Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Traité budgétaire européen : Marion Maréchal-Le Pen défend la souveraineté de la (...)

Traité budgétaire européen : Marion Maréchal-Le Pen défend la souveraineté de la France

Mercredi 3 octobre, Marion Maréchal-Le Pen, députée de la 3e circonscription du Vaucluse, s’est exprimée à la tribune de l’Assemblée nationale pour défendre la souveraineté de la France contre la ratification parlementaire du Traité budgétaire européen.

 

Tags : Marion Maréchal-Le Pen

Réagissez à l'article

33 réactions à cet article

  • 29 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.121) 5 octobre 2012 08:26
    soumayahastalavictoria

    Pourquoi un tel absentéisme sur un sujet aussi crucial !!!! C’est encore les vacances ??? J’étais pas au courant... Ils en ont de la chance... Vraiment payés à rien foutre cette bande de cloportes dégénérés attardés... Et la populasse continue de voter pour ça... Heureusement qu’une relève le niveau et c’est la benjamine... Bravo Marion !!!
    Je propose que ses interventions soient diffusés sur les murs des bâtiments de France et de Navarre pour montrer à quel point notre démocratie est une vaste fumisterie...

  • 12 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.121) 5 octobre 2012 08:33
    soumayahastalavictoria

    Ne parlons pas de ceux présents... qui se raillent ou n’écoutent que d’une oreille... Triste, très triste...

  • 9 votes
    lsga (---.---.---.105) 5 octobre 2012 09:18
    lsga

    On aimerait bien savoir ce qu’elle pense du fait que sa tante a signé l’amendement n°1 du traité Trans Atlantique  : (amendement qui ’concrétise l’engagement à long terme de réaliser le marché transatlantique’)


    ah oui, c vrai, au FN ils essayent de faire croire aux militants qu’en fait, non, Marine Lepen ne l’aurait pas signé... puis face à l’évidence (le doc signé est accessible en ligne), on explique qu’en fait elle aurait signé un article contre... ah oui, mais cet article stipule ’concrétise l’engagement à long terme de réaliser le marché transatlantique’ e se retrouve dans le traité final...

    ah... les crétins d’extrême droite.

    Un jour ultralibéraux, un jour néo-communiste !

    Jamais une position fixe....
    • 21 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.161) 5 octobre 2012 09:44
      Pauvre Isga, Condamné par son ignorance, par sa bêtise et par l’âge, à taper toujours, toujours, et encore et toujours, sur le même clou rouillé fourni par la même officine d’ex-frontistes déçus dans leurs espoirs de prébendes.

      Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Conseiller de Marine Le Pen aux Souverainetés /16 avril 2012 / 

      "Il semble qu’à nouveau certains sites Internet prétendent que les députés européens du Front National auraient voté en faveur du grand marché transatlantique. Ils reprennent sans rien vérifier une fausse information qui tourne en boucle depuis trois ans. Leur source ? Le site VoteWatch. Leur problème ? Leurs rédacteurs ne savent pas lire ou ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent.

      "L’un des votes incriminés porte non pas sur l’ensemble d’un texte (RC6-0209/2008) mais sur un amendement, dont le rôle, comme chacun sait ou devrait savoir, est de modifier le texte initial. L’autre vote porterait sur une autre résolution (B6-0280/2008). Là, c’est pire : cette résolution n’a pas été mise aux voix.

      Ils ne savent pas lire, mais ils ne font pas beaucoup d’efforts non plus. S’ils avaient poursuivi un peu leurs recherches, ils auraient constaté que les députés du FN ont toujours, depuis que ce projet a été lancé dans les années 1990, voté contre le marché transatlantique.

       "Comme ils s’opposent à tous les accords de libre-échange que l’Union européenne conclut avec les pays les plus divers. Comme ils ont voté contre l’entrée de la Chine à l’OMC, ou les premières étapes pour intégrer certains pays du sud de la Méditerranée au marché unique européen. En parfaite cohérence et conformité avec les analyses et le programme du Front National que défend Marine Le Pen.

      "Internet est un formidable outil d’information, s’il est utilisé par des gens compétents et de bonne foi. L’une de ces deux qualités au moins fait défaut en l’espèce."

      Hélas, pauvre Isga ne remplit aucune des deux conditions...
    • 6 votes
      lsga (---.---.---.105) 5 octobre 2012 10:08
      lsga

      pauvre schweitzer, qui croit tout ce que raconte la direction du FN, direction qui pourtant passe son temps à se contredire sur tout, y compris sur ce sujet....
      .
      t’as ptet aussi un ptit mémo interne pour démontrer que le FN en 2006 n’était pas ultra-libéral ? Parce que le FN du père était encore plus libéral que l’UMP de Sarkozy...
      .
      Citons donc l’amandement n°1 signé par Marine Lepen :
      .
      4. Estime que les deux administrations devraient établir entre l’Union Européenne et les Etats Unis une feuille de route détaillée exposant comment concrétiser, dans un cadre spécifique, l’engagement à long terme de réaliser le marché transatlantique.

      .
      D’ailleurs, c’est très cohérent avec le fait qu’elle a été s’agenouiller devant les NEO-CONS Américains pendant l’élection.
      Mais, peut-être as-tu un ptit mémo interne prouvant qu’en fait, Marine Lepen n’est pas partie faire allégeance à la Droite américaine cette année ? Qu’elle n’est pas aller s’allonger devant la droite sionniste à la télé Israélienne ?

    • 8 votes
      thom (---.---.---.155) 5 octobre 2012 14:00

      une fois de plus quand le sage montre la lune Isga regarde le doigt.

    • 5 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.161) 5 octobre 2012 09:49

      "C’est CONSTERNANT, affligeant de voir que c’est à une gamine d’une vingtaine d’années qui n’a pas encore fini ses études, qu’il revient de défendre ce qu’il reste de souveraineté dans ce pays de soumis, de lâches et de traîtres politiques."


      Ajoutons qu’elle ne doit d’être là qu’à une socialiste qui a refusé de se désister pour le deuxième tour, en faveur d’un gamelard qui pantouflait à la Chambre depuis 24 ans.
    • 8 votes
      lsga (---.---.---.105) 5 octobre 2012 10:25
      lsga

      100% d’accord. C’est consternant de voir une gamine à l’assemblée nationale. Ça rappelle le fils de Sarkozy à l’EPAD.... Avec la Droite et l’Extrême Droite, c’est le règne des fils à papa incompétents...


      Vous n’aviez pas quelqu’un de compétent et d’expérimenter dans le Vaucluse ? Ou alors d’un que quelqu’un de la famille LePen se présente elle a automatiquement priorité sur les autres  ? 

      Et bé, si la petite bourgeoise en concubinage avec Loulou la purge se met à pondre à la chaine des gamins hors mariage... Il n’ y aura plus beaucoup de place au FN pour des cadres expérimentés ou respectueux du mariage...

  • 17 votes
    cassia (---.---.---.116) 5 octobre 2012 11:20
    cassia

    Puissant discours, de la pertinence et de la fraîcheur.
    Des petites piques balancées tout en finesse ponctuent son discours face à cette horde de crevards décadents qui déshonorent la France.
    Elle cite le non moins excellent discours de Seguin sur Maastricht

    Bravo à Marion !

  • 7 votes
    l’argentin (---.---.---.236) 5 octobre 2012 11:24
    l'argentin

    C’est très bien comme discours mais c’est dommage qu’ensuite on entende Marine vouloir interdire la Kippa et le voile dans la rue. Un pas en avant, deux pas en arrière ; du coup jamais devant ! c’est ça le FN malheureusement ....

    • 11 votes
      cassia (---.---.---.116) 5 octobre 2012 11:41
      cassia

      La kippa et le voile, c’est comme les Pitt-bull quand il y en a trop, il faut légiférer !

    • 4 votes
      l’argentin (---.---.---.236) 5 octobre 2012 11:46
      l'argentin

      @cassia
      je ne sais pas quoi répondre à vos arguments, je suis mouché ...et les punks à chien on en fait quoi ?

    • 6 votes
      cassia (---.---.---.116) 5 octobre 2012 11:52
      cassia

      On les castre...
      Je parle des chiens bien sûr !

    • 6 votes
      Famine (---.---.---.232) 5 octobre 2012 11:53
      Famine(la grande)

      @l’argentin. Aucun rapport entre ce discours, la trahison du peuple qu’il dénonce, et ces obsessions confessionnelles qui interfèrent partout. 

    • 4 votes
      l’argentin (---.---.---.236) 5 octobre 2012 12:39
      l'argentin

      @famine
      et bien si il y a un rapport mais vous ne voulez pas le voir ! ces dérapages réguliers (car je m’excuse interdire la kippa et le voile dans la rue c’est une idée d’extrême droite malgré les fameux arguments de cassia) mettent dans la tête du grand nombre que sortie de l’ Europe égale FN égale idées extrêmes !
      Et tout ceci je ne m’en réjouis pas car j’aimerais pouvoir croire au FN ....

    • 6 votes
      Famine (---.---.---.232) 5 octobre 2012 13:28
      Famine(la grande)

      C’est une mesure radicale, c’est sûr. L’amputation d’une main quand t’as la gangrène aussi, pourtant ça te sauve la vie. Les accoutrements religieux doivent être permis pour les religieux, imams curés Et cetera, et interdits pour les civils. On y viendra

    • 1 vote
      lsga (---.---.---.105) 5 octobre 2012 16:58
      lsga

      @l’argentin


      ces dérapages réguliers mettent dans la tête du grand nombre que sortie de l’ Europe égale FN égale idées extrêmes ! 

      Tu sais, les créanciers actuels du Front National (les Néocons, les Russes, les Israéliens) aiment bien cette Europe ultra-libérale et impuissante. Et le FN, avant toute chose, c’est une épicerie familiale, il faut faire plaisir aux investisseurs...

      Dommage pour ceux qui aimeraient récupérer le crédo sans arrière pensée. En même temps, si vous attaquiez plus frontalement la fi-fille à papa au lieu de faire du pied à ses électeurs...

      De Gaulle, il faisait du pied à Léon Gaultier et autre Néo-NAZI ? Je ne crois pas...
    • 4 votes
      anar75 (---.---.---.85) 6 octobre 2012 00:41
      anar75

      Cette histoire de Kippa, c’est juste pour que le peuple commence à se reveiller, a t’on entendu la clique mafio-politico-sioniste au pouvoir parler de l’interdiction du port du voile ? Non !

      Par contre pour la Kippa, tout le gouvernement s’est levé, 2 poids, 2 mesures, les Français vont commencer à comprendre avec le temps, même si je n’y crois plus trop...

    • 1 vote
      Bender (---.---.---.251) 6 octobre 2012 09:56
      Bender

      "La kippa et le voile, c’est comme les Pitt-bull quand il y en a trop, il faut légiférer !"

      Je n’ai rien contre, à condition qu’on légifère aussi sur les croix ou autres soutanes ; enfin sur tous signes visibles d’appartenance religieuse dans l’espace public. Je ne vois pas au nom de quoi toutes les religions ne seraient pas sur un pied d’égalité.

    • 2 votes
      Famine (---.---.---.232) 6 octobre 2012 10:30
      Famine(la grande)

      @Bender. Tes incompréhensions et tes amalgames deviennent un peu trop répétitifs pour être sincères à mon avis, mais je ré-explique : la soutane est portée par des religieux, pas par des civils. Les civils ne vont pas à la messe habillé en soutane. Tu comprends la différence entre civil et religieux ou pas ? Quant aux pendentifs ( croix, étoiles,etc...), les considérer comme ostentatoires, c’est juste de la mauvaise foi ( sans jeu de mots ). 

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès