Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Paroles d’élus : Le Député FN Marion Maréchal - Le Pen

Paroles d’élus : Le Député FN Marion Maréchal - Le Pen

ProRussia.tv, Itar Tass et Voix de la Russie entament une série d’entretiens avec des élus russes et français partisans d’une collaboration entre nos deux pays. Ils ont généralement peu accès aux médias en France et leur voix porte dans le désert médiatique du mainstream médiatique.

 
Marion Maréchal - Le Pen
  • Député du Vaucluse, FN, 3e Circonscription
  • Membre de la Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation
  • Membre du cercle d’Amitié France-Russie, membre du cercle d’Amitié France-Côte d’Ivoire
  • Membre du Bureau Politique du Front National
• Site : http://www.marionlepen.fr
 

Tags : FN Marion Maréchal-Le Pen


Sur le même thème

Journal hebdomadaire de ProRussia.tv– 3 février 2014
Marion Maréchal-Le Pen interroge le gouvernement sur le Traité transatlantique
Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 11 novembre 2013
Brignoles cantonales: le Front National vainqueur seul contre tous!
Journal hebdomadaire de ProRussia.tv – 10 février 2014


Réactions à cet article

  • 30 votes
    Par juluch (---.---.---.216) 4 mars 2013 13:27
    juluch

    Elle parle bien la petite...............


    Complètement d’accord avec elle sur le fait que ce mariage pour tous est un leurre, l’arbre qui cache la foret.

    Plus facile de marier les gays que de s’occuper réellement des entreprises qui licencient et qui délocalise ou de l’augmentation de la délinquance.

    Pareil pour son avis sur Madame Taubira........
    • 6 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 4 mars 2013 17:59

      Manifestement, y a quand même des gens "non-homophobes" pour qui les homosexuels sont une obsession. Et puis c’est vrai que la Russie de Poutine est une grand démocratie... En tout cas, suffisante aux yeux de certains partis... Permettez moi de vomir dans mon coin.

    • 18 votes
      Par cassia (---.---.---.152) 4 mars 2013 22:22
      cassia

      On s’en tape des homos tant qu’ils n’adoptent pas des enfants !
      Il parait qu’après 20 ans de pratique les homosexuels masculins souffrent d’incontinences anales !!??
       Ils porteront des couches en m^me temps que les gosses qu’ils vont désormais pouvoir élever !

    • 11 votes
      Par Famine (---.---.---.247) 4 mars 2013 23:29
      Famine(la grande)

       smiley 

    • 3 votes
      Par wesson (---.---.---.114) 4 mars 2013 23:42

      T’as raison Juluch, elle lit bien le prompteur. 


      Ben oui, la PME Le Pen a investi dans la com’
    • 3 votes
      Par gorgonzola (---.---.---.224) 5 mars 2013 16:58

      Tiens il y a la nièce maintenant ? C’est la famille Ben Ali à la française dis donc...

      Au fait, le terme népotisme vient de "nipote" qui signifie neveu, là on peut pas faire mieux ^^

  • 2 votes
    Par Erca (---.---.---.232) 4 mars 2013 21:33

    J’apprécie plutôt Marion Maréchal-Le Pen mais venir prôner des échanges étudiants entre la Russie et la France alors que le FN propose l’immigration 0 soit 10 000 personnes, sachant que le flux d’immigration étudiante tourne autour des 60 000 par an, c’est assez comique.

    • 13 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 4 mars 2013 23:19
      Hieronymus

      1) échange étudiants ne signifie pas immigration clandestine
      2) les Russes se sont toujours tres bien intégrés en France
      ils sont généralement complètement assimilés dès la 2ème génération
      on ne peut pas en dire autant de toutes les autres communautés
      même si les hyènes de l’anti-racisme hurlent au blasphème
      toute personne sensée peut faire ces constatations

    • 1 vote
      Par Erca (---.---.---.232) 4 mars 2013 23:33

      Les 60 000 étudiants qui viennent annuellement en France et dont le FN ne veut plus n’ont rien à voir avec l’immigration clandestine.

    • 11 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 4 mars 2013 23:58
      Hieronymus

      alors c’est quoi ce qui vous gene ou que vous trouvez si comique ?
      faudrait etre un peu plus clair ..

    • 3 votes
      Par Erca (---.---.---.232) 5 mars 2013 00:25

      Vous ne voyez pas de contradiction entre le fait d’en appeler à une immigration zéro (donc à la quasi suppression de l’immigration étudiante), et le fait de vouloir développer un partenariat étudiant avec la Russie ?

    • 12 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 5 mars 2013 00:43
      Hieronymus

      Erca
      vous avez une facon d’ergoter avec des raisonnements, je vais etre brutal, entre la betise et la mauvaise foi, en tout cas, qui fatiguent pas mal ceux qui font l’effort de vous repondre alors je vais etre encore plus clair :
      le partenariat etudiant n’a rien a voir avec l’immigration clandestine ou non !!!
      c’est pourtant simple, bordel ?

      ce qui se passe c’est que quelquefois des gens entres legalement, restent ensuite illegalement, ce qui provoque alors une immigration clandestine, mais vous avez vous meme ecrit que les etudiants qui rentrent en France chaque annee n’ont rien a voir avec l’immigration clandestine !
      en fait vous etes un anti-FN primaire qui cherchez absolument la petite bete...
      et maintenant, foutez moi la paix, DEFINITIVEMENT, car je ne vous repondrai plus.

    • 3 votes
      Par Erca (---.---.---.232) 5 mars 2013 01:00

      Ouh là mais attendez, personne ne vous oblige à me répondre, sentez-vous libre ! Vous n’êtes apparemment pas arrivé à comprendre que le FN veut supprimer l’immigration étudiante, qu’elle soit clandestine ou pas, ce qui est contradictoire avec la proposition de Marion Maréchal Le Pen. Sinon vous vous trompez sur mon sort, je n’ai rien d’un anti-FN primaire. Pardon mais ça sent un peu le point Godwin du sympathisant FN. smiley

    • 3 votes
      Par toug (---.---.---.200) 5 mars 2013 02:11
      toug

      "et maintenant, foutez moi la paix, DEFINITIVEMENT, car je ne vous repondrai plus."
      Le ga répond tout seul, Erca n’a rien demandé mais s’énerve quand même... Vous êtes tous bon pour la psychiatrie au fn ou quoi ?

    • 10 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 5 mars 2013 09:14
      Hieronymus

      Toug gardez vos injures pour vous Svp
      ce n’est pas la 1ere fois chez vous ..

    • 3 votes
      Par Flamm (---.---.---.172) 5 mars 2013 10:21
      Flamm

      Anne Hidalgo : 


      Marine Le Pen qui essaye de se faire le chantre de la laïcité ne l’est pas. L’Histoire a du sens, vous savez. Le Front national n’est pas un parti qui s’est constitué dans le cadre républicain. C’est un parti qui a lutté contre la République. C’est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les Nazis."

       - Faut lire les réactions de Louis Aliot et Florian Philippot,elles me rappellent beaucoup celle de @Hieronymus, ils sont comme ça au Front jamais cérébraux,mais toujours hystériques (qui se souvient ici de papa Le pen en venait souvent aux mains ? même avec les dames...)
      C’est pour @ Erca et toug.
    • 1 vote
      Par toug (---.---.---.200) 5 mars 2013 14:21
      toug

      C’est sur qu’il y a une "idiosyncrasie" assez particulière à l’extrême droite... Peu ragoutante à mes yeux...

    • 2 votes
      Par Hieronymus (---.---.---.99) 5 mars 2013 22:16
      Hieronymus

      Flamm
      le chef de la meute des anti-fa (pas du tout hystérique, les hystériques c’est les autres, c’est bien connu) vient de se rappeler à notre bon souvenir
      il n’y pas si longtemps, voici ce qui était écrit à mon sujet par ce "chef"
      (effacé ensuite par la modération, presqu’à regret car trop "beau")

      @ Hieronymus,
      " non ce n’est pas du mépris, juste du découragement."
      -Tu as une curieuse façon de manifester le découragement : - discours tiers mondiste teinté d’ethnomasochisme -
      Michel Collon crache dans la soupe ? hein ? il devrait se mettre du côté de sa "race" au lieu de défendre le "tiers monde" ?
      Tes propos sont immondes dire que des millions de personnes ont été sauvagement massacré dans ce que tu qualifies de "tiers monde" pour que tu ais le niveau que tu as aujourd’hui (ah oui,ils n’ont pas une grande valeur,ils sont du tiers monde)
      Et c’est Mr Collon qui serait naïf ? 
      Et le sieur Hieronymus comment il traite Collon : -face a la candeur et a la naiveté de Michel Collon- faut déjà que tu arrives la compréhension des évènement comme lui pour l’ouvrir et tu as encore un long chemin,très long (si tu y arrives un jour...)
      " savez vous sur quelle planète nous vivons ?"
      - Oui ! une planète pensée par des êtres répugnants comme toi, d’où le chaos qui y règne...
      " et cessez Svp votre tutoiement grossier."
      - Tu as des problèmes avec la lecture ? je t’ai dis que dans ma culture le vouvoiement n’existe pas et je n’ai AUCUNE envie d’adopter la tienne elle me répugne trop.

      source :
      http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michel-collon-la-france-au-mali-37668

Ajouter une réaction