• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Première Victoire d’Asselineau : celle des idées !

Première Victoire d’Asselineau : celle des idées !

 

Dans ce court extrait on peut découvrir que les médias commencent à écouter les analyses de M. Asselineau qui amène un vent de liberté de pensée dans cette campagne présidentielle aseptisée par la dictature Européiste !

 

Voilà le cœur du problème Européen exposé enfin par des journalistes des grands médias ... C'est cet aspect que l'on cache au public qui fait que nous avons beaucoup de mal à se comprendre entre citoyens de bonne volonté même si on est d'accord sur presque tout. En effet c'est difficile de discuter d'un projet commun quand la majorité voient l'Europe comme un beau projet de paix et de prospérité entre les peuples (même si ils peuvent être très critiques et le juger imparfait) quand vous vous le voyez comme le plan B du Nazisme ! De plus ça dénote toute l'absurdité du FN qui prétend être Eurosceptique tout en faisant son fonds de commerce sur le racisme ... C'est pour ça que le FN n'est rien d'autre que la roue de secours du capitalisme comme l'a toujours été historiquement l'extrême droite

 

Pour ce qui est de Dupont Gnan Gnan il peut toujours faire le mec d'accord mais il ne fait que piquer les idées d' Asselineau sans en avoir la cohérence. Dans l'entretien complet que vous trouverez ici (https://youtu.be/U2RoU1HPzAk), juste avant il vous parle du danger Islamiste, autre sujet important chez les identitaires racistes !

 

Tags : François Asselineau Union européenne



Réagissez à l'article

57 réactions à cet article


  • 8 votes
    spoty spoty 1er avril 15:43

    Zzzzzzzzzzz


    • 13 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 1er avril 17:12

      @spoty
      Tu as raison, rendors-toi, c’est juste la dernière crotte anti-FN en 2 bandes du militant upr l’argentin, l’antifa qui comprend rien. 


    • 15 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 1er avril 19:25

      Les journalistes sont très corrects avec M. Asselineau. C’est très étrange. Cela doit vouloir dire qu’ils ont reçu comme instruction de le recevoir poliment parce qu’ils savent que d’insulter un candidat le fait monter mécaniquement dans les sondages et c’est ce qu’ils ne veulent surtout pas.


    • 12 votes
      Duke77 Duke77 1er avril 20:49

      @La mouche du coche

      Pas impossible. Ce type a un vrai potentiel de sensibilisation de l’opinion public aux "théorie du complot" (la part véridique : la crise économique liée à l’ultra-libéralisme et le fait que cela est lié à une influence extérieurs à nos gouvernements et cela de manière sourcée : Europe et CIA, alignement sur l’interventionnisme américain / OTAN , etc. Et en plus, sans tomber dans le piège à con de dénoncer les conséquences comme l’immigration massive et son impact sur la détérioration de "l’esprit d’équipe" du petit peuple, même si ce sujet est intéressant.

      Ses adhérents sont passés de 15000 à 22000 en 1 mois sachant qu’il faut payer 30€, alors que la plupart des autres partis voient leurs adhérents foutre le camps et arrêter de cotiser. Je vous signal que personne ne sait réellement combien d’adhérent ont payé pour avoir une carte du PS ou des Républicains pour l’année en cours. je suis très curieux de le savoir. On a d’ailleurs tous pu constater que le PS avait triché pour gonfler la participation aux primaires en faisant passer de 1 million à 1,5 millions la participation. C’est vrai que sur 40 millions d’adultes, cela ne représente plus que 2 ou 3% de la population qui est motivée par le premier parti de France, au point d’accepter de le fiancer à hauteur de 3 macdo. Logique, les gens votent davantage contre un candidat que pour promouvoir un programme qui les a convaincu depuis une vingtaine d’années. On a donc un type parfaitement inconnu du grand public, qui a une tête de premier de la classe et qui explique de manière précise et sourcée qu’on se fait manipuler depuis des années… Putain que ça fait plaisir quand tu es informé correctement d’entendre un discours cohérent et adapté à la réalité, quand les autres nous servent une propagande débile et honteuse depuis tout ce temps ("on apporte la liberté à coup de bombes", "la mondialisation impose que l’on continu à enrichir les milliardaires" et ruiner les peuples..., "la démocratie russe est une escroquerie" alors que les notres sont irréprochables etc) ! C’est vrai que quand nos manif sont stoppées par les CRS, c’est juste "la grogne" ie vocabulaire porcin qu iest réprimée. Nos grands patrons, eux, expliquent, le peiti peuple grogne comme une bête. il est flagrant de constater que nos média ne parlent jamais de la "grogne du medef" quand un projet ne leur plait pas. Eléments de langage et manipulation de l’opinion public. Merci Edward Bernays !

      Cela dit, attention : nos animateurs TV et recopieurs de l’AFP vont faire profil bas pour limiter le score d’Asselineau en dessous des 10% et en faire une sorte de nouveau Mélenchon. Mais, s’il parvenait à avoir plus de succès, ce qui est probable vu le raz le bol des gens et la posture plus efficace de ce technicien qui joue moins sur sa verve et son charisme que sur ses arguments sourcés, il pourrait avoir un malheureux accident. 59 ans, la crise cardiaque ça arrive…


    • 10 votes
      Mahler 1er avril 15:47

      Sauf que le danger islamiste est une réalité et pas une lubie d’identitaire(mais bon la réalité chez les gauchistes ;; ;). Faut être naïf pour ne pas le voir. Le mal vient des Etats unis quand pour contrer l’URSS ils ont favoriser le dvp de l’islamisme dans les zones musulmanes de l’URSS en promouvant cette idéologie puis en finançant les futurs Al Quaida en Afghanistan. Depuis c’est devenu un danger réel et les puissances occidentales ont récidivé avec financement des mouvements islamiques,guerres, soutiens à des puissances comme l’Arabie saoudite et politique migratoire où on fait rentrer n’importe qui du tiers monde avec un laxisme et une bienveillance pour toutes les populations immigrées venant d’Afrique. 


      • 1 vote
        Mahler 1er avril 16:17

        @yoananda

        Je parlais surtout de son développement dans le monde moderne, c’est à partir de 1979 que l’islamisme va se développer et devenir un réel danger. Pour l’islam en lui même je ne sais plus trop quoi penser, j’ai discuté avec des nationalistes algériens purs, non seulement ils défendent plus la france que les gars du FN mais ils restent arraché à l’islam qui pour eux est la religion de l’Algérie, ils condamnent sa version extrême et ce qu’ils appellent l’islam pour gauchistes et "musulmans assistés incapables de faire quelque chose de leur vie"(pour reprendre certains termes qu’ils emploient) que l’on trouve en france. Donc çà semble être un four tout le Coran. Une chose est sur en France ça fait des ravages.


      • 4 votes
        yoananda yoananda 1er avril 16:24

        @Mahler
        "Donc çà semble être un four tout le Coran."

        Oui, c’est l’une de ses forces et qui fait sa nocivité, chacun peut y trouver un peu ce qu’il veut, mais pour autant, ça ne veut pas dire qu’on ne peut en dire de général : c’est une doctrine du salut et de la pureté. A partir de la, tu as les racines de tout totalitarisme.

        "c’est à partir de 1979 que l’islamisme"

        Le terme islamisme a été inventé je ne sais plus quand, mais peu importe, tu oublies les siècles de tentatives de conquête de l’Europe. Oui, j’ai bien dit siècles !!! 1000 ans (j’arrondis) pour être exact, entre le moment ou les musulmans ont foutu les pieds en Espagne et la colonisation qui signa la fin définitive des agressions sub-méditéranéenes !


      • 1 vote
        Mahler 1er avril 16:32

        @yoananda

        Je suis d’accord pour les tentatives de conquêtes de l’Europe sur des siècles, je parlais vraiment pour le monde contemporain. L’Espagne conquise l’a été par une structure Etatique, hors maintenant c’est par des mercenaires, des groupes terroristes etc.


      • 4 votes
        yoananda yoananda 1er avril 16:38

        @Mahler
        oui, dans ce cas on est d’accord : après la chute de califat Ottoman, la défaite militaire de l’Islam a été totale. C’est ce qui a créé les frères musulmans, leur crédo est justement de continuer la conquête par la ruse puisque la force n’est plus possible.

        L’Islamisme vu sous cet angle n’est que la continuation de l’esprit de conquête, sous la seule forme possible de nos jours : par la ruse et la démographie (et l’argent du pétrole aussi, après tout, la chute du Shah, en 1979, c’est pour des raisons pétrolières).


      • 5 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 1er avril 15:53

        Du coup je me pose la question et j’invite les UPRiens à se la poser :

        Moïse a-t-il eu recours à l’article 50 du traité de Memphis pour sortir le peuple hébreu de l’UE (Union Egyptienne) ? smiley smiley

        Méditez là-dessus car le mystère reste entier...


        • 8 votes
          howakhan howakhan 1er avril 17:01

          @Yacine Chibane

          plus entier que tu ne penses.car si tout cela était faux ??


        • 7 votes
          Duke77 Duke77 1er avril 21:13

          @Yacine Chibane
          Tu crois à ce genre d’histoires toi ? Et le père Noël aussi… on t’a pas dit ? Tu es au courant que le prophète des chrétiens n’a jamais marché sur l’eau et que celui des musulmans a épousé une fillette de 12 ans alors qu’il en avait 60 ? T’as pas remarqué que les mythes fondateurs de toutes les religions remontent aux Sumériens et que les religions modernes ont été écrites par des associations sectaires de types reprenant ces histoires aussi anciennes que la nuit des temps ? Moïse ? Mais tu crois vraiment qu’il a séparé la mer en 2 pour créer un chemin de liberté tout un peuple ?

          Que des types comme Moïse ou JC aient pu guider quelques centaines de personnes de leur peuple à se révolter est un symbole. Leur histoire est au mieux arrangée, au pire complètement inventée de toutes pièces. Cela devrait donc t’inviter à te demander pourquoi on leur prête de super pouvoirs… Et ainsi comprendre que seule l’intelligence est un réel pouvoir ici bas. Celui de convaincre assez de monde pour générer un effet de groupe. Alors en effet, l’article 50, ou du moins savoir s’en servir peut être comparé à nager contre le courant ou repousser les eaux. Car il s’ait bien, métaphoriquement, d’un David luttant contre Goliath ? Il y en a eu d’aures, Laguillier, Besancenot, Poutou, Mélenchon et même Lepen. Le Ché , Chavez, etc. On peut leur prêter tous les vices, être de faux prophètes (ou de faux rebels) comme Lepen, faire partie d’une forme d’élite comme le Franc-maçon Mélenchon, ou encore ne pas être à la hauteur comme un facteur ou un modeste ouvrier, être des violents (et trop nationalistes, quand on sait qu’ils ont résisté à une influence extérieure, ça parait pourtant normal) comme le Ché ou Chavez…

          Mais à l’arrivée, l’important est bien le message, pas le messager. Et le seul espoir, c’est qu’un jour l’un d’entre eux, malgré ses défauts d’homme, puisse réveiller assez de ses concitoyens pour renverser le mal qui s’est formé chez les dominants de notre espèce. Une fois de plus. Car si on prend un peu de hauteur, un peu comme un extra-terrestre qui passerait nous observer par hasard, on ne peut pas dire que nous sommes dirigés par des gens altruistes et qui essayent d’améliorer la situation de la vie sur terre ! On ne parierait pas sur notre succès à sortir de la merde vu comme c’est parti… Quel intérêt, donc, de critiquer un mec qui essaye d’expliquer que des pourris manipulent notre société et que notre projet de civilisation est sabotée pour leur profits ? Franchement Yacine, je doute que ce que tu fais ici, tu l’emportes au paradis...


        • 4 votes
          Yacine Chibane Yacine Chibane 1er avril 22:02

          @Duke77
          Non je n’y crois pas. Votre problème c’est que vous prenez tout au 1er degré, ce n’était pas la peine d’y consacrer 3 paragraphes...


        • 3 votes
          wendigo wendigo 2 avril 09:41

          @Yacine Chibane

           Il faut de que le 1° c’est le record de température que vous imposez ; ce qui en toute logique se comprend , l’insipide laisse généralement froid !


        • 2 votes
          riton996 riton996 2 avril 20:25

          @Yacine Chibane

          Suggères tu que les Français devraient suivre Asselineau et Quitter la France ???


        • 10 votes
          Joe Chip Joe Chip 1er avril 16:06

          Paranoïa inversée (croire que ceux qui disent la même chose que moi m’ont piqué l’idée), hystérie, diffamation (NDA devenu "identitaire raciste" smiley, amalgame, on reconnaît bien là les méthodes de voyous des militants de l’UPR.

          En outre, il faudra m’expliquer en quoi Bourdin développe l’idée suivante : 

          En effet c’est difficile de discuter d’un projet commun quand la majorité voient l’Europe comme un beau projet de paix et de prospérité entre les peuples quand vous vous le voyez comme le plan B du Nazisme ! 

          Bourdin dit au contraire que l’européanisme des identitaires est une forme de souverainisme racial dans le but de discréditer NDA, il ne dit pas du tout que l’Europe est un projet nazi.

          Mais le plus pathétique, c’est cette surenchère dans l’antiracisme auquel se livrent les militants UPR en espérant se mettre les médias dans la poche. Alors qu’à chaque fois que l’upépère se pointe dans un média, la première, la deuxième et la dernière question qu’on lui pose, c’est : 

          "Alors, François Asselineau, êtes-vous un complotiste d’extrême-droite ?"
           
          Décidément...


           smiley

          • 13 votes
            FrexitUPR FrexitUPR 1er avril 18:59

            Bourdin est allé voir les conférences de Asselineau.
            L’omerta se brise, sur LCI une excellente interview ou le candidat a pu sérieusement exposer son programme.
            On y apprends d’ailleurs que les syndicats sont achetés par l’eu.
            https://www.youtube.com/watch?v=fWA42RcDjWA

            Et aussi l’inscription de la retraite par répartition dans la constitution avec un minimum supérieur ou égal au seuil de pauvreté pour tout le monde peu importe les années de cotisation.

            Assurer une vie digne aux personnes agées.



              • 14 votes
                La mouche du coche La mouche du coche 1er avril 19:29

                @Yacine Chibane
                Vous vous trompez. Walter Hallstein était bien un nazi. L’Union Européenne a bien fricoté avec le nazisme comme l’explique très bien M. Asselineau.


              • 16 votes
                FrexitUPR FrexitUPR 1er avril 19:31

                @Yacine Chibane
                https://www.youtube.com/watch?v=kR8DRBZ-wrw

                A 1min 12 sec walter hallstein signe "heil hitler"

                Ainsi tout le monde pourra vérifier que l’UPR ne propage pas de bobards et cite toujours les sources.

                Et au passage tout le monde sera éclairé sur le vrai visage de Yacine Chibane.


              • 4 votes
                Joe Chip Joe Chip 1er avril 20:07

                @FrexitUPR

                Apparemment il s’agit d’un hoax complotiste :

                http://www.debunkersdehoax.org/hallstein-ou-le-projet-nazi-de-l-ue-la-theorie-du-complot-delirante-de-m-rath-a-asselineau-upr

                https://www.youtube.com/watch?v=Kp4SVyFrltE&t=230s

                https://www.youtube.com/watch?time_continue=94&v=AMiuEBGJoe0

                Hallstein ne faisait pas partie du parti nazi mais il était évidemment impensable pour un juriste de haut niveau de continuer à enseigner sans "montrer patte blanche" jusqu’à un certain point.

                Avez-vous des éléments tangibles prouvant :

                - l’appartenance d’Hallstein au parti nazi

                - son implication dans la politique de "nouvelle europe" des nazis

                - sa proximité hiérarchique ou personnelle avec Hitler 

                Je suis curieux, le seul élément potetiellement à charge est un discours prononcé en 1939 dans le cadre de ses activités professionnelles, mais ça reste ambigu et très spéculatif car il y est question de l’extension du droit allemand aux territoires annexés, si tant est que la source soit authentique. 

                De Gaulle ne pouvait pas piffrer Walter Hallstein qui était pro-américain et il a tout fait pour l’écarter de la commission européenne (la fameuse affaire de la chaise vide). S’il avait réellement été impliqué dans le parti nazi, je pense qu’on l’aurait su. 


              • 11 votes
                Duke77 Duke77 1er avril 21:41

                @Joe Chip
                Mouai, effectivement personne ne pourra prouver quoique ce soit. Mais si ce type était toléré par le mouvement Nazi, c’est bien qu’il était collaborateur à minima. CQFD

                Quant au fait qu’il fut aprécié des américains, ne pas oublier qu’ils ont récupéré pas mal d’anciens nazis par intérêt militaire et scientifique. C’est ce que l’on connait sous l’appellation "Paperclip", 1500 nazis chaleureusement accueilli par les dirigeants US et ce n’est que la version officielle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Paperclip

                Il ne faut pas oublier non plus, que bon nombre de sociétés des élites occidentales (Rotschild/ US etc.) furent collabo des nazis comme IBM, Bayer etc. http://www.cbgnetwork.org/242.html

                A ce sujet, voir le film "inside man", qui, entre les lignes, raconte l’histoire de David Rockfeller, patron de la Chase Bank, essayant de récupérer un dossier prouvant l’implication de sa banque dans le financement du projet Nazi, au milieu d’un braquage.

                En fait, pour comprendre tout ça, y a du boulot de réinformation. Un fil de commentaires est trop court pour expliquer tout ça. Mais disons, que votre analyse de Hallstein doit être relativisée en fonction du contexte et des "non dits" (ou des théories non officielles, mais pourtant plus réalistes). C’est comme rétorquer à Asselineau que Jean Monnet n’était pas un agent de la CIA car il est seulement prouvé qu’il a reçu une enveloppe d’argent pour faire du lobbying pro-amériacain de la part de la CIA. C’est jouer sur les mots. Ou prendre les gens pour des cons...


              • 9 votes
                pegase pegase 1er avril 23:12

                @Joe Chip

                Et vous croyez sincèrement aux conneries de debunkerdehoax ? 

                Hallstein on le voit partout avec les dirigeants nazis de l’époque, de deux choses l’une, soit il était effectivement nazi et devrait tendre la main comme les autres, soit il était un opposant au nazisme et aurait de toute évidence fini ses jours dans un camp !

                Il faut vraiment être complètement halluciné au regard de ce que l’on sait au sujet de la crise des chaises vides de De Gaulle pour s’imaginer Hallstein blanc comme neige ... Mon père à 93 ans, il n’en décolère pas, il était parfaitement au courant de toute cette histoire sans même avoir vu une seule vidéo d’Asselineau, d’ailleurs à mon grand désespoir il ne les regarde pas ...

                "j’ai pas besoin, je connais ces choses" (il maitrise parfaitement les PC et internet)...


              • 4 votes
                Joe Chip Joe Chip 1er avril 23:24

                @Duke77

                Quand on ne peut rien prouver, la moindre des choses c’est de ne pas raconter n’importe quoi. 

                On voit que tu ne connais pas grand-chose aux conditions de vie des Allemands durant la guerre. Ce type était un haut-fonctionnaire. S’il n’avait pas "collaboré" avec le régime, il aurait évidemment aussitôt été considéré comme un ennemi de l’Etat.

                Tu crois que les fonctionnaires français qui ont collaboré bon gré mal gré avec les nazis ont tous été écartés de la haute administration après la guerre ? Bien sûr que non.

                Moi je ne fais aucune analyse, je vois les affirmations des uns et des autres et je les compare aux éléments historiques disponibles. En l’occurrence, il n’est pas possible de dire que Walter Hallstein était un membre actif du parti nazi ou un proche d’Hitler qui a conçu à la demande de ce dernier un projet de Nouvelle Europe.  

                Pour le reste, tu es libre de penser et de croire ce que tu veux.


              • 3 votes
                Joe Chip Joe Chip 1er avril 23:41

                @pegase

                J’ai déjà dit à de multiplies reprises que je n’avais aucun à priori concernant les sources d’information. J’essaie de m’attacher au fait. Si debunkerhoax s’appuie sur un élement factuel, je ne vais pas à priori rejeter le fait sous prétexte que c’est debunkerhoax (média que je ne connaissais pas) qui le présente. 

                Je n’ai pas dit qu’Hallstein était blanc comme neige ou pas blanc comme neige. J’ai dit que les éléments avancés par Asselineau ou par d’autres sont selon toute vraisemblance des allégations indémontrables. Si ce n’est pas le cas, je t’invite encore une fois à me présenter les éléments sourcés prouvant qu’Hallstein était un membre important du parti nazi, proche d’Hitler, ayant mis au point ce projet de construction européenne avant l’heure. Asselineau n’est pas le seul à avoir évoqué cet européisme hitlérien :

                https://tempspresents.com/2010/03/09/nicolas-lebourg-nouvel-ordre-europeen-le-troisieme-reich-et-les-nationalistes/

                Le but de cette propagande pro-européenne était surtout d’atténuer les effets de la domination allemande et de recruter les nationalistes dans la lutte contre le bolchévisme. 

                La politique de la chaise vide (et non "la crise des chaises vides"), c’est en 1965, pas en 1938, et elle porte sur des éléments politiques contemporains.

                Ton père "qui est au courant de cette histoire", ce n’est pas une preuve historique. 

                Pour moi le sujet est clos. Je ne cherche pas à polémiquer avec des sympathisants de l’UPR.


              • 4 votes
                joelim joelim 1er avril 23:43

                @Joe Chip
                Ce type était un haut-fonctionnaire. 

                Pas du tout. Selon moi il était un universitaire, à la base. Et sinon il a accompagné Hitler en Italie rencontrer le père Musso, sur une photo on voit Wallstein dans la petite troupe entourant Hitler et on me dit (à ma gauche et à ma droite ?) qu’il n’était pas vraiment compromis ! smiley 

                Tiens ça me rappelle le point de vue des américains qui n’étaient pas bégueules sur le degré de nazi-ité de ceux qui les intéressaient. Je savais pas que le même état d’esprit relativiste avait court tant chez les partisans des deux fronts. Incroyab’ ça... :-|


              • 6 votes
                Stef2892 2 avril 01:43

                @Joe Chip

                Il était juste un petit peu nazi alors ??? bon ben ça va rien de grave finalement..., pas plus nazi que le PCF qui écrit le 17 juin 1940 : "Fidèle au Pacte germano-soviétique, le Parti communiste, dont la ligne pacifiste ne sera pas modifiée par la défaite de la France, dénoncera avec virulence le Chef de la France Libre et ses Appels à la Résistance."

                http://pcf-1939-1941.blogspot.fr/

                On peu ajouter que la CGT du livre n’a pas fait foirer une seule impression de la presse allemande à Paris sous l’occupation et on pris un soins tout particulier à bien faire son travail pour ne pas risquer de dévoiler leur résistance intérieur en dedans de leur cerveau qui lui résistait en silence...

                Non mais sérieusement Joe....


              • 1 vote
                pegase pegase 2 avril 11:32

                @Joe Chip

                Ton père "qui est au courant de cette histoire", ce n’est pas une preuve historique.


                Justement si, parce qu’il l’a vécue, et il sait parfaitement ce dont il s’agit !


              • 3 votes
                Joe Chip Joe Chip 2 avril 11:35

                @pegase

                Il faisait quoi ton père, il travaillait dans la haute administration française ou allemande ?


              • 3 votes
                pegase pegase 2 avril 13:49

                @Joe Chip

                C’est une constante chez les gens du FN, de vouloir à tout prix réhabiliter les nazis !

                Sans doute leur famille n’en ont pas été les victimes pendant la guerre, ou étaient ils collabos ?

                Ma mère a creusé des tranchées avec une baïonnette nazie dans le dos, pendant ce temps là son frère remontait la vallée de la Moselle en se faisant canarder par la Wehrmacht avec de nombreux morts à la clé* (Il était incorporé dans la première armée) ... Mon père était à Moosach, un camp annexe à Dachau, en train de crever dans des conditions atroces, aussi ne comptez pas sur moi pour aller dans le sens de Soral et du FN !

                * http://cfp49.ri.free.fr/Vosges_Alsace.html


              • 5 votes
                Joe Chip Joe Chip 2 avril 16:16

                @pegase

                Et voilà, j’essaie d’argumenter avec vous et de suite ce sont des insultes et de la diffamation. Incapable de rester sur les faits et de répondre dignement sans tomber dans des histoires personnelles ou des affabulations qui n’ont strictement rien à voir avec le sujet. 

                J’espère que je vais pas avoir le droit à l’histoire de toute la famille smiley


              • 2 votes
                pegase pegase 2 avril 21:05

                @Joe Chip

                Ce ne sont pas des insultes, c’est la vérité => ""c’est une constante chez les gens du FN, de vouloir à tout prix réhabiliter les nazis"" ....

                Que faites vous avec Hallstein là ? Il était un nazi notoire tendant le bras avec Hitler et toute sa clique ! J’en ai parlé à mon père cet aprem, sa réaction => "mais c’est un fou !!!! (mon père a vécu cette guerre, il connait ces histoires dans les moindres détails et vous traite de fou) ...

                Je ne veux pas vous accabler, mais reconnaissez seulement que votre tentative de réhabiliter Hallstein est complètement farfelue ...


              • 7 votes
                Joe Chip Joe Chip 2 avril 21:52

                @pegase

                J’ai dit tout que ce j’avais à dire à ce sujet, de toute façon ça ne servirait à rien, on ne peut pas échanger avec vous. Je réfute la reductio ad hitlerum sur un sujet précis et au lieu de débattre, vous m’accusez de révisionnisme nazi, c’est tellement caricatural et outrancier que je devrais m’abstenir de répondre.

                Vous êtes vraiment taré à l’UPR à voir des frontistes et des nazis partout, on voit que ça vous monte à la tête les élections. Au passage, le nazisme n’est pas un machin juste pour faire mumuse sur les forums, discréditer des gens et racoler des électeurs.

                Mais ça montre bien votre hypocrisie et votre obscénité. 

                D’habitude, je m’abstiens de participer à ce genre de discussion, ça me servira de leçon. 

                Maintenant rendez-vous service et ne répondez plus à mes messages, voilà smiley


              • 2 votes
                bonalors 1er avril 21:42

                l équation est simple 5 candidats anti système en face d un seul candidat Macron dernier rempart de la finance, Hollanderie et nazis d état. Ils veulent simplement diluer les voix anti-systeme ou je devrais dire anti-nazis.

                Mr Fillon devrait déjà être éliminé, il est tjrs debout je salue son courage, mais il doit faire très attention a lui et sa famille, car le régime de la national sozialist, pourrait bien procéder a son élimination physique si jamais il s obstine a piquer des voix a Macron, c est gens n’ont strictement aucune morale et ne recule devant rien ....
                Normalement le deuxième tour est la pour clarifier tout se merdier, et donnez la voie libre a notre prochain Führer, Macron

                Mon choix est simple Marine, seule candidate que l’on peut opposer a Macron.
                Elle doit elle même s’entourer d une armée de gardes du corps car le système en face commence a avoir de chaleurs, et je peux sentir qu’ils sont prêts a tout car leur défaite est proche, et la France bientôt libéré ...


                • 6 votes
                  joelim joelim 1er avril 23:28
                  Il y a des tendances plus fiables que les sondages – qui sont scandaleux – : ce sont les nombres de vues des vidéos dans lesquelles les candidats sont logés à la même enseigne.

                  Comparez les vues entre les discours des candidats à l’Assemblée des maires de France, et ceux des discours des candidats au Grand Oral de la FNSEA : Asselineau est tellement loin devant qu’on ne voit même pas les suivants ! smiley

                  Quand on voit des firmes telles que Filteris dont sont dénoncées les accointances sentimentales avec Fillon mettre Fillon en grand premier et Asselineau à 0%... Et cela en prétendant utiliser la popularité sur internet !!!! Mais quelle honte de la part des capojournalistes de transmettre cela sans broncher. Et je ne parle pas de la mitraille de pseudo-sondages macronisants. smiley 

                  • 9 votes
                    joelim joelim 1er avril 23:34

                    Allez vu que je les ai déjà sortis sur mon article du jour sur AV rouge je vous file les chiffres (du jour bien sûr) qui sont proprement hallucinants (les additions correspondent à des copies multiples de la même intervention) : 


                    Nombre de vues des discours des candidats à l’Assemblée des maires de France : Asselineau 67072+4704, Lasalle 27935+6187, Poutou 8493, Fillon 2540+1117, NDA 3148, Hamon 1982+753, Cheminade 1552+1081, Macron 2270+230 (bon dernier  ah non j’oubliais Mélenchon représenté par Cocq à 579 vues : le Désert des Tartares... ) )

                    Nombre de vues des discours des candidats au Grand Oral de la FNSEA : Asselineau 29828, Macron 3077, Fillon 2460, Lasalle 2133, NDA 1889, Cheminade 1754, Le Pen 1568 (bonne dernière  )


                    A vos commentaires les tenants d’autres candidats tout justes capables de sortir une pitrerie pour défendre vos poulains. smiley 


                    • vote
                      Socarate 2 avril 16:07

                      @joelim

                      Mais ce que les millitant de l’upr sont des vrai ramolli du bulbe ma parole ! Vous vous rendez compte du pathétique de vos chiffrage en temps réel du nombre de vue YouTube et du décompte en temps réel à l’adhésion près de vos millitant.

                      Si asselineau risque avec ces chiffres de fracasser la présidentielle, Mélenchon avec le succès viral de sa web campagne devra se faire élire dès le premier tour !


                    • 3 votes
                      joelim joelim 2 avril 21:16

                      @Socarate
                      Ha ha ha vous vous ridiculisez tout seul ! smiley 

                      Sa "web campagne" ha ha ha

                      L’allergie des mélenchonistes envers les chiffres qui les desservent n’a d’égal que leur capacité à insulter les autres. Ça se paiera au second tour si jamais votre candidat y est sans le nôtre. Perso je ne voterai JAMAIS plus pour Mélenche pour un vote dit utile, et cela grâce aux joyeux trolls mélenchonistes qui pourrissent la campagne sur Agoravox. smiley 

                      Au fait, La Merluche, quand elle appeler à voter Macron au 2e tour, elle portera une cravate claire ou bien une cravate foncée ?


                    • vote
                      Socarate 3 avril 02:04

                      @joelim

                      Brave petit ! ...C’est que tu es vraiment irrécupérable !


                    • 1 vote
                      joelim joelim 3 avril 13:22

                      @Socarate
                      Claire ou foncée ? smiley 

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON







Palmarès