• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon à un militant communiste : "Dégage ! Dehors !"

Mélenchon à un militant communiste : "Dégage ! Dehors !"

Jean-Luc Mélenchon a pris l’habitude d’envoyer promener les journalistes qui posent des questions stupides... mais le problème, c’est qu’il a les mêmes habitudes avec les militants de son propre camp lorsqu’ils osent poser des questions et manquer de discipline. A la dernière Fête de l’Humanité, un militant communiste en a fait les frais...

 

Le bougre voulait seulement savoir ce que faisait Martine Aubry à la Fête de l’Huma... "Dégage ! Dehors !", lui a lancé avec un mépris saisissant l’ancien sénateur socialiste, aujourd’hui candidat du Front de Gauche à la présidentielle, et qui n’est pas décidé à se laisser marcher sur les pieds par un modeste militant de base.

 

Le communiste a eu de la répartie en faisant remarquer à l’ancien baron du PS qu’il n’était pas journaliste... mais le service d’ordre s’est chargé de l’écarter définitivement, tandis que Jean-Luc reprenait la pose devant les photographes. L’an dernier, c’est à l’oligarchie du club Le Siècle que Mélenchon avait lancé "Oust ! du balai ! dehors !". Cette année, c’est à un militant récalcitrant... On attend la prochaine étape.

Tags : PS Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • 29 votes
    logan2 27 septembre 2011 01:07

    C’est pas vrai que vous allez encore tomber dans le piège. Allez, Mélenchon qui passe partout en boucle sur toutes les chaines pour essayer de le discréditer ?

    Le monsieur pouvait très bien aller poser sa question à n’importe qui ? Pourquoi venir interpeler Mélenchon lui-même au moment où il passe avec Martine Aubry devant les caméras ? C’est clairement une provocation, c’est normal qu’il se fasse rembarer ^^


    • 52 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 10:34

      Voilà le masque tombe ENCORE !!! Mélenchon, le franc-maçon socialiste au naturel : mépris du peuple et léchage de couilles des puissants. Regardez comment il dégage le type pour faire derrière son sourire hypocrite révélant ses dents mortifères, devant ces médias, qu’il passe son temps à mépriser pourtant. Il faut vraiment être TRES PROFONDÉMENT DÉBILE pour encore croire en ce guignol de la pire espèce.
       
       


    • 19 votes
      Alin 27 septembre 2011 10:57

      Le clown débile Manpo qui vient encore cracher sa haine et son fiel, c’est un spectacle bien sympa, mais lassant à la longue. Quel honte de voir un facho comme toi afficher la photo de Chavez, socialiste comme Mélenchon.


    • 38 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:06

      Je ne fais que dire la vérité afin de démasquer les escrocs de la pire espèce (comme Méloche), tout comme Chavez le fait aussi constamment avec israel l’onu les USA etc. Chavez d’ailleurs, que les ahuris impérialistes incultes comme toi traitent aussi de fasciste et de tyran. Donc finalement ton insulte me conforte dans l’idée que j’ai totalement raison sur toute la ligne.
       


    • 28 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:10

      @Nilasse
       
      Le jour ou tes deux neurones auront compris que le nazisme est bien plus que du simple national socialisme, tu viendra me parler, en attendant tu peux aller jouer avec tes crottes de nez au bac à sable en attendant de voter PS comme te le demandera Méloche : tu es discipliné ! Va voter PS !!. Mhouhahahahahaha quelle bande de clown...

       


    • 24 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:14

      @Nilasse
       
      Comme toujours avec nilasse c’est très constructif. Mon argument ? L’insulte pourquoi ? Attends moi aussi je m’y met : Ma soeur elle te pisse à la raie petite merde. Pas très intelligent mais qu’est-ce que ça fait du bien ^^


    • 21 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:25

      Renseigne toi sur le choses dont tu essayes de parler. T’as pas le niveau là mon enfant.


    • 22 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:32

      Non, en français, ne pas avoir le niveau ça veut dire que tu n’as pas un niveau d’intelligence suffisant pour discuter avec...Bon laisse tomber je vois bien que tu te fait du mal. Non arrête tu va péter un truc. Oui oui nilasse tout le monde il est fasciste et tout le monde il est nazi oui oui. Tu as tout compris c’est bien t’es le plus fort. Va voter FDG puis PS, après, une cuillère de sirop et hop hop hop au lit.


    • 28 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:33

      Mélenchon est le loup dans la bergerie, le poste avancé du PS pour 2012.

      Après 21 ans de vie politique et un poste de ministre, il revient tout beau tout neuf sur la scène en jouant les atermoiements, la consternation d’une politique pour laquelle il a une part de responsabilité. Notamment, le crédit qu’il a donné à Maastricht.

      Mais comme par hasard et en dépit de son degré de responsabilité et d’analyse, ce monsieur a été incapable de voir les implications mondialistes de Maastricht !

      A d’autres ! On croirait entendre les généraux face à la débâcle du conflit franco-prussien de 1870 !

      Évidemment il était au courant, lui comme tous les socialistes et les syndicats, et il a suivi la consigne de vote.

      Il est d’autant plus fourbe, qu’il a clairement avoué lors d’un débat avec Marine le Pen, que son indépendance s’arrêtait selon le degré de progression du FN. Ce qui signifie qu’il se diluera au sein de l’alliance républicaine ou UMPS pour contrer le FN.

      Le Front de gauche n’est donc pas une renaissance du PS et de la gauche en général mais un écran de fumée destiné à perdre l’électeur.

      Gueuler plus fort que les autres n’a jamais justifié le bien fondé d’une opinion.

      MELENCHON = ESCROC


    • 18 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:41

      Quelqu’un à pété là ? Ha non c’est nilasse qui a parlé au temps pour moi.


    • 7 votes
      Alin 27 septembre 2011 11:41

      Un menteur et manipulateur comme toi ne fait que dire la vérité ? Sacré comique, Manpo smiley Menteur tu es, menteur tu resteras. Nombriliste de surcroit. Tu pues la merde fasciste.


    • 21 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:51

      Ouiii les clowns, insultez-moi, méprisez-moi, vous me donnez raison.
       


    • 21 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 11:59

      J’ai l’impression d’être Chavez face aux forces impérialistes...XD


    • 6 votes
      Alin 27 septembre 2011 11:59

      Je ne t’insulte pas, la nature t’a suffisamment insulté. 


    • 19 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 12:03

      Non c’est déguelasse là y’a quelqu’un qui à carrément lâché une chiasse !! Ha non c’est juste Alain qui l’a ouverte pour essayer de se défiler. Guignolo va !! Mhouahahahaha !!!


    • 17 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 12:14

      C’est bien reste dans l’humour pour gamins de 4ans, ça te réussit mieux que la réflexion. Ha ha ha !


    • 17 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 12:18

      Euuuh...Toi-même d’abord...Miroir !!! (Désolé si je ne suis pas aussi bon que toi dans l’humour de cour de récré)


    • 16 votes
      Manpo Manpo 27 septembre 2011 12:31

      Difficile ? Aller modeste sacripant ! On voit bien que c’est naturel chez toi. N’essaie pas de te faire passer pour ce que tu n’es pas : quelqu’un qui réfléchit. Ça ne te va pas.


    • 8 votes
      Alsace Alsace 27 septembre 2011 12:54

      Il faudra bien que vous compreniez le rôle de Monsieur Mélanchon dans la prochaine présidentielle. Il faut analyser le monde tel qu’il est et non tel que l’on veut le voir.
      Qu’il y a t il de choquant à reconnaitre que Mr. Mélanchon à gauche joue le même rôle que Mme. Le Pen à droite ? Ce sont eux que l’on voit tous les jours dans les médias, invités sur les plateaux de prime time. Il faut essayer de comprendre les mécanismes , un pion a la fonction d’être manipulable. Qu’il en soit conscient ou non, les forces supérieures le maitrisent jusqu’à une certaine mesure.
      Je n’ai pas d’animosité particulière à l’encontre de Mr. Mélanchon, j’ai même été il y a encore un an , séduit par nombre de ces propositions, plutot dans le style , la verve, que dans la reflexion d’ailleurs. Ainsi, pourquoi se priver au prix d’un parti pris trop fort ?

      Cordialement.


    • 3 votes
      -Spartacus- -Spartacus- 27 septembre 2011 17:22

      Doc Nilasse, un question si tu me permet. Au second tour, pour qui voteras-tu :
      .
      -PS - FN
      -UMP - FN
      .
      Merci


    • 4 votes
      papone papone 27 septembre 2011 17:39

      @ Manpo

      C’est ça le problème, tu es "totalement persuadé d’avoir raison sur toute la ligne". C’est assez flippant en fait.
      Sinon tu as entendu d’autres hommes politiques que Mélenchon dire du bien de Chavez ?


    • 7 votes
      onetwo onetwo 27 septembre 2011 19:53

      Si Chavez vous connaissais il vous interdirai d’utiliser sa photo.

      A votre avis, que pense Chavez du national-socialiste Mussolini ?

      Il le vomi comme il vous vomirai s’il vous connaissais.


    • 6 votes
      Gutterball 27 septembre 2011 21:49

      D’un simple événement, par des extrapolations capillotractées, vous prétendez révéler les intentions profondes (forcément perverses) de Jean-Luc Mélenchon...

      Ce n’est pas sérieux. Si vous voulez prouver que le Front National est la meilleure alternative au système, il va falloir se creuser un peu la tête et trouver des sophismes un peu plus fins.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 27 septembre 2011 23:52

       Manpo,

      D’accord avec toi et Logan ...

      Melenchon, plus franc maçon que près du peuple ... ça se sent, ça se voit ...
      Mais il connaît bien la musique ...

      Ceux qui ne le voient pas ... tant pis pour eux ...

      Cela étant, si j’avais été la place de Meluch et qu’un gars m’interpelle comme ça (qu’il soit de mon camp ou d’un autre ...) ... je l’aurai fait éjecter moi même ...
      Je pense que Mélenchon n’a pas apprécier le manque de respect que lui affichait le bonhomme ... et sa réaction est ma foi ... normale.
      Se comporterait-il pareil avec tout le monde ... je n’en sais rien ... on verra bien !


    • 4 votes
      Manpo Manpo 28 septembre 2011 11:30

      @Firepox

      Je pense que tu te trompes. Méloche à fait Vivement dimanche avec Drucker, Méloche à fait ONPC avec Ruquier, MLP n’a JAMAIS été invité dans une seule émission de divertissement. Pour ceux qui savent voir, cette différence est de taille. Elle n’est invité que dans les émissions politiques pour se faire décridibiliser par les journalistes bobos auprès de l’opinion publique (on assiste presque à chaque fois à des procès en sorcellerie). Méloche lui est présent dans les médias pour pouvoir un peu aboyer sur les journalistes, et ainsi faire croire aux téléspectateurs qu’il est un vrai danger pour ce système. Bref entre Méloche et MLP, la différence est de taille, bien qu’ils aient tous deux une forte présence médiatique, celle-ci n’a pas le même but pour les deux.


    • 3 votes
      Manpo Manpo 28 septembre 2011 14:28

      @FirePox

      Je pense que c’est toi qui te trompe.
      Ou tu raisonnes sur le fond, ou tu raisonnes sur la forme.
      Là tu mélanges les deux.

      Absolument pas, justement il faut prendre les deux en compte pour avoir une vision globale et non pas qu’un seul aspect de la chose.
       
      Mon commentaire s’attache uniquement sur la forme.
       
      C’est bien ton problème, la forme n’a que peu d’importance car dans le fond, MLP est vraiment boudée par les médias "non-politique" de divertissement, tandis que Mélenchon non, bien au contraire. Chose que tu occulte complétement dans ton raisonnement. Je le redis c’est une différence de taille pour ceux qui savent voir. C’est peu être un détail sur la forme, mais c’est lourd de sens sur le fond (comme quoi on peu parler des deux sans les mélanger).
       
      Dans les deux cas, ils sont des rabateurs umps.
       
      Encore une fois tu généralise trop vite et passe à coté des différences porteuses de sens. D’un coté Méloche et son PDG ont été crées (il y a peu) pour ça et sont missionnées pour le rabbatage en toute finesse. De l’autre le FN est utilisé comme épouvantail par le système pour diriger le vote du citoyen et pour "lepeniser" certains sujets (nationalisme, immigration etc.). On ne peut donc pas les ranger dans le même panier d’un revers de la main comme tu le fait, sous pretexte qu’il ont un rôle, au final, similaire. Il faut s’attarder sur les détails essentiels à la compréhension globale.
       
      Avec toutes les nuances que tu croies y voir.
       
      Là tu te construit carrément ta propre réalité. MLP n’a jamais, n’est jamais et ne sera jamais invitée chez Drucker ou Ruquier, ce n’est pas quelque chose que "je croie voir", mais c’est quelque chose qui est réel. C’est une vérité établie.
       
      Ils ne sont que des leurres.
      Asselineau le montre et le démontre.
       
      Des leurres, oui pour Mélenchon et son PDG, mais non pour le MLP et son FN, ce dernier n’est qu’utilisé par le système, système qui parallèlement tente de contrôler ce parti (par contrôler j’entends rendre impossible qu’il soit au pouvoir un jour) en le diabolisant, en sortant des bouquins accablants sur ses dirigeants et en l’invitant dans les émissions politiques pour le décrédibiliser. Asselineau, bien que j’apprécie ce personnage pour ses conférences et ses idées, fait systématiquement preuve de mauvaise foi, et adopte la pratique diabolisatrice du système, dès qu’il aborde le sujet du FN. Alors que c’est le seul gros parti à vouloir sortir de l’euro et donc le parti le plus proche de ses idées, Asselineau passe néanmoins son temps à cracher dessus. Donc pour moi Asselineau n’est pas convainquant du tout sur ce sujet, et surtout, il ne démontre rien du tout. Il ne lance que des supputations qui deviennent miraculeusement vérité pour beaucoup, uniquement parce qu’il le dit. Peu-être a-t-il raison, peu être a-t-il tord, mais en tout cas il n’a rien prouvé du tout.
       


    • 13 votes
      Guy Liguili Guy Liguili 27 septembre 2011 01:16

      N’aurait-il pu en discuter hors des caméras de Canal+ ou celà faisait-il partie du contrat ?


      • 9 votes
        ffi 27 septembre 2011 15:06

        Ce qui est amusant, c’est son gros sourire forcé, à la fin.
        .
        Mélenchon n’est pas difficile à piéger : la générosité dans ses propos contraste violemment avec l’absence de générosité dans ses intonations et ses mimiques.


      • 8 votes
        bebol bebol 27 septembre 2011 18:40

        Voilà qui est très bien dit, ffi. Ce personnage respire une sorte de méchanceté contrôlée 99 % du temps et il reste le 1 % où elle ne l’est plus... comme ici.
         
        Les manières et propos de Mélenchon lorsqu’il se lâche devant un lambda ou un journaliste me rappellent un certain Sarkozy et son joli : "casse-toi, pov’ con !". Et ils me rappellent aussi son incapacité étrange à citer ces gens d’en-haut, les puissants, qu’il prétend vouloir combattre. Jamais ne l’entend-on nommément pointer du doigt en hurlant sa rage et sa furie de défenseur du petit. Pourquoi ?
         
        Dur avec les faibles, faible avec les durs...


      • 39 votes
        gazatouslesetages 27 septembre 2011 01:30

        arf, Méluche aime les bains de foule, mais seulement si elle est acquise à sa cause.smiley

        une question dérangeante et ça doit dégager. ahh il est beau le parti non sectaire.

        c’en est risible :)


        • 15 votes
          Alin 27 septembre 2011 08:25

          Arrête de raconter n’importe quoi. Il ne s’agit pas d’une question dérangeante, mais d’un moment inapproprié pour poser la question. Si ta haine contre Mélenchon t’aveugle au point de ne pas te rendre compte de la manipulation qu’il y a derrière avec ce "militant" qui ne trouve aucun autre moment pour poser ses questions, épargne nous au moins les débilités de ta pensée.


        • 41 votes
          Kellerman.P 27 septembre 2011 01:33

          Y a encore 1 ans le PS c etait Lucifer , pour Melenchon . Aujourd hui il est bras dessus bras dessous avec Autain , dans le genre bobo, c est la numero un en France, plus l election approche plus il se rapproche du PS et de la gauche bobo écolo ,meme le militant pas dupe lance un "pas d alliance avec le PS"...
          Dommage c est un bon orateur , dans les débats il est plutot bon, mais il se situe ou ?
          Un Melenchon pissant sur le PS , pointant du doigts leur defauts aurait etait plus convaincant, mais voila il semble etre réellement la pour choper els mecontent et appeler a voter PS au second tour, "et alors ?" diront certains, ben alors il semble surtout la juste pour cela.
          "tu es un militant , tu es disiplines" ca par contre ca em choque aps, c est juste l élite qui s adresse aux peuples , a la niche et fissa !!

           


          • 9 votes
            Guy Liguili Guy Liguili 27 septembre 2011 02:13

            Non, c’est comme çà dans tous les partis, on ne lave pas son linge sale devant les caméras, encore moins celles d’Anal+ qui sont à la botte de Sarko !


          • 17 votes
            logan2 27 septembre 2011 02:40

            Mélenchon a expliqué le même jour qu’il n’irait jamais dans un gouvernement socialiste, qu’il n’y aurait pas d’alliances entre le front de gauche et le PS entre les deux tours et qu’il n’appellerait à voter pour personne car les militants et électeurs du front de gauche ne sont pas des moutons qui votent comme on leur dicte mais des grandes personnes qui font bien ce qu’elles veulent.

            Bref cessez vos mensonges.

            Au front de gauche personne ne reçoit d’ordres de personne. Mélenchon est juste un porte parole.


          • 19 votes
            TZ TZ 27 septembre 2011 07:31

            Mélenchon est un gros opportuniste. Derrière des diatribes souvent bien rodées se cache finalement un clientèlisme hors pair.
            .
            Mais voir cette vidéo diffusée par un site d’extrême-droite, c’est l’hôpital qui se moque de la charité...


          • 16 votes
            sheeldon sheeldon 27 septembre 2011 08:18

            " Mélenchon a expliqué le même jour qu’il n’irait jamais dans un gouvernement socialiste, qu’il n’y aurait pas d’alliances entre le front de gauche et le PS"

            c’est ça un peu de fascisme et il appelera a voté utile ! autain ira gourverner pour lui !

            méluche est un JAUNE ! on est pas dans le gouvernement JOSPIN ( un massacre social ) par distraction !


          • 11 votes
            Alin 27 septembre 2011 08:29

            Il faut être sourd et de mauvaise foi pour ne pas entendre la critique que Mélenchon formule à l’encontre du PS. 


            T’as beau faire des reproches à Mélenchon, tu sembles bien allié avec Canal+ qui te vend la propagande que tu bouffes la gueule bien ouverte, comme en témoigne ton message. Vas-y, bouffe encore. Et n’oublie pas de consommer un peu de pub.

          • 13 votes
            Alin 27 septembre 2011 08:31

            Un opportuniste ? T’es sûr de connaitre la définition du mot ? Ou c’est juste pour le plaisir de raconter n’importe quoi ? 

            S’il avait été opportuniste, il serait resté bien au chaud au PS, sénateur à vie. N’en déplaise aux pisse-vinaigre, c’est un homme courageux qui poursuit son chemin sans trahir.

          • 14 votes
            sheeldon sheeldon 27 septembre 2011 08:37

            franchement perso on peu dire ce que l’on veut , mais méluche j’ai jamais changer d’un iota ....

            et j’ai pas attendu la propagande de anal + pour cela , vous pouvez au moins reconnaitre que je suis constant sur le monsieur ...... 

            je l’aime pas et ça se voit ...... 


          • 16 votes
            sheeldon sheeldon 27 septembre 2011 08:44

            il est bien au chaud a strasbourg et ne craignait pas grand chose vu qu’il était tête de liste sud ouest ( ma région un beau parachuatge en passant ! ) ou même un balai peut se faire élire sur une liste de gauche ...

            bové a fait 7% dans ma région aux présidentielles sur les listes alter mondialistes ( c’est dire ) et la gauche est très confortable dans le coin .....  !

            quel risque ! 14000 euros par mois !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès