Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Serge Dassault à Manuel Valls : Le Figaro est avec toi !

Serge Dassault à Manuel Valls : Le Figaro est avec toi !

Lors de l’inauguration de la foire de Corbeil-Essonnes, le 5 septembre, le sénateur UMP Serge Dassault s’est déclaré "très heureux" de l’action menée par Manuel Valls en matière de sécurité et vis-à-vis des Roms. Le milliardaire a même affirmé que le ministre de l’Intérieur disposait en la matière de "l’appui d’un journal bien connu" (Le Figaro, dont il est propriétaire), provoquant l’hilarité... et la gêne de son interlocuteur.

Tags : Médias Manuel Valls


Sur le même thème

En fuite, l'homme de main de Serge Dassault s'explique
"Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier
Manuel Valls en cinq phrases choc
JT Intelligent n°11 : Manuel Valls et Terry Cooper
Discours de Manuel Valls contre le Front National


Réactions à cet article

  • 17 votes
    Par DIVA (---.---.---.248) 13 septembre 2012 02:02
    DIVA

    Tristes clowns que ces deux là !
    .
    Les conflits d’intérêts ne gênent décidément plus personne !
    .
    Chaque pays a désormais une oligarchie richissime au pouvoir, qui concentre tout, qui corrompt tout, qui manipule et raille le personnel politique tout en méprisant joyeusement les peuples !
    .
    Et comme personne ne bouge, comme personne ne se plaint, Satan règne en toute quiétude !

    • vote
      Par Requête 0 vote (---.---.---.35) 13 septembre 2012 10:32
      requete
      pourquoi tristes clowns, si il y a un conflit d’intérêt ?
      c’est juste des gens qui tirent profit de la facilité d’exploiter des situations, comme tu dis "joyeusement".

      "Chaque pays a désormais des structures et institutions qui permettent que se concentre l’argent, avec la corruption que cela permet, le mépris de la majorité de la population etc..."

      Quand à être géné, il faut déjà savoir. 
      Pour se plaindre efficacement, il faut se plaindre aux bonnes personnes et de la bonne manière, pas envers des gens déjà convaincus, ni envers des gens qui dissimulent leurs intérêts.



       

  • 1 vote
    Par sheeldon (---.---.---.94) 13 septembre 2012 08:03
    sheeldon

    merci pour cette vidéo la cherchait , je suis tombé dessus hier dans un zaping et je la trouve parfaite pour démontrer le larbinat de nos représentants politiques ....

  • 3 votes
    Par Bender (---.---.---.75) 13 septembre 2012 10:04
    Bender

    Un parfait exemple de ce qu’est la presse en France : soumise à la volonté de quelques riches industriels qui plient la vérité à leur vision égoïste et partisane.

    « La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. » John Swaiton (éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu).

    • 2 votes
      Par Requête 0 vote (---.---.---.35) 13 septembre 2012 10:40
      requete

      un discours d’adieu à une certaine presse, mais pas à l’information, ni au journalisme...


      si un aveugle dans la rue manque de se manger un rétro dans la tronche, on le prévient normalement.
      Normalement, on ne devrait pas engueuler le rétroviseur.

      De même, si on connait quelqu’un qui se mange de l’information de publicitaire propagandiste aux ordres, il faut le prévenir.

      Mais sur shadokravoxTV, c’est marrant, on engueule les symptômes. 
  • vote
    Par Supafaya (---.---.---.109) 13 septembre 2012 12:29

    C’est bien Valls ! gentil ministre ! tu continues sinon mon journal il te casse ! oui heu enfin la presse reste libre mais...

  • 1 vote
    Par Awake (---.---.---.30) 13 septembre 2012 12:36
    Awake

    Très révélateur. Qui peux encore douter de la non indépendance de nos médias ?

  • vote
    Par soumayahastalavictoria (---.---.---.101) 13 septembre 2012 12:52
    soumayahastalavictoria

    Rien absolument rien d’étonnant...

  • 2 votes
    Par Aldo Berman (---.---.---.59) 13 septembre 2012 17:40
    Aldo Berman

    La Valls des pantins.

  • vote
    Par Machiavel (---.---.---.16) 14 décembre 2012 23:00

    Quel Talent Ce Valls , il a pris son envol pour la postérité à Notre Dame des Landes...
    Pour la Baston à tirs tendus on peut lui faire confiance .

Ajouter une réaction