• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Valls s’en prend à Soral et Dieudonné !

Valls s’en prend à Soral et Dieudonné !

Visiblement, il n’est pas bon, en France, de s’en prendre au professionnalisme tout relatif de Frédéric Haziza !

 

Manuel Valls a profité de l’université d’été du parti socialiste, pour bien le rappeler !

 

 

Le discours complet :

 

Tags : Alain Soral Manuel Valls Dieudonné




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 32 votes
    Karmayata Karmayata 26 août 2013 15:20

    "Mais écoute bien Ministre ce qu’un citoyen français autrefois proche de la gauche que tu crois incarner, peut te répondre sur les "extrêmistes" Soral et Dieudonné : je te dirais que les extrémistes, ce sont plutôt toi et ta clique de pro-israëliens incapables de condamner un des derniers états au monde à pratiquer l’apartheid et qui construit des murs de séparation en béton armé de 8m de haut avec barbelés et miradors. Votre faute et votre allégeance est inexcusable."
    .
    Je dirais qu’ils sont encore plus sionistes que la clique précédente, c’est dire. Ce qui les gêne dans les hautes sphères, c’est que cette allégeance, ou cette soumission, soit de plus en plus visible par les citoyens... et E&R (qui explose les scores d’audience), Soral, Dieudo (qui deviennent de plus en plus populaires, chez les jeunes et les moins jeunes, malgré la censure ou la chape de plomb merdiatique) et d’autres aident en ce sens. Le Système est ébranlé et tente de se défendre contre un mouvement exponentiel... c’est peine perdue, quand même ! Merci à Manu pour le coup de pub dans cet extrait.
    .
    Comme s’il n’y avait pas assez de problèmes majeurs en France ou ailleurs, la préoccupation première de Javert au bout de quelques minutes de discours est de défendre l’humor.... enfin le pseudo-journaliste Haziza.(qui lui n’est pas au chômage comme dirait Soral). En s’en prenant à deux citoyens Français et patriotes, avec les amalgames habituels tels que "extrêêême droiiite" ou le fameux et incontournable "antisémitisme" (même si c’est plus ou moins explicite). C’est ça l’urgence de Manuel ?! C’est ça la priorité ?! Avec ses airs de matador colérique, ses élancées verbales à deux sous (il vise déjà l’Elysée le félon). On est dans l’absurde le plus total. Peut-être que tonton Botul y est pour quelque chose qui sait.
    .
    La recette ne prend plus. La mascarade a assez duré. Il est grand temps que la population comprenne pour qui roulent ces usurpateurs, ces comédiens, ces clowns qui font semblant de diriger le pays... et qui se permettent de donner des leçons de morale du matin au soir ! Qui nous font croire qu’ils ont les solutions à nos problèmes. La banque/la finance/la dette, le sionisme, le dumping social, la perte des valeurs/traditions, le conflit de civilisations, ... voilà les thèmes à privilégier, les mots d’ordre adressés à nos "représentants" depuis des décennies. Demain on rasera gratis.
    .
    La gangrène sioniste s’est infiltrée tous azimuts dans nos institutions, c’est indéniable. Voir le documentaire L’Oligarchie et le Sionisme (je prends le pari qu’il n’est pas près de passer sur Arte ou ailleurs ;)
    Chaque année ils sont invités au dîner du CRIjF... Président, ministres, candidats, tout le gratin est là... pour lécher quelques godasses et se faire dicter la marche à suivre. Attention les gars ça commence à se voir. Quand ce n’est pas le Bilderberg ou le dîner du Siècle, les "loges", etc... Et Valls est de tout ça et il n’est pas le seul. Une véritable mafia !
    .
    Ici imaginons le même discours dans cette vidéo avec "communauté musulmane" à la place de "communauté juive" et "la Palestine" ou "l’Iran" ou "la Syrie" ou "l’Irak" ou que sais-je à la place d’Israël... ce serait surprenant de la part d’une tête de gondole du PS, ce piaf qui se prend pour un aigle. Bah là ça passe comme une lettre à la poste, le mec devient même Ministre de l’Intérieur quelques mois plus tard. Il a été filmé à de nombreuses occasions avec la kippa sur la tête, tout comme l’un de ses prédécesseurs Mi$ter Talonnette 1er. Vive la "laïcité". Mais ça étonne qui à présent ?
    .
    ça étonne qui les positions guerrières du Quai d’Orsay (de radio Washington/Tel Aviv pardon) avec à sa tête le Ministre du sang sur les mains, sioniste jusqu’au bout des ongles ? Et la liste est longue... Moscovici, etc... avec le satellite BHL qui est toujours dans les environs, quel que soit le gouvernement, et qui demande au "nom des Droits de l’Homme" d’envoyer nos jeunes soldats Français sur le champ de bataille, pour prêter mains fortes aux mercenaires extrémistes financés par qui on sait !
    .
    Au fait c’est qui BHL ? Il fait quoi dans la vie ? Pourquoi ne prendrait-il pas son paquetage, son uzi et sa gourde pour aller au front ?! Avec Kouchner, Fabius, et toute la clique... qu’ils y aillent eux sur le front !!! Qu’ils montrent l’exemple !!! Bosnie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc et demain l’Iran... toujours les mêmes sur les écrans, dans la presse, alors qu’ils devraient croupir en prison depuis longtemps.
    .
    Et toujours les mêmes à soutenir l’Etat d’Israël comme par hasard, notre soi-disant "allié éternel de manière inconditionnelle". Et les merdias suivent tous en choeur, et les contradicteurs, les opposants ont peu à peu été chassés du PAF au fil des années (a contrario d’autres ont été de plus en plus sur-représentés, dépassant très largement la très faible proportion qu’ils représentent en France au niveau du nombre... n’en déplaise à Elisabeth Levy... elle n’a qu’à faire le compte dans les médias, même elle devrait y arriver... mais paraît-il c’est tabou).
    .
    "Manu le chimiste" se gargarise de dissolution par-ci et de dissolution par-là, de "groupuscules extrêmement dangereux et antisémites qui prônent les heures les plus sombres de notre Histoire". Toujours les mêmes ficelles. Quid de la LDJ, du BETAR ? Ces milices (qui s’entraînent au krav maga dans des bâtiments officiels protégés par la police française) sont classées elles à la catégorie (la vraie) extrême droite (tout comme leurs mentors, les sionistes au pouvoir en Palestine occupée).
    .
    Quid des nombreuses agressions revendiquées et mises en ligne ? Des menaces (et des coups... spéciale dédicace au cyclope friand des jeunes enfants) à Soral, Dieudo, Jacob Cohen, etc... (qui eux ne bénéficient pas de protection policière comme Botul entre autres, lui qui pourrait payer sa "protection" avec ses deniers et non ceux des citoyens) ? Du saccage et du passage à tabac dans une librairie ? De la mort de Saïd Bourarach ? Du commissaire poignardé en plein Paris (et MAM qui fait mine de ne pas être au parfum) ? L’appel au lynchage de Soral et Dieudo ? Etc etc etc (voir via google la liste non exhaustive et longue comme le bras des agressions et autres méfaits de la LDJ et du BETAR).
    .
    En France, au sein de notre patrie, les mouvements patriotes sont dissous... mais pour les mouvements sionistes d’extrême droite (sans oublier les "antifas") c’est la fête, impunité totale (tiens ça me rappelle un certain "Etat"), le pouvoir protège et encourage. Eux ce sont les "gentils du film".
    .
    Longue vie à Alain Soral, longue vie à Dieudonné (qui s’exposent et qui risquent gros... au nom de la vérité), longue vie à E&R (qui je l’espère a pris les précautions nécessaires en cas de "problème informatique"), longue vie aux dissidents, aux résistants, et à celles et ceux qui vont le devenir, à celles et ceux qui ont ouvert les yeux ou qui vont bientôt les ouvrir. Le Diable est démasqué. Et pendant ce temps la France ne cesse de sombrer dans les abîmes de la dette, de la soumission, du diviser pour mieux régner, de la misère, du mensonge et de l’hypocrisie. Il est temps d’inverser la tendance.
    .
    Douce France... cher pays de mon enfance...


  • 13 votes
    chtouille 26 août 2013 08:55

    C’est un grand moment de gloire. Un bon coup de pub. Ben merci manu valls pour une fois. Mais il en faudrait beaucoup d’autres pour se faire pardonner l’ordure qu’il est.


    • 32 votes
      wendigo wendigo 26 août 2013 09:03

      Aziza me semble qu’être un paravent, c’est certainement plus la pétition contre la LICRA qui est à l’origine de cette réaction, mais bon ... il est préférable que la populasse ne soit pas tenu au courant de cette pétition, d’ici a ce que lui prenne l’idée d’aller la signer en nombre, donc on ne parle que d’un pseudo journaliste, ce qui donne l’impression de défendre la liberté de la presse et non celle de la divine communauté.

      PS : (Une question con ; je pète dans mon slip en LYCRA, est ce que ça fait de moi un antisémite ?) smiley


      • 5 votes
        Soralien Nv1PFr 26 août 2013 11:08

        La pétition contre la LICRa, comme si ça allait déranger qui que ce soit, tout le monde s’en fout des pétitions, combien j’ai vu passer des pétitions contre ceci cela autant lancer une pétition contre Monsanto, je suis sur qui vont chier dans leurs frocs


      • 8 votes
        wendigo wendigo 26 août 2013 13:00

        @ Nv1Pfr ;

         

         Oui c’est vrai, tout comme la pétition contre un journaleux de fête foraine, ... ceci expliquant bien que quelque chose gène la komandantur et je ne pense pas que ça soit Aziza, ou alors le "manual de police" n’a vraiment rien d’autre à foutre et puis ce n’est pas avec la presse qu’il est éternellement lié .... merde quand même !

         De plus dans l’affaire avec Aziza, je ne me rappel pas que Dieudonné y soit mêlé, par contre la pétition contre la LICRA est signée dieudo ....


      • 25 votes
        Piloun Piloun 26 août 2013 09:24

        Certains avaient tendance à en douter mais voilà bien la preuve que Soral dérange vraiment le pouvoir et que c’est un vrai dissident, tout comme Dieudo.


        • 9 votes
          Karmayata Karmayata 26 août 2013 16:14

          Dans leur noblesse ils refusent notamment de se soumettre à la tyrannie sioniste et ne se gênent pas pour l’exhiber. Et cet extrait ne fait que confirmer le fait qu’ils sont sur la bonne voie, que leurs actions, leurs discours, sont révélateurs et sonnent juste. Là le logiciel du Système connaît quelques "bugs"... ne sachant plus comment couper définitvement la parole à ces deux libres penseurs, qui ne demandent rien d’autre que de s’exprimer, dans ce pays dit "démocratique", ce pays de la "liberté d’expression"... sans oublier les "Droits de l’Homme" bla bla etc. Sur la papier c’est beau comme un poème.
          .
          En réalité, quand on touche aux points sensibles, la censure ne tarde pas à survenir irrémédiablement. La presse, la radio, la TV, ça c’est fait... mais malgré la censure, les deux dissidents parviennent à s’exprimer et à se faire entendre, et ce de plus en plus. Et ça met en rogne le pouvoir ! A présent "éliminer" Soral ou Dieudo... ça ferait désordre au vu de leur popularité, surtout à l’ère internet.
          .
          Alors le Ministre de l’Intérieur en service commandé, le premier flic de France - sous prétexte d’une querelle entre Soral et Haziza, du jamais vu pour un Ministre de l’Intérieur - est missionné afin d’exposer officiellement la soi-disant "plus grande menace de la nation"... et en appelle grosso modo à faire taire Soral et Dieudo, coûte-que-coûte, au nom des "idéaux et valeurs de la République" et de la "liberté de la presse", quand on sait ce que ça vaut et qui sont les sponsors. C’est le monde à l’envers. Ils sont en train de chier dans leur froc ! Valls s’est à nouveau tiré une balle dans le pied. Bonne chance pour faire taire la dissidence.


        • 20 votes
          Pablo el GENIO Pablo 26 août 2013 09:39

          ...." le Front National, c’est l’ennemi à combattre..." !
          Pour le PS, ce n’est pas la régulation d’une finance internationale devenue folle et dictatoriale qu’il faut combattre, ce n’est pas un chomage exponentiel qu’il faut combattre, non plus, ni meme une misère de plus en plus prégnante dans notre beau pays ( à Paris je ne fais pas deux pas sans croiser un homme ou une femme qui vit dans la rue).... ce n’est pas des impérialistes, tels Obama et consorts, qui mettent une partie du monde (et bientot sa quasi-totalité, n’en doutons pas) à feu et à sang qu’il faut combattre, et encore moins le géant Mosanto, grand criminel devant l’éternel.... NON ! Tout cela n’est quie roupie de sansonnet pour sieur Valls, le grand danger du genre humain, à l’entendre, c’est en premier lieu mademoiselle Le Pen !!! Bon...sur ce, je vous laisse pour fermer ma fenetre car j’entends déjà les panzers vrombirent et des bruits de bottes tout à fait inquiétants...Valls = smiley


          • 17 votes
            Soralien Nv1PFr 26 août 2013 10:52

            Le pire c’est qu’il y a des gens qui applaudissent ce timbré. Lui manque juste la frange et la moustache à ce petit merdeux. Les "socialistes" de sa trempe sont vraimnt des parasites nuisibles qu’il faudrait évacuer d’un coup de brosse à chiottes.


            • 14 votes
              reveil 26 août 2013 10:56

              Sondage impossible à réaliser :
              Si on juge uniquement sur les attitudes, l’expression des visages, l’intolérance en faisant abstraction de l’appartenance à un parti ou à un mouvement politique, qui vous fait penser le plus à un dictateur dangereux ?. Lequel à déjà du sang sur les mains ou sur la conscience ?
              -Marine Le Pen
              -Bernard Kouchner
              -Manuel Valls
              -Laurent Fabius
              -Alain Juppé
              -BHL


              • 17 votes
                Lisa Sion Lisa Sion 26 août 2013 11:25

                L’ère du Soralisme est ouverte...ça va vallser !


                • 17 votes
                  cassia cassia 26 août 2013 12:48

                  Un bon coup de pub pour Soral qui a ridiculisé le parasite Haziza !
                  Merci à Valls d’en remettre encore une couche...


                  • 17 votes
                    Soralien Nv1PFr 26 août 2013 15:58

                    Remarquez que pour désigner Soral il a utilisé le mot Monsieur, quand même, une forme de respect, tandis que la vache espagnole raciste qui dit qu’il manque de white à Evry ne l’a pas utilisé pour désigner Dieudonné, il a pas dit Monsieur M’Bala M’Bala, son élitisme eugénique transpire de tous les porcs de sa peau, il se croit déjà en israël à expulser les blackos


                    • 7 votes
                      Pablo el GENIO Pablo 26 août 2013 17:00

                      Juste et fine observation, il est vrai, et cela en dit long... Merci


                    • vote
                      DIVA DIVA 28 août 2013 00:17

                      Remarque pertinente, enkidou !


                    • 1 vote
                      Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 29 août 2013 01:25

                      " Soral n’est pas grand chose..."
                      C’est vrai, t’as raison :
                      - Soral ne possède QUE le premier blog politique de France (source).
                      - son livre, Comprendre l’Empire, n’est QUE dans le Top 100 d’Amazon (source).
                      - sa plume a écrit le discours qui a été prononcé par le chef d’alors du parti qui n’est QUE le troisième de France : Discours de Valmy par J.M Le Pen (vidéo + texte).
                      .
                      Comme tu dis.... il n’est pas grand chose. Personne ne le connait. Personne ne le lit. Personne ne va sur son site.
                      Shalom vieux Charlot !


                    • 4 votes
                      Latigeur Latigeur 26 août 2013 17:38
                      "Ah Merdre, de par ma gidouille, mère UBU, que revienne le temps où les juifs étaient remis à leur place par la loi de not’bon Maréchal en attendant qu’ils fussent zigouillés par ordre de notre saint Furher !" UBU déchainé (manuscrit apocryphe) 

                      "Art. 5

                      Les juifs ne pourront, sans condition ni réserve, exercer l’une quelconque des professions suivantes :

                      Directeurs, gérants, rédacteurs de journaux, revues, agences ou périodiques, à l’exception de publications de caractère strictement scientifique. Directeurs, administrateurs, gérants d’entreprises ayant pour objet la fabrication, l’impression, la distribution, la présentation de films cinématographiques ; metteurs en scène et directeurs de prises de vues, compositeurs de scénarios, directeurs, administrateurs, gérants de salles de théâtres ou de cinématographie, entrepreneurs de spectacles, directeurs, administrateurs, gérants de toutes entreprises se rapportant à la radiodiffusion. Des règlements d’administration publique fixeront, pour chaque catégorie, les conditions dans lesquelles les autorités publiques pourront s’assurer du respect, par les intéressés, des interdictions prononcées au présent article, ainsi que les sanctions attachées à ces interdictions.

                      Art. 6En aucun cas, les juifs ne peuvent faire partie des organismes chargés de représenter les professions visées aux articles 4 et 5 de la présente loi ou d’en assurer la discipline"Loi du 3 octobre 1940 portant statut des Juifs



                      • vote
                        Serge ULESKI Serge ULESKI 4 septembre 2013 08:25
                        Dieudonné à nouveau menacé


                         De nouvelles tentatives d’interdictions des spectacles de Dieudonné se font de plus en plus pressantes - dernièrement Montbéliard. Et cette fois-ci ce sont deux ministres du gouvernement Ayrault qui menacent Dieudonné - mais est-ce une coïncidence ? -, deux ministres atlantistes (très proches des USA et d’Israël donc) :


                        - Un Moscovici occupé principalement à nous vendre sur le marché international de la traite des salariés au plus fort et au moins offrant, qui s’avère donc n’être qu’un ministre des finances de plus dont on aura oublié très vite l’existence une fois qu’il aura quitté ses fonctions...

                         

                        - Et un Manuel Walls dont les discours n’ont plus rien à envier à ceux du Front National (voir Mélenchon à ce sujet).


                         

                        ***


                         Plus gros vendeur de billets de spectacle en 2011, on ne manquera pas de préciser ce qui suit : jamais un spectacle de Dieudonné n’a été condamné par un tribunal pour quel que délit que ce soit, et tous les arrêtés destinés à interdire ses spectacles ont tous été annulés par le conseil d’Etat.

                         

                        Que l’on ait donc la présence d’esprit de se poser la question suivante : qui aujourd’hui en France fait vivre la démocratie et la liberté d’expression - si par démocratie et liberté d’expression on entend autre chose qu’un débat télévisée entre... Mélenchon et Copé, arbitré par un Pujadas -, Dieudonné ou ceux qui tentent de le faire taire ?

                         

                        Ce billet prend le parti une nouvelle fois de la liberté d’expression et des lois qui protègent ceux qui en font usage. Ce billet dénonce l’impunité avec laquelle des actions illégales sont menées à l’encontre d’un artiste dans l’indifférence la plus absolue ; indifférence feinte bien évidemment ! puisqu’il s’agit le plus souvent non pas d’indifférence mais... d’un silence imposé ; un silence qui a pour menace : le premier qui s’oppose à la tentative de mise à mort professionnelle de Dieudonné perd son job - journalistes, artistes, producteurs, animateurs, presse, radios et télés.

                         

                         Qu’il soit permis ici de rappeler ce qui suit : Dieudonné "vient" de l’anti-racisme et de l’anti-communautarisme. Aujourd’hui encore, à ses spectacles, on y rencontre toute la France et toutes les France.

                         

                        Avec ces nouvelles menaces contre Dieudonné, c’est bien le plus grand humoriste de la langue française et le plus grand satiriste depuis Molière que l’on tente de censurer et de bâillonner.

                         Aussi, ne cessons jamais de dénoncer cette vendetta de dix ans et de soutenir cet artiste incomparable qu’est Dieudonné.


                        _________________________

                         

                        Pour prolonger : cliquez Dieudonné saint et martyr


                        • vote
                          pb59 4 septembre 2013 21:53

                          Ah tiens Valls ultra-sionniste décrit comme un homme dangereux par Jean Luc Mellenchon (sur le thème de ennemi de l’intérieur), s’il y en a un c’est Valls qui n’a pas accueilli Snowden !!
                          Il parle de Soral alors que lui sympathise avec l’extrème droite Israelienne, Mr Valls vous n’etes pas clair, vous etes aussi d’extreme droite selon Mellenchon !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès