• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vaccins : Dupont-Aignan soutient le Pr Joyeux... Patrick Cohen crie au (...)

Vaccins : Dupont-Aignan soutient le Pr Joyeux... Patrick Cohen crie au complotisme

 

Le candidat de Debout la France était l'invité de Patrick Cohen dans la matinale de France Inter le 27 mars 2017. Interrogé sur son soutien au professeur Henri Joyeux, cancérologue qui remet en cause l'innocuité de certains vaccins, et dont la radiation de l'Ordre des médecins a été suspendue, Nicolas Dupont-Aignan explique :

« Le Professeur Joyeux dit que l'industrie pharmaceutique avec la complicité du ministère de la Santé a cessé la production d'un vaccin obligatoire, qu'il faut administrer à nos enfants Diphtérie-Tétanos-Polio. Comme par hasard ce vaccin à 7€, disparu des pharmacies et remplacé par un vaccin à 42€ qui oblige à vacciner avec 6 vaccins notamment l'hépatite B qui n'est pas nécessaire. »

Un vaccin qui, selon le candidat à la présidentielle, présente des risques médicaux - les analyses infirmant ces risques venant d'après Nicolas Dupont Aignan des « laboratoires pharmaceutiques ».

 

Patrick Cohen, face à cette dénonciation des lobbies, n'a pas manqué d'ironiser : "Les complots sont partout..." L'intervention de Nicolas Dupont-Aignan a d'ailleurs été épinglée par Rudy Reichstadt sur Conspiracy Watch, qui rappelle au passage que "Nicolas Dupont-Aignan est le seul candidat à l'élection présidentielle à soutenir Henri Joyeux".

 

Tags : Vaccins Lobby Nicolas Dupont-Aignan Complot Industrie pharmaceutique




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Cévennevive 4 avril 10:14

    Qu’importe que NDA soit le seul candidat à dénoncer ce problème... Et là, il n’est pas seulement question de soutenir le Professeur Joyeux. Il est question de bon sens et de précaution !


    Ce super "vaccin multiple" coûte très cher, il est vrai, mais encore une fois, ce n’est pas le problème principal.

    Et le "complotisme" n’a vraiment rien à voir.

    La véritable question est de savoir pourquoi il est très difficile de trouver le vaccin DTP "normal" avec lequel nous et nos enfants ont été traités... Malheureusement, cet état de choses fait que beaucoup de nouveaux parents vont tout simplement refuser de vacciner leurs jeunes enfants avec les risques que cela implique...

    Où va-t-on si le principal souci de salubrité publique n’est dicté que par l’argent et le profit ?


    • 10 votes
      dany13 4 avril 16:45

      @Cévennevive
      C’est pas le seul.
      Regardes les point 89 et 92.
      http://www.asselineau2017.fr/programme/

      Vaccins

      Obligation légale pour l’industrie pharmaceutique de fournir la forme trivalente (diphtérie, tétanos, poliomyélite).


    • 2 votes
      sahb 6 avril 17:33

      moi je vote Asselineau mais BRAVO, BEAU DISCOURS monsieur Dupont-Aignan !


    • 20 votes
      Yves92 4 avril 11:41

      Enfin un candidat qui a le courage de ne pas capituler devant le lobby des laboratoires et d’admettre que le mouvement de défiance vis-à-vis de la vaccination obligatoire est bien une tendance qui monte dans l’opinion ! Avant même son interview, c’ets pour lui que j’avais déjà l’intention de voter. Son discours devrait faire réflêchir les Michel Cymes et tous les autres béni-oui-oui à la botte de GSK et Sanofi !


      • 13 votes
        yoananda yoananda 4 avril 11:46

        @Yves92
        il a un profil "gendre parfait", mais j’avoue que j’aime bien NDA ! Il a fait quelques actions symboliques, que je crois sincères, courageuses : quitter le plateau de je ne sais plus quelle presstituée, passer des armes à la frontière de je ne sais plus ou, etc...

        Il me semble animé de conviction et il a un certain courage. Je ne l’idéalise pas, je sais que c’est un politique, mais au moins, il ne fait pas que brosser le système dans le sens du poil.


      • 21 votes
        Deepnofin Deepnofin 4 avril 11:58

        Magistral le NDA ! Et pourtant c’est pas mon poulain. Et Patrick Liste Noire Cohen qui continue de s’enfoncer, et qui rejoindra bientôt MST et tant d’autres dans le train pour "Nuremberg 2" lorsque le peuple aura trouvé sa Démocratie et qu’il jugera les coupables et complices de notre situation actuelle.

        Cévennevivre : Je crois au contraire que le "complotisme" a tout à voir là dedans, puisque dès que quelqu’un dénonce un scandale, ou pose même des questions légitimes sur tel ou tel sujet, hop, "reductio ad complotismum". Je suis complotiste et je le revendique. Les sans-culotte ont fait de même et on marqué positivement l’Histoire.

        Derrière tous ces scandales sanitaires, que l’intention soit fondamentalement malveillante (comme le dénonce feue Claire Séverac dans "La guerre secrète contre les peuples") ou que ce ne soit qu’une histoire de pognon, ça reste bel et bien un complot*, puisqu’il y a une collusion évidente entre la pharmaco, les politiques et les médias, pour qu’ils continuent de faire un max de fric tout en empêchant les gens de se poser des questions.

        *Certes pas au sens strict du terme, selon la définition officielle. Mais cette définition est obsolète, pour les raisons que j’évoque plus haut. Ca fait depuis JFK que la CIA a mis en place ce programme de cloisonnement de l’esprit, et depuis 9/11 que la "théorie du complot" nous envahi, et donc par extension, qu’on se fait systématiquement taxer de complotiste à chaque fois qu’on dit quelque chose qui dérange. Vu que notre caste dirigeante utilise elle-même le mot "complot" de manière erronée selon la définition officielle...


        • 26 votes
          Hieronymus Hieronymus 4 avril 13:44

          je n’arrive pas à ne pas détester Cohen, donnez moi Svp un argument pour le rendre sympathique (ou moins antipathique), un truc de bien qu’il aurait fait, je sais pas quoi, une défense courageuse, un avis original, un raisonnement intelligent, une autocritique raisonnable, une liste verte, un truc quoi ?
           smiley


          • 1 vote
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 14:17

            @Hieronymus Si tu le détestes, tu cultives la haine, et donc tu n’as pas compris une chose essentielle.
            Il y a le Bien et le Mal. Sans le Mal, le Bien n’existerait pas, et mieux encore, sans le Mal, on ne ressentirait pas cet attrait fondamental pour le Bien. 

            Patrick n’a vraiment pas de chance, comme tous les autres conspirateurs et complices (volontaires ou bernés) de cette situation. Ils en souffrent, même sans (se) l’admettre. Et ils participent d’une manière exceptionnelle à notre évolution positive (notre émancipation imminente) puisque sans leurs méfaits, nous n’en serions pas là aujourd’hui, à évoluer dans nos consciences, nos compréhensions, et à essayer de trouver des solutions.

            Bien sûr, on jugera et condamnera tous ces gens, car un des principes de notre évolution est d’établir la Justice sur terre. Cependant, on comprendra que sans toutes les merdes passées, présentes, et à venir (car quand je dis "émancipation imminente", c’est sur l’échelle de l’Homme que c’est imminent, donc ça prendra encore le temps que ça prendra), on en serait pas là, au bord de cette émancipation, justement.

            Mieux encore : il y a un autre but métaphysique à l’accélération de la propagation du Mal : nous faire évoluer le plus rapidement possible. Car seule une Humanité Emancipée pourrait survivre aux cataclysmes naturels cycliques à venir. Ainsi, même s’ils provoquent des souffrances et atrocités individuelles et collectives sans nom, ceux qui portent le Mal nous sauvent la vie, sans le savoir bien sûr, puisqu’ils ont de mauvaises intentions à cause de leur compromission morale.

            Depuis que j’ai vraiment compris l’essence de ce que je raconte ici, il y a 3 sem, j’ai fait la paix avec moi-même et avec tout le monde. Car tout n’est que d’ordre mécanique. Si tu es toi, ce n’est pas parce que t’en as décidé ainsi, c’est que tu es l’enveloppe corporelle, se trouvant à l’instant T et à l’environnement E, qui a évolué en fonction de son éducation, de son vécu, de ses interactions avec autrui... Le "libre arbitre" tel qu’on le considère (en tout cas tel que je le conceptualisait) n’existe pas. Ainsi, le jugement d’autrui devient obsolète, tout comme le fait de "porter ses morts" (regretter son passé, perdre du temps et de l’énergie à s’appesantir dessus).

            Nous sommes donc tous des enveloppes corporelles, ayant une antenne de vie (notre cerveau). Si nous prenons autant de chemins, c’est car la vie est d’ordre "organique", ou... "analogique", enfin je ne sais pas comment définir ça. En tout cas, les 7 milliards d’individus qui font notre Humanité ne sont que des extensions mécaniques, naturelles de la Vie, et le but de tout ça est de nous faire parvenir à la compréhension ultime collective, via notre plus grande révolution intellectuelle, Internet. C’est ce qui amènera notre Salut, ça guérira l’Humanité et rendra le Mal obsolète (et donc tout ce qui va avec, par exemple la Peur).

            Et nous avons été poussés jusque là aussi parce que des tas de personnes au cours de notre Civilisation ont compris ce secret. C’est, si je ne m’abuse, la "Pierre Philosophale". C’est pourquoi on retrouve de plus en plus, dans la culture contemporaine, des oeuvres qui amènent à cette compréhension, de diverses façons (car l’essence du message est la même, mais sa forme diffère en fonction de la subjectivité de celui qui le porte). C’est aussi pourquoi tant d’écrits et de savoir plus ou moins hermétiques se rejoignent. Jesus, par exemple, Savait. Il n’était pas venu pour "nous apporter la Paix, mais l’Epée". Celle de la confrontation entre les Humains. Il nous a libéré du poids du péché, pour que nous puissions pécher, car c’est ce péché, le Mal, qui nous pousse à sortir de nos gonds et à aller vers le Bien.

            Aum my God...

            Im Aum, Im God.


          • 15 votes
            files_walQer files_walQer 4 avril 14:19

            @Hieronymus

            Il a critiqué Taddei pour avoir invité des "cerveaux malades".

            Ah zut, c’est ballot cela ne nous le rend pas sympathique.

            Non, vraiment je ne vois pas.

            Je pense que l’accusation de complotisme ou d’antisémitisme balancé à tors et à travers est totalement contre-productive. L’inquisition, ca commence à bien faire !


          • 1 vote
            yoananda yoananda 4 avril 14:25

            @Deepnofin
            eschatologie typique new-age, ne produit qu’un seul effet sur le long terme : l’anesthésie politique.


          • 1 vote
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 14:29

            @Deepnofin Quand je dis que Jésus Savait, je commets une erreur fondamentale, puisque je lui attribue une intention. Je ne suis pas à sa place, j’ignore même s’il a existé, donc je viens de me fourvoyer. Autant il est légitime, je crois, d’attribuer des intentions malsaines aux comploteurs, autant je ne peux me permettre la même chose d’un personnage aussi important et positif dans le coeur de tant d’humains.

            Donc je reformule : "j’ai l’impression que Jésus Connaissait ce secret, et qu’il a développé son message et l’oeuvre de sa vie dans ce but de participer à la Guérison de l’Humanité via son Émancipation".


          • 2 votes
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 14:32

            @yoananda Comme toutes les doctrines, le New Age possède du Vrai et du Faux, du Bon et du Mauvais.

            Se plier à la doctrine New Age amène peut-être fatalement au résultat dont tu parles. Mais ce n’est pas parce que ce que je dis utilise une partie de cette doctrine, que ça amène fatalement à l’anesthésie politique.


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 avril 19:40

            @Hieronymus
            "je n’arrive pas à ne pas détester Cohen, donnez moi Svp un argument pour le rendre sympathique (ou moins antipathique)"

             

            Attendez, je crois que j’ai ce qu’il vous faut ici.  smiley


          • vote
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 20:35

            @Qaspard Delanuit Oh ! On dirait Lucille, en beaucoup moins féminine cependant.


          • 2 votes
            ged252 6 avril 10:13

            @Hieronymus

            .

            Pense à Haziza, ou ... Elkabach, ou Arthur, ou Ruquier, ou Hanouna ?

            .

            Tous plus intelligent les uns que les autres ....


          • 5 votes
            spoty spoty 4 avril 13:59

            L’ironie (de merde) est une marque de fabrique de Cohen et de ses chroniqueuses-humoristes (Aram, la bobo belge..) 


            • 17 votes
              thierry3468 4 avril 14:06

              Cohen ,un cerveau malade qui accuse les autres de tous les maux pour éviter de se regarder dans un miroir.Cohen au chien de garde aux abois.
              Le Professeur Joyeux a raison de poser la question sur le DTP obligatoire alors qu’il n’est plus disponible en pharmacie et que les familles ne peuvent se procurer qu’un vaccin hexavalent 6 fois plus cher .Ce n’est pas un complot mais une stratégie commerciale très discutable payée par la Sécu.


              • 3 votes
                zzz999 4 avril 14:44

                Si Dupont est classé comme complotiste par le procureur général de la police de la pensée : Patrick Cohen, il va être blacklisté de tous les médias.....le pôvre !


                • 9 votes
                  Nigari Nigari 4 avril 15:11

                  Bravo Mr Dupont-Aignan !


                  • 3 votes
                    Maître Cube 4 avril 15:51

                    Qui est l’individu noir et importun avec des écouteurs sur les oreilles ?

                    France Inter l’a embauché pour répondre aux impératifs bidons de la diversité ?


                    • 1 vote
                      rajex 4 avril 20:58

                      @Maître Cube

                      "Qui est l’individu noir et importun avec des écouteurs sur les oreilles ?


                      Un connard vacciné au concentré de merde d’où sa couleur brun-vert !




                    • 10 votes
                      pele mele pele mele 4 avril 16:05

                      P Cohen n’est pas un journaliste c’est un manipulateur qui donne son opinion.

                      La carte de journaliste lui sert seulement à bénéficier de la niche fiscale.
                      Quand on pense que Mme Bloch avait dit ;- La Radio c’est la démocratie en directe ...
                      Je crois qu’elle nous a pris pour des cons ......
                      Madame Touraine est une dictatrice en jupon.....et comme une bonne partie du milieu médical ils sont tous d’accord et ils se soutiennent jusqu’à une certaine limite... La limite en question c’est la condamnation juridique....
                      Il suffit d’en décapiter un (juridiquement) pour que la mafia s’écrase pendant un temps ....
                      Le milieu médical et les labos ont obtenu par "immunité juridique" statistiquement le droit de tuer, merci M Hollande... Plus pourri que moi tu meurs..

                       
                       

                       
                       

                      • 1 vote
                        pele mele pele mele 4 avril 16:51

                        Vous remarquerez que la radio n’est plus ce qu’elle devrait être, puisqu’ils font des vidéos des émissions de radio. En plus ils les diffusent sur "Youtube" .

                        Donc les imbéciles comme ce Cohen produisent des grimasses et gesticulations comme les petits gamins....... (c’est un comportement de zonard ...Ils devraient introduire le fameux..."Nique ta mère"...et là,Cohen et les autres seraient au top !  )

                        Où se trouve le débat ! La démocratie .... ?

                         


                      • 1 vote
                        jesuisdesordonne 4 avril 16:11

                        Lu sous
                        https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf

                        89.
                        Vaccins
                        Obligation légale pour l’industrie pharmaceutique de fournir la forme trivalente
                        (diphtérie, tétanos, poliomyélite).


                        • 1 vote
                          novo12 4 avril 17:04

                          Voir la vidéo (en anglais) Rockefeller medicine :


                          • 3 votes
                            Celse 4 avril 18:21

                            Journaliste c’est un vrai métier, faut aller sur le terrain, enquêter, se mettre en danger parfois, Cohen c’est juste un présentateur ou un chroniqueur à la mord moi l’nœud !


                            • 9 votes
                              Djam Djam 4 avril 21:32

                              Patrick Cohen, Pujadas, Apathie, Ruquier, Lapix, El Krief, etc etc... des animateurs de groupes multinationaux, surpayés pour aboyer, insulter, discréditer, ringardiser, accuser, juger toute personne qui ne pense pas comme leur employeur aux pieds desquels ils s’agenouillent du soir au matin... Voilà pourquoi j’ai jeté ma télé, je ne lis plus aucune presse-torchon et j’éclate de rire dès que j’en observe un(e) sur le net comme ce petit monsieur Cohen qui a autant de crédibilité qu’un adolescent pas fini smiley



                                • vote
                                  Mr.Kout 5 avril 16:51

                                  Putain de chien de garde, piqué le bordel.


                                  • 2 votes
                                    ged252 6 avril 10:04

                                    C’est évident qu’il y a un complot contre le peuple Français, il suffit de sortir dans la rue pour le constater.
                                    .
                                    Il y a des niveaux du complot qui échappent à tous le monde, il y a une volonté de rendre abrutis, stupides, les Français, par une éducation nationale pervertie.
                                    .
                                    Nos précepteurs ne nous enseignent que de mauvais principes.
                                    .
                                    L’éducation nationale N EST PAS une éducation.
                                    .
                                    Une éducation c’est quelque chose de proactif, il n’y a rien de proactif dans l’EN, il s’agit uniquement de rester passif toute son enfance, en obéissant à des profs, le cul posé sur une chaise, sans bouger. En quoi ça ça serait une éducation ?
                                    .
                                    Qu’on m’explique ! Est-ce que quelque dans ce pays comprend ce qu’est une éducation ?
                                    .
                                    L’EN n’en est pas une, c’est l’apprentissage du larbinat fonctionnarial, la seule chose que puisse transmettre des fonctionnaires, puisque c’est la seule chose qu’ils connaissent.
                                    L’EN c’est un conditionnement à l’obéissance, la m^me obéissance exigée à l’armée, le dernier coup de marteau pour ceux qui n’auraient pas bien compris, et la même obéissance " sans discuter" exigée dans les entreprises.


                                    • 2 votes
                                      cassia cassia 6 avril 17:48

                                      Je n’ai qu’un conseil à dire :
                                      ne vous vaccinez-pas.
                                      Et surtout ne vaccinez pas vos enfants.



                                        • 1 vote
                                          l'argentin l’argentin 8 avril 11:18

                                          Vous n’avez pas compris le truc ? je vous signale qu’accessoirement NDA est american young leadeur . C’est la solution qu’a trouvé le système pour bloquer l’ascension d’ Asselineau. Regardez au débat NDA a sortit plein de trucs d’ Asselineau avant qu’il ne puisse le faire et depuis qu’ Asselineau passe à la téloche comme par hasard NDA a fait un bond dans les sondages. Alors ils t’expliquent ça avec son coup à TF1 mais faut pas être dupes ; rappelez vous quand il avait alpagué un autre journalope du style cohen ? 3 jours après il rampait et s’excusait comme un toutou bien dressé ... Ce mec est un pur larbin de l’oligarchie et on lui a déjà dit en face : bah le mec il a baissé la tête et s’est barré la queue entre les jambes smiley 


                                          • 1 vote
                                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 avril 08:22

                                            Patrick Cohen est un bon chien de garde de l’oligarchie, il fait son taf de chien ... Il a fait suffisamment d’effort pour en arriver là, à ce niveau de confiance de la part des banksters et des actionnaires du secteur pharmaceutique ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès