Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Me Mirabeau : "Dieudonné bientôt extradé à Guantanamo ?" - independenza webtv (...)

Me Mirabeau : "Dieudonné bientôt extradé à Guantanamo ?" - independenza webtv ©

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 24 février 2016 - Procès de Dieudonné pour "provocation à la haine" et "injures raciales". independenza webtv s'entretient avec Me Sanjay Mirabeau, avocat de Dieudonné. 
Durée : 4 minutes

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Paris Justice Liberté d’expression Dieudonné



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 12 votes
    gerfaut 25 février 17:00

    Dieudonné est le poil à gratter de l’ appareil judiciaire Français, il montre qu’ il n’ y a plus de justice tellement celle-ci est aux mains des gauchistes, des groupes de pressions, du monde politique et des lobbies.


    L’ affaire du Conseil d’ Etat est symptomatique des dérives qui ont eu lieu, la résurrection de l’ arrêt Benjamin en tapinois en est le symbole.

    Si on n’ arrive pas à juger équitablement et indépendamment et sans idéologie celui qui est son exact opposé, il n’ y a plus de justice.


    • 19 votes
      maQiavel maQiavel 25 février 17:25

      Le personnage de Dieudonné est une chose, on peut l’aimer ou le détester, peu importe, chacun pense ce qu’il veut.

      La persécution de l’appareil judiciaire à l’encontre d’un concitoyen quel qu’il soit en est une autre, là ce n’est plus une question de goûts et de couleurs,  qu’on  aime ce concitoyen ou qu’on le déteste n’est pas le problème, ce n’est pas une question de nature privé mais publique, ce n’est pas de Dieudonné dont il s’agit mais des libertés fondamentales et de l’état de droit.

      Parce que si on accepte ça, il faut s’attendre à subir soi même tôt ou tard l’arbitraire et les persécutions de ceux qui représentent l’autorité publique pour une raison ou pour une autre. Et quand ça arrivera , il ne faudra pas s’en plaindre puisqu’on l’aura accepté pour un autre ...


      • 11 votes
        sirocco sirocco 26 février 00:58

        @maQiavel

        "Parce que si on accepte ça, il faut s’attendre à subir soi même tôt ou tard l’arbitraire et les persécutions de ceux qui représentent l’autorité publique pour une raison ou pour une autre. Et quand ça arrivera..."

        Mais nous y sommes déjà ! L’état d’urgence n’est rien d’autre.


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 26 février 08:16

        @sirocco
        Exact !


      • 20 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 février 17:28

        Que de temps perdu, que d’énergie gaspillée, que d’encombrements de tribunaux pour des conneries sans nom, à nos frais j’imagine ?
        .
        Ce gouvernement de merdeux est lamentable sur tous les plans, le bilan auto proclamé de Valls aux ministères ? Avoir fait taire un comique, c’est sa plus grande gloire fictive, qu’il aime à fanfaronner sur tous les plateaux tv où on lui passe complaisamment la pommade, te lui foutrais des baffes jusqu’à ce que mort s’en suive. Dieudonné rempli des zénith et l’autre couillon considère cela comme une victoire, c’est dire à quel point de médiocrité boueuse il est rendu ce cloporte. Toutes ces associations parasites dont le fond de commerce est de faire chier le monde entier pour quelques sous en emmerdant nos tribunaux desservis par des magistrats qui sont autant de carpettes pour essuyer les merdes de chiens devraient être dissoutes dans un monde où le bon sens règnerait, mais non, elles obtiennent gain de cause avec saut perilleux arrière sur le tiroir caisse.
        .
        Le père Bedos veut casser la gueule à Valls, il l’a déclaré publiquement, est ce qu’il y a haro sur le baudet de la part des merdias ? Crise d’apoplexie de la part de Manu la tremblotte ? Pensez vous... C’est un de la communauté le Bedos, pour lui c’est gratuit. Dommage, pour la seule fois de ma vie où j’étais d’accord avec couscous Bedos, ce n’est qu’une tempête dans un cerveau sénile.


        • 3 votes
          Croa Croa 25 février 23:25

          Qu’il ne se fasse pas trop d’illusion pour l’après 2017 !
          *
          La chèvre qui sera élue sera en fait un mouton enragé. D’ailleurs ce sera peut-être Monsieur Valls !
          (« Face à Marine Le Pen même une chèvre sera élue » : Mélanchon.)


          • 4 votes
            el pepe el pepe 26 février 07:32

            la justce francaise est devenu arbitraire et totalitaire
            si un citoyen perd confiance en sa justice il ne pet respecter et aimer son pays, a part les collines, pierres, villages et paysages
            j en suis la, mais je rendrais mon passeport francais des que je pourrais car avant tout je suis honnete


            • 6 votes
              el pepe el pepe 26 février 07:47

              en fait ce qui se passe aujourd hui est beaucoup plus grave que l on pourrait le pense, une majorite de francais, allemand, grecs, italiens etc .. perdrent totalement confiance dans les institutions de leur pays, que cela concerne l educaton, la justice, police, ou quelconques autorites car elles se comportent en effet comme des mafias, mentent, pratiquent une justice arbitraire et fantoche,
              Alors on peut penser que c est la fin des etats tels qu’on les connaissait, mais a t on un autre modele a proposer pour remplacer ces etats mafieux, arbitraires, totalitaires et violents  ? sinon ca sera le chaos comme la Syrie, ou sinon la France deviendra comme tous les pays d afrique une republique bananiere, on en est pas loin

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique