• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c’est Hillary Clinton !"

Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c’est Hillary Clinton !"

Dans ce nouvel épisode de la série Soral, vite !, Alain Soral analyse la candidature d’Emmanuel Macron et son rôle objectif dans l’élection présidentielle de 2017. L’occasion de revenir sur l’importance du dernier dîner du CRIF. Alain Soral replace également « l’affaire Théo » dans son contexte politique en posant, comme à son habitude, les questions qui fâchent ! L’occasion de rappeler la véritable nature de son combat !

 

Au passage Alain Soral expose l'imposture Mélenchon, l'imposture de Théo et d'S.O.S. racisme (comprenez sauvons le racisme) avec brio !

 

 

Tags : Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon Alain Soral Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

70 réactions à cet article


  • 10 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 12:16

    Et ça continue... smiley Soral continue à semer la confusion dans les esprits ! Le pire c’est qu’il mélange le vrai et le faux...

    1 – Soral déforme les propos de Mélenchon sur la dite affaire Théo. Mélenchon a juste il dénoncé les abus fréquents des policiers notamment à l’encontre de gens de couleurs, mais il a condamné sans hésitation les casseurs. Dans la France insoumise il y a des ouvriers, pourquoi s’obstiner à prétendre le contraire ?

    2 – Il dit que les émiratis font partie de la trinité du nouvel ordre mondial "américano-wahhabo-sioniste", mais ce qui est drôle c’est que le FN, pour lequel il a appelé à voter dans cette vidéo, est prêt à être financé par les émiratis  smiley

    3 – Soral se contredit quand il dit qu’on autorise la solidarité commautaire chez les musulmans alors qu’il explique dans la même vidéo qu’on amalgamait les musulmans aux terroristes pour les stigmatiser. smiley

    4 – Quant à la vision ethno-culturelle qu’ont les juifs selon Soral, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Lui-même analyse tout le temps par le judaïsme, protestantisme, catholicisme, la couleur de peau, l’origine géographiqte etc. Pour ceux qui ont lu Comprendre l’Empire, ce qui est mon cas, il définit l’Empire comme étant "la finance judéo-protestante" ce qui est une essentialisation ethno-confessionnello-centriste puisque dans la haute finance mondiale on trouve aussi bien des chinois, des européens ni juifs ni catholiques, des arabo-musulmans etc.


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 12:18

      @Yacine Chibane

      Correction : (...) Des européens ni juifs ni protestants (...)


    • 5 votes
      psychorigide Psychorigide 3 mars 12:40

      @Yacine Chibane
      Je suis d’accord avec vous, il est ambiguë et devrait tourner le dos au concept de réconciliation ......  smiley


    • 4 votes
      psychorigide Psychorigide 3 mars 12:42

      @Yacine Chibane "Correction : (...) Des européens ni juifs ni protestants (...)"

      .

      Toujours ce problème d’identité , il faut consulter Yacine.... Un début de syndrome schizophrénique ?  smiley


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 12:53

      @Psychorigide
      Je ne sais pas de quoi tu parles par "problème d’identité" mais quant au "syndrome schyzofrénique" c’est l’inversion accusatoire ?

      Blague à part, Soral devrait tourner le dos au nationalisme et au FN, il n’y a rien à attendre de ce camp idéologique à part la haine le conflit et la dictature.


    • 5 votes
      psychorigide Psychorigide 3 mars 15:07

      @Yacine Chibane

      La dictature nous l’aurons si les querelles à deux balles genre Soral vs le FN ou Conversano ou les identitaires ... retardent l’avènement d’un pouvoir fort par la dispersion. Mais je ne crois pas que cela fasse partie de vos espoirs.

      L’heure n’est plus à la réconciliation. Parce que pour ce qui est de se réconcilier faut être deux.

      Avec l’Islam conquérant (.... en fait une dictature ) faut juste marquer son territoire.

      Effectivement j’ai aussi des problèmes d’identité quand je remonte ma rue et qu’un tas de petits cons me matent d’un regard noir avec leurs portables à la main, ne faisant pas partie de leur clientèle de drogués gauchistes, fils à papa . Alors, Schyzo oui pourquoi pas, je veux bien vous le concéder mais avec une forte composante paranoïaque .  smiley


    • 6 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 3 mars 15:25

      @Yacine Chibane

       

      LA HAINE !!!

      LA DICTATURE !!!

      Pour le conflit par contre, c’est certain, contre les européistes boboïdes, les islamo-racailles, et les clandestins, mais pas sûr que ça déplaise à grand monde.

      Comme disait la charmante Ségolène, "il existe des colères saines"...

      Et au passage, le peuple juif n’existe pas, il n’y a donc pas de construction ethno-confessionnelle quand Soral parle de finance judéo-protestante. C’est davantage vers la morale et la philosophie propres à ces confessions qu’il convient de regarder. Sachant qu’il est aussi possible d’adhérer à cette vision du monde sans croire en Dieu.


    • 5 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 15:37

      @Boom_QaBoom
      Je condamne les islamo-racaille et les nationalistes/racialistes (Fdesouche, Riposte-Laïque, Suavelos et co) aussi l’un n’empêche pas l’autre. Quant aux "zeuropéist", Marine LePen aussi est européiste puisqu’elle prône une "Europe des nations". C’est pour dire qu’il y a européiste et européiste, c’est pour ça que JLM propose de renégocier le fonctionnement et si ça ne marche pas il quitte l’UE.

      "Et au passage, le peuple juif n’existe pas, il n’y a donc pas de construction ethno-confessionnelle quand Soral parle de finance judéo-protestante."

      Si le peuple juif n’existe pas, pourquoi le peuple français existerait ? Il y a une forte identité et un fort sentiment d’appartenance à un peuple chez les juifs même s’ils n’ont pas d’histoire commune comme les français, les les algériens, les russes, les américains, etc.

      Et pourquoi spécialement la "finance judéo-protestante" (déjà le terme judéo-protestant est assez discutable) ? Les financiers russes orthodoxes, chinois, catholiques ou musulmans sont mieux ?


    • 6 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 3 mars 15:51

      @Yacine Chibane
      Tu approuves donc au moins une partie de son discours (sur les islamo-racailles).

      En souhaitant une "Europe des Nations", comme de Gaulle l’avait voulu, elle montre simplement qu’elle est européenne, ce que je crois personne ne peut nier.

      "JLM propose de renégocier le fonctionnement et si ça ne marche pas il quitte l’UE."

      MLP tient exactement le même discours. Sauf que Méchanlon ne souhaite pas le pouvoir, il souhaite tout faire pour s’opposer à Marine, qui a pourtant peu ou prou le même programme que lui, étrange, non ?

      Les français comme les Algériens ou les russes, ont des origines communes ainsi qu’un destin commun, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. A moins de dire que juif=sioniste=israelien, ce que l’entité tente d’ailleurs de faire chaque jour que Hashem fait.

      Soral parle avant tout du monde dans lequel il vit, c’est à dire le monde occidental anglo-saxon. La finance asiatique le dépasse certainement complètement. Comme la majorité des occidentaux d’ailleurs.

       

      Sinon je trouve que t’as une vision sacrément partiale, erronée et gauchiste (dans le pire sens du terme) lorsque tu parles de HAINE ou de DICTATURE, soit tu ne sais pas de quoi tu parles, soit tu tentes de nous prendre pour des cons.


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 16:18

      @Boom_QaBoom
      Ce n’est pas moi qui suis "gôchiste" (d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous utilisez ce qualificatif comme péjoratif) je ne suis ni de gauche ni de droite, c’est toi qui es dans la mythologie de Jules Michelet "Nos ancêtres les gaulois" c’est juste une blague.

      "A moins de dire que juif=sioniste=israelien, ce que l’entité tente d’ailleurs de faire chaque jour que Hashem fait." Non mais tout juif a oeuvre droit à la nationalité israélienne et à la citoyenneté pleine et entière que n’ont pas les israéliens non-juifs.

      Quant au FN qui aurait le même programme économique de Mélenchon c’est juste une stratégie médiatique pour diaboliser ce dernier. MLP propose dans son programme de supprimer l’impot sur la fortune et de baisser les "charges" sur les patrons de PME alors que JLM propose le revenu maximum...

      Je voulais dire que Soral essentialise sur des bases ethno-confessionnelles en parlant de "L’Empire mondialiste" comme étant judéo-protestant alors que c’est bien plus complexe que ça. Poutine aussi fait partie de "l’Empire" puisqu’il est citoyen d’honneur à la City n’est-ce pas ?...


    • 5 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 3 mars 17:19

      @Yacine Chibane

       

      Tu es gauchiste car tu reprends à ton compte tous les poncifs de la fausse gauche bien pensante, la haine face à l’amour, la dictature face à la démocratie, que des oppositions binaires totalement vides de sens et basées sur rien de sérieux. Quid de l’amour de ses enfants, de sa famille, de son peuple, quid du référendum d’initiative populaire, de la proportionnelle ?

      Cela n’a pas de sens, c’est du prémaché, réchauffé 20 fois.

      Je n’ai jamais parlé de Gaulois ici, mais il n’y a rien de contradictoire, mon peuple est bien issus de gaulois, de celtes, de germains et plus récemment de quelques africains, qu’y a t-il de choquant ou d’étrange ? Tu es toi même sémite et berbère, c’est ainsi.

       

      "Non mais tout juif a oeuvre droit à la nationalité israélienne et à la citoyenneté pleine et entière que n’ont pas les israéliens non-juifs."

      Et puis ?

       

      "Quant au FN qui aurait le même programme économique de Mélenchon c’est juste une stratégie médiatique pour diaboliser ce dernier."

      Je n’ai aucune raison de diaboliser le programme économique de l’un ou de l’autre puisque je suis d’accord dans les grandes lignes : sortie de l’euro, protectionnisme...

       

      "Poutine aussi fait partie de "l’Empire" puisqu’il est citoyen d’honneur à la City n’est-ce pas ?..."

      L’Empire peut-être, comme le pense Pierre Hillard, mais pas l’Empire mondialiste. Sa politique ne va en tout cas pas dans ce sens. Il ne souhaite pas l’élaboration d’un homme nouveau à l’échelle de la planète qui pourrait se mouvoir au gré des fluctuations du marché pour s’enrichir au mieux. Il est nationaliste, ce que ne sont pas les mondialistes et autres cosmopolites.


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 18:08

      @Psychorigide

      "La dictature nous l’aurons si les querelles à deux balles genre Soral vs le FN ou Conversano ou les identitaires..."

      Au contraire, quand vous vous détruisez mutuellement (vous = fachosphère) je prends du popcorn et je regarde smiley Par contre votre fantasme sur "l’islam conquérant" c’est du grand n’importe quoi. Les représentants de l’islam de France sont allés la semaine dernière au dîner "très républicain" du CRIF, pas vraiment une allure de conquérant tout ça...

      @Boom_QaBoom

      Ce n’est pas parce que tu es toi-même de droite ou d’extrême-droite que tout ce qui n’est pas d’accord avec toi serait gôchiste. Je rejette la "démocratie représentative" et donc les catégories qui vont avec. Je ne raisonne pas du tout en binaire amour/haine, il y a bien évidemment des médiations entre l’amour, et la haine (l’indifférence, le respect etc). Mais quand on lit des sites comme Fdesouche, Riposte-Laïque ou encore (pour ne pas cibler toujours les mêmes) les indigènes de la république, la LDJ, Europe-Israël et tutti quanti, tout ça inspire la haine.



    • 2 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 3 mars 19:09

      @Yacine Chibane

      Je ne sais pas si je suis de droite, d’extrême droite, ou autre, mais une chose est sûre, c’est que dans cette France qui renie chaque jour un peu plus ce qu’elle a toujours été, je me sens profondément réactionnaire. Et je crois que nous sommes nombreux à réagir.

      Tu dis ne pas raisonner en terme binaire, mais je ne faisais que te citer quand tu parles de "haine" de "dictature". Ce sont des termes si ce n’est extrême, au moins très polarisés. Quand aux groupes que tu cites, ils vont effectivement plus dans le sens du conflit que de la réconciliation. Sauf que ça ne t’empeche pas de promouvoir Méchanlon, qui offre son soutien aux antifas ou PIR. Il faut faire la distinction entre des groupuscules qui appuient un parti ou un homme politique et ce parti, ça marche dans les 2 sens. Et soutenir le Front de gauche ou FI sans être de gauche me semble un peu incohérent, sachant que le bonhomme nous en sert à toutes les sauces. Sinistre sauce.


    • 11 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 3 mars 19:17

      @Caroline Chibane

      Quand on a le cerveau d’une huître on arrive exactement aux mêmes analyses/conclusions que les tiennes.

      Sors-toi les doigts du Q et commence à prendre un peu de hauteur si tu en es capable. Peut-être que dans 50 ans, si tu es encore en vie tu comprendras ce qui est réellement en train de se passer...

      Bisou*


    • 4 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 19:44

      @#WorldPeaceNow*

      Quand on a un cerveau d’huître on ne répond pas à son interlocuteur pour lui démontrer qu’il a tort, on se contente d’invectiver...

      CQFD


    • 7 votes
      pegase pegase 3 mars 19:47

      @Yacine Chibane

      MLP propose dans son programme de supprimer l’impot sur la fortune et de baisser les "charges" sur les patrons de PME alors que JLM propose le revenu maximum...


      Qu’est ce qu’on peut lire comme âneries dans ce fil smiley


      Ce n’est pas le patron de la PME qui paye des charges, c’est la PME tout court ...

      Le patron paye aussi ses propres charges comme tout les salariés ...


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 20:06

      @pegase

      Oui Einstein mais la PME appartient à un patron donc ça vient au même...


    • 6 votes
      izarn 3 mars 22:46

      @Yacine Chibane
      Bon ça va, tu détestes Soral, on le saura...

      Sinon ou sont les critiques sur le fond ? Au lieu d’un dégueuli sur la personne Soral ?

      Tous les émirats ne sont pas synchros avec le Qatar...Ensuite ça ne détruit pas le concept de l’ordre Mondial...Abus fréquents contre les gens de couleyurs : N’importe quoi...C’est la faute des flics si ceux la sont les plus fréquents dans certaines banlieues ?


    • 4 votes
      Bernard Henri Marco 3 mars 23:17

      @Yacine Chibane
      Ami Yacine, si l’ami Soral vous embrouille l’esprit, peut-être serait-il bon que vous usiez et abusiez de la touche "pause", tout en savourant une infusion, de verveine par exemple. Cela vous laisserait plus de temps pour faire les "médiations".


    • 4 votes
      Croa Croa 3 mars 23:35

      À Boom_QaBoom « qui a pourtant peu ou prou le même programme que lui »

      FAUX, les programmes du FN et de la Ø diffèrent sur des points importants. Par exemple M Le Pen veut renvoyer les étrangers alors que JL Mélanchon estime que nous devons recevoir correctement ceux qui sont là. Ce qui tend à faire croire que ces candidatures se ressemblent c’est qu’elles surfent toutes les deux sur la même vague dégagiste !


    • 1 vote
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 mars 01:07

      @Croa

      Je parlais du programme économique, mais ils se retrouvent effectivement sur d’autres analyses, sauf que le "dégagisme" de Méchanlon, ne s’applique pas vraiment à ses potes socialistes pour qui il appellera à voter toute sa vie... Et franchement, un type qui appellera à voter Macron en cas de second tour avec Le Pen, ne m’apparaît pas si révolutionnaire que ça. Et même sacrément paradoxal, voire manipulateur, pour quelqu’un qui se dit à la gauche de la gauche... Je doute qu’un Marchais se comporterait ainsi. Il prendrait une posture style ni peste ni choléra, ça me semblerait plus logique, enfin on en est pas encore là mais c’est loin d’être surréaliste.

      Sinon je crois que ce sont les clandestins que le FN veut renvoyer, et non les étrangers, ce qui m’apparaît plutôt naturel au regard du droit.


    • 4 votes
      Djam Djam 4 mars 08:42

      @Yacine Chibane Relisez, Yacine, relisez son "Comprendre l’Empire", vous finirez bien par en saisir l’analyse hors d’influence de votre propre projection. Soral ne détient en aucun cas la vérité sur les faits qui détruisent la France mais à coup sur il ose soulever les gros lièvres que d’aucuns n’osent même plus chuchoter tant ils craignent l’ostracisme mediatique. Je vous suggère de lire en urgence le dernier ouvrage de Youssef Hindi (Occident et Islam - sources et genèse messianiques du sionisme de l’Europe médiévale au choc des civilisations). Clair, sourcé, captivant et dont l’analyse éclaire comme rarement les sales manœuvres politico-sociales des maîtres du chaos organisé. Un livre à mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent justement aller au-delà des avis d’opinion personnelle. L’Histoire, rien que l’Histoire....


    • vote
      Croa Croa 4 mars 09:11

      À Boom_QaBoom,

      Si t’avais suivi ne serait-ce qu’un seul des discours de JL Mélenchon tu saurais que le dégagisme s’applique aussi pour Hamon et Macron même pour JL M.

      Renvoyer les « clandestins » c’est tout simplement dégueulasse même si ça résulte du droit. Surtout quand on sait que la plupart de ces cas résultent d’un non-renouvellement d’une carte de séjour.

      Même pour ceux qui viennent d’arriver c’est dégueulasse parce que ce n’est pas par plaisir que ces gens ont émigrés.


    • 2 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 mars 11:31

      @Croa

      Figure toi que j’en ai mangé un paquet de discours de Merluche, comment prétendre qu’il veut dégager qui que ce soit en appelant à voter pour eux au second tour ? Ce n’est pas logique. Pas du tout du tout. Je n’ai pas voté au second tour de 2012 et pourtant j’avais voté Méchanlon au 1er, et je ne m’en suis très bien porté. Je te rappelle même, camarade, que même Merluche a déclaré que Hollande était finalement pire que Sarko. Donc sa posture ne tient pas la route une seconde. Son objectif étant de faire barrage à l’extrême droite et à la menace (fantôme) fasciste, envers et contre tout. Contre toute logique et bon sens.

      Tu dis que c’est "dégueulasse" mais ne l’est-il pas tout autant de faire voter la loi travail ? Et tu dis que ce n’est pas par plaisir que ces gens ont émigré, mais il y en a un paquet qui voit dans l’Europe un Eldorado, qui ressemble à un clip de rap US, biatch, dollars et grosse berline. J’en connais des africains, il y en a un paquet qui voit l’Europe avec des étoiles dans les yeux. Je ne les en blâme pas, sauf qu’ils se trompent sur un point, il n’y a pas de boulot pour tout le monde. Et donc dégager ceux qui sont ici illégalement est juste normal. Surtout si ils ne veulent pas renouveler leur carte de séjour, c’est ce qu’on appelle un acte manqué. Mais sache que si ce n’est pas par plaisir que ces gens ont émigré, ce n’est pas non plus par plaisir que les autorités compétentes les renverront chez eux... Faut être pragmatique, il ne s’agit pas de faire du sentimentalisme, la politique ce n’est pas ça. À moins de nier le taux de chômage, il n’y a pas d’autres alternatives que de baisser drastiquement le nombres de migrants et de clandestins.


    • 2 votes
      pegase pegase 4 mars 14:05

      @Yacine Chibane

      Oui Einstein mais la PME appartient à un patron donc ça vient au même...


      Ah non ce n’est pas du tout pareil ... Votre version est celle de la gauche la plus crasse qui ne capte rien au fonctionnement d’une entreprise ...

      Rien n’appartient au patron dans une PME, il s’agit de biens sociaux où les employés ont aussi des droits sur la valeurs que représentent ces biens sociaux ... Quand vous versez de l’argent sur le compte de l’entreprise au moment de sa création, il ne vous appartient plus du tout ! 

      Le patron n’en dispose qu’en tant que dirigeant de l’entreprise, pour le compte de l’entreprise, en aucun cas il ne peut le détourner à des fins d’enrichissement personnel ...

      Par exemple si le patron prend un véhicule de la société pour partir en vacance avec sa belle, il s’agit d’abus de biens sociaux, lourdement sanctionné par la loi ... Je dis bien seulement emprunter la voiture pour ses vacances, je ne parle même pas de la vendre en encaissant l’argent sur son propre compte, où là c’est carrément du vol ...


    • vote
      Croa Croa 4 mars 14:30

      À Boom_QaBoom « j’en ai mangé un paquet de discours de Merluche »

      Alors tu ne devrais pas dire ça ! Mais je pense que tu es de mauvaise foi donc inutile que j’insiste smiley


    • 1 vote
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 mars 14:48

      @Croa

      Qu’est ce que je ne devrais pas dire ? Que Merluchon m’inspire autant confiance qu’un soutien de Macron ? C’est pas parce que tu nies l’évidence de son combat personnel contre le FN et non pour la France, que tu peux m’accuser d’être de mauvaise foi. Mais si tu penses que Macron vaut mieux que Marine, libre à toi.


    • 16 votes
      Hijack ... Hijack ... 3 mars 12:35

      L’affaire médicale de Theo me semblait, sans m’y être intéressé de près, un peu louche ... de même que le déplacement du président français à son chevet. Pour tout le reste, évidemment que Macron c’est un peu la Clinton côté français (soutenu par les instances financières et médiatiques ... par l’empire) en ajoutant toutefois, que Macron n’a pas de sang dans les mains par rapport à la Clinton et qu’il n’aura jamais l’occasion de s’en approcher, même s’il était élu. Je n’apprécie pas trop ces sorties de Soral sur les élections, il s’y étale un peu trop à mon sens ... mais reste dans l’ensemble très près de la vérité.


      • 5 votes
        pegase pegase 3 mars 19:53

        @Hijack ...

        L’affaire médicale de Theo me semblait, sans m’y être intéressé de près, un peu louche ...


        Plus que louche même, on pourrait presque faire un parallèle avec l’affaire Merah ...

        Vous avez vu cette omerta des médias sur l’histoire du détournement de subvention — hallucinant — par contre Fillon ils ne le loupent pas, c’est du matraquage de cerveau à longueur de journée ...


      • 2 votes
        Croa Croa 3 mars 23:40

        À Hijack ...

        Si sur ce forum un infirmier, ou mieux un toubib, ou mieux un proctologue pouvait donner un avis à propos des suppositions de Soral ( ??? ) ce serait bien pour tout le monde ! 


      • 2 votes
        apero 4 mars 04:47

        @pegase
        La visite de hollande rappelle surtout la fin d’orange mécanique : t’es une ordure, mais on a besoin de toi pour retourner l’opinion publique
        https://www.youtube.com/watch?v=DJ7T6Pc0Lu4
        Le plus incroyable c’est que plus tôt dans le film alex se fait aussi lyncher à coups de matraque par des policiers voyous...

        C’est limite prémonitoire ces faits divers qui rejouent le scénario de films connus


      • vote
        Croa Croa 4 mars 10:16

        Alors ?

        ...à propos des suppositions de Soral ( ??? ) sur Théo.

        Pas de personnel de santé sur ce forum ?


      • vote
        Yacine Chibane Yacine Chibane 4 mars 10:36

        @Croa

        On devrait côtiser pour payer une RDV chez le psy à l’auteur de cet article m’accusant d’être Caro Fourest smiley


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 5 mars 14:36

        @Croa
        C’est pas bien compliqué de comprendre que des points de suture, plus une lésion musculaire, agravée d’une perforation de l’intestin au niveau de l’anus ne mettent pas 12 jours à guérir. un simple abcès au cul met 15 jours à cicatriser dans le meillur des cas (rare).

        2 raisons principalement :

        1/ cette zone est humide ce qui augmente la prolifération des bactéries. Il faut don c appliquer une crème antiseptique régulièrement pour prévenir d’une infection. Mais cette application de crème retarde la cicatrisation. Alors qu’une coupure, même profonde au doigt met quelques jours à se refermer, un coupure à l’aine est plus longue à guérir. L’anus étant en plus le passage des excréments, je vous laisse comprendre ce que cela implique niveau bactérien.

        2/ les tissus composant l’anus sont régulièrement soumis à un stress : contractions anales liés à au réflexe pelvien (quand tu te retiens de pisser, cela contracte également l’anus, quand tu éjacules, cela contracte également l’anus, quand tu tousses idem, etc.). Du coup les chairs mettent plus de temps à se refermer quand elles sont contractées et resserrées en permanence.

        A cela il faut ajouter les lésions musculaires. L’anus étant fermé par un muscle de forme quasi circulaire, si celui-ci subit une lésion, il est soumis à une durée de reconstruction bien connue des sportifs (claquages, élongations etc.). On distingue 4 grades de lésions musculaires. Numérotés de 1 à 4. Voir ici : http://www.blog-elsevier-masson.fr/2014/02/les-pathologies-musculaires-du-sportif/

        Je n’aborde même pas la lésion interne (perforation des tissus de l’intestin) qui implique un passage des excréments à l’intérieur du corps pouvant entraîner une septicémie. Et oui, le tube digestif fait partie du "non soi" à opposer au "soi". Si quelque chose passe de l’intestin à l’intérieur du corps il franchi une frontière fondamentale. Cours de biologie niveau collège (4e ou 3e je ne me rappelle plus).

        Bref, je ne suis pas proctologue, mais avec un cerveau et un minimum de recherches, on comprend vite que les lésions de ce trouducu de Theo ont bien été exagérées par son avocat comme il est de coutume d’ailleurs dans ce genre de procès. Je vois pas qui ça peut étonner.

        Croa, faudrait apprendre "à penser par toi-même un jour, sinon, les autres le feront toujours à ta place" (JP Petit).


      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 3 mars 12:36

        comment ça , soral , toxicomane notoire ne connait aucun médecin , dentiste, secretaire général de mairie, restaurateur branché, acheteur de grande surface, patron de boite guru communiquant, fils de député, commissaire de police, directeur de grande surface dealeur de drogue ?

        il nous prend pour des jambons, puisque moi, à mon petit niveau j’en connais au moins un de chaque .


        • 4 votes
          psychorigide Psychorigide 3 mars 12:38

          Comme c’est moi le patron ..... il est juste toujours aussi con, et ses vacances n’y changeront rien....

          Bon, son analyse n’apporte rien à quelqu’un qui suit la politique.

          Il n’aime pas Moretti, mais même sa mère en a honte !

          Son analyse du revenu universel et de la robotisation, il appelle ca aussi l’automation... n’est pas exhaustive, c’est un euphémisme.

          Bref... Il confirme qu’il n’est plus indispensable.

          E&R peut s’en émanciper, car ils sont entrer dans une dangereuse phase de stagnation ....


          • 4 votes
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 mars 12:54

            Marine Lepen, c’est Hillary Clinton !


            • 4 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 3 mars 12:56

              @DJL 93VIDEO
              Non elle est juste Marine LePen à défaut d’être Eva Perron smiley smiley


            • 1 vote
              Boom_QaBoom Boom_QaBoom 3 mars 15:39

              @DJL 93VIDEO
               

              Tu veux dire que Louis Alliot, c’est Jacques Chirac (l’ex mari de Marine) ?


            • vote
              aldous aldous 3 mars 13:56

              soral commence a comprendre la manipulation vrais faux news et peut être comme les medias alternative ont été démoli, par le systeme Trump. car les medias alternatives sont devenue des mini fox news, mini CNN.

              donc le systeme est plus forte que avant trump. et maintenon c’est que des fanatisé a gogo programme par la défaite des medias alternative et influence par le System. !!!
              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès