• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une (...)

Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une "occupation"

Après le buzz Mélenchon il y a quelques semaines, c’est au tour du buzz Marine Le Pen : on ne parle plus que d’elle. Aujourd’hui, elle est accusée d’avoir gravement dérapé...
 
Hier soir à Lyon, la vice-présidente du FN a comparé les prières de rue des musulmans à une "occupation", faisant un lien avec l’occupation de la Seconde Guerre mondiale - à laquelle les journalistes la ramènent régulièrement (en rapport aux propos de son père).
 
« Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (…) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires », a-t-elle dénoncé dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.
 
« Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire », a ajouté Marine Le Pen, sous les applaudissements.
 
Il faudra attendre, dimanche, le billet de la journaliste du Figaro Anne Fulda pour noter le décalage entre la réaction des citoyens aux propos de Marine Le Pen et celle de leurs représentants : 
 
"Comment se fait-il que personne n’ait songé, dimanche, au-delà des indignations convenues, à rappeler purement et simplement que la France est un pays de tradition laïque ? (...) Dans le même temps que la classe politique fustige comme un seul homme les propos de la fille de Jean-Marie Le Pen, les sites de beaucoup de médias sont inondés de témoignages de citoyens affirmant, sans être pour autant proches du FN, ne pas être choqués par ces propos. Décalage, c’est le mot qui vient à l’esprit pour évoquer cette différence de perception entre certains Français et leurs représentants."

Tags : Islam UMP PS Marine Le Pen Laïcité




Réagissez à l'article

232 réactions à cet article    


  • 34 votes
    sahabas 11 décembre 2010 16:38

    Elle est ridicule, franchement. Elle qui se plaint de la diabolisation du FN, elle démonise les musulmans et comparent des prières à un envahissement de chars nazis.

    Certains ont le droit de ne pas souhaiter voir ces prières, soit. Qu’ils agissent, qu’ils fassent des choses. Mais de là à dire n’importe quoi. Après elle encore pleurnicher à la diabolisation : mais madame, arrêtez de dire des bêtises et vous verrez, ça glissera tout seul.

    Et puis je ne suis pas non dupe des hypocrites de l’UMPS.

    Petit message aux obsessionels paranoides anti-Islam à la Le pen :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-message-aux-obsessionnels-paranoiaques-anti-islam-la-vraie-dictature-en-france-elle-est-bancaire-et-financiere-62809761.html


    • 101 votes
      EgoSum 11 décembre 2010 19:41

      non mon bon "Certains ont le droit de ne pas souhaiter voir ces prières" n est pas la bonne expresssion , en pays laic ta secte grotesque n a pas a confisquer les rues point barre , c est ta religion qui s exprime de maniere fachiste en violant la loi , ne melangeons pas tout !
      Que les elus ne sanctionne pas severement ce communautarisme obscurantiste est intolerable en democratie , je souhaite donc a madame lepen la presidence !!


    • 22 votes
      sahabas 11 décembre 2010 23:20

      Va taper sur le CRIF et les milices communautaristes comme la LDJ, après on en reparle de ce pseudo-courage républicain.


    • 16 votes
      lemanu lemanu 11 décembre 2010 23:53

      ... drôle d’odeur sur agoravox ces derniers temps...


    • 12 votes
      cob 12 décembre 2010 00:35

      Vos pathétiques appels au pogrome ont-ils un quelconque rapport avec le sujet, Sahabas ?


    • 10 votes
      sahabas 12 décembre 2010 03:42

      N’inversez pas les choses, l’appel au pogrom c’est le commentateur ci dessous qui le fait et Marine Le pen.


    • 5 votes
      calmos 12 décembre 2010 09:41

      " Hier ; j’ai installé du fil de fer barbelé pour clôturer mon pré afin d’ y parquer mon âne "

       - Salaud.......tu n’as pas honte Calmos d’être un nazi de la pire espéce ?

      - Bon... d’accord...t’as raison camarade....comme c’est dimanche...viens on va aller mettre le gigot au four...

      - Mais tu me dégoutes Calmos... !!!!.....tu es ignoble....j’appelle le Le MRAP ... le CRIF.....et la SPA


    • 14 votes
      sam turlupine sam turlupine 12 décembre 2010 10:23

      Ben oui ; quand la Marine se lâche, elle dévoile (si j’ose dire) le visage Le Pen : haro sur les musulmans , armée d’occupation de la France... smiley 


      Quant à l’auteur de cet article, il ne cesse de la disculper en disant qu’elle ne parle que de certains musulmans, alors que ses vidéos sont titrées, toutes, sur LES musulmans ; terme générique, englobant, bien sûr, toute la communauté musulmane...

      Une idée des problèmes à venir si, par malheur, l’extrême-droite arrivait au pouvoir ; des relents de guerre civile, des groupes de Français contre les autres...

      Comme disait Escartefigue ; "Il se peut que tu aimes la Marine française, 
      mais la Marine française, elle te dit merde ! "

    • 6 votes
      poftyp 12 décembre 2010 12:03

      Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de Marine !

      Sarkozy aussi il cassait du bicot pendant sa campagne.

      Tout ça c’est du théâtre.


    • 7 votes
      sahabas 12 décembre 2010 23:21

      Au lieu de pleurnicher, la solution serait très simple. Il faut voter FN et voter des lois anti-Islam et expulser tous ces "sale muzz" de France. Aux dernières nouvelles, il y a environ 6 à 7 millions de musulmans de France, et donc à contrario plus de 57 millions de non musulmans. Une majorité écrasante peut être obtenue : alors au lieu de nous faire chier les musulmans et de vous victimiser et d’inciter à la haine, faites votre boulot de citoyen et expulsez nous.

      Les musulmans attendent une réponse claire, on en a un peu marre qu’on nous dise tantôt que nous sommes français, tantôt qu’on est des envahisseurs nazis, tout en nous laissant nous maintenir. Virez nous, mettez enfin les choses au clair. J’ai l’impression que le peuple ne sait pas ce qu’il veut à la fin.


    • 7 votes
      le catharel 13 décembre 2010 10:30

      c est vous qui êtes ridicule apprenez a lire et a ne pas répetter bêtement les âneries des politiques aveuglés par leur haine.M Lepen n a jamais comparé l occupation du domaine public a l occupation Nazie.Vous paniquer tous car Marine monte, monte,dans l opinion,il suffit de regarder tout les commentaires sur tout les journaux même de gauche.De plus en plus de FRANCAIS on le sentiment de perdre leur identité en voyant les progrès des revendications Islamiques.La LAICITE est en recule a cause de la lâcheté des politiques de droite et de gauche.Plus ils s acharnent a diaboliser M Lepen,plus les communautaristes se sentent soutenu par les pouvoirs et en profitent pour tout les jours grignotter notre mode de vie, y compris par la violence et les trafics


    • 5 votes
      cassandre4 cassandre4 13 décembre 2010 12:04

      Seulement , voilà, le peuple n’aura jamais l’occasion de s’exprimer, sur ce sujet, (et tu le sais très bien) sinon, fait moi confiance que le problème serait réglé depuis longtemps !


    • 33 votes
      sahabas 11 décembre 2010 16:41

      Et surtout après les adeptes de la secte frontiste vont venir chialer que Mélenchon les taxent de nazis, alors qu’ils font la même chose contre les musulmans. L’hypocrisie des skinhead en culotte courte me fait bien marrer.

      Là, Marine vient d’exploser le point Goodwin. Maintenant, elle ne pourra pas se plaindre de sa diabolisation, puisque c’est déjà son sport favori. Sacrés fachos, toujours aussi inconstant et puérils...


      • 98 votes
        jean pestedufion jean pestedufion 11 décembre 2010 21:00

        Les musulmans qui trouvent que les mosqués sont trops petites en France n’ont qu’à traverser le détroit de gibraltar pour s’y établir ils y trouveront des merveilles architecturales immenses ou ils pourront prier en toute quiétude, Ici la loi est claire, personne ne prie dans la rue on fait cela dans des lieux dédiés ou à domicile, les contrevenants doivent etre puni
        Imaginez un peu le bordel si on laissait les religieux faire tous ce qu’ils souhaitent
        on aurait des rabins qui font sonner le shofar du matin au soir, des prossessions catholiques en veux tu en voila des bonzes qui toquent aux portes tous les matins pour chercher leurs offrandes et des rastamans qui s’enfument en gueulant hi jah rastafari à et des sadous qui coure nue dans paris en direction de la seine ce serait invivable pour tout le monde


      • 6 votes
        sahabas 11 décembre 2010 23:22

        De vrais bolchéviques.


      • 7 votes
        lemanu lemanu 11 décembre 2010 23:56

        Votez Golnish !


      • 5 votes
        poftyp 12 décembre 2010 12:06

        Surtout que Marine elle a pas les couilles de dire le centième de ce qu’il faudrait dénoncer à propos de l’Islam agressif.

        Même Sarkozy s’était lâché plus fort qu’elle.


      • vote
        Mr Rien 14 décembre 2010 05:42

        On n’estime pas qu’elles sont trop petites, il n’y a PAS ASSEZ DE PLACE, c’est un fait.
        On prie comme des chiens dans la rue ?
        Un exemple : mosquée de Puteaux, pour y avoir prié le Vendredi (et le Vendredi, c’est l’équivalent de la messe pour les chrétiens le Dimanche, c’est la seule prière en mosquée obligatoire).
        On étouffe ! Pour se prosterner on doit limite mettre notre tête sur le cul du voisin.... euh en fait non , on ne peut PAS se prosterner.

        Et pour ce qui est de notre expatriation, je rappelle que des musulmans ont la nationalité française.....
        Quand les musulmans eux aussi auront assez de place pour pratiquer on n’aura plus ce problème, qui ,on oublie de préciser ne concerne que la prière du Vendredi. On ne voit pas de musulmans prier dans la rue pour les 5 prières habituelles car justement, c’est pas obligatoire ! (et nous sommes beaucoup moins nombreux à l’observer assidument donc les mosquées dans ce cas présent oui ont une surface suffisante.)

        Imaginez si les Eglises ne contenaient plus assez de place pour acceuillir les fidèles le Dimanche, le FN dirait quoi ? "il faut aggrandir les Eglises c’est le patrimoine français !" soyez en sur !

        C’est juste du deux poids deux mesures , comme d’habitude

        Autre fait marrant "les islamistes" qui prient dehors.
        A bon ? Parce que prier dehors par manque de place (et généralement avec dérogation de la mairie, à Puteaux quand l’autorisation a cessé les prières ont cessé.... et on manque toujours de place, ce qui prive énormément de fidèles de la seule prière obligatoire en congrégation.) fait de nous des "islamistes" ?

        Enfin, comme je dis parfois "ça sent le pogrom".


      • 98 votes
        dup 11 décembre 2010 17:04

        que diriez vous si les cathos fermaient les Champs élisés tous les dimanche pour une messe plein air ? votre réponse répondra aux argumunts de Marine


        • 5 votes
          lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:24

          Va faire un tour un dimanche place st Pierre, à Rome... et achète le corriere della sera suivant pour voir s’il en disent qqchose..
          Par contre, désolé, c’est payant, là.


        • 32 votes
          classemoyenne 12 décembre 2010 01:51

          Quand bien même il y aurait une manifestation chrétienne publique à Paris comme à place St-Pierre de Rome, ce serait normal non ? On est en terre chrétienne, non ?


        • 40 votes
          thaumaetopea 12 décembre 2010 05:38

          La "place" Saint Pierre à Rome n’est pas en Italie et n’a rien à voir avec la Concorde ou l’Etoile.... Elle fait partie de la cité du Vatican qui est un état (le plus petit du monde) indépendant et sa langue juridique est le latin... Ainsi on peut voir sur cette place moulte panneaux où il est écrit "Circulare non Barnum aqui"... ce qui veut dire quasi modo : pas de voiture ici, c’est pas Medrano ! Cette place est donc partie à ciel ouvert d’une église, les rassemblement religieux y sont souhaités et non tolérés ( tolérés qui veut dire, faut-il le répéter : acceptés à corps défendants) ... Alors que les rues en vidéo ci-en-haut ressembleraient plutôt à des trottoirs et chaussées réservés d’ordinaire à la marche, au stockage provisoire (le plus souvent) des poubelles, à l’avancée des voitures automobiles, ou au parking de ces mêmes autos.... et non.... à un espace de préparation pour le dépistage hebdomadaire et gratuit du cancer de la prostate !


        • 5 votes
          jean pestedufion jean pestedufion 12 décembre 2010 11:17

          Non e serait pas acceptable non plus à moins que ce soit à titre exceptionnel ( jmj ou autres fadeses )


        • vote
          poftyp 12 décembre 2010 12:08

          non justement, on est en terre laïque...

          ça veut dire qu’on a le droit d’instrumentaliser n’importe quelle religion pour faire chier le monde


        • 62 votes
          Bender Bender 11 décembre 2010 17:08

          C’est vrai que de voir un endroit public accaparé quelque religion que ce soit dans un pays laïc, ça fait tâche. Je suis pour que toutes les religions soient durement encadrées et ne relèvent que du privé. Ce qui me dérange véritablement dans le discours de Marine Le Pen, c’est qu’elle et ses amis d’extrême droite tapent toujours sur les mêmes, c’est à dire sur les musulmans. Par contre, quand la LDJ attaque un musée , met à sac une librairie ou quand des juifs sionistes et extrémistes butent un vigile musulman là, on ne les entend jamais...

          Être intransigeant avec les fondamentalistes musulmans, c’est très bien et je le suis aussi. Mais si, en même temps, on fait preuve de sympathie ou de tolérance pour d’autres fondamentalistes, qu’ils soient chrétiens, juifs ou autres, alors là, ça me dérange.
          De plus, parler d’occupation en ce qui concerne une poignée de musulmans qui font une prière dans la rue alors que le CRIF est un des lobbies les plus puissants de France sans que Marine Le Pen ne le dénonce en rien (et pourtant, il y aurait largement de quoi) est encore une preuve manifeste du deux poids deux mesures de l’extrême droite sur ce sujet.
          Ils ne sont donc pas cohérents, il y a comme un quelque chose de nauséabond et de raciste à toujours taper sur les mêmes alors qu’il n’y a pas que chez les musulmans qu’il y a des intégristes !!
          Il faut combattre tous les intégrismes, pas seulement l’intégrisme musulman !!!


          • 12 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:19

            En effet, on construit apparemment plus volontiers des églises, des temples ou des synagogues que des mosquées, semble-t-il, dans ce pays...
            L’ironie est que c’est justement la Marine et sa clique d’Agoravoxiens qui n’en veulent pas de ces mosquées. C’est quand-même terrible, ils vont être obligés de penser cohérence... et ça, ça craint : en général, les analyses idéologiques et intellectuelles de l’extrème droite se terminent dans une sorte d’animalerie guerrière.
            D’ailleurs, je viens de relire ce fil, nous y sommes.

            Sur ce, bon vent, amis philanthropes !


          • 31 votes
            classemoyenne 12 décembre 2010 02:43

            @Parlemanu : il n’y a que toi qui parle d’animalerie guerrière, ici il n’y a que des gens qui discutent normalement.
            Si tu commençais par ne pas dire de contre-vérités : il y a plus de temples, de synagogues que de mosquées dans ce pays ?
            Renseigne-toi. Ce n’est pas parce qu’une communauté est plus revendicatrice qu’une autre que tu dois te laisser enfumer. Simplement il ne viendra jamais à l’esprit d’un juif, d’un bouddhiste ou d’un chrétien de se mettre à prier à même le sol et de bloquer des rues pour ça. Un peu de bonne foi quand même.
            La religion reste dans un lieu de culte ou dans un espace privé, en aucun cas dans l’espace publique.
            Il ne s’agit en aucun de contester la liberté religieuse des musulmans ou de toute autre religion, mais cette liberté ne doit pas s’exprimer dans un lieu public.
            Si maintenant certains contestent le principe de laïcité alors il faut le dire ouvertement et qu’on arrête de se gargariser avec.


          • 7 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:43

            Écoute, mon frère le pacifiste aux 17 votes d’approbation, ma dernière rencontre avec des identitaires du genre de ceux qui embaument ce fil (et tout le site depuis 2 ou 3 ans) s’est terminée au commissariat par une plainte pour violences et menaces de mort. Il est vrai que certains d’entre eux n’avaient pas apprécié, ces chantres de la paix sociale, que je leur arrache leurs cagoules pour mieux les filmer...

            Sur ce fil, c’est nettement plus gentil... exemples :
            - "secte grotesque" (il s’agir de l’islam...)...
            - "Les musulmans qui trouvent que les mosqués sont trops petites en France n’ont qu’à traverser le détroit de gibraltar..."
            - "une floppée de muzz le cul en l’air..."
            - "tu ne te fais même plus chier à baisser ton froc à chaque fois..."
            Et ainsi de suite. Si vous trouvez, frère pacifiste, que l’animalerie guerrière est de mon côté, je pense par contre qu’il faudrait à mon avis commencer par assainir le votre... "La paille et la poutre"... il y a du sens dans les vieux proverbes.

            Il est aussi vrai aussi que le pacifisme du FN est bien connu (Faut pas en avoir honte, et assumer) que normal, qu’il s’en prenne à l’Islam. Il assassine sa mère...
            Car sans Islam (sans juifs, sans gitans, sans franc-maçons, etc), plus de FN dans le XIX° siècle, quel ennui. Crise d’œdipe en quelque sorte... ou petit commerce, peut-être ?

            Et puis, merde, c’est trop con. Vous ne les voulez plus dans la rue ? eh bien démolissez donc ces vieilles églises vides, coûteuses et inutiles, et qu’on bâtissent enfin les mosquées dont apparamment ils ont besoin urgent.

            Là on pourra rediscuter apaisement, mon frère pacifiste aux 17 votes d’approbation.


          • 9 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:52

            ... Remarquez, vous pourriez aussi revenir avec disons... un ou deux arguments... ça me changerait un peu. Parce que là, vous et vos 18 IP, vous me la faites un peu courte avec le coup de la "martyre médiatique". D’ailleurs vous devriez être contents, vous gagnez du terrain, il n’y pas si longtemps, on se plaignait, dans les fils d’Avox, de l’invasion des chats par Al Qaida. Comme quoi, vous vous ressemblez en fait, ultras de tous bords...


          • 6 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:52

            a bientôt donc, frère pacifiste.


          • 6 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:53

            avec un ou deux argument svp.


          • 6 votes
            lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:56

            Quelle poilade ! Merci d’exister, l’art du cirque se perd...


          • 14 votes
            sahabas 11 décembre 2010 17:10

            Les Champs Elysées sont à peu près 300 fois plus fréquentés que la rue Myrrha, si ce n’est plus. Ce n’est pas comparable. Par ailleurs, personnellement, je n’y verrais strictement rien à redire.

            Mais je comprends que certains ne sont pas d’accord, je ne remet pas en cause cela. Je dis juste qu’il faut savoir garder la mesure. Et que traiter n’importe qui de nazis, des mecs qui prient dans la rue d’occupants hitlériens, ne fait avancer rien du tout, à part crisper tout le monde et engrenger quelques voix, sur le dos des musulmans comme d’habitude.

            Selon les Lepen, pour résumer : les chambres à gaz sont un détail de l’Histoire de la seconde guerre mondiale ; et les musulmans vivant en France sont des occupants militaires nazis. Super vision du monde, digne, conforme à la réalité... Nan vraiment, quand on veut gouverner, il faut au moins être crédible.


            • 33 votes
              classemoyenne 11 décembre 2010 20:48

              Bien sûr, elle a employé les termes "nazis", "occupants hitlériens".
              Tu as certainement entendu sa déclaration pour dire ça, tu n’as pas l’impression d’être en train d’en rajouter, non ?
              Déjà jeudi soir dans "A vous de juger" elle a parlé de rues de France qui étaient occupées, ça n’a pas fait plus de bruit.
              Ce qu’il se passe, c’est qu’ils flippent tous à mort après sa performance de jeudi. Elle va se faire gravement attaquer et ça ne fait que commencer.
              ça a commencé par le journal de Ruth Elkrief, et là il y a un "tollé" et on déforme ses propos.
              Franchement c’est à gerber !


            • 7 votes
              sahabas 12 décembre 2010 03:45

              Vous savez très bien que tout ce ramdam joue pour elle, que ça va la faire mousser, de plus en plus.
              Il y a un tel déchainement anti-ISlam qu’elle va apparaître comme la sauveuse de la république face à l’invasion nazi-islamique qu’elle annonce. Elle sait très bien manoeuvrer, et à mon avis, gros jakpot électoral à l’arrivée. Sur le dos de qui ? Des musulmans, comme d’hab... On s’attend à entendre des horreurs, et ça n’est que le début...


            • 75 votes
              DANIEL NAESSENS 11 décembre 2010 17:20

              Ce qui est surtout débile dans cette histoire c’est la réponse apportée à la Marine LePen par les autres acteurs de la classe politique.
              Ces gens répondent "à côté" en sortant tous les clichés habituels.
              E pourtant !!! la question méritait une vraie réponse.

              Le clientélisme électorale, la lâcheté, l’obséquiosité obscéne des Aubry, Hamon et consorts scélleront leur pertes à coup sûr.
              J’ai bien peur qu’elle necscelle aussi la nôtre.


              • 14 votes
                sahabas 11 décembre 2010 17:28

                C’est absurde, vous savez pertinemment que dans la France d’aujourd’hui, taper sur les musulmans c’est le jackpot electoral. Marine est exactement dans cette optique.

                En revanche, ceux qui la critiquent sont plutot courageux et a rebrousse de l’idéologie dominante qui nous matraque de poncifs anti-musulmans.

                Dans cet épisode, la démogo, la propagandiste allant dans le sens du vent, c’est manifestement Marine.


              • 38 votes
                classemoyenne 11 décembre 2010 20:56

                Ah oui c’est tellement courageux de déformer des propos, de prendre des airs scandalisés ! Quel courage mes aïeuls !!! Allez une Légion d’honneur pour tous ces messieurs.
                Ce qui serait courageux c’est qu’ils acceptent un débat avec elle, et qu’ils aient les couilles de reconnaître qu’il existe des rues où des musulmans bloquent l’accès pour prier. Jusqu’à présent personne n’a reconnu cet état de fait : Razzye Hammadi l’avait nié, dans "C dans l’air" aussi tout le monde avait nié.
                Ce qui serait courageux c’est qu’ils expliquent honnêtement pourquoi ils autorisent ça.
                Pour l’instant ces cris au scandale ne sont fait que pour ne pas en parler, pour éviter le débat.


              • 19 votes
                DANIEL NAESSENS 11 décembre 2010 21:58

                Vous êtes abusés par le discours médiatique.
                Dans tous nos médias le moindre propos anti-islam est immédiatement dénoncé et stigmatisé comme raciste.
                Idem pour les politiques.
                Le truc c’est que chaque cafouillage ou suspicion de dérapage est systématiquement montée en épingle.
                Voir entre autres l’affaire du dentiste d’Aix ou de la répartie vaseuse de Hortefeux.
                Dans un cas une personne couverte de boue par des associations mafieuses financées par nos impots. D’ans l’autre cas un crétin condamné par la justice pour sa connerie.
                Hortefeux ??? Il aurait du être viré du gouvernement mais le faire condamner par des juges c’est d’une stupidité indigne. Désolé mais il a le droit de dire ce qu’il veut même les pires conneries. Le probléme c’est qu’il représentait l’état et c’est pour cela qu’il fallat le virer.
                Au final il est toujours au gouvernement et il est condamné. Cherchez l’erreur.


              • 18 votes
                jean pestedufion jean pestedufion 12 décembre 2010 11:38

                Pourquoi le Fn s’en prends pas aux boudistes à ton avis, peut etre tout simplement parce qu’ils accomodent leur culte au pays ou ils vivent si les musulmans arrétaient de tendre le batonpour se faire battre l’acceptation de leur culte serait tout autre, personellement je ne supporterai pareil ramdam en bas de chez moi pourtant mes enfants sont métis donc à mon avis il doit y avoir beaucoup d’électeur qui vont vouloir dire stop en 2012
                Plus la classe politique cedera à leur revendication plus le peuple se tournera vers l’extreme droite et sa finira en st barthélémie ou en exode
                C’est à se demander si ce n’est pas le but de la manoeuvre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles







Palmarès