• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Polonium : Mélenchon peut-il espérer une revanche ?

Polonium : Mélenchon peut-il espérer une revanche ?

Jean-Luc Mélenchon interviewé par Natacha Polony sur Paris Première, le 31 mai 2017.

 

Tags : Jean-Luc Mélenchon Natacha Polony



Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Sylvain Sylvain 1er juin 19:31

    Aucune chance.


    La campagne de Melenchon fut magnifique car il a su mélanger d’une part les idéaux socialiste et de l’autre représenter de par sa culture et sa gouaille le "souverain republicain". Il est sortie de la politique politicienne (alliance de partie, systeme gauche-droite, primaires etc.) pour partir seul a la conquête du pouvoir avec des valeurs socialiste, républicaine, ecologique et patriote. Il lui manque toujours l’analyse concernant l’immigration qui lui fait perdre l’accès au second tour. 

    Pour les législatives il n’aura qu’un tout petit groupe, le retour des bisbilles avec les communistes et les écologistes et la probable abstention d’une partie de son électorat - qu’il avait fait revenir à l’isoloir grâce a sa campagne - vont lui être fatale. 

    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 1er juin 20:26

      Bref, à la suite de cette "magnifique" campagne, il ne se passera concrètement rien. Cherchez l’erreur. smiley


    • 1 vote
      Croa Croa 3 juin 23:41

      À La mouche du coche,

      Il y a toujours des erreurs mais il n’y en aurait pas eu que la fin aurait été la même. En politique ce n’est pas souvent le meilleur qui gagne mais le plus fourbe en général. Et malgré son air con, à ce jeu MACRON était le plus fort !


    • 3 votes
      jojo 5 juin 19:53

      @Sylvain tout à fait d’accord avec votre analyse, s’il n’était pas à côté de la plaque eu égard aux problèmes d’immigration je ne voterai pas front national. Ayant été policier 25 ans à Marseille et confronté aux problèmes liés à l’immigration et témoin de la souffrance des petites gens dans les quartiers, il est regrettable qu’il ne puisse pas prendre en compte cette souffrance et ces problèmes que subissent d’ailleurs également des français d’origine étrangère qui eux n’ont rien à se reprocher et se comportement loyalement tout comme certains étrangers bien trop heureux d’être en France .Il faut absolument qu’il revoit sa vision sur l’immigration ,en son temps Georges Marchais l’avait fait et qu’on arrête de taxer de racistes et de fascistes les personnes qui ne font que témoigner de la réalité au quotidien. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès