• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Rachida Dati ignore le nombre d’enfants disparus en France

Rachida Dati ignore le nombre d’enfants disparus en France


Comme dit Rachida Dati "pendant trop longtemps les victimes ont été les grands oubliés de la procédure judiciaire". Alors qu’en France, comme l’explique un intervenant à partir du milieu de cette vidéo, on regorge de statistiques et que l’on sait notamment combien de saumons remontent la Loire chaque année, on ignore le nombre de disparitions inquiétantes d’enfants... Voilà ce qui s’appelle s’intéresser de près, de la part de la ministre de la justice, au sort des victimes...

Tags : Justice Communication Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Uluter (---.---.54.175) 20 mai 2009 11:48

    Ben oui, aucune importance de calculer le nombre de disparus chaque année, aucune importance non plus de se soucier des réseaux pédophiles, ne SURTOUT PAS évoquer les zones d’ombre des affaires Allègre, Roche, Dutroux, il faut que le citoyen continue de dormir sur ses deux oreilles.


    • 5 votes
      Lola (---.---.195.54) 20 mai 2009 11:55

      C’est d’autant plus stupide qu’il suffit de simplement faire deux ou trois requêtes dans une base de données !

      Les collaborateurs de Rachida Dati sont vachement archaiques !

      Pas d’ordinateur portable avec un wifi et une connection à une datawharehouse sécurisée !!!

      LA-MEN-TA-BLE !


      • 2 votes
        benj (---.---.203.165) 20 mai 2009 13:28

        Pas d’ordinateur portable avec un wifi et une connection à une datawharehouse sécurisée !!!

        le problème n est pas d avoir les chiffres, c est sur que les chiffres ils les connaissent . si on vient à le savoir, qu est ce qui va se passer au niveau populaire, voilà la question . on a fait avaler au peuple le divorce, ensuite le remariage, ensuite l homosexualité, tout doucement on nous parle d adultes qui joue avec des enfants, et demain tu te réveilleras en sacrifiant toi même ton petit comme font nos élites ! il te faudra plusieurs femmes qui te pondront plein de petit pour que pas un jour ne passe sans son petit lot de sacrifice .

        mais je suis peut être parano ! internet est dangereux quand tu commence a rentrer des mots qui te semble bizarre aujourd’hui, mais qui demain sonneront à tes oreilles d écervelé d une tout autre manière ! " sacrifice enfant "

        il y as pas 100 ans ,dire adultère était une infamie . aujourd’hui celui qui dit ça est l infâme . pourquoi ? parce que nous sommes tous des adultères mais on ne veut pas être critiqué justement ! n est il pas ?

        je sais Lola , car je commence a te connaître , que tu ne répondras pas à ça , ou alors tu vas répondre à l envers, mais j aime bien te taquiner et te dire que succomber devant le désir sexuelle n est pas une preuve d amour , bien au contraire !


      • 0 vote
        Lola (---.---.183.110) 20 mai 2009 14:39

        Je pense au contraire qu’elle aurait été très fière de balancer les chiffres qui ne doivent pas être si élévés que vous ne le pensiez !

        Dés qu’un enfant disparait on fait - à juste titre - beaucoup de tintamarre !


      • 8 votes
        Uluter (---.---.54.175) 20 mai 2009 15:18

        Voici les chiffres de 2005 :

        http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/villepin/information/les_dossiers_actualites_19/prote ction_enfance_838/41_107_disparitions_mineurs_56564.html

        41 107 disparitions de mineurs en 2005, dont enlève les 40260 fugues avérées, ce qui laisse 847 cas non résolus. Ca fait environ 2 disparitions PAR JOUR, 2 mineur(e)s chaque jour qui disparaissent et qu’on ne revoit plus, rien qu’en France. Vous trouvez toujours que ça ne fait pas beaucoup ?

        Voir également cet intéressant reportage de France 3 diffusé en 1999 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sacrifice+enfant/video/xy2q8_francedangerviols-tous-concerner_events

        On y apprend notamment de la part de la magistrate Martine Bouillon l’existence de "charniers d’enfants" en France. Stupéfiant que ça ne fasse pas plus de bruit que ça, non ? Tout comme ce juge d’instruction, Pierre Roche, assassiné dans des conditions douteuses et qui avait révélé à ses enfants qu’il participait à des soirées sectaires peuplées de gens influents et puissants s’adonnant à des tortures, viols et sacrifices d’adultes et d’enfants.


      • vote
        benj (---.---.203.165) 20 mai 2009 22:33

        pas si élevé !!!! (sic)


      • 0 vote
        Lola (---.---.140.172) 21 mai 2009 23:45

        Le problème est malheureusement classique : l’accusation n’avait pas de preuves tangibles pour faire condamner les présumés coupables !

        Ceci ne prouve rien : peut être que c’est vrai, peut être que c’est faux , on n’en sait rien.

        Dans ces cas là, le doute profite aux accusés puisqu’on ne sait pas si les accusations sont vraies !

        Le système inverse serait trop destructeur : il suffirait d’être accusé pour aller croupir en prison !


      • vote
        Cascabel (---.---.3.187) 22 mai 2009 22:00

        Merci Ulultu pour les chiffres.


      • vote
        Cascabel (---.---.3.187) 22 mai 2009 22:01

        Pardon, je voulais dire Uluter.


      • 1 vote
        Lola (---.---.63.64) 20 mai 2009 22:15

        Bon ok environ 1000 par an c’est beaucoup !

        Mais de là à prétendre que ce sont des victimes de cérémonies sataniques, milieu que je connais FORT bien, il y a de la marge , une solide marge, et en plus, vous prétendez que des huiles feraient partie du mouvement !

        Vous racontez n’importe quoi : vous fantasmez sur ce que vous ne connaissez pas !

        Bien entendu, il y a des partouzes, bien entendu, il y a des sacrifices d’animaux, mais, je n’y ai JAMAIS vu de sacrifices humains , parfois une bagarre au couteau qui termine mal pour de sombres questions de dettes de drogue !

        Quant au public, je puis vous assurer qu’il n’y a pas de cadres ni de dirigeants : je n’en ai jamais vu . Imaginez un peu les moyens de chantage qu’on aurait sur eux si ils participaient à nos agapes !

        Et pour tout dire je pense qu’on ne se gènerait pas pour les faire danser !


        • 7 votes
          benj (---.---.203.165) 20 mai 2009 22:31

          la prostitué Fanny tu connais, les enfants Laroche, tu connaît.

          tu imagines quoi, qu ils vont courir dans la rue avec une pancarte disant "cherche enfant bien nourrit ,deux femelles pour jouer et quatre mâles à sacrifier . URGENT ! "

          si on avait pas ces quelques chiffres tu serait là à dire qu il n y as "que" Estelle Mouzin qui a disparu ? QUE elle , c est rien une sur 60 000 000 de français ! sort tes yeux d entre tes jambes et regarde le monde tel qu il est et non pas tel que tu croit qu il est .

          si on entend pas parler de ça à la télé c est pas parce qu il n y en as que peu , mais plutôt parce que cela ferait trop de cas à traiter, et trente minutes d attention c est tout ce que le téléspectateur lambda peut donner , après il faut le distraire sinon il zappe .

          allez j extrapole, le chiffre mille, c est ce que tu peut supporter sans moufter, si je te dit la vérité et que c est plutôt dix milles par an ,donc 27 par jour, peut être que là il y as soupçon de manif et que ça craint pour nos élites ! oui oui j ai bien préciser " j extrapole"

          mais j ai un copain qui aime bien me dire : "ils sont capables de TOUT "


        • 2 votes
          Uluter (---.---.54.175) 21 mai 2009 15:58

          Vous n’avez jamais rien vu de tout ça, tant mieux pour vous, mais ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.

          Au lieu de m’accuser de délirer, documentez-vous, faites des recherches, et proposez des contre-arguments.


        • 2 votes
          Cascabel (---.---.161.4) 22 mai 2009 17:36

          Juste une remarque subjective. Avez-vous remarqué le regard étrange de Rachida ? Des yeux hypnotisés, la pensée ailleurs, un visage perdu. Cela m’a fait froid dans le dos. Avant de voir la vidéo j’ai cru qu’il s’agissait d’une histoire d’incompétence comme nous en avons l’habitude avec ce gouvernement ; à présent je crains que ce ne soit plus grave.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès