Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nancy : après les œufs Macron reçoit un bleu

Nancy : après les œufs Macron reçoit un bleu

En plein discours au Forum mondial des matériaux à Nancy, le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, a été interrompu par un individu qui voulait lui offrir un bleu de travail, au motif que « ce n'est pas en mettant un costard qu'on travaille ».

 

« Faites évacuer la salle, il y a un risque de terrorisme social ! », a hurlé un jeune homme en se dirigeant vers Emmanuel Macron qui prononçait un discours à Nancy.

 

« Ce n'est pas en mettant un costard qu'on travaille. C'est en mettant un bleu de travail, je vous l'offre. Vous êtes une minorité de privilégiés », a-t-il crié en brandissant un bleu de travail qu’il a alors tenté de remettre à Emmanuel Macron avant d'être évacué par le service de sécurité.

 

 

Cet intervenant inattendu n’est pas seul dans sa colère contre le ministre de l’Economie. Ce matin, environ 200 militants de la CGT attendaient Emmanuel Macron sur la Place Thiers à Nancy pour l’interpeller. Mais le ministre a pu s’éclipser par une autre porte de sortie pour se rendre à la préfecture.

 

Période difficile pour les sorties publiques du ministre : le 6 juin déjà, il était accueilli par des jets d’œufs à Montreuil où il était venu présenter l’édition du timbre commémoratif du 80e anniversaire du Front Populaire.

 

Lire aussi : Emmanuel Macron, bousculé, reçoit des oeufs sur la tête lors d'une visite à Montreuil (VIDEO)

 

Tags : Politique Emmanuel Macron Myriam El Khomri Loi Travail



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 11 votes
    Pyrathome Pyrathome 11 juin 17:34

    Maqueron, le troll stipendié par la banque Rothschild.....


    • 9 votes
      njama njama 11 juin 17:49

      Dans un Forum ça fait partie des possibilités d’expression, que ce soit celui "mondial des matériaux à Nancy" n’y change rien.
      Comme dans la plupart des forums il y a des modérateurs, mais ici on est complétement surpris par leur réactivité, musclée !!!
      Ce courageux intervenant devrait s’en sortir indemne, au pays de Charlie on va pas chipoter pour si peu, c’était potache, rien n’enfreint la loi, ce n’est qu’un p’tit Forum, pas un lieu de culte et à côté de ce que font les Femen, autant dire qu’il ne risque rien d’autre qu’un petit moment de gloire sur le Web.

      J’en profite pour adresser mes salutations citoyennes à cet intrépide trublion


      • 3 votes
        Marioupol Marioupol 11 juin 18:25

        @njama

        J’adore *****

        Son costume c’est son bleu de chauffe à lui .... ce spéculateur sans vergogne !


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 11 juin 22:17

        Un costard ... qui en met encore ??? Des papys des années 60 ???
        C’est pour dire que le Macron, n’est même pas un penseur en costard cravate, ni un bon homme politique, ni un bon analyste ... juste un arrivé, qui n’a rien fait pour y être et se croit tout tout permis+. A l’époque, où le costard cravate était de mise, je me battais pour ne pas en mettre, pourtant je bossais dur ...
        .
        Bref, sans être aussi dangereux que Bhl ... Macron, est bien parti pour tous les entartrages possibles et inimaginables, à qui je conseille dorénavant soit de porter un tablier (il y en a de très modes), soit un bleu de travail.


        • vote
          TouTenKarton (---.---.87.247) 14 juin 05:23

          salut tout seul,ou tout le monde,cet intervenant inattendu ????????vraiment pourtant il a une sono 5fois sup... à celle du macron ????? vous avez dit bizare comme c’est tres bizare !

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès