• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Primaire de la gauche - Voyages de Theresa May - Attentat au Québec : (...)

Primaire de la gauche - Voyages de Theresa May - Attentat au Québec : l’analyse de François Asselineau au 1er Févier 2017

 

Nota Bene :

Tags : France Europe Economie Politique Etats-Unis Attentats Démocratie Elections Italie François Asselineau Royaume-Uni Géopolitique Union européenne Présidentielle 2017 Primaires




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Tetris Tetris 3 février 19:37

    0 commentaire après plusieurs heures de mise en ligne ! Que pasa ?
     
    C’est déjà l’overdose du tonton flingueur du 11ème arrondissement ?
     
    Bluman, tu devrais espacer tes vidéos upr. 5 par jour, ils vont craquer avant le 1er tour.


    • vote
      BlueMan BlueMan 3 février 20:16

      @Tetris : oui, mais je met en temps réel les vidéos de l’UPR, c’est-à-dire au fur et à mesure qu’elles sortent. C’est pas moi qui fixe la chronologie. ;)


    • 1 vote
      Neo57 Neo57 4 février 04:20

      Dites les gens j’ai besoin d’aide, ça se passe comment au juste pour partager un truc sur Ago tv ? 

      Non parce que j’ai déposé un reportage sur le Rafale y’a déjà une semaine, et toujours rien... 

      Merci


      • 2 votes
        le celte le celte 4 février 09:20

        @Neo57
        Salut

        Bienvenue dans l’univers du tri sélectif !


      • vote
        BlueMan BlueMan 4 février 14:26

        @Neo57 : C,est normal : il faut que ton article passe à la modération ;)

        Faut attendre.

        Et là, soit ton article est accepté (et donc diffusé), soit rejeté.


      • 1 vote
        Neo57 Neo57 5 février 00:28

        @BlueMan
        Ouais mais une semaine c’est long ! Surtout quand je vois que t’arrives à partager des entretiens d’actualités en même pas 2 jours smiley 

        Merci pour l’aide en tout cas smiley


      • vote
        pegase pegase 6 février 05:14

        @Neo57


        Il peut être rejeté pour de simples raisons de droit d’auteur ... j’en ai plein qui ont été rejetés, il ne faut pas se braquer avec ça ...

        et désolé pour votre article qui a littéralement tourné au lynchage avec des propos frisant l’anti-sémitisme, il y a pas mal d’anti-sémites sur ce site smiley


      • 1 vote
        le celte le celte 4 février 09:12

        Même si je suis d’accord sur l’analyse qu’il fait de l’organigramme, la méthode et les objectifs de la popolitique globale , je reste néanmoins perplexe quant à la potentialité des directions politiques qu’envisage son charisme et celui de ses collaborateurs. Il ne s’agit pas d’être insultant, mais la mafia ne fait pas dans la dentelle.


        • 1 vote
          Ozi Ozi 4 février 19:31

          Asselineau :"le revenu universel est un piège"
          Aaah d’accord  smiley
          J’attends avec impatience les lumières des troupes d’élites de l’upr à ce sujet.. smiley


          • 2 votes
            Carmela Carmela 4 février 20:43

            @Ozi

            "J’attends avec impatience les lumières des troupes d’élites de l’upr à ce sujet."

            Hahaha !

            Attendez une ptite seconde, je reviens d’Iran, le temps de me mettre au jus sur l’actu Agovox..

            A+ smiley


          • 1 vote
            pegase pegase 6 février 05:20

            @Carmela


            Ah... Vous êtes une espionne iranienne ? smiley

            Les virements bancaires sont interdits de France à Iran, il semble qu’il y ai toujours un blocus en cours ...


          • vote
            Carmela Carmela 6 février 11:09

            @pegase

            "Ah... Vous êtes une espionne iranienne ?"

             ???

            Doroud ! smiley

            Très cher Pégase,

            Quels réseaux cognitifs avez-vous emprunté pour en arriver à de telles conclusions ? !

            Reconnaitre le statut de l’IRAN comme un pays non aligné et doté d’une souveraineté inaliénable fait-il de vous/ de nous des espions contre business ?

            Mon raisonnement "géopolitique" de simple militante pour la paix dans le monde y compris celle de notre pays m’amène en effet à revendiquer le lâcher prise de ce pays par les états traitres ( http://reseauinternational.net/la-menace-de-guerre-de-washington-contre-liran/ )

            Je pense qu’ FA s’exprimera à ce sujet prochainement mais dans l’attente voici un petit retour qui date de 2012 : https://www.upr.fr/actualite/monde/succes-de-la-diplomatie-iranienne-pour-le-sommet-des-non-alignes-de-teheran-sur-la-syrie

            Prions ? pour que le peuple iranien ne subisse pas le même sort que celui de la Syrie, la Libye, l’Irak, l’Ukraine, la Palestine....Et par retour "boomerang" le reste des nations qui constituent les rapports de force contre les desseins du NOM.

            Pour vous et pour bien démarrer la semaine

            https://www.youtube.com/watch?v=ILfBqOhAxCY

             smiley

            nb : J’aime bien la nouvelle photo de votre avatar smiley





          • 1 vote
            spoty spoty 5 février 20:01

            Asselineau monte plus au créneau sur l’attentat contre une mosquée que pour Merah, Charlie-hebdo, l’hypercasher, le couple de policiers égorgées, Aurélie Châtelain .Finit pas un sous entendu complotiste lamentable et une déclaration d’amour à l’islam.


            • vote
              gololo 5 février 20:05

              190. Les politiciens irresponsables vont sans scrupule exercer leur pouvoir, assistés par les scientifiques et les forces militaires obéissantes à leur service, qui détiennent conjointement un sceptre mortel et créeront des êtres agissant comme des clones qui seront élevés dans un manque total de conscience et seront scientifiquement manipulés pour devenir des machines de mort. Division par division et dépourvu de tout sentiment, ils vont détruire, assassiner et tout anéantir.
              191. Les Etats-Unis s’établiront contre les pays de l’Est à la ponte de tous les autres états financiers et en même temps auront à se défendre contre les intrus de l’Est.
              192. En tout, l’Amérique va jouer le rôle le plus décisif, lorsque sous le couvert de lutter pour la paix et de lutter contre le terrorisme, elle envahira de nombreux pays de la Terre, bombardera et détruira tout et fera des milliers de morts parmi les populations.
              193. Les politiques militaires des Etats-Unis n’auront de même pas de limites, ni de même leurs autres institutions économiques et politiques, qui seront concentrées sur la construction et l’exploitation d’une force de police du monde, comme c’est déjà le cas depuis longtemps [sic].
              194. Mais ce ne sera pas suffisant, et, sous le couvert d’une mondialisation prétendument pacifique, la politique américaine aspire à prendre le contrôle absolu du monde concernant la suprématie dans l’économie.
              195. Et cela va pointer vers la possibilité qu’une troisième guerre mondiale pourrait se développer de cela, si les êtres humains dans leur ensemble ne finissent pas finalement par prendre raison, devenir raisonnable et prendre les mesures nécessaires contre les machinations folles de leurs gouvernements et des pouvoirs militaires ainsi que leurs services secrets, et mettent un terme à la puissance des irresponsables qui ont abandonné leur responsabilité dans tous les domaines.
              196. Si cela ne se produit pas, de nombreuses petites et grandes nations perdront leur indépendance et leur identité culturelle et seront abattues, parce que les Etats-Unis vont gagner une prédominance sur elles et les rabaisser sous leur loi avec une force maléfique.
              197. Dans un premier temps, de nombreux pays vont hurler avec les loups des États-Unis, partiellement en raison de la crainte d’agressions et de sanctions américaines, comme ce sera le cas avec beaucoup, beaucoup d’irresponsables en Suisse et en Allemagne, mais aussi d’autres pays. En partie, d’autres se joindront parce qu’ils seront obligés en quelque sorte de le faire ou seront induits en erreur par des promoteurs irresponsables de la propagande américaine.
              198. Enfin, de nombreux États asiatiques, africains et européens se lèveront contre l’hégémonie américaine, une fois qu’ils reconnaîtront que les Etats-Unis d’Amérique ne font que profiter d’eux à des fins de guerre, de conquête et d’exploitation.
              199. De cette façon, de nombreux pays vont devenir des États marionnettes de l’Amérique avant que la raison et la réalisation n’émerge parmi les gens responsables des gouvernements et nombre de la population, entraînant un éloignement des États-Unis.

              Billy Meier (2004)
              http://prophetiehenoch.blogspot.fr/2016/02/la-prophetie.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès