Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Rentrée de François Asselineau sur Radio Notre Dame

Rentrée de François Asselineau sur Radio Notre Dame

François ASSELINEAU, le Président de l’UPR est l’invité du journaliste Louis Daufresne dans son émission "LE GRAND TÉMOIN" sur Radio Notre Dame.

 

Toujours aussi instructif et droit dans ses bottes !

 

Et voici sa video du mois de septembre ou il commente entre autre l’affaire "Pussy riot" et les différentes manoeuvres du gouvernement Hollande ...

 

Tags : Economie François Asselineau

Réagissez à l'article

51 réactions à cet article

  • 13 votes
    c’est pas grave (---.---.---.192) 11 septembre 2012 10:23

    toujours aussi limpide 
    ( merci l’argentin ! )
    attendons maintenant la décision des juges de Karlsruhe
    contrairement à FA , je n’exclus pas la possibilité d’un séisme

  • 4 votes
    morice (---.---.---.253) 11 septembre 2012 11:28

    la claque d’Asselineau, en fait de jeunes internautes qui croient que l’individu a des connaissances historiques , vient à nouveau envahir le net : il n’est RIEN, ne représente que des idées fumeuses menant au nationalisme, ce qui est une hérésie actuellement, et nous est à nouveau présenté comme un écrivain de rentrée. Un tâcheron dirons nous. Il suffit de l’écouter parler histoire pour s’apercevoir de son révisionnisme : c’est SA vision et elle ne tient pas debout, historiquement !!! 



    c’est d’un RIDICULE, achevé !!! et c’est bien de l’extrême droite ! un seul bout à sa lorgnette, le sien !!!
    • 31 votes
      l’argentin (---.---.---.236) 11 septembre 2012 11:40
      l'argentin

      Et toi t’es qui et quelle est ton utilité à part vomir ta haine derrière ton écran d’ordinateur ?
      Avance à visage découvert si tu veux jouer les gros bras ; d’ailleurs c’est plus ton attitude qui fait penser à l’extrême droite ...

    • 21 votes
      Unghmar (---.---.---.205) 11 septembre 2012 12:43
      Unghmar

      Un enragé paranoïaque éructant "extrême droite !" sur tous les articles ou vidéos d’Agoravox qui donne des leçons de crédibilité ...

    • 15 votes
      Famine (---.---.---.14) 11 septembre 2012 12:57
      Famine(la grande)

      L’argentin si tu veux savoir qui se cache derrière morice, demande à ton moteur de recherche qui a écrit l’article suivant : Le mystère Glenn Miller élucidésmiley

    • 8 votes
      l’argentin (---.---.---.236) 11 septembre 2012 14:51
      l'argentin

      Merci Famine smiley

    • 11 votes
      Mr.Kout (---.---.---.241) 11 septembre 2012 16:13

      C’est bien de mettre un nom sur ce totalitaire.

    • 4 votes
      Mr.Kout (---.---.---.241) 11 septembre 2012 16:18

      Je continue à être intrigué :

      entre le modélisme,son entreprise comment trouve t il le temps de troller et d’écrire des pavé où il dénonce parfois les manipulations des services secret sans arriver à voir celle qui se déroule en son temps.
      S’il s’avère qu’il n’y a pas supercherie on peut au moins reconnaître sa formidable énergie.
    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 11 septembre 2012 18:40
      lsga

      et bé, je vois qu’on est de plus en plus nombreux à comprendre que l’UPR est un parti d’Extrême Droite, digne descendant du RPF de Pasqua et De Vilier. Rappelons que le RPF lui même issu de la branche résistante de l’Action Française de Maurras (la branche collaborationniste donnera le Front National).


      c’est bien, on avance. 
    • 6 votes
      ThaTon (---.---.---.85) 11 septembre 2012 19:59
      ThaTon

      Assurément, avec Morice, ça fait déjà deux. : )

    • 10 votes
      Anaxandre (---.---.---.164) 11 septembre 2012 20:23
      Anaxandre

        Alors si c’est ça l’extrême droite, menons là vite au pouvoir avant que la dictature molle qui nous presse fortement déjà ne nous écrase totalement.

    • 7 votes
      Mr.Kout (---.---.---.241) 11 septembre 2012 22:53

      Isga ses mensonges ses demi vérités et son appétit de totalitarisme de la pensée.Quel clown.

    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 11 septembre 2012 23:27
      lsga

      incroyable comment toute la racaille maurassienne, les nationalistes, les pseudos souverainistes, les antisémites, les néo-nazis, les royalistes, et les catholiques fondamentalistes se sont donné le mot pour se rejoindre sur agoravox.tv.


      C’est mignon tout plein. 

      Sinon les patriotes, heureux de payer plus d’impôts pour la patrie ? 
      Merki ki ? Merki Hollande. 
    • 4 votes
      ThaTon (---.---.---.85) 12 septembre 2012 00:06
      ThaTon

      C’est parce qu’on représente 80% de la population. La France est un pays nauséabond mon bon monsieur.

    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 12 septembre 2012 10:47
      lsga

      Non, 80% de la population n’est ni  maurassienne, ni nationaliste, ni pseudo souverainiste, ni antisémite, ni néo-nazi, ni royaliste, ni catholique fondamentaliste.

      En fait, vous représentez une frange ultra-minoritaire de la population. Je dirais même, vous fleurez bon l’anti-Français. 


      Un bon français moyen bien de chez nous :
      - Ne sait pas qui est Maurasse, mais sait qui est Karl Marx (essaie dans la rue)
      - N’aime pas le terme nationaliste (1ère Guerre mondiale, tout ça..)
      - Ne sait pas ce qu’est le souverainisme 
      - Est peut-être un peu anti-sémite et raciste sur les bords (d’où les bons scores du FN)
      - N’aime pas les NAZI (d’où la Purge et le reniement de sa propre histoire au FN)
      - Est très fier que nous, contrairement aux anglais, nous ayons été capables de couper la tête du roi
      - Ne croit pas en Dieu... et prend 30s de silence avant de répondre à la question de son existence : La plupart ne se la son jamais posé. 

      Bref : vous êtes à côté de la France. Vous êtes à côté de la fierté Nationale 
    • 4 votes
      Unghmar (---.---.---.205) 12 septembre 2012 11:39
      Unghmar

      Et maintenant, Isga, junior de l’amicale des trolls staliniens qui vient nous expliquer ce qu’est un "français moyen" afin de nous prouver que les heures les plus sombres des royalistes néo-nazis de l’histoire sont cachées ici dans le public.
      La profondeur de ces analyses bourrées d’amalgames et de raccourcis contribue tous les jours au recul du fascisme maurassien en démasquant les bourgeois identitaires nauséabonds qui sévissent ici. Courage Isga et morice dans votre lutte éprouvante contre la nébuleuse néo-confusionniste d’extrême droite de fachoravox, succursale ultra de fdesouche. Courage sycophantes inlassables.

    • vote
      ThaTon (---.---.---.85) 12 septembre 2012 12:05
      ThaTon

      Vous avez raison Isga, 80% des français s’intéressent médiocrement à la politique, à la religion, aux responsabilités et aspirent à une vie tranquille, tout comme 80% de la planète. Et malgré cette vision du monde vous vous tenez à votre cocarde et à vos idéaux révolutionnaires. C’est remarquable. Vous êtes le digne héritier d’un courant politique marié à la déception.

    • vote
      lsga (---.---.---.105) 12 septembre 2012 12:32
      lsga

      Ah ! Thaton comprend. 


      Je suis révolutionnaire : je considère, comme Thaton, que la population est massivement conservatrice (donc ni Révolutionnaire, ni Réactionnaire). 

      Les Communistes, comme les Réacs que vous êtes, sont nécessairement minoritaires.
      D’où la nécessité d’une Révolution suivie d’une dictature du prolétariat
    • 3 votes
      marlsga (---.---.---.105) 12 septembre 2012 12:44

      Bon c’est pas fini de troller

      T’es pas révolutionnaire t’es prostré devant ton écran
      Je parie que dans la vie de tous les jours tu te comportes comme un sale fasciste à faire des généralités, donner des ordres, ne jamais te remettre en doute, refuser tes responsabilités et rejeter les torts sur les autres...
      Faudrait penser à évoluer comme dirait Darwin !
    • vote
      ThaTon (---.---.---.85) 12 septembre 2012 12:52
      ThaTon

      Effectivement, le premier problème des communistes comme des pan-nationalistes en France, ce sont les français.
      C’est tant mieux pour le peuple, puisque à moins d’être armés par une puissance étrangère, votre révolution et le bain de sang dictatorial n’est qu’une vague et lointaine menace.
      Nous, veaux, quitte à suivre, avons pris goût à la dictature douce. Et quitte à changer, aux transitions raisonnées. ; )

    Ajouter une réaction