• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Fillon disait à Philippe De Villiers : "le groupe Bilderberg ? ce sont (...)

Quand Fillon disait à Philippe De Villiers : "le groupe Bilderberg ? ce sont eux qui nous gouvernent " !

Quelles qu’elles soient les magouilles réelles ou supposées du camarade Fillon ; indiscutablement, certains veulent abattre le bonhomme ! Qui sont-ils ?* Il me paraît intéressant, sinon indispensable, pour ceux qui essaient de comprendre les tenants et aboutissants de l'affaire Fillon, de remonter, notamment, dans le passé de Fillon ; ici grâce au témoignage de Philippe De Villiers :

 

Philippe De Villiers : "le groupe Bilderberg, la trilatérale, ça existe "

 

Il nous explique comment il a découvert l'organisation par « le plus grand des hasards », à Bruxelles ; là où il a été aussi témoin de son fonctionnement.

 

Il précise qu'il a assisté en 2007, à une réunion de la trilatérale branche Europe ; ils étaient 400 nous précise-t-il. il insiste beaucoup sur l'importance CAPITALE du lobbyng à Bruxelles & nous explique comment ça marche ; du lourd, du très lourd ! "c'est qu'en fait les commissaires sont de futurs lobbyistes et les lobbyistes sont de futurs commissaires ; ce qui porte à la prise illégale d'intérêts"

 

Il nous dit aussi que "Fillon & son « ami » Juppé sont rentrés dans l'organisation !"

 

*voir mon article : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/graves-accusations-concernant-72062#forum13107617

 

la vidéo :

 

Tags : France Droit Politique Fiscalité Philippe de Villiers Russie François Fillon Syrie Oligarchie Bilderberg Polémique Union européenne Les Républicains Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article


  • 2 votes
    wendigo wendigo 30 janvier 18:46

     La vrai question est plutôt "qui gouverne le groupe bilderberg ?" .... Car il est clair et visible pour qui veut voir, que ces gens sont aussi manipulés, et qu’ils ne semblent plus être utile, car enfin soyons logique, ces zozos ont les moyens d’être discrets au point d’être invisibles et pourtant, le premier internaute venu sait désormais à l’avance où et quand aura lieu la prochaine réunion et même de savoir QUI y participe et/ ou y est invité. Même Holliday on ice est plus mystérieux quant à ses tournées !
    Alors qui balance et pourquoi ?
    Tout le monde connaît le principe du foulard rouge que l’on agite de la main gauche pour détourner l’attention de ce que fait la main droite. De plus si vous voulez faire un truc du genre, il faut créer des leurres, des paravents, la plèbe aime les mystères et les intrigues elle cherchera toujours à trouver THE société secrète, bilderberg, trilatérale et autre fantaisies du genre me semble être là pour cela et ne pas être au jus réellement de leur rôle de bout en train (dans la version équine du terme.)
    Et puis ce qui saute le plus aux yeux reste, Qu’on ne fait pas un nouvel ordre mondial avec les élites de l’ancien, non, on se servira d’elles pour détruire cet ancien ordre, un système ça se détruit comme un cuirassé, de l’intérieur en poussant les dirigeants à se saborder eux même, en les faisant rêver en jouant sur leur perversion narcissique naturelle, une fois lancé, on les "réfugie" dans des bunker (que l’on baptise ironiquement "crétin") et on en fait des tombeau commun. C’est ce que l’on peut voir dans le film "Bunker palace Hotel" d’Enki Bilal (que je vous encourage à voir ou revoir) , dont l’oeuvre tant dessinée que filmée est ... très intéressante pour celui qui sait lire.

    http://img.generation-nt.com/nikopol_00FA000000196471.jpg


    • 6 votes
      medialter medialter 30 janvier 18:48

      A-t-on sérieusement besoin de l’aval d’un Fillon ou d’un De Villiers pour savoir que l’influence prépondérante de la politique française provient, via Bruxelles, du Bilderberg, du CFR, du B’Nai B’Rith, de la French-American Fondation qui a déjà placé plus de 400 young leaders dans les grands postes décisionnaires français ? Ces mecs là sont invités au club ou aimeraient l’être (Henri de Castries, président du Bilderberg Group, est français, et s’est engagé pour Fillon)
      *
      Pour ceux qui ne connaissent pas encore les liens entre le Bilderberg et la construction européenne, je leur suggère de regarder les lauréats du Prix Charlemagne où l’on pourra constater l’étendu des artisans de ce projet d’au moins 70 ans (et où l’on pourra découvrir que le dernier en date n’est autre que le pape, qui "rêve d’un nouvel humanisme européen", au cas où certain penserait encore qu’il n’est pas une marionnette du NOM)


      • 4 votes
        pegase pegase 31 janvier 03:00

        @medialter

        Mais bien sûr qu’on le pense ... il n’y a qu’à voir ses positions manifestement anti-Trump ..

        Des journalistes catholiques demandent une enquête à Trump concernant l’élection de François

        L’initiative est inédite mais pourrait avoir des conséquences considérables pour la vie de l’Église catholique : cinq journalistes catholiques, du journal catholique américain de sensibilité traditionaliste The Remnant, demandent au nouveau président américain de lancer une enquête sur des possibles collusions entre le Parti Démocrate de l’ère Obama et les circonstances qui ont conduit à l’abdication de Benoît XVI et à l’élection du jésuite argentin Jorge Maria Bergoglio sur le trône pétrinien.

        « Plus précisément, nous avons des raisons de croire qu’un «  changement de régime » du Vatican a été conçu par l’administration Obama.  »

        Source : http://www.medias-presse.info/des-journalistes-catholiques-demandent-une-enquete-a-trump-concernant-lelection-de-francois/68511/

        Pour bilderberg, voir Meyssan ici :

        http://www.voltairenet.org/article169364.html


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 janvier 04:32

          medialter  30 janvier 18:48

        A-t-on sérieusement besoin de l’aval d’un Fillon ou d’un De Villiers pour savoir que l’influence prépondérante de la politique française provient, via Bruxelles, du Bilderberg, du CFR, du B’Nai B’Rith, de la French-American Fondation qui a déjà placé plus de 400 young leaders dans les grands postes décisionnaires français ? Ces mecs là sont invités au club ou aimeraient l’être (Henri de Castries, président du Bilderberg Group, est français, et s’est engagé pour Fillon)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @medialter

        PEACE AND LOVE camarade medialter !

        Il y a 20/30 ans, ou plus, qu’un illustre inconnu comme moi, "spécialiste" de ces questions qui le passionnaient AU QUOTIDIEN -il se prétendait, quelque part, dans le secret des dieux de la politique & bien au delà-, nous en parlait "tous les jours"... et même il allait beaucoup plus loin que cette vidéo, en s’appuyant notamment, et surtout, sur le fameux KISSINGER, cité par De Villiers comme présent à « sa » réunion de la trilatérale... ! Aussi souffrez, si cette vidéo ne vous était pas particulièrement destinée, mais comprenez qu’avec l’existence de connards
        - ceux notamment de l’école Gueguen, experts autoproclamés en géopolitique, pour parler d’un exemple que j’ai vécu ici-même, qui m’envoyèrent jadis en hôpital PSY, sans la moindre autre forme de procès, avec un esprit de goulag, pour moins que ça- qui fréquentent assidûment le WEB, mon témoignage ne valait pas alors un radis, évidemment ! Ces gus là avaient alors comme porte-drapeau l’incorrigible Chouard -quelles que soient certaines de ses vérités indiscutables- aux slogans particulièrement débiles que vous connaissez mieux que moi ! Etc, etc...

        … mon témoignage ne valait pas alors un radis ! Cette vidéo OUI... !

        Merci pour votre contribution

        CQFD CQFD


      • 1 vote
        pegase pegase 31 janvier 13:20

        @Mao-Tsé-Toung

        - ceux notamment de l’école Gueguen, experts autoproclamés en géopolitique, pour parler d’un exemple que j’ai vécu ici-même, qui m’envoyèrent jadis en hôpital PSY, sans la moindre autre forme de procès,


        Ben il faut reconnaitre qu’ils sont très bizarres, j’en ai quelque uns que je suis incognito sur fb, et il faut reconnaitre qu’ils sont particulièrement coincés, voir complètement dépassés par les événements je dirais ..

        De temps à autre je leur balance un os soulignant leurs contradictions, mais généralement il n’y a aucune réaction smiley

        Des types comme Asselineau ou R.Chamagne semble les déranger au plus haut point, ce qui ne vas pas sans leur poser quelques problèmes, vu que leurs analyses sont pointues, souvent sourcées et se révèlent toujours exactes ...

        ... bizarre, très bizarre ...


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 janvier 21:23

        pegase 31 janvier 13:20

        @Mao-Tsé-Toung

        - ceux notamment de l’école Gueguen, experts autoproclamés en géopolitique, pour parler d’un exemple que j’ai vécu ici-même, qui m’envoyèrent jadis en hôpital PSY, sans la moindre autre forme de procès,

        Ben il faut reconnaitre qu’ils sont très bizarres, j’en ai quelque uns que je suis incognito sur fb, et il faut reconnaitre qu’ils sont particulièrement coincés, voir complètement dépassés par les événements je dirais ..

        De temps à autre je leur balance un os soulignant leurs contradictions, mais généralement il n’y a aucune réaction

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @pegase

        Bonsoir pegase et merci pour votre intéressante contribution,

        "Ben il faut reconnaitre qu’ils sont très bizarres... " :

        bizarres ? je m’en suis rendu compte quand j’ai intégré AGORAVOX, il y a environ 3 ans !

        Tout se passait comme si ce groupe avait décidé d’une OPA sur AGORAVOX.TV, et ne supportait pas un « franc-tireur » comme moi notamment, qui apportait une contradiction irrespectueuse à la supposée hiérarchie établie... ! Cela leur était souvent insupportable, surtout venant d’un petit nouveau comme moi ! D’où la volonté affichée -les preuves demeurent- de certains « chefs » de ce groupe, plus au moins autoproclamés, de me mettre au pas ! Frida s’en était rendu -plus au moins- compte, et l’avait exprimé, en me donnant d’ailleurs le qualificatif de « franc-tireur » … !

        Ce qui me dérangeait à moi, c’était un comportement bizarre, comme vous dites : ils se plaçaient alors sous la bannière de « l’ultra démocrate » autoproclamé Chouard, tout en agissant comme de petits misérables dictateurs de bistro... qu’on ne peut contester une seconde, telle leur supériorité intellectuelle doit etre évidente pour tout le monde... ! De la connerie brute que l’on peut constater souvent... et difficile à supporter longtemps !

        « De temps à autre je leur balance un os soulignant leurs contradictions, mais généralement il n’y a aucune réaction »

        En vérité ils se la jouent comme faisant partie de la hiérarchie de « ceux qui savent » & logiquement toute contradiction sensée leur est insupportable, car elle pourrait remettre en cause leur supposée supériorité intellectuelle de leur groupe... ! C’est ça la vérité !

        CQFD CQFD


      • vote
        Ozi Ozi 30 janvier 19:18

        "certains veulent abattre le bonhomme"
        Des contres Bilderberg ?


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 janvier 20:45
            • Bonsoir à tous et merci pour votre contribution

              Rappeler certaines choses permet d’éviter de tchatcher dans le vide, comme au café du commerce, ou avec des censés philosophes vedettes comme Onfray, qui excellents businessman en vérité, noient le poisson au gré de leurs intérêts bien compris !

              Le camarade Marx référence de Soral entre autres, disait, preuve qu’il ne disait pas que des conneries :

              « [arrêtes tes conneries]TU SERAS TOUJOURS L’HOMME DE TA CLASSE »

              (lapalissade dans le monde capitaliste qui ne souffre d’aucune exception !)

              Quand souvent sur AGO.VOX on écrit encore : que le 11/9 est l’œuvre de 20 terroristes armés de 4 cutters, et que l’on trouve le jeune ou le vieux con remarquable par ailleurs, quand il essaie de s’en sortir par une pirouette à la con & que je le soupçonne d ’être piloté consciemment ou inconsciemment, on voit le niveau ; et dire que l’autre taré, censément EXPERT pour certains, m’a même dédié longtemps un troll, qu’il a déconnecté depuis un certain temps... sans probablement savoir lui-meme pourquoi... !

              Si ce n’était la répétition qui lasse même les moins difficiles, on pourrait en rire !

              Tout ça pour dire qu’on ne vole pas haut ici et hors d’ici ; aussi cette vidéo témoigne -je l’avais oubliée un moment-

              d’organisations secrètes -avec des noms connus- qui devant la connerie humaine omniprésente PARTOUT, ne se cachent même plus !

              Effectivement la question du(des) chef d’orchestre se pose ! Pour moi cette recherche est avant tout un jeu, pas plus, pas moins ! Un jeu dangereux d’ailleurs, puisque certains d’entre nous sont pistés, comme je l’ai déjà précisé !

              CQFD CQFD


           


          • 2 votes
            Croa Croa 30 janvier 23:14

            Il ne s’agit pas d’organisations secrètes mais d’une organisation discrète.
            *
            Si c’était secret nous n’en saurions carrément rien.



            • 1 vote
              phan 31 janvier 09:46

              @Croa
              À ce niveau, la grille de lecture traditionnelle française opposant une gauche à une droite n’a plus de pertinence – car on retrouve des deux côtés des partisans de la Pax Americana. Une organisation non-lucrative, mais richement dotée, la French American Foundation, a depuis trente ans pour fonction de recruter les jeunes leaders appelés à occuper des postes de dirigeants pour les former au soutien de la politique atlantiste. On y trouve des membres de l’UMP(LR), du PS aussi bien que de l’équipe de campagne de José Bové,NDA(Debout la France).

              Tout indique en effet que le grand ripolinage de la politique française a commencé. Pour rester au pouvoir, la mouvance mondialiste, atlantiste, antinationale, communautariste, immigrationniste, libertarienne pour les mœurs et liberticide pour la citoyenneté, cette mouvance qui gouverne en réalité depuis 1993 avec pour seul cap la destruction de la France et la déconstruction de sa civilisation au profit d’une Europe apatride inféodée à l’Amérique, pour rester au pouvoir, cette mouvance qui va de Hollande à Sarkozy, juge que le temps est venu de baisser les masques. Le lobby atlantiste se sent assez fort pour agir dorénavant à visage découvert. C’est cela qui est en marche.


            • 2 votes
              phan 31 janvier 10:26

              @Croa
              Le lobby atlantiste est ni secrète, ni discrète : c’est la soumission à ce lobby qui est secrète.
              L’affaire PénélopeGate, c’est juste un rééquilibrage des 2 candidats du système Fillon et Macron et on ne double pas ce cher Henry pour le rapprochement avec la Russie pour contrer la Chine.


            • 1 vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er février 10:32

              Que nous dit Fillon avec sa victimisation réelle ou supposée ?

              Peut-être que ses magouilles sont un sport national très pratiqué ; et que ce n’est pas normal qu’il se retrouve seul au pilori pour si peu ?!

              Que dit-il aux enquêteurs ?
              Qu’en tant que membre éminent de la trilatérale, il a droit à tous les égards ? !


              … et que si on l’emmerde un peu trop, il balance tout ?!


              Va savoir... !


              Merci


              CQFD CQFD


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 2 février 09:08

                Bilderberg, encore un bip


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 février 20:48

                  ... Ecoutez bien les médias ; la consigne vient d’arriver : il faut préparer le RETOUR de SARKOZY  !

                  Ecoutez bien... leurs arguments ; "vu que devant les énormes incertitudes, le PIRE est POSSIBLE" :
                  1) Juppé est hors jeu, vu son passé...
                  2) à gauche y compris Macron : cest du vent !
                  3)il faut battre Marine, du vent aussi : ne parle que de moralité !
                  4) IL RESTE QUI ? le camarade SARKOZY, SEUL capable d’EXERCER LA FONCTION !

                  Fillon est au courant évidemment :
                  sa nouvelle ligne de défense : ok, je me suis un peu enrichi dans l’affaire, mais par rapport à tous ceux qui nous ont précédé, y compris De Gaulle, qui avait fait construire un ascenseur à sa mesure à l’élysée, les Pompidou, Chaban, Chirac, Sarkozy, etc... mes casseroles, c’est de la gnognotte, c’est le PRETEXTE de la MACHINATION qui veut m’ABATTRE !

                  (à partir, entre autres des officines que j’avais signalées, "avec des dossiers préparés, mijotés, dans les arrière-cuisines" -dixit Fillon-)

                  Maintenant la politique c’est l’art de s’adapter aux circonstances ; donc la consigne peut changer tous les jours !


                  Wait and see


                  Merci


                  • 1 vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 21:48

                    En tout cas le camarade Philippe De Villiers pose la question pertinente suivante :
                    "... pourquoi ces gens se cachent ?" !

                    A ma connaissance, aucun candidat à la présidentielle, ne parle, ni de Bilderberg, ni de la trilatérale  :
                    Pourquoi ?


                    Sont-ils tous des vendus... avec tous les médias qui font de même !


                    En tout cas seuls les cons ne savent pas, qu’ils sont tous, au courant

                    mieux que nous tous !

                    Merci

                    CQFD CQFD

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès