• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Valls opportuniste, premier fossoyeur du PS ? - il a déclaré : "Le PS est (...)

Valls opportuniste, premier fossoyeur du PS ? - il a déclaré : "Le PS est mort et derrière nous"

Valls opportuniste, premier grand fossoyeur du PS ?

 

En tout cas il se précipite chez Macron, mendiant son investiture pour les législatives !

 

Que va faire Macron, hier vilipendé, par cet adversaire dangereux ?

 

Sur RTL :

 

"Le Parti socialiste est mort, il est derrière nous, pas son histoire et ses valeurs, mais il doit se dépasser", a affirmé M. Valls

 

 "Aujourd'hui l'essentiel c'est de donner une majorité large et cohérente, sans futurs frondeurs, si vous voyez ce que je veux dire, à Emmanuel Macron pour qu'il puisse gouverner".

 

" Emmanuel Macron porte quelque chose qui paraît essentiel, c'est la recomposition politique", "Il faut aller jusqu'au bout de cette recomposition, ceux qui restent au milieu du gué seront emportés".

 

la vidéo :

 

 

Tags : Politique Elections PS Manuel Valls Polémique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Sylvain Sylvain 9 mai 2017 15:14

    Pour le coup il est honnête, qu’est-ce qu’un gars avec ses convictions viendrait foutre dans un parti "socialiste" ? C’est une insulte à tous les socialistes authentiques sur terre. 


    Ça fait longtemps qu’il souhaite refonder le PSmais il a juste jamais été majoritaire pour le faire. Aprés si Macron est malin et a compris le "degagisme" qui s’est opperé à cette élection, il ne lui attribue pas de circonscription et il le laisse dans la merde...

    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 mai 2017 15:16

      Valls ?! Celui qui avait cru et fait croire qu’un humoriste attaquait la France et ses valeurs ???
      .
      Quoi qu’il en soit ... qu’il remplisse la feuille de renseignements au sce des relations humaines de l’Elysée, on l’appellera en cas de besoin !


      • 1 vote
        Et Hop ! 10 mai 2017 22:04

        @Hijack … : Manu est victime d’une erreur d’orientation professionnelle, il devrait se lancer comme humoriste ou comme figurant dans des films d’horreur.


      • 5 votes
        Qamarad Qamarad 9 mai 2017 15:31

        Ah ah ah ! Je dois avouer que je prends un petit plaisir à voir les gesticulations de notre ancien premier ministre pour tâter du hochet, tâter de la circonscription tant souhaitée.

        Petite saga : d’abord, on lui a dit qu’il pouvait concourir tout en restant au PS... Puis en fait que non... Puis que sa candidature n’était pas déposée chez les marcheurs et qu’il fallait y songer... enfin, qu’apparemment, quelqu’un d’en marche était déjà pressenti mais qu’on verrait quand même. smiley À ce niveau, comme je l’écrivais, c’est du sadisme côté staff Macronien, sinon je ne comprends pas.

        N’est pas homme d’état qui veut. Une sorte de chaupradïte très aiguë. Je trahis, je trahis pour la gamelle, mais je suis tellement manchot que tout le monde finit par me tourner le dos.

        Je trouve ça fascinant, vraiment. Comme ceux qui font progresser les techniques et les sciences par de grandes découvertes, il y a ceux dont l’existence se résume à explorer des pans méconnus de la bassesse humaine. Chapeau bas MONSIEUR !


        • 4 votes
          maQiavel maQiavel 9 mai 2017 23:43

          @Qamarad
          Selon certaines rumeurs , Valls serait prêt à changer de sexe pour respecter l’exigence paritaire du gouvernement Macron ... smiley



        • 2 votes
          Joe Chip Joe Chip 9 mai 2017 16:03

          Deux options pour Macron :

          - la "sarkozyste" : écraser sans ménagement Valls en lui refusant l’investiture, quitte à en faire un ennemi déclaré
          - la "mitterrandienne" : garder Valls à portée de main et en faire son souffre-douleur politique à l’instar de ce que Mitterrand a fait avec Rocard après l’avoir écarté de la direction du PS

          La deuxième stratégie est la plus efficace mais demande un certain doigté et une méchanceté qui n’est sans doute pas dans le caractère de notre nouveau Président-Roi. 

          Autre possibilité : organiser un petit duel entre Valls et Placé façon Games of Thrones pour distraire la populace, c’est à celui qui rampera le plus vite jusqu’aux pieds de Macron pour recevoir l’investiture d’En Marche dans la Creuse smiley


          • 3 votes
            ged252 9 mai 2017 16:08

            La punition des ambitieux, c’est l’anonymat.
            .
            Disparait dans le néant, valls, qu’on t’oublie, que personne ne sache qui tu es, ni ne se souvienne de toi.


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 9 mai 2017 20:45

              Si Jean-Vincent Placé a une fibre humaniste il prodiguera certainement des conseils judicieux à son ancien premier ministre...

              Comment s’incruster dans un gouvernement alors qu’aucune raison objective ne le motive.. ?
              Bonne chance, Manu la tremblote, "l’avant-garde" prie pour toi... smiley

              • 3 votes
                Qamarad Qamarad 9 mai 2017 22:38

                @Norman Bates

                Des bruits aussi indiscrets que moqueurs disent qu’il songe déjà à créer une nouvelle plateforme qui remplacera celle des marcheurs essoufflés après 2 ans de pouvoir : "en places !" (au pluriel, évidemment).


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 9 mai 2017 23:23

                @Qamarad

                C’est de la médisance...pendant ce temps Manu glisse doucement sur la pente savonneuse de la précarité...il a déjà refusé, un peu sous la contrainte c’est vrai, l’emploi de Président de la République, au prochain poste qu’il snobe il n’aura plus d’indemnités, il restera juste le salaire de sa dulcinée qui fait grincer son violon pour faire bouillir la marmite à moitié vide...cruel...

                Et puis...sans Manu, qui va réglementer la liberté d’expression et neutraliser, pardon, encadrer "par tous les moyens" les humoristes franco-camerounais.. ?

                La France sans Manu n’est plus la France...


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 10 mai 2017 00:18

                Estrosi, qui n’est pas l’incarnation de la subtilité en général, prend au moins soin de farder sa démarche de quelques artifices cosmétiques...il quitte la présidence de la région PACA pour faire don de sa personne à la ville de Nice qu’il chérit tant...(la réciproque est beaucoup plus aléatoire...)
                Il enfile son costume de "résistant" acquis à moindre frais en 2015 lorsque, au guidon de sa moto, il a fait un strike avec "les heures les plus sombres"...

                Le nouveau président.. ? ah il est très bien, mais j’aime Nice...il louvoie, il tortille du croupion, il fait sa pucelle pudique dont la culotte est trempée...mais il sera bien ministre en juin...

                Valls, lui, y va franco...si je puis employer ce terme sans éveiller de "fâcheux" souvenirs...


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 10 mai 2017 00:12

                Et si, Macron demandait à Dieudo d’être son ministre ... je sais pas moi, mais disons, de la culture ???

                De cette manière, il nous prouverait qu’il a pigé quelque chose à son époque ... autrement, il rejoindra El Blanco dans les oubliettes de l’histoire.

                Vu le creux qui l’anime ... il ne pourrait exister qu’en faisant un truc qui bousculerait toute la bienpensance autour de lui.


                • 3 votes
                  Norman Bates Norman Bates 10 mai 2017 00:23

                  @Hijack ...

                  Avec Soral au ministère de l’Intérieur...et des cultes... smiley


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 10 mai 2017 13:35

                  @Norman Bates

                  Tu délires ... des cultes ? Non !

                  Cultes  ??? Non plus !

                  Soit premier ministre s’il a le temps ... soit conseiller principal.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 10 mai 2017 16:03

                  Intérieur, non plus ...


                • 3 votes
                  Baston Labaffe Gaston Lagaffe 10 mai 2017 08:48

                  Je ne sais pas qui de Valls ou Escrozi me fait le plus gerber dans le style vieille grosse suceuse de jonc sur le retour. Ces gens sont à abattre physiquement.


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 10 mai 2017 09:16

                    je serai jubilatoire si cette enflure ne nous jouait pas son numero de claquette avec notre pognon, et grace à la csg et à la tva, même avec celui de ceux qui sont en train de se faire expulser de leur logement


                    • vote
                      Robinien Macronien 10 mai 2017 10:32

                      @equipepresidentiellemacron
                      La valseuse va valser, je répète, la valseuse va valser.
                      La salope opportuniste est dégagée, je répète, la salope opportuniste est dégagée, renouvellement d’effectif complet, il faut que les sujets soient hypnotisés jusqu’au bout, pour ça, rajeunissez l’équipe et gardez les vétérans pour les cornaquer dans l’ombre, ils n’y verront que du feu.
                      Nous baisons le peuple, je répète, nous baisons le peuple. Voyez, aucune réaction des sodomisés, ils sont trop dociles, presque trop facile, plus de plaisir à manipuler les masses, elles sont auto manipulatrices, à vous dégoûter de notre métier, on leur met tout sous les yeux et ils crient de joie devant notre pyramide, l’équerre, le compas, on peut y aller, plus de raison de nous gêner, leur asservissement total et définitif nous est acquis, la chasse sera tirée cette année, je répète, la chasse sera tirée cette année, projet MONARC, roule comme sur des roulettes, victoire totale de notre NOM.
                      Le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles...



                        • vote
                          InternetDev InternetDev 13 octobre 2017 07:44

                          La vidéo est là :
                          http://www.politiquemedia.com/videos-28508.html

                          Vidéo de Manuel Valls (Invité de la matinale de RTL le 09/05/2017)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès