Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Primaire : Sarkozy distribue les bons poings

Primaire : Sarkozy distribue les bons poings

Il n’a toujours pas déclaré officiellement sa candidature (Jean-Pierre Fauxcul me souffle : "Quel suspense..." ) mais Nicolas Sarkozy, en bon maître d’école, a déjà commencé la distribution des prix, avec un petit mot d’encouragement pour chacun de ses adversaires parmi Les républicains, ainsi qu’il sied dans les grandes familles fraternelles et unies.
Alors qu’eux rêvent de le voir enfin au piquet, bras croisés, bonnet d’âne sur la tête, condamné au silence... dans le bon coin !

 

Tags : Nicolas Sarkozy Les Républicains Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • vote
    Pyrathome Pyrathome 17 mai 14:22
    Sarkozy distribue les bons poings

    .

    En direct de la Fistinière ? smiley

    Embastillez-moi cette merde infâme....


    • 1 vote
      Rhadamanthe Rhadamanthe 18 mai 16:12

      De même que je trouve insensée l’absence de permis de vote, bien plus importante que les permis de conduire, de pêche, de chasse, de cueillette d’escargots ou de champignons, j’ai toujours milité pour des examens préalables à toute responsabilité publique : casier judiciaire et examen psychiatrique entre autres.
      Les aliments industriels servis à nos animaux de compagnie me semblent bien plus (et mieux) contrôlés.
      Non ?


      • 1 vote
        aldous aldous 19 mai 23:04

        La réalité est que le monde AIPAC NATO OTAN Israël est programmé à se détruire lui-même donc tout que l’OTAN Washington AIPAC fait pour détruire la raison la vérité dans leur monde inverse automatiquement sera renverse, de la Syrie a ce faux terrorisme crée par l’OTAN. Le Madian de BHL ne pas différent de la nuit debout de la lois el khomery Finkielkraut dans cette monde inverse la presse sioniste juif élitiste en décadence. Le meilleur moment pour vaincre le mal est quand il est à son sommet. Le vice destructeur en France Europe CRIF AIPAC. Donc un indice pour comprendre Mountbatten est le régime Windsor sioniste d’Angleterre. Sarkozy autre espion sioniste avec son desire de détruire l’Europe est esclavagé son people.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès