linge mais plutôt dans le désodorisant pour WC. Et pourtant ça mache. Du coup, tes histoires de conseiller en com sont débiles. Ce qui a fait gagner le candidat de cette élection : c’est la dictature de pensée du système : 74 couvertures de presse, le seul documentaire argumenté détaillant la supercherie de Macron censuré par LCI au niveau du replay, le patron de BFM TV - première chaine d’infos continue - en soutien, les appuis de l’ombre comme Rothschild et Attali etc. etc. Et surtout pour finir : l’actuel président à ses côté pour tirer les bonnes ficelles. Je vous rappelle que c’est le ministère de l’intérieur qui s’occupe de présenter le score du vote au final…

      Le FN comme Macron sont des produits du système et le résultat est là : le système à gagné.


    • 5 votes
      Maetha 8 mai 2017 14:02

      @Le corbeau de Port-Real :

       C’est quoi au juste "le camp national" ?

       Choisissez, vous mettez un plus pour le FN et un moins pour la FI ou l’inverse ?

       Dans les deux cas on obtient le même résultat :

       FN - FI = 0 = FI - FN = 0 etc.

       En résumé la résultante est nulle.

       Ils entretiennent la confusion, le micmac et le pas clair du tout : ils sont l’un tout autant que l’autre de mauvaise foi et sont la garantie de l’échec de "l’opposition" : ils sont là pour ça !

       C’est ce que ne cesse de dénoncer F. Asselineau.

       "Les bulots" sont des gens comme vous et moi qui tiennent à la continuité, la stabilité et qui ont conscience de "construire l’Europe" à laquelle ils tiennent tant. Les médias leurs cachent les réalités, occupent leur esprit par des n’importe quoi.

       Ce n’est pas la confusion qu’entretiennent le FN et FI qui les aident à mieux comprendre : le rôle de ces deux partis bidons est de brouiller les pistes. Par le jeu des "grands" et des "petits" candidats, rôle qu’ils ont parfaitement assumé, sans faire jamais la moindre critique de ce déni de justice, ils ont participé au black out médiatique quasi total auquel nous avons assisté.

       C’est tout simple : ils sont les principaux responsables du truquage de ces élections.


    • 4 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 8 mai 2017 15:26

      @Semi Kebab
      C’est sûr qu’avec l’autre marque, c’est calcaire fossilisé depuis les années 50, complètement hermétique à l’humour ces lave-linge. Une bonne dose de calgon pour déboucher les tuyaux à penser et voir la vie en rose ne leur ferait pas de mal.


    • 1 vote
      veniza 8 mai 2017 17:00

      @Duke77

      Vous dénoncez les médias, soit, mais pensez aussi à les boycotter !

       smiley


    • 3 votes
      Zatara Zatara 8 mai 2017 17:14

      @veniza
      Il faudrait déjà commencer par ne plus dire médias.... ça n’a plus de sens et c’est faire le jeu d’un monopole de l’info manipulé ou surtout occulté


    • 4 votes
      marieannier 8 mai 2017 22:13

      @Le corbeau de Port-Real

      « C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison » Coluche

      Ou encore, c’est pas parce qu’ils y en a encore beaucoup qui continuent à voter pour Mme Lepen qu’ils ont raison de le faire !

      Pour ceux qui lisent la Bible, c’est à partir d’un peuple très petit, d’un reste que la libération contre les oppressions s’est opérée et la Parole de Dieu ne change pas et demeure même si on voudrait qu’elle n’existe plus. Face à la barbarie de l’oligarchie bancaire, cette Parole demeure et n’a pas dit son dernier mot. La vérité triomphera.

      Large est le chemin qui conduit à la perdition et nombreux sont ceux qui s’y engage et étroit et resséré le sentier qui mène au bonheur et peu nombreux sont ceux qui le suivent... 


    • 5 votes
      Carmela Carmela 10 mai 2017 22:28

      Bonsoir à tous,

      Heureuse de vous voir nombreux sur ce fil "résistant", aux côtés de l’UPR smiley

      Ola, j’en imagine déjà certains qui jouent de la chaise vide illico, ultra caféinés... smiley

      Do be cool chers amis agoravoxiens... sur le dénominateur que nous pouvons avoir en commun et qui concerne le résultat du veaute présidentiel...Ce qui va suivre sur la scène économique en notre France "soupoudrée" pour faire light.. va très certainement nous réunir en un axe coordonné(s) un jour ou l’autre smiley smiley Du moins, je le souhaite et en l’UPR bien sûr.

      ...Ceci dit,

      Aux contributeurs tous "Frexit UPR", un vrai plaisir à vous lire et merci pour vos partages, retour d’infos smiley Et j’ai envie de rajouter qu’en cette période de conquête législatives et bien...bonne présence à nous tous pour faire entendre nos idées et voix sur l’ensemble du territoire "en la vraie vie" des français.

      Et puis, pour celles et ceux qui râlent et médisent sur la voie "du politique" ou ne comprennent pas la charte de l’UPR (par exemple smiley ), voici un lien musical qui en bon entendeur et en conscience se veut réconciliateur au delà de toutes étiquettes, partis politiques..Un chemin qui se respecte également aux meilleurs des prédispositions individuelles et collectives...

      Paroles de Pierre Rabhi en musique, toutes générations et approuvées par l’UPR bien évidemment smiley

      https://soundcloud.com/bon-entendeur/laconscience

      Bonne soirée à tous et à bientôt !


    • 6 votes
      Ozi Ozi 8 mai 2017 10:27

      Une bonne analyse de la situation dans la première partie de la vidéo, jusqu’au gros mensonge concernant Mélenchon. Non M. Asselineau le score de la FI n’aurait pas été le même que le FN au second tour et vous le savez très bien !
      1/ La dynamique autour de la FI est incomparable avec la dynamique FN
      2/ La FI ne possède pas le passé sulfureux du FN ni sa structure toujours trouble
      3/ La FI possédait le meilleur programme et le meilleur porte parole unanimement reconnu
      4/ Mélenchon était apprécié chez nombres sympathisants de droite de par sa culture et sa stature présidentiable
      5/ Le débat du second tour Macron/Mélenchon aurait été d’une toute autre facture et le système le savait parfaitement.
      Bref ce n’est pas très honnête mais compréhensible dans votre nouvelle stratégie de rassemblement à laquelle je ne crois pas du tout, j’eusse préféré que vos forces se joignent à la FI et en interne (comme cela se fait à la FI) établir une stratégie et participer au programme de la résistance.. smiley


      • 14 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 11:32

        @Ozi
        On ne vous rejoindra jamais. Vous ne ferez jamais de la résistance, il suffit d’entamer une conversation sur la sortie de l’ue avec des "insoumis" pour comprendre que vous n’avez absolument pas la même réponse en fonction de chaque individu. En outre melenchon ce serait pas la chasse aux fachistes, mais aux bolchéviques, et donc le résultat serait le même. La problématique est exactement la même qu’avec le fn. Melenchon ne rassemblera JAMAIS une majorité. Dans votre propre parti vous êtes clivés sur la sortie de l’ue. Et incapables de vous positionner une bonne fois pour toutes pour un Frexit.


      • 6 votes
        Ozi Ozi 8 mai 2017 11:42

        @FrexitUPR :"On ne vous rejoindra jamais."

        Dans ce cas la résistance se passera de vos 0,9%  smiley

        "Et incapables de vous positionner une bonne fois pour toutes pour un Frexit."

        Parce que l’on est plus subtils et plus intelligents que vous.. Z’êtes mauvais les mecs smiley


      • 12 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 11:48

        @Ozi
        Ah oui d’accord... Comme ça c’est très simple !

        Et puis au moins, vous avez pas besoin de réfléchir.


      • vote
        Ozi Ozi 8 mai 2017 12:38

        @Qiroreur :"Dis donc, la sagesse du grand éclairé que tu es a tendance à se voir de moins en moins ces derniers temps (insultes, mépris...)."

        C’est parce que les résultats te perturbent psychologiquement cher ami, aucunes insultes et mépris dans mes propos, juste une dose d’humour et de légèreté pour enrober une argumentation implacable .. smiley

        .

        "Ca me rappelle quelqu’un ça"

        OSS 117 ?  smiley


      • 2 votes
        Mahler 8 mai 2017 12:46

        Je trouve ça un peu prématuré de dire que la FI ne pourra jamais gagner, certes il y’aurait eu la peur du bolchevisme niveau propagande mais bizarrement les français en sont moins castrés que l’anti fascisme. Mélenchon aurait bénéficier d’une bonne partie des voix du FN. Qui plus est si Valls aurait été candidat avec macron les deux se seraient bouffer des voix, mélenchon aurait obtenu certains de l’actuel Hamon et on aurait eu un second tour mélenchon/le pen et là... Donc il est bien possible que l’un d’eux arrive au pouvoir. Ajoutons que Tsipras en Grèce est bien arrivé au pouvoir donc selon la situation en france dans quelques années...


      • 5 votes
        Unghmar Unghmar 8 mai 2017 13:18

        @Mahler

        C’est peut-être un peu prématuré, mais le problème de FI, c’est quasiment tout le monde y ponctue ses phrases avec "de gauche" et ça, ne passe pas. Ils veulent rassembler les français "de gauche", tous ensemble mais plutôt "de gauche" ... bref, FI est excluant même si beaucoup de ses membres sont très fréquentables lorsqu’ils ne basculent pas en mode SJW.

        Dans un deuxième temps, Mélenchon est fort, lui peut rassembler. Par contre, derrière, on a Alexis "de gauche" Corbière et Clèmentine "de gauche" Autain. Ces deux la collent de l’urticaire à beaucoup de gens dès qu’ils commencent à asséner leur morale "de gauche, progressiste et solidaire". Quiconque imagine Autain ministre de l’éducation deux secondes est pris de panique. Et pourquoi pas Corbière à la justice ?

        Enfin bon, après Macron président, tout est possible.


      • 9 votes
        ged252 8 mai 2017 13:37

        @Mahler

        .

        Insoumis c’est une anti phrase, non, un insoumis comme serge Gainsbourg ?

        .

        Le sénateur socialiste qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui met des vestes ouvriers, l’air de dire : je -suis -un -ouvrier -comme -vous. C’est démagogue et ridicule.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 mai 2017 15:36

        @Ozi

        Oui, il a fait une petite erreur (volontaire) en disant que ce serait pareil avec Mélenchon ... en effet, avec la merluche, Macron aurait gagné, mais avec seulement 52 % ... grosso/modo.

        Là, il obtient la consécration à l’africaine, comme le dit Dieudo.


      • vote
        Mahler 8 mai 2017 15:37

        @ged252

        Je ne faisais que reprendre le nom du parti, je n’ai pas vraiment de sympathie pour mélenchon qui reste un vieux Keynésien candidat des classes moyennes(gauchistes) et un européiste mitterandien mais il avait ses chances, voir le parti a ses chances. Cela dépendra de la situation de la france.


      • 5 votes
        pegase pegase 8 mai 2017 17:25

        @Ozi

        Frère Melenchon, la pyramide du Louvre ... oui on connait bien ! 



      • 6 votes
        marieannier 8 mai 2017 22:26

        @Ozi

        Je ne partage pas votre point de vue.

        Mr Asselineau n’est pas mu par les mêmes aspirations que les autres candidats.

        Son seul objectif est de tenir le cap de la vérité envers et contre tout.

        Ce n’est pas du tout le cas de Mélenchon qui a montré à plusieurs reprises des changements majeurs dans ses points de programme (par exemple il voulait sortir de l’Europe au début (avec renégociation ??) et après plus du tout....), ou encore une 6ième république mais sans savoir ce qu’on y met dedans ? ça tient pas la route du tout. C’est un peu le même flou de Mme Lepen en terme économique.

        Mélenchon ne peut pas rassembler. Non en refusant Asselineau vous permettez à Hollande de redorer son blason et de passer en 2022 tout simplement !!!


      • 3 votes
        pegase pegase 8 mai 2017 22:46

        @Unghmar

        Et vous y croyez sincèrement ? Un peu de sérieux, c’est du vent ! 

        écoutez plutôt cette charmante demoiselle qui dit tout à propos de frère Melenchon ...

        https://www.youtube.com/watch?v=uTrTjEzoAMY


      • 11 votes
        Maetha 8 mai 2017 10:33

         @L’auteur de cet article :

         Merci d’avoir publié dès ce matin cette vidéo poignante, si importante, sur Agvox, pour qu’elle soit diffusée et connue de tous.


        • 9 votes
          pegase pegase 8 mai 2017 11:12

          @Qiroreur

          Rien de neuf : Marine est la grande coupable. Les médias l’ont promu (mais oui... bien sûr, 100% des médias contre Marine...).


          Ce qui s’est passé, on vous l’avait prédit plusieurs années à l’avance, et on peut même vous prédire pour 2022 une confrontation Christine Lagarde VS Marine le Pen, même scénario .... Les électeurs FN sont incorrigibles au niveau zéro de la conscience politique, géopolitique, ils ne comprennent pas les vrais enjeux de toute cette affaire, ils préfèrent taper constamment sur l’immigré "c’est lui le fautif, le grand coupable" ... 

          Ce pays est définitivement foutu par la faute du FN !


          Voilà les vrais temps d’antenne démontrant la supposée opposition du FN au système smiley

          http://hpics.li/7422f7f

          Et je me retient de balancer des noms d’oiseaux !


        • 18 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 11:36

          @yoananda
          Il n’y a pas eu de meilleur, il y a eu des gens hyper-médiatisés et d’autres black-listés.

          Ce sont les médias qui fabriquent les présidents, c’est comme ça !

          Les gens votent pas par conviction, ils votent comme les merdias leurs disent de voter.


        • 11 votes
          pegase pegase 8 mai 2017 11:43

          @yoananda

          Vous êtes des malades, vous ne comprenez rien à rien ...

          2022 vous verrez => même scénario .... 


        • 8 votes
          pegase pegase 8 mai 2017 11:47

          @Qiroreur
          Le FN a eu moins de temps d’antenne que Fillon et Mélenchon... même quand tu présentes des stats tu te prends les pieds dans le tapis. .


          Oui mais autant que Macron ... même réflexion concernant frère Melenchon ! 

          et vous croyez sincèrement à toute cette mascarade ?  smiley

          Une chose de certaine, en 2022 je ne perdrai plus mon temps à discuter avec des autistes !


        • 14 votes
          Sisisitard Semi Kebab 8 mai 2017 11:49

          @yoananda
          MONARC un patriote ? Monsieur je vois des maliens, des sénégalais, des algériens, des tout sauf des français mais qui sont français, hein, il a pas dit je vois des bretons, des basques, des armoricains, des auvergnats, des cht’is, des marseillais, des provinciaux, des dupond lajoie hein....

          .

          Sont patriotisme est plus que cosmopolite il est d’espérance planétarienne, si il y avait des marchés sur Mars il irait jusque dans tout la voix lactée, son patriotisme tant qu’il y a du pognon à se faire.

          .

          Mais ça va, il nous a promis qu’il nous protégerait de ses petits bras musclés et avec amour en plus, oui c’est comme ça qu’on appelle la sodomie dans ce milieu patriotique.


        • 8 votes
          Joe Chip Joe Chip 8 mai 2017 12:12

          @yoananda

          Oui il y a un facteur psychologique qui a joué en faveur de Macron qui a pu apparaître opportunément pour un candidat de la positivité face à tous ses adversaires qui ont pris le créneau du catastrophisme (économique ou migratoire) et du déclinisme. 

          Tant que les "patriotes" se comporteront en prophète de malheur annonçant les grandes catastrophes, les gens du monde réel se détourneront d’eux.


        • 10 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 12:43

          @Qiroreur
          Oui mais attends, sa démonstration est maladroite.

          Par contre, tu vas pas me contredire j’éspère si je dis que lepen et macron ont été médiatisés abondament sur ces dernières années ?

          De mon point de vue c’est plus qu’évident, et c’est là qu’est le problème de fond. Car sur ces dernières années, Asselineau a été totalement mis sous musolière. Et il l’est encore, etça va continuer et surement même s’amplifier.

          Nous aurions une vraie impartialité médiatique, les choses seraient radicalement différentes. Les problèmes doivent être analysés à leurs racines et pas à la marge en faisant des petits constats sur l’instant t.

          Si tu fais pas l’analyse sur le long terme ça vaut rien du tout.

          Malgré la censure, car on peut parler de censure, l’UPR avance.

          Et ça c’est le plus important. C’est long, beaucoup trop long, mais le mouvement est là. Les adhésions continuent d’affluer. Voilà ce qui est important. L’UPR s’installe et s’ancre dans le paysage politique.


        • 8 votes
          Sisisitard Semi Kebab 8 mai 2017 12:55

          @FrexitUPR
          Faut écouter la vidéo d’Onfray il explique tout ça en 20 minutes, la mascarade électorale française, comment on manipule les foules sentimentales, comment les merdias sont corrompus, avec un tacle appuyé sur Mélenchon le Robespierriste en bonus, c’est du Soral light mais au moins il a un point de vue plus impartial puisque n’étant pas un leader politique, bien qu’idéologiquement de gauche authentique et obsolète (malheureusement) il ouvre les yeux bien tard mais l’important c’est qu’il les ouvre enfin...


        • 7 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 13:33

          @Semi Kebab
          Bah au moins lui, il ouvre les yeux ! Il fait pas comme toi à taper sur l’ambulance en nous traitant de cons avec la posture d’un soral totalement imbue.

          Je te réponds, mais je devrais te mépriser, car moi, je t’emmerde !

          Au moins, je vais de l’avant, en ayant identifié les causes de la mascarade éléctorale, je m’engage POUR le seul candidat qui mérite d’être porté à la présidence.

          Toi par contre, tu niaises, tu rabaisses, tu t’autodivise et tu nous caricatures, alors que tu devrais nous rejoindre.

          Tu es donc, de mon point de vue, du même coté que les journalopes, parce que tu utilises exactement la même rhétorique.

          Tout comme ceux qui reprennent les "analyses" de soral avec la même niaiserie.

          Vous cherchez à divisez, en jouant sur des quolibets qui ne font qu’apparaitre votre médiocrité.


        • 7 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 13:45

          @Qiroreur
          Attends, là t’es en train de dire qu’il y a quelques années l’UPR représentait rien.

          Tu dis dans le même temps qu’il suffit pas d’être médiatisé, mais qu’internet à ses limites.

          Je sais pas si tu te rends compte, mais t’es clairement dans la fuite en avant là. Tu ne vois aucune solution nulle part.

          Ta logique est la même que celle d’un bourdin, il faut représenter quelque chose, pour avoir le droit de parler, ce qui mène a un totalitarisme aveugle, puisque ton mode de pensée ne permet pas l’emergence de nouveaux courants.

          D’autant que c’est totalement faux ton analyse sur la représentation, car nous sommes nombreux à identifier le Frexit comme la solution.

          En bref, tu tournes en rond. Raccroches toi au bon sens et prends les armes, faire le constat qu’il ya pas de solution, c’est avoir déjà admis la soumission au plus profond de ton être. Et dans ce cas, t’as pas le droit de te plaindre, pas à mes yeux en tout cas, puisque moi je m’engage, peu importe la difficulté.

          Si encore personne adhérait à l’UPR, je dis pas, mais c’est pas le cas. C’est loin d’être le cas, alors relève les manches et milite !

          Surtout que les analyses de l’UPR se vérifient jour après jour, le débat sur la sortie de l’ue est là. Le travail d’Asselineau est énorme, il a brisé l’omerta. Voilà qui ouvre un boulevard à l’UPR.


        • 6 votes
          Sisisitard Semi Kebab 8 mai 2017 13:56

          @FrexitUPR
          N’abordons pas les sujets clivants svp, car je pourrais me faire une mauvaise idée de votre conception de la "démocratie" à l’UPR avec vos insultes gratuites, puériles stupides, d’un gamin à qui on a retiré son hochet.

          .

          Plutôt que de nous battre inutilement, résumons pourquoi Macron est arrivé comme une fleur plutôt qu’un Asselineau après 10 ans de lutte acharnée pour le trône de fer.

          .

          2014 : Macron convoqué au Bilderberg, l’annau, le cercle qui les gouverne tous selon Fion.

          2016 : Fin août, démission de Macron du PS, le mouvement est En Marche

          2017 : Tous les moyens du système du pognon aux médias gonflent la baudruche Macron.

          En mai il accède à l’Elysée.

          .

          Et ça marche, c’est le cas de le dire. Asselineau quitte la scène avec 0,92% des suffrages. On peut le regretter mais c’est ainsi, David perd encore et toujours contre Goliath, on est pas dans la bible.

          .

          Je ne suis rien ni personne donc je n’ai pas les moyens de diviser qui que ce soit à contrario d’un Asselineau qui du haut de son égocentrisme et son culte de la personnalité invective la terre entière qu’il rend responsable de son échec cuisant. Car ce qui rebute chez Asselineau, à une époque dans laquelle des cons citoyens votent pour un président car il présente bien, c’est que quand on écoute Asselineau, d’un point de vue lambda, on a envie de se pendre ou de se suicider au gaz, voilà pourquoi Asselineau n’est pas vendeur avec sa gueule de croque mort dépressif qui fait vieillard à 59 ans.

          .

          On est à l’ère du marketing, du fast food, du prêt à penser, et beaucoup, une majorité de nos contants pour rien se satisfait de ce système consumériste outrancier, tu veux que je te fasses un dessin ou pas ? Ceux qui adhèrent aux thèses de l’UPR sont 0,92% dans les urnes, c’est à dire rien. Faut arrêter avec l’effet loupe de l’entre soi et taper sur les autres qui ne sont pas totalement d’accord avec le gourou, le grand Huppé Hère qui ne veut pas aborder les sujets clivants tout en divisant les patriotes en distribuant les bons et les mauvais points selon son humeur... C’est tout la faute à la CIA.... Ouin les merdias sont méchants avec moi, ouin le FN il est trop du système etc...

          .

          Les gens du quotidien s’en foutent de ces enjeux là, on peut le regretter mais c’est ainsi.

          .

          Faut avoir une vision globale surtout quand on prétend faire de la politique, pas se contenter du public qui remplit une petite salle de Trifouilly-Les-Oies et croire qu’on va conquérir Paris avec... Ist es klar herr Müller ?


        • 5 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 8 mai 2017 14:04

          @Semi Kebab
          Ta maladie est incurable, un tel conservatisme est répugnant.


        • 6 votes
          Sisisitard Semi Kebab 8 mai 2017 14:07

          @FrexitUPR
          Tu es donc, de mon point de vue, du même coté que les journalopes, parce que tu utilises exactement la même rhétorique.

          .


          Tu n’es pas à l’UPR donc tu es une journapute de BFMtv, tu n’est pas de gauche donc t’es un nazi, t’es pas avec nous alors tu es contre nous...

          .

          Et ça vient donner des leçons de rhétorique, on croit rêver, avec des militants comme toi, l’UPR n’a pas besoin d’ennemis pour rester à 0,92%, je te le dis tout de suite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Carmela

Carmela
Voir ses articles







Palmarès