• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Philippot mis à mal chez Ardisson

Philippot mis à mal chez Ardisson

Face au cadre du Front national, il y avait Edwy Plenel de Mediapart et surtout Francois Gemenne, spécialiste des flux migratoires, chercheur à l’Institut du développement durable et des relations internationales (Iddri) et à l’université de Liège (FNRS/Cedem), professeur à Sciences-Po Grenoble et Bruxelles. Ce monsieur a littéralement pulvérisé le discours du FN su l’immigration prouvant bien que ce sujet était loin d’être la source des problèmes actuels.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
SALUT LES TERRIENS du 26/10/13 - Part. 2 Avec Soan et Florian Philippot

 

 

"Non, ce n’est pas en France qu’il y a le plus d’immigrés. Si on prend des pays comparables en Europe : le Royaume-Uni, en 2011, a accueilli 550 000 immigrés, l’Allemagne 500 000, l’Italie 385 000 et la France, ensuite, 267 000." (dixit Gemenne)

 

Tags : Immigration FN




Réagissez à l'article

110 réactions à cet article    


  • 60 votes
    gerfaut 11 novembre 2013 12:47

    Encore un "expert", encore un type de goo smiley cheu déguisé en expert. Les gens ont le droit d’ émmigrer, bin tiens... On a le droit d’ en vouloir ou non.


    • 37 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 novembre 2013 13:01

      Tout homme à le droit de dormir... mais pas forcément dans mon lit.


    • 17 votes
      tom joad tom joad 11 novembre 2013 13:53

      Ca me laissera toujours aussi songeur de voir toujours s’attrouper en masse les votants d’ago prétendument pour le peuple miséreux derrière Gerfaut qui finalement n’est pas très éloigné des Erwanet ou Jean Robin quand il défend par exemple les paradis fiscaux, sous le beau prétexte qu’il est xénophobe anti gauchiste. Mystère et boule de gomme.


    • 8 votes
      Bender Bender 11 novembre 2013 14:26

      Bien parlé tom joad !


    • 42 votes
      chiitedeservice 11 novembre 2013 14:53

      je vois pas bien ou Philippot s’est fait pulvériser


    • 9 votes
      chiitedeservice 11 novembre 2013 14:56

      le journaliste de mediapart impressionnant , toutes les théories de Soral réunis en 1 seul homme


    • 17 votes
      tom joad tom joad 11 novembre 2013 15:18

      Faudrait vous faire livrer des containers entiers de coton tiges pour que vous puissiez entendre un seul argument rationnel, le FN ment :
      quand il affirme qu’il y a corrélation entre chômage et étrangers:dans les années 80, le fameux slogan 5millions de chomeurs parce que 5 million d’étrangers (tu parles d’une connerie pour faire diversion et créer la guerre entre les pauvres), aujourd’hui, la population étrangère a diminué (on en vire 4 fois plus pour quel résultat) et le nombre de chômeurs...
      La crise démographique ferait qu’on aurait besoin de bras nouveaux parce que sinon l’Europe va se retrouver en hypo peuplement
      Les étrangers dans les pays voisins rapportent plus de richesse qu’en France parce qu’il ya, semble t il plus de discrimination ici qu’ailleurs
      La plupart des étrangers viennent dans le cadre de leurs études, pour le regroupement familiale et pour asile (dans lequel des trois groupe voulez vous rogner je vous prie ?)
      Les métiers qu’occupent les étrangers, peu de français en voudraient
      Ce qui coute cher, c’est le dispositif pour les renvoyer (j’avais entendu parler de 25000 euro par tête de pipe, apparemment c’est SEULEMENT 21 000)) et les effectifs de police affectés à cette tache.
      Si on revient sur les conventions internationales de droit à l’immigration, vous ne pourrez plus émigrer, une grande victoire pour la France.
      etc etc


    • 46 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 11 novembre 2013 16:11

      @ chiitedeservice
       
      « je vois pas bien ou Philippot s’est fait pulvériser
      Moi non plus, mais, l’important, c’est que l’argentin en soit convaincu !


    • 8 votes
      tom joad tom joad 11 novembre 2013 16:16

      Bon alors disons un cargo de coton tiges pour les plus rétifs.


    • 30 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 11 novembre 2013 17:15

      La crise démographique ferait qu’on aurait besoin de bras nouveaux parce que sinon l’Europe va se retrouver en hypo peuplement


      hypo peuplement ? d apred toi , on va manquer de main d oeuvre ?
      drole d entendre ca dans un pays qui n a pas connu le plein emploi depuis 40 ans



      Les métiers qu’occupent les étrangers, peu de français en voudraient

      les francais n en veulent pas car ces métiers sont sous payés par rapport a l effort fourni, donc on fait venir des esclaves, qui eux acceptent.
      Défendez vous le fait que les immigrés restent nos esclaves dans la construction ad vitam eternam ?



      Ce qui coute cher, c’est le dispositif pour les renvoyer

      tout a fait , il vaut mieux prévenir que guérir, 
      cela couterai moins cher d empecher de rentrer que de forcer a sortir



      Si on revient sur les conventions internationales de droit à l’immigration, vous ne pourrez plus émigrer, une grande victoire pour la France.

      Aucun pays européen ne l a jamais signé, ce qui est comprehensible.
      c est un peu le meme genre de traité que les traité de libre échange : cela ne sert souvent les interets qu a un des deux pays (dans ce cas la , les pays du sud qui recoivent des fonds de ceux du nord)


    • 18 votes
      gerfaut 11 novembre 2013 17:53

      @tomjoad


      Tu me rappelleras quand j’ ai dis du bien des paradis fiscaux. 

    • 11 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 novembre 2013 12:54
      La suite de l’émission, avec Pierre Rabhi - ce qui donne un relief particulier à la question de l’émigration !

      Vous pouvez passer l’intervention de l’amuseur de service, vous n’y perdrez rien en spiritualité et vous gagnerez 7 minutes de vie. 

      http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=960519

      • 8 votes
        maQiavel machiavel1983 11 novembre 2013 13:18

        J ’ai vraiment l’ impression d’ avoir gagné 7 minutes dans ma vie en ayant passé l’ intervention de l’ amuseur , je ne sais pas pourquoi ...

        J’ aime beaucoup Pierre Rabhi , le calme , la dignité et la gentillesse sont perceptible sur son visage .
        Dans le même genre , il y’ a aussi ce patriarche Dogon : http://www.youtube.com/watch?v=wMmN0tGn5oM

      • 13 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 11 novembre 2013 14:09

        Pas d’accord, l’Edito de Gaspard Proust est un vrai régal, ne serait-ce que pour la tronche crispée de Plenel... à voir et revoir.
        Rabhi est bien sûr très bien aussi dans un registre très différent.


      • 29 votes
        Maldoror Maldoror 11 novembre 2013 12:59

        loool, aucun intérêt d’écouter un énième expert officiel du système.


        • 46 votes
          Lou8 Lou8 11 novembre 2013 13:15

          Ardicon le plagiaire lèche cul avec son point godwin et les nationales socialistes, le chanteur faux rebelle avec son chapeau à 70 euros et son jean déchiré la caricature du libéral libertaire tel que théorisé par Clouscard, l" expert " du système et le faux cul Plenel fauxscialiste défenseur de l’ Europe ultra libérale qui écrase les peuples ...Et bien que je ne vote pas FN cela devient fatiguant de regarder Philipot contre tous les faux bien pensants ....
          Une émission merdique ...


          • 8 votes
            tom joad tom joad 11 novembre 2013 13:45

            Vous avez toujours la même pensée slogan pour débiles mentaux et vous ne connaissez rien à l’affaire. Si vous étiez sur médiapart, vous en sauriez un peu plus sur le néolibéralisme de l’Europe, mais non, vous crachez sur tout en appliquant toujours le même psittacisme à gémir, tout est pourri, tout est de la merde, toujours les mêmes mots, c’est un peu usant. Faut se renouveler mon vieux.


          • 32 votes
            Lou8 Lou8 11 novembre 2013 17:15

            @Tom Joad
            premièrement je suis pas " votre vieux " Quant à vos diatribes concernant ma non connaissances du néo libéralisme sans prétention je suis un diplômé de La Sorbonne en économie ( pour ce que ça vaut , pas grand chose ..LOL )
            Bon vous défendez Médiapart c’ est votre droit, je considère Plenel comme un faux cul, chien de garde du système, c’ est aussi mon droit ...


          • 6 votes
            tom joad tom joad 11 novembre 2013 18:10

            Je m’excuse, j’ai le sang un peu chaud parfois. C’est que lorsque je tombe sur des attaques sans arguments comme la votre ma première réaction est de m’étonner avec fracas du manque d’imagination des commentaires (toujours les mêmes jeux de mots sans fond) et de supposer que l’auteur pousse sa gueulante parce qu’il ne supporte pas le débat argumenté en raison de son ignorance ou son fanatisme. Moi même, je n’ai pas la science infuse (loin s’en faut), mais ces coups de gueule creux m’exaspèrent. On apprend en discutant, pas en chiant sur tout ce qui bouge.
            Voilà pourquoi je défends médiapart (et encore, je ne peux pas vous envoyer d’article) sans être forcément parfaitement aligné :
            http://www.dailymotion.com/video/x15ac99_frederic-lordon-revenir-aux-monnaies-nationales-pour-refaire-une-monnaie-commune_news
            http://www.dailymotion.com/video/x143hki_piketty-et-le-capitalisme-au-xxieme-siecle_news
            http://www.dailymotion.com/video/x11fk76_michel-offerle-le-pouvoir-du-medef_news
            http://www.dailymotion.com/video/xtj2ws_shlomo-sand-du-traquenard-patriotique-en-israel-1-2_news


          • 13 votes
            Lou8 Lou8 11 novembre 2013 22:16

            Ok sur Médiapart il y a certaines personnes intéressantes comme Schlomo Sand dont j’ ai lu le livre sur le mythe du peuple juifs et des économistes pas trop dans la novlang comme Lordon ...

             
            Par contre quand j’ écoute Plenel, j’ entends un fauxscialiste, toujours dans la diabolisation de l’ autre qui ne suit pas son dogme, le tout avec une condescendance insupportable du moi je représente le bien donc vous êtes obligatoirement le diable ou bête ...


          • 22 votes
            Jo la banane 11 novembre 2013 13:18

            L’immigration de masse et forcée fait partie intégrante du " système capitaliste actuel " que vous prétendez combattre dans votre présentation, internaute l’argentin. Marx l’explique très clairement, je vous renvoie au " Capital ". C’est pas le tout de prendre des avatars de révolutionnaires et de régurgiter le baratin des fonctionnaires-chercheurs stipendiés du pouvoir tel " le nouvel obs " :http://leplus.nouvelobs.com/contribution/961301-florian-philippot-a-slt-les-9-mensonges-du-fn-sur-l-immigration-enfin-devoiles.html . Je croyais les sympathisants de l’upr plus malins, et surtout je ne croyais pas ceux qui parlaient de sous-marin du système pour torpiller le Front National. Je vais réviser mon jugement, merci en tous cas pour ces éclaircissements.


            • 13 votes
              maQiavel machiavel1983 11 novembre 2013 13:24

              Seulement , combattre l’ immigration de masse sans combattre le capitalisme n’ a aucun sens , l’ un découle de l’ autre ,c’ est là toute la limite de la critique purement identitaire ...


            • 15 votes
              Jo la banane 11 novembre 2013 13:38

              Cette remarque serait valable si vous vous adressiez à un sympathisant d’un parti identitaire, mais ce n’est pas le cas. Sous-entendez-vous que le programme du Front National soit purement identitaire, voire identitaire tout court ? Si oui, je vous invite à le consulter plus avant car vous faîtes une grave erreur.


            • 32 votes
              cassia cassia 11 novembre 2013 13:39

              Oui mais...
              Nous ne pourrons lutter efficacement contre le capitalisme si nous sommes divisés en communauté !
              C’est pourquoi tout agent mondialiste qui se respecte promeut l’immigration et le communautarisme, afin de casser toute cohésion populaire susceptible de provoquer sa chute !


            • 8 votes
              maQiavel machiavel1983 11 novembre 2013 14:02

               

              @Jo labanane

              -Sous-entendez-vous que le programme du Front National soit purement identitaire, voire identitaire tout court ?

              R /Je dis surtout que le programme du FN n’est pas anticapitaliste et oui je l’ai lu très attentivement pendant la campagne 2012. Mais je ne vais pas tirer à boulet rouge sur le FN alors qu il y’ a bien pire, donc passons …

              Ceci dit, je vous conseille vraiment de lire un texte de Guy Debord qui s’intitule : « Notes sur "la question des immigrés  ». Tout y est, il démonte le discours des immigrationistes et des anti- immigrationistes et pose les vrais problèmes là ou ils sont …

              @Cassia

              -Nous ne pourrons lutter efficacement contre le capitalisme si nous sommes divisés en communauté !

              R / Oui le capitalisme divise en communauté. Lutter contre le communautarisme sans lutter contre le capitalisme n’a aucun sens. Pour être efficace il faut lutter contre la cause prioritairement (donc le capitalisme), et accessoirement contre les conséquences (comme l’immigration, le communautarisme etc.).

              Ceux qui essaient de lutter prioritairement contre les conséquences ont perdu d’avance, c’est clair et net, c’est comme se protéger avec des sacs de sable contre un Tsunami …

              P.S : j’espère que ton article passera, c’est assez intéressant car l’artiste camerounaise dit exactement la même chose que Laurent Ozon mais d’une manière différente, on en discutera s’il passe la modération.


            • 4 votes
              iakin 11 novembre 2013 21:47

              En lisant en diagonale, je me suis dis "Merde alors, Machiavel lit du Debord...

                
              De toute manière, les nationalistes, ils sont contre le capitalisme uniquement dans le cadre où cela leur donne des arguments d’apparence rationnels pour être contre les étrangers, et plus globalement, contre tous ceux qui ne sont pas comme eux. Perso j’en ai pas vu un seul qui sait même seulement ce que "capitalisme" veut dire. Les nationalistes ne se sont jamais intéressés à l’économie, ils s’en fichent royalement, ça n’a jamais été leur problème. Gollnish le dit idem.
              Donne du Debord à des fafounets, et ils en feront une affiche "Debord aurait voté Marine Lepen".

            • vote
              maQiavel machiavel1983 12 novembre 2013 11:33

               

              -En lisant en diagonale, je me suis dis "Merde alors, Machiavel lit du Debord...

               

               smiley

              R / Hé iakin, depuis que vous autre d’extrême gauche avez déserté faaaschoravox  smiley, je fais figure de gauchiste ici !

              Du coup en lisant ton com, ca m’a rappelé l’époque ou j’étais dans le camp des fascho, que de souvenir… smiley

              Content de te relire, mon vieux !


            • vote
              iakin 12 novembre 2013 21:48

              Je vois ça, je vois ça ^^

                
              Ça me donne un peu de baume au coeur, comme quoi tout ne sera jamais complètement perdu, il y aura toujours quelqu’un pour faire du gauchisme :D
              Relativement, il y aura toujours une "gauche", une "droite"... il faut se représenter cela comme un bi-pôle pour comprendre, non comme un clivage.
                 
              Je reviendrai militer sur agoravox un de ces quatre, quand j’aurais du lourd sous la main. J’espère que tu seras prêt, y’a des chances pour que tu repasses à droite direct ;)
              J’aimerais qu’il existe sur internet des vidéos de mecs qui lisent du Lénine pendant 10h ou des choses de ce genre, mais dès qu’on veut approfondir les choses vraiment, on trouve plus rien, ou presque.
              Internet, un système de gauche avec un discours de droite. L’inverse du pouvoir actuel ^^

            • 11 votes
              jeje46 11 novembre 2013 13:19

              N’en déplaise aux amis du FN, l’Allemagne (1 ère économie d’Europe) accepte le double d’immigrés que la France (rappel, population allemande 82 millions, population française 66 millions). Même si cet exemple est loin d’être idéal, la pauvreté là-bas bien est pire qu’ici.


              Le FN surfe sur la vague des immigrés, sauf que, notre mal ne vient pas des immigrés ! Notre mal ne vient pas de l’Europe, mais de ses traités ! Nous avons besoin de l’Europe et du monde, par contre nous devons changer ses traités ultra-libérales contre des traités ultra-humains !

              • 20 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 11 novembre 2013 17:02

                Que de bêtises en aussi peu de mots !
                 
                Notre mal ne vient pas de l’Europe, mais de ses traités
                a) Il ne s’agit pas de l’Europe, mais de l’Union européenne, l’amalgame classique des européistes.
                b) Les traités forment précieusement l’Union européenne !
                 
                contre des traités ultra-humains
                Vous m’avez l’air d’un bel humaniste qui n’a rien compris au film, ça regorge chez les gauchistes et les antifas.
                 
                Il vous suffisait de copier/coller votre commentaire :
                par jeje46 (xxx.xxx.180.198) 20 octobre 17:30
                J’emmerde les le pen !

                 
                Tout le monde aurait compris  smiley


              • 4 votes
                jeje46 11 novembre 2013 18:04

                Que de bêtises ???? Plutôt que, des bêtises...

                Venant d’un membre du FN, je n’attendais pas moins !
                Ben oui, je n’aime pas le front national,parti xénophobe, parti raciste, parti familiale, parti qui joue avec les Français afin de les monter les uns contre les autres !
                Parti qui jongle avec les contres vérités !
                Parti qui joue avec les mots : l’Europe, l’union Européenne...
                Parti qui pense que rien ne peut être changé : les traités forment "précieusement"...

                Non, je ne suis pas de Gauche, même si je préfère Mélenchon à MLP ! Je suis Humaniste !

                Et oui, j’emmerde les Le Pen ! Arrivistes de merde, qui sont capables de leurrer 20% des Français !!! 

              • 3 votes
                LadyFel 11 novembre 2013 18:22

                l’Allemagne (1 ère économie d’Europe) accepte le double d’immigrés que la France 



                Oui, mais ce ne sont pas les mêmes... 

              • 13 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 11 novembre 2013 18:44

                @ jeje46
                 
                Parti qui joue avec les mots : l’Europe, l’union Européenne...

                Cela dénote de votre part une profonde méconnaissance du sujet. Je ne vous en blâme pas, j’ai été comme ça avant de m’intéresser sérieusement au sujet. Je vous recommande de regarder les conférences de François Asselineau sur l’Union européenne, vous comprendrez...
                 
                Venant d’un membre du FN, je n’attendais pas moins !
                Vous connaissez le slogan : «  les antibiotiques, c’est pas automatique !  »  ?
                Je ne suis pas membre du FN, je fais simplement la chasse aux imbéciles.
                 
                Je suis Humaniste !
                La phrase qui tue  smiley
                Soyez donc moins un peu moins humaniste et tâchez de comprendre quels sont les véritables enjeux.
                 
                j’emmerde les Le Pen !
                Vous faites comme vous le sentez, mon vieux !

              • vote
                joelim joelim 11 novembre 2013 20:54

                jeje46 est bie plus proche des idées de l’UPR que Jean Rigole, à suivre cet échange, et ce dernier se permet de faire de l’hyper-critique et de lui conseiller les confs d’Asselineau. Kesako ? Les identitaires mettent un bonnet rouge car c’est la mode bretonne, est-ce qu’ils joueraient avec les idées de l’UPR par jeu ou bien pour tenter de les corrompre en les amagalmant à l’anti-islamiste, partie importante du Système car servant de repoussoir ? Ça m’en a tout l’air. Dans ce cas je dirais : comment Jean peux-tu soutenir Asselineau en soutenant aussi le FN ? Je te retourne ton conseil, écoute ce que dis Asselineau du FN. FN qui ne veut pas sortir de l’UE donc ta position est juste ridicule. Salut à tous.


              • 12 votes
                Boom_QaBoom Boom_Boom 11 novembre 2013 21:28

                @jeje
                "l’Allemagne (1 ère économie d’Europe) accepte le double d’immigrés(...)la pauvreté là-bas bien est pire qu’ici."
                Donc on devrait se satisfaire d’être pauvre si l’économie de notre pays est bonne ?
                Je crois surtout que votre propos démontre exactement l’inverse de ce que vous voulez défendre...


              • 7 votes
                Jean Rigole Jean Rigole 11 novembre 2013 22:58

                Merci de me permettre cette clarification joelim !
                 
                Je maintiens mes remarques à jeje46. J’avais oublié « nous devons changer ses traités ultra-libérales  », ce qui est l’exact opposé de ce que dit Asselineau (théories des chaînes, aucun changement possible à l’unanimité des 28, etc). Ce qui me conforte qu’il en est éloigné et sûrement pas « plus proche des idées de l’UPR », comme vous le dites. Je remarque que vous ne l’avez pas relevé et m’interroge donc sur votre compréhension des conférences d’Asselineau !
                 
                Les identitaires et compagnie, vous pouvez oublier.

                comment Jean peux-tu soutenir Asselineau en soutenant aussi le FN ?
                Pour faire court, je ne suis ni membre de DLR, de l’UPR ou du FN.
                1) En ce qui concerne Asselineau, je le suis depuis 2009 car j’adhère à sa vision de la construction européenne. Je partage ces idées depuis longtemps et il est le seul à l’expliquer de façon intelligente et argumentée.
                2) J’ai assisté l’année dernière à sa première université d’été à Annecy en tant que « curieux » pour voir de plus près les militants. Je n’ai pas adhéré et ne le soutiens donc pas politiquement. A
                sselineau a choisi une stratégie pour développer son mouvement que je ne partage pas. Il critique tout le monde (Marine Le Pen, Dupont-Aignant, Cheminade...) ce qui risque bien de lui revenir dans les dents comme un boomerang tôt ou tard. Il joue la carte du radical en enfonçant les autres, car il sait pertinemment qu’il ne percera pas sur le plan politique. Il n’a d’ailleurs comme seul programme que la sortie de l’UE, de l’€ et de l’OTAN. Les gens attendent des choses beaucoup plus concrètes, c’est comme ça !
                3) Je n’ai plus l’âge d’attendre encore 50 ans avant qu’il soit invité sur TF1.
                Il devrait plutôt jouer les alliances, selon moi.
                4) Cela ne veut pas dire que je valide toutes les positions du FN, mais il me semble indéniable qu’il est le mieux placé pour faire bouger la sacro-sainte alternance unique en France (quitte à provoquer une révolution en prenant le pouvoir). Contrairement à Asselineau, le FN est dans la stratégie électoraliste et toutes les vérités ne sont pas forcement bonnes à dire « brut de fonderie » afin de ne pas froisser l’électeur souvent ignare des enjeux (sortie de l’UE, €, OTAN...).
                5) Je ne participe donc pas aux petites gueguerres UPR/FN des militants pour semer la zizanie entre les « dissidents », comme le fait si bien l’argentin par exemple. Je préfère œuvrer à mon modeste niveau à la prise de conscience et au ciblage des vrais ennemis.


              • 26 votes
                cassia cassia 11 novembre 2013 13:19

                Basse propagande mondialiste immigrationiste pour le grand remplacement et la destruction des peuples et des nations autour d’un seul gouvernement unifié !
                Certains y travaillent sans relâche et finissent toujours par se serrer les coudes entre capots du système !
                Comme avec ce Plenel ou bien cet expert du système ou encore l’auteur de cet article,


                • 5 votes
                  LadyFel 11 novembre 2013 18:24

                  Le remplacement ? c’est le mot juste... vu que nos mômes se cassent pour ne pas avoir à supporter cet état de fait... et eux ils s’intègrent... donc ils ne reviendront jamais. 


                • 14 votes
                  Frida FRIDA 11 novembre 2013 13:28

                  "le Royaume-Uni, en 2011, a accueilli 550 000 immigrés, l’Allemagne 500 000, l’Italie 385 000 et la France, ensuite, 267 000." (dixit Gemenne"

                  On sait que le peut dire aux chiffres ce l’on veut.
                  Pour ce qui est de l’Allemagne, j’aimerai bien connaitre la nature du flux (de quels pays Est ou sud ?) ainsi les choses soient relativement précises,
                  quant au Royaume-Uni, un pays qui s’accommode avec une caste aristocratique et financière, a joué un rôle historique dans des flux migratoires :
                  entre l’actuelle Inde et la Pakistan (une construction britannique)
                  https://www.youtube.com/watch?v=amnevwW0MJo
                  promesse de Balfour
                  https://www.youtube.com/watch?v=eIfQ4GfSz3U
                  méfiez vous des Anglais, ne suiviez pas ce qu’ils font, ils ont l’habitude de partager des nations, d’initier des guerres, et de déplacer des populations
                  https://www.youtube.com/watch?v=MXex6yMvUmI

                  ou encore
                  https://www.youtube.com/watch?v=s6cx1fTsu9M
                  C’est quand même curieux de promouvoir les flux migratoires alors que l’on est en même temps face à des replis identitaires, non seulement en France ou en Occident, mais allez voir par exemple en Inde...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès