Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon, plus qu’une défaite !

Mélenchon, plus qu’une défaite !

Pour Jean-Luc Mélenchon, c'est plus qu'une défaite, c'est une déliquescence !

 

Marine Le Pen qui obtient le double de son score, ironise en lui disant "au revoir".

 

Les critiques fusent et nombreux sont ceux qui critiquent , tout partis politiques confondus, son parachutage raté.

 

Par ailleurs, le parti socialiste n'a pas daigné établir le moindre contact avec Jean-Luc Mélenchon, alors que ce dernier appelle désormais à voter pour le candidat socialiste...

 

L'avenir politique de Mélenchon semble plus qu'incertain...

 

Tags : Politique Jean-Luc Mélenchon


Sur le même thème

Une "République fédérale française", Jean-Luc Mélenchon, France 3 (19/01/2014)
L'homme enchaîné - Jean-Luc Mélenchon
Moment d'éloquence de Jean-Luc Mélenchon sur l'Ukraine et Gaza
Mélenchon traite un journaliste de "crétin, abruti et vermine"
Ukraine : la position de Jean-Luc Mélenchon


Réactions à cet article

  • 22 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.117) 12 juin 2012 18:18
    maQiavel

    La défaite de Melenchon était prévisible.Pourquoi ?Je l’ ai déjà beaucoup souligné , pour combattre un adversaire , il faut le connaitre. Hors la gooooche en général ne connait pas et ne comprends pas le FN ( et je crois ne souhaite pas connaitre ).
    Tant que cette goooche considéreras le FN comme un partis faschiste , remplis de facho voulant ré ouvrir des camps de concentration un peu partout ...
    - La première chose à comprendre est que le FN est une auberge espagnole constitués de plusieurs tendence contradictoire ( j’ ai déjà donné l’ exemple de manpo sur agoravox qui est d’ une tendance de gauche ou captain d’ une tendance de droite ).En effet que de différences entre manpo captain ou mjollnir ...
    - La seconde est que ce qui maintient ces courants ensemble idéologiquement, ce n’ est pas la haine de l’ étranger mais le mondialisme.
    Tant que la goooche ne feras pas une critique cohérente du mondialisme économique ( la libre circulation des capitaux des biens et des personnes en fonctions des besoins d’ un marché devenu le monopole d’ une oligarchie ) et politique ( l’ affaissement des nations et la primautés des structures supranationales sous contrôle oligarchique ) , elle ne battra jamais le FN , c’ est une réalité .
    Pourtant le FN et MLP sont pleins d’ incohérences facile à mettre en ex-ergs mais la goooche est incapable de le faire et préfère se contenter de l’ éternel " fascho" "antisémite" et "mon cul sur la commode".Elle en récolte les fruits ...

    • 20 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.117) 12 juin 2012 22:13
      maQiavel

      Oui, pour hijack et hollande je suis au courant ! Je lui ai déjà écrit ce que j’ en pensais. Je suis au regret de constater qu’ après tout ce qu’ il écrivait , il s’ est révélé être une imposture !

    • 7 votes
      Par kemilein (---.---.---.240) 13 juin 2012 02:49
      kemilein

      y’a pas a "connaitre" le FN
      c’est une bande de cons aigris autoritaires racistes (< pour bon nombre) avec un QI moyen d’une huitre
      voila t’en a fait le tour y’a rien de plus a rajouter...

    • 5 votes
      Par jmdest62 (---.---.---.93) 13 juin 2012 11:59

      @ tous les "FrontNationaleux"

      MLP a réussi un joli coup .....le FN devrait toucher environ 6 millions d’Euros au titre du financement des partis soient 4 millions de plus qu’en 2007 ....si j’étais vous je demanderais tout de suite à Marion Anne Perrine à quoi va servir ce pognon et je mettrais en place des moyens de vérifier .

      MOI ce que j’en dis ! c’est pour que vous ne soyez pas "cocufiés" au niveau des cotisations après avoir été cocufiés au niveau des idées parce que je vous parie que la seule motivation de Marion Anne Perrine pour se faire élire députée en france c’est que St Cloud c’est plus près de Paris que de Strasbourg.

      @ machiavel 1983

      vous écrivez : " ...Pourtant le FN et MLP sont pleins d’ incohérences...." je suis d’accord avec vous sur ce point ...la seule cohérence (et cohésion) du FN c’est que ce n’est pas un parti mais un "clan" qui va se mettre 6 millions d’ Euros dans la "fouille".

  • 5 votes
    Par Jean Valjean (---.---.---.230) 12 juin 2012 18:20
    Vla l'Jean

    On a compris que Mélenchon s’était vautré dans un océan de vanité et d’erreurs successives, donc là faudrait peut être songer à garder vos munitions et arrêter de tirer sur l’ambulance.
    -
    Surtout que du côté de votre petite secte "Anti-Sioniste" qui devait prendre le pouvoir à Marseille,
    le bon Docteur Salim a effectivement cassé la baraque avec un superbe 85%
    ... euh je voulais dire 0,85%  smiley

    • 30 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 12 juin 2012 18:34
      cassia

      J’ai posté cet article hier, je ne pensais pas qu’il allait passer la modération puisque que plusieurs sont passés avant, dont celui de Zemmour...
      Quant à Salim c’est bien regrettable ! Mais c’est ainsi...Tant que les veaux français n’utiliseront que la télévision comme source principale d’informations , ils seront formatés à l’image de ceux qui les manipulent...

    • 16 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.117) 12 juin 2012 18:34
      maQiavel

      Non jean val jean , personnellement je ne tire pas sur melenchon ( je reconnais que son choix de défier ainsi MLP quoique mauvais était viril , ce qui est une vertu politique que j’ apprécie particulièrement ).
      Je ne fais que mettre en évidence ce que la goooche ( pas toi tu l’ as très bien compris ) n’ arrive pas à comprendre.
      Pour ce qui est du LLP , il fallait aussi s’ y attendre , je me moque de ceux qui croient encore en l’ élection pour changer les choses.
      Alexis de Tocqueville ne disait il pas " « Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira  » ?
      Pour ma part ,je ne crois meme plus en une révolution collective , le système est trop puissant ( ça me fait mal de l’ admettre ).Je crois que la vraie révolution doit se faire individuellement en se soustraiyant à la société de consommation .

    • 8 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 12 juin 2012 18:45
      Vla l'Jean

      .Je crois que la vraie révolution doit se faire individuellement en se soustrayant à la société de consommation
      -
      Là je suis entièrement d’accord, mais ça demande autrement plus d’efforts que de mettre un bulletin dans l’urne tous les 5 ans.

    • 26 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 12 juin 2012 19:09
      cassia

      Et vous pensez vraiment que dans le cadre des normes et de la législation européennes vous serez autorisés à changer de système de consommation ?
      Les multinationales vont faire imposer par le biais de Bruxelles, une série de normes, une batterie de test qui rendront impossible à tout petits et moyens producteurs de continuer son activité en conformité avec les lois que l’on va lui imposer....
      Le noeud du problème, il est là....
      Personne ne le voit....
      Dépendance totale.........

    • 11 votes
      Par zeitgest (---.---.---.172) 12 juin 2012 19:35
      zeitgest

      Bonjour Cassia,
      vous avez mille fois raison ! Cette Europe est un piège à cons (et je suis poli) qui consiste à serrer le collier dans lequel on nous a pris et le serrer très lentement en édictant des normes toutes plus ineptes les unes que les autres. Comme vous le mentionnez souvent, le Codex Alimentarius en est l’exemple le plus frappant et le plus dégueulasse ! Pour ma part, je suis en phase avec tous ceux qui veulent sortir de ce traquenard.

    • 23 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 12 juin 2012 19:51
      cassia

      Ca fait plaisir de voir qu’il y en a qui tilt enfin !
      Un traquenard, c’est exactement çà, à coup de lois de lois et de normes toutes plus insidieuse les unes aprés les autres, brevetage du vivant..., semences clonées obligatoires, irradiation des aliments, additifs chimiques, traitements antibiotiques, fongiques et pesticides, Etc...et surtout l’impossibilité pour un producteur de vivre de sa production et de la commercialiser en dehors du marché noir avec les risques que cela comprend (destruction de ses cultures, amendes, saisie des biens....)
      Le Codex Alimentarius ou le controle globale de la population par l’alimentation....

    • 3 votes
      Par Schilo (---.---.---.107) 12 juin 2012 21:34


      - Vous espérez en beaucoup de chose, sauve en la venue du Fils de l’homme...

      http://www.youtube.com/watch?v=IgLV...

    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.117) 12 juin 2012 22:34
      maQiavel

      @jean val jean
      Oui c’ est infiniment plus difficile de sortir de ce système individuellement ( quitte à se fédérer plus tard ) que de mettre un bullettin dans une urne. Personnellement, je me donne 20 ans pour être autonome. Si ça dure plus longtemps , au moins mes gosses eux le seront ...
      @Cassia
      Je suis au courant pour la législation européenne ( c’ est d’ ailleurs toi qui m’ a fait découvrir tout ça , merci encore ).
      Mais voilà , que propose tu ? Renverser l’ UE ? On est même pas capable de s’ affranchir de l’ UMPS dont les représentants ne sont que des laquais émasculé ...alors de la technocratie européenne et de ses commanditaires financiers ? Faux pas rever ! Quand je dis émasculé ou sodomite, je ne suis pas machiste , d’ ailleurs je te trouve politiquement plus viril que la plus part des hommes que j’ ai l’ habitude de cotoyer !Faux se rendre compte ( j’ ai fini par l’ admettre ) que les gens sont amoureux de leur esclavage.
      La seule solution pour moi c’ est qu’ on fasse ce qu’ on a à faire malgré ces législations européennes et espérer que le pouvoir nous tolère... on vivra comme les premiers chrétiens au temps de l’ empire romains , dans les catacombes et dans les ruines mais au moins libre ...
      @schilo
      Effectivement , je n’ espère en rien d’ autre qu’ en lui !

    • 1 vote
      Par Schilo (---.---.---.107) 13 juin 2012 09:42

      @ Machiavel1983

      Je te conseil de lire le livre de vie de l’agneau, tu verras alors où il se trouve… mais non conforme aux attentes beaucoup ne seront pas le reconnaitre et le rejetterons… comme c’est écrit…

      http://www.lelivredevie.com/livredevie.php

  • 11 votes
    Par hieronymus73 (---.---.---.168) 12 juin 2012 18:48

    C’est Soral qui va être content. Après Besancenot, Mélenchon, ça a du bon.

  • 4 votes
    Par soulmanfred (---.---.---.149) 12 juin 2012 18:49

    Sérieux machiavel1983 tu peux pas t’empêcher d’orthographier le mot gauche en gôôôche ?


    C’est 0 dans une argumentation sérieuse , totalement décrédibilisant tellement c’est encré dans le jargon extrême-droitiste , sache le .

    Je suis néanmoins d’accord avec ta dernière phrase .
    • 12 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.117) 12 juin 2012 22:44
      maQiavel

      @soulmanfred
      1. J’ ai trop de respect pour la gauche , la vraie, celle de Jaures , de Proudhon , de Bakounine ( que je suis entrain de découvrir dans mes temps libre au lieu de surfer sur internet ) pour écrire la gauche actuelle avec le même orthographe ... conventionellement , quand j’ écrit gooooche c’ est la gauche d’ aujourd’ hui , celle qui a été retourné dialectiquement par l’ idéologie libérale en goooche bobo sociétale dont l’ aspiration politique ultime est le mariage gay et la parité sexuelle au conseil des ministres ( tous soumis à la société marchande mais peu importe ).
      Souffre donc de la manière dont j’ orthographie la gooooooooche !
      2. Tu dis que je suis encré dans le jargon extrème droitiste , je crois que tu fais allusions au mondialisme politique et économique dont j’ ai fais allusion plus haut ...
      Alors laisse moi te dire que le mondialisme , Lénine l’ a brillamment décrit il y’ a presque un siècle dans " impérialisme stade suprême du capitalisme ". Tout ce que je peux te copnseiller c’ est la lecture de ce bouquin , et tu verra que l’ extrême droite n’ a rien avoir dans ce concept !
      3. Tout ça, ce sont des détails , si tu es d’ accords avec la révolution individuelle , c’ est je crois l’ essentiel !

  • 27 votes
    Par Catherine Segurane (---.---.---.74) 12 juin 2012 18:54
    Catherine Segurane

    Bon débarras.


  • 12 votes
    Par gerfaut (---.---.---.174) 12 juin 2012 18:57

    Je serai content de ne plus en voir des comme lui, malheureusement la France est le dernier pays d’ Europe à compter autant de gens d’ extrême gauche. C’ est une tradition. On est le pays des gauchistes et des rond points. Après ça, on s’ étonne de tourner en rond. Alors, lui, ou un autre, peut toujours rebondir, ils comptent sur les temps troublés éventuels qui s’ annoncent.


    Bref, ce matin, je descends de chez moi, et je tombe sur un jeune de l’ école de journalisme qui est juste à côté. Il me tend son micro et me dit " En deux mots, que pensez vous de JL Mélenchon ?" Les écoles de journalisme, c’ est là qu’ ils se reproduisent en batterie les mélenchonnistes. C’ est ça, ou le formidable Poutou. Sauf la dernière fois, c’ était : "Dites-moi un proverbe en patois"

    Enfin, mon sang n’ a fait qu’ un tour, j’ ai dit : " 100 millions de morts". 
    Ca lui a pas trop plu... Et j’ ai bien vu qu’ il n’ avait pas enregistré. Il est parti en crabe..

    Vous auriez dit quoi vous, à froid, le matin ?

    Ca me rappelle un western qui s’ appelle El Chuncho. C’ est l’ histoire d’ un mec qui rêve de se faire une banque hyperblindée. Il en parle le jour, il en rêve la nuit, il casse les pieds de tout le monde avec ça. 
    A la fin du film, il se l’ ai faite sa banque et il erre avec les bras chargés de liasses de biftons. Il s’ est pris trente mille balles dans le buffet, il titube en éparpillant ses billets, quand ce n’ est pas le vent qui les emporte. Enfin, il tombe à genoux devant une petite fille blonde à couettes qui joue du cerceau.
    Il lui tend ses biftons qui restent et dans un dernier soupir, il lui dit : "Tiens, achètes-toi de la dynamite !!" Et il meurt. 
    Il est pas chouette le testament ? Ca a quand même un peu plus de gueule que ces histoire de crêpage de classes, et leurs idées vachement castrantes, non ?

    Moralité : les mecs qui aiment Mélenchon, c’ est des mecs qu’ aiment pas les westerns, ni les petites filles. :)
    • vote
      Par jacques (---.---.---.254) 15 juin 2012 11:08
      jacques

      "100 "millions de morts du au communisme d’après une étude "impartiale" mais les morts du au capitalisme et à son extrémisme le libéralisme .Là ,on ne compte pas ,là ,on a le droit car c’est pour l’argent et la propriété privées les deux dieux de cette religion qui sacrifie tout pour la lubie de moins d’1% de la population.
      Guerre mondiale,esclavage,famine,massacres,colonialismes les livres d’histoires en sont pleins et vous reprochez aux communistes ce que les vôtres leurs ont montré.
      Aujourd’hui poutine(qui n’est pas communiste) et le gouvernement canadien prennent les mêmes mesures contre les manifestants,rigolo non !
      Les guerres coloniales actuelles en Afrique et en Asie centrale combien de morts ?

  • 7 votes
    Par hieronymus73 (---.---.---.168) 12 juin 2012 19:00

    Oh, ben il lui reste encore le parlement européen, c’est quoi le salaire d’un député au parlement, déjà ?
    Si seulement après les petits partis qui servent de système de ratissage à l’UMPS, c’est l’UMP et le PS qui tombaient. En même temps que l’Europe, dans un grand fracas. Nous serions ainsi débarrassés d’un outil de domination étrangère et des complices de ce système.

    • 7 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.149) 12 juin 2012 19:15

      hierominus


      Oh, ben il lui reste encore le parlement européen, c’est quoi le salaire d’un député au parlement, déjà ? 

      Demande à Marine Le Pen !
    • 6 votes
      Par hieronymus73 (---.---.---.168) 12 juin 2012 19:34

       ! ! !

      Perso, politiquement parlant, je penche du coté de l’UPR et bien que je sois indulgent vis à vis du FN, je pense que Jean-Marie et sa fille sont eux aussi des outils du système, mais plus malgré eux qu’un Mélenchon. A peine plus, quant à la fille, sans doute, mais je ne suis pas dans sa tête.
      Elle joue la partie avec le jeu que lui a transmis son papa.
      A quel point est-elle consciente de son importance et de sa place sur l’échiquier politique ?
      Quel pourrait-être son degrés de subversion vis à vis du système au cas où elle atteindrait une place maitresse ?
      Je ne sais pas pour les deux questions.
      Mais je ne parie par sur elle, de toute façon.

  • 6 votes
    Par soulmanfred (---.---.---.149) 12 juin 2012 19:10

    Combien de temps aura t-il fallu au FN pour atteindre 2 chiffres dans une élection ? Le FG depuis 2009 progresse et fait en 2012 ce que le FN a réussit à accomplir en 40 ans d’existence , alors ne vous réjouissez pas trop vite .


    Précisons quand même que Marine était en terrain conquis , aucune gloire à en tirer , qu’elle aille se présenter dans des communes à tendance gauchiste pour voir .

    J’espère que le FG retiendra la leçon et ne perdra plus son énergie à lutter contre ce parti réactionnaire qui n’obtiendra jamais rien de toute façon .
  • 4 votes
    Par davideduardo (---.---.---.232) 12 juin 2012 19:32
    QaviQeQuarQo

    @machiavel


    .Je crois que la vraie révolution doit se faire individuellement en se soustraiyant à la société de consommation . 



    Je crois plutot que inévitablement, c est la société de consomation qui va se soustraire a nous, sur le modele de la grece.
  • 1 vote
    Par davideduardo (---.---.---.232) 12 juin 2012 19:50
    QaviQeQuarQo

    Que melenchon s´écroule, et marine s´écroule avec !


    Ces deux forces politiques qui divisent la contestation en deux sont contre productives car 

    -l´un est :
    trop communiste (les gens tiennent malgré tout a un maintient de la propriété privée minimum), 
    trop fanatique du progressisme sociétal (antichrétien primaire, ...)
    berné par l´idéologie internationaliste qui lui fait avaler les pires infamie (UE, FMI, OTAN...)

    -L´autre est :
    trop anti islam, choc des civilisations...
    trop sécuritaire
    pas assez social a mon gout


    Les deux, jeté une bonne fois pour toute aux poubelles de l histoire, une contestation plus unificatrice pourrait se mettre en place sur le model de la gauche sudaméricaine (moins anti-valeur nationnal, moins internationnaliste...)

    Chevenement aurrait pu prendre cette place s il ne s´était pas couché devant hollande.
    Une espece d´alliance entre un dupont aignan et un montebourg un peu moins ramolli aurait pu aussi faire l affaire.
  • 17 votes
    Par juluch (---.---.---.31) 12 juin 2012 20:20
    juluch

    Ce mec est une marionnette...........combien de fois je l’ais répété sur ce fil..............je ne sais même plus !


    C’est une grande gueule c’est tout !!

    C’est un menteur, un tartufe et un traître.

    après avoir cassé du sucre sur le dos du PS, il appelle par deux fois à voter pour eux !!

    Et eux apparemment se fiche de lui comme d’une guigne !

    Il a mené des campagnes pourris, il a insulté , provoqué, envoyé ses partisans agresser dans les meetings du FN, il a mentit ........................ pour se ramasser à chaque fois !

    Lui il croit que l’électorat ouvrier vote pour lui..................j’en rigole !!

    Il se prends pour un ténor de la grande époque du communisme triomphant !!

    Tu parles !!

    Il a aucune gueule, aucun panache....................il a trahis ses électeurs et ses électeurs lui ont bien rendu !!

    Combien de fois a t’on avertit sur le forum des intentions et de la tartuferie de ce guignol ??

    Certains sont allés jusqu’à vénérer comme une idole ce vilain Monsieur...

    il a était vu comme le sauveur, comme celui qui allait tous changer en France, comme le défenseur de l’ouvrier............

    Certains ont parlé de révolutions, de faire la guerre dans la rue, de renverser l’ordre établit avec des armes, de manifester et de soulever le pays........................dure est la chute !!

    Ça doit faire mal au cul à présent de s’apercevoir qu’on a été manipulé.....

    Pauvres partisans de Méluche........je vous plains sincèrement d’avoir cru au messie, d’avoir été aussi aveuglé par l’enthousiasme......

    A présent il a la tête de la défaite ce gnafron si sur de lui !!

    Si sur de pourchasser le FN de partout, de mettre à bas MLP, de faire front contre front......................c’est encore loupé Jean Luc !!

    Je vais finir par détester cet homme autant que BHL !!
    • 18 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 12 juin 2012 20:52
      cassia

      C’est sûr ça va détendre un peu l’atmosphère, apaiser les tensions (m^me sur agora !) le fait qu’il ne soit plus là....
      Il a vraiment mené une campagne trop violente à l’encontre de Marine, des journalistes, m^me de Dupont Aignan, c’était vraiment insupportable, ces flots incessants d’insultes et d’agressivité...Je pense que cela aussi a largement contribué à sa défaite.
      D’ailleurs j’approuve l’attitude mesurée de Marine à son encontre en rapport de ce qu’il lui a fait subir durant sa campagne,

  • 20 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.187) 12 juin 2012 20:49
    Bond, Nausea Bond

    C’est ça le problème d’un Franc-Maçon : c’est que ça se croit partout chez soi.
    Ca n’a pas encore intégré, un FrancMac, que lorsqu’on va quelque part il y a des gens qui eux ne bougent pas, qui eux sont enracinés, qui eux ne sont pas des vagabonds apatrides.

    Mélenchon est un semi-nomade qui bourlingue du Maroc (Tanger) à Oran (Algérie), que ça finit au pays du camembert (Yvetot/Normandie) pour atterir dans le Jura. Que ses parents, ça vient d’Espagne, ça vient de Sicile. Ca finit à Besançon, à Paris....
    Bref, on sait pas d’où est ce mec, d’où est cette famille, et d’où il est.
    Ca me fait penser à la famille de Jean-François Copé (la famille la plus cosmopolite de tout le système solaire).
    Pas de soucis Jean-Luc : voyager c’est bien et c’est enrichissant. Je suis d’accord. La différence, Jean-Luc, c’est que tu n’est pas le Peuple.
    Et si tu trouves que ne pas être enraciné c’est cool, tes électeurs eux veulent des candidats étant une gueule du coin qu’il connaissent. Toi t’es pas connu là-bas.

    C’est ça ton problème, Jean-Luc : tu es un dictateur qui veut imposer sa maçonnerie à la planète entière. Tu veux t’imposer comme un Député vagabond chez les Ch’tis ; alors les Ch’tis te disent "on veut une gueule du coin qu’on connait" et toi, Jean-Luc, tu veux imposer TON Ordre, en bon Stalinien que tu es.
    Tes Désirs, tes ordres, tes dictats, sont de véritables fist-fuckings conceptuels.
    Mais violer autrui, tu t’en fous. T’es un FrancMac, donc t’es un bébé dictateur.
    C’est tout.

    Et puis après, pour un oui pour un non, sur une crise de nerf ça décide de débouler à Henin-Beaumont avec ses gros sabots sans s’imaginer qu’il peut y avoir, là-bas, de VRAIS gens de la VRAIE gauche, connus de tout le monde, connus des locaux, ayants des parents, des patronymes en communs, des blagues en ch’tis, des gens envers qui des électeurs peuvent voter.... "un gars du pays" comme on dit.
    Pire, peut-être que les Ch’tis auraient été prêts à voter pour un candidat du Front de Gauche mais au moins de la ville.

    Non, tel un avatar de toute cette caste politicarde corrompu, tu arrives et tu dégages les gens qui triment depuis des années pour ta gueule : les colleurs d’affiche, ceux qui se lèvent à 5 heures du mat. pour tracter pour ta gueule.... les bénévoles, les bons chrétiens qui achèvent leur tâches avec convictions et abnégation.

    Toi, Jean-Luc, tu déboules avec tes chicots pourris, ta bave, à jacter comme un poivrot.... avec ta ridicule cravatte rouge pour te faire passer pour un mec de gauche, mon bon socio-traître que tu es.

    Même si Marine n’est pas génétiquement de là-bas, ça fait déjà longtemps qu’elle y prend racines et depuis elle peut se targuer de ne pas passer pour une arriviste.

    C’est ça le gros problème d’un FrancMac : c’est que c’est vagabond comme un clochard, que ça se croit tout permis et que ça peut aller squatter chez autrui sans y être invité ni désiré, en débarquant avec des rots toutes chicots pourries dehors.
    T’inquiète, Jean-Luc !
    bouge pas Jean-Luc !
    Nous on se charge d’informer les gens sur qui tu es, quelle est ta secte, ce qu’est le Club Le Siècle, l’article 104 de Maastricht, les Rothschild, les Rockefeller et tous tes complots mafieux.
    Bouge pas Jean-Luc, on va s’occuper de faire connaître tes activités occultes.

    Mélenchon..... comme dirait Marine : "Au revoir..."

  • 9 votes
    Par wesson (---.---.---.2) 12 juin 2012 21:37

    Regardez-les tous les fafs comme ils sont content là ... A voir comment il continuent de s’acharner sur Mélenchon, ils en ont encore la pétoche.


    Vous avez bien raison les fafs d’avoir peur : Ce n’est qu’une bataille perdue, de très peu, et les socialistes vous ont bien aidés pour le coup. 

    Et puis la pôle position de votre poissonnière vous fait oublier que vous avez fait 5 points de moins que ce que les sondages vous prédisaient : 13%, alors que du 18 était prévu, à peine 3 circonscriptions sont gagnables pour vous, et encore heureusement que l’UMP va vous aider à les gagner (ben oui vous êtes pas au courant, l’UMP et le FN ont passé des accords "secrets" de désistement mutuel, pas mal pour le parti "anti-système").

    Allez les gars, buvez vite le champagne, on va revenir bientôt !
    • 6 votes
      Par wesson (---.---.---.2) 12 juin 2012 22:27

      Bonsoir Cassia,


      "C’est un malade mentale, c’est bien cela dont souffre Mélenchon : égo surdimentionné, mégalo, narcissisme, mythomanie..."


      vous pouvez en rajoutez une dizaine qui seraient vrai, Mélenchon a réussi quelque chose d’extraordinaire : il a fait tomber les masques.

      Il a fait tomber les masques d’un FN prêt à tout pour gagner, d’une campagne de calomnie, de canniveau, à coup de tracts bricolés, il y en a eu au moins 6 différents.

      il a fait tomber les masques d’un PS à l’attitude pour le moins ambiguë, et a mis en évidence sa volonté hégémonique.

      il a fait tomber les masques d’une UMP qui s’est reportée entièrement sur MLP, montrant bien le rapprochement idéologique de ces 2 partis qui est en cours.

      et il a fait tomber les masques de médias aux ordres, qui aujourd’hui encore continuent de taper sur mélenchon tout en donnant des tribunes de qualité au FN, et l’ont largement épargné et contribuer non seulement à en répandre les idées, mais en plus à les légitimer.

      En un mot comme en 100, Mélenchon a parfaitement montré que le système, c’est l’UMP, le PS, le FN et les médias, une configuration qui a été nécessaire pour faire accepter à la France le libéralisme malgré elle, et qui continue de gérer la situation. 

      Voilà l’immense succès de Mélenchon, et pas seulement aux législatives. 
    • 14 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 12 juin 2012 23:00
      cassia

      En ce qui me concerne, je pense que Mélenchon c’est fait avoir sur toute la ligne par le PS...
      Le PS et l’UMP ont utilisé Mélenchon pour faire barrage au FN en récupérant les voix des ouvriers,
      Il a failli dans sa mission, la sentance est sans appel de la part du PS....
      C’est pas plus compliqué que cela,
      Aprés, on peut broder et romancer autour....

    • 7 votes
      Par logan2 (---.---.---.218) 13 juin 2012 01:16

      Cassia le FN ne peut pas être pouvoir, 70% des français vous détestent, un FN au second tour c’est un score de république bananière garanti, vous avez la mémoire courte ? vous avez déjà oublié Lepen / Chirac en 2002 et avez déjà oublié que c’est parce que vous aviez pris conscience de l’impasse que représente le FN que vous avez contribué massivement à élire Sarkozy en 2007 ???

      Tu parles d’anti-système ...

      Vous êtes le verrou du système.

    • 14 votes
      Par cassia (---.---.---.183) 13 juin 2012 06:16
      cassia

      Bingo, voilà une vidéo qui corrobore exactement ce que je viens de dire :

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 13 juin 2012 15:34
      Vla l'Jean

      Comme d’hab : Propagande injurieuse et calomnieuse de bas étage, la nourriture ou plutôt la pourriture préféré des illuminés du saint ordre du melon chauve.

  • 6 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 12 juin 2012 22:15
    joelim

    Plus qu’une défaite certes : un exemple de courage et de clarté politique. C’est pas comme Le Pen et ses faux tracts. Ou Aubry qui semble préfèrer le FN au FG. Ou les tendres relations entre l’ UMP et le FN.


    A part les idées (sur lesquelles chacun a son avis) c’est le geste qui compte. Et le sien est bien plus clair et sain que ceux des sus-nommés. Il a défendu honnêtement ses idées sur le terrain de confrontation le plus courageux.

    Ce gars m’est actuellement d’autant plus sympathique que ses idées de justice sociale effrayent les présentateurs audiovisuels de tous nos médias, et ça on en a la preuve tous les jours, dans la façon de présenter les nouvelles à son sujet.

    Mais c’est vrai que la vraie réussite,. c’est que maintenant que le FN et l’UMP se léchouillent la glotte, nos médias chéris accueillent le FN avec une civilité de colombe, continuant à rudoyer les sociaux-démocrates (pourtant élus !) comme des va-nu-pieds importuns, car il est vrai qu’ils sont quand même nuisibles pour leurs fortunes bien que beaucoup moins que Mélenchon. Je critique pas je constate.
  • 3 votes
    Par logan2 (---.---.---.218) 12 juin 2012 22:35

    20h30. La candidate du FN éliminée dans la 9e circonscription de Loire-Atlantique, Marguerite Lussaud, appelle à voter pour le député UMP sortant Philippe Boënnec, à la demande de celui-ci, suscitant de vives réactions du PS. « J’invite tous ceux qui m’ont apporté leur voix au premier tour à voter au second pour Philippe Boënnec », déclare t-elle dans un communiqué, soulignant « partage(r) avec lui un certain nombre "de vraies valeurs" ».

  • 14 votes
    Par Fredrick (---.---.---.46) 12 juin 2012 22:37
    Fredrick

    Le pauvre a l’air vraiment abattu, je crois que la page Mélenchon est tournée, même les socialistes lui tournent le dos.
    Tant mieux pour Marine, j’espère qu’elle sera élue au 2° tour, elle mettra une bonne ambiance à l’assemblée nationale.

    • 6 votes
      Par wesson (---.---.---.2) 12 juin 2012 22:48
      Bonsoir Fredrick,

      " Tant mieux pour Marine, j’espère qu’elle sera élue au 2° tour, elle mettra une bonne ambiance à l’assemblée nationale. "

      moi je veut bien prendre les paris que en fait elle n’y sera pratiquement jamais, comme ça a été le cas lorsqu’elle a été au parlement Européen.
  • 7 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 12 juin 2012 22:56
    joelim

    Je pense que sa défaite n’est pas une mauvaise chose pour lui au contraire. Il aura bien plus de liberté de parole qu’avec tous ces gens qui se réuniront et qui veulent presque tous diluer la France dans l’Allemagne — pardon dans l’Europe —. 


    C’est le seul que je sache à avoir explicitement dit qu’il sortirait de l’OTAN, et la façon qu’il aurait de préserver l’indépendance de la France (cf son discours sur sa politique de défense). Il y a certes Asselineau mais il est encore hors concours.

    Je suis parfaitement opportuniste au niveau de qui je soutiens :- ; et je constate — comme je l’ai déjà dit — qu’il n’y a pas grande différence entre les aspirations réelles du FN et celles de l’UMP. Je compatis pour ceux qui pensaient que Marine était anti-système. Marine je la trouvais à priori sympathique avant que je constate sa tournure d’esprit systématiquement xénophobe (confirmé par son exploitation de l’affaire Merah).
    • 5 votes
      Par wesson (---.---.---.2) 13 juin 2012 01:14

      bonsoir joelim,


      "Marine je la trouvais à priori sympathique avant que je constate sa tournure d’esprit systématiquement xénophobe"

      C’est juste une posture. MLP est tout ce que vous voulez, pourvu que ce soit dans l’air du temps. La haine anti-arabe, c’est juste ce qui marche le mieux actuellement.
    • 2 votes
      Par joelim (---.---.---.104) 13 juin 2012 14:55
      joelim

      Salut wesson. 


      Tout à fait. C’était juste pour dire que je n’avais pas d’apriori défavorable, au départ. 

      Il faut juger les gens sur ce qu’ils font, et ça fait un moment que pour elle c’est plié. Elle aurait pu transformer son parti en quelque chose de non xénophobe. La seule "avancée" si l’on peut dire est que son parti n’est plus xénophobe envers l’extrême droite israëlienne...
  • 7 votes
    Par marceau (---.---.---.92) 13 juin 2012 18:22
    "-L´autre est :
    trop anti islam, choc des civilisations...
    trop sécuritaire
    pas assez social a mon gout"
     
    -On n’est jamais trop anti islam !
    -Lutter contre l’islam est un devoir et une nécessité .

  • 8 votes
    Par marceau (---.---.---.92) 13 juin 2012 18:28

    "C’est juste une posture. MLP est tout ce que vous voulez, pourvu que ce soit dans l’air du temps. La haine anti-arabe, c’est juste ce qui marche le mieux actuellement."

     

    -La lutte contre l’islam est aussi vieille que l’islam lui-même, elle existe depuis que l’islam existe .

    -Contre l’islam et pas contre les arabes, nombre d’arabes chrétiens, victimes de l’islam, luttent eux aussi contre l’islam !

  • 8 votes
    Par marceau (---.---.---.92) 13 juin 2012 21:29

    "Cassia le FN ne peut pas être pouvoir, 70% des français vous détestent, un FN au second tour c’est un score de république bananière garanti, vous avez la mémoire courte ? vous avez déjà oublié Lepen / Chirac en 2002 et avez déjà oublié que c’est parce que vous aviez pris conscience de l’impasse que représente le FN que vous avez contribué massivement à élire Sarkozy en 2007 ???

    Tu parles d’anti-système ...

    Vous êtes le verrou du système"0

    -Mais dans la mesure ou les faits donnent raison aux analyses du FN, plus le temps passera et plus les électeurs prendront conscience de la pertinence du discours du FN, plus ces électeurs rejeteront le discours de stigmatisation dont le fn est la victime.

    -Sarko , conscient que l’ump n’avait plus de projet, plus de programme, s’est fait élire en pillant le programme du fn aux élection du 2007.Ayant trahis ses promesses il n’a pas été rééelu.

    -Les électeurs de droite prennent conscience progressivement qu’il n’y a plus rien à attendre de l’ump qui n’est plus qu’un syndicat d’élus et de prébendiers.

    -Un boulevard s’ouvre devant le FN !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
voyance gratuite