• jeudi 24 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Politique > Victimes civiles en Libye : Juppé accuse Zemmour de mensonge
par Serge A vendredi 30 septembre 2011 - | 49 réactions
8%
D'accord avec l'article ?
 
92%
(25 votes) Votez cet article

Victimes civiles en Libye : Juppé accuse Zemmour de mensonge

Alain Juppé était l’invité, jeudi soir, de la grande émission politique de France 2 : "Des paroles, des actes". Confronté au pugnace Eric Zemmour, le ministre des Affaires étrangères récuse la thèse selon laquelle il aurait été en Libye un espèce d’exécuteur testamentaire de Bernard Kouchner et de Bernard-Henri Lévy, reniant ses convictions gaullistes.

 

A 4 min 30, Juppé s’énerve lorsque Zemmour lui lance que l’armée française a bombardé des populations civiles en Libye, et nie catégoriquement. Il accuse même Zemmour de mensonge. Le journaliste ne bronche pas. Michel Collon avait pourtant fait un reportage qui semblait montrer que l’OTAN avait bombardé des civils...

 

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Zemmour et Collon ? Ou Juppé ?

 

Par ailleurs, dans la première partie de l’entretien, Alain Juppé a réfuté l’idée selon laquelle le Traité de Lisbonne, adpoté par voie parlementaire en 2008, serait la copie conforme du Traité Constitutionnel Européen rejeté en 2005 par 55% des Français. Cette fois-ci, Juppé va-t-il accuser Valéry Giscard d’Estaing d’avoir menti ?

 

Tags : Libye Eric Zemmour

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 70 votes
    par Hieronymus (xxx.xxx.xxx.99) 30 septembre 2011 01:38
    Hieronymus

    Juppe est un vendu
    pur produit de la chiraquie, ce devoiement du gaullisme
    il est infeode en tout au politiquement correct, il meprise le peuple
    il fait de la leche aux lobbies communautaristes, histoire d’etre "tendance"
    il a parfois qq reflexions de bon sens mais demeure une sorte d’archetype
    de la pensee sclerosee (et qq part profondement pervertie) de nos zelites
    un individu foncierement negatif, meme si moins "cingle" que le presidu

  • 54 votes
    par l’argentin (xxx.xxx.xxx.236) 30 septembre 2011 02:27
    l'argentin

    Et bien, c’est beau de voir un tel menteur, repris de justice, dire qu’il est fière de la France !
    A vomir

  • 55 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 septembre 2011 02:47
    Hijack

    Hum ... pour une fois, j’approuve ce que dit Zemmour à Juppé ...

    Juppé qui a été très mal à l’aise ... pas seulement largué, très largué ...
    Il a en plus bcp de respect pour BHL ... hum !!! hmmm !

    Tout ça ... contrairement à ce qu’il dit ... au déshonneur pour la France !

    Si en plus il n’est pas au courant que des civils ont été bombardés ... ou qu’il mente ... le ridiculise complètement !!! Lâchete, veulerie, incompétence .... ??? c’est quoi au juste ce Juppé !!!

    Il a été tellement mal à l’aise que son attitude parle d’elle même !
    Ridiculisé le Juppé ... pshitttt chasse d’eau ...

    • 14 votes
      par Requete (xxx.xxx.xxx.215) 30 septembre 2011 12:34
      Requete
      tu es sérieux Hijack ?

      Zemmour (qui fait son beurre en prônant le choc des civilisations par la guerre civile,et l’excitation des beaufs et des nationalistes)
      ne fait que semblant de s’opposer à la politique BHL / Kouchner qui prônent la même chose que lui, mais par la préparation du chao international.
      Il fait partie de la même équipe de commerciaux, qui diversifient leur cibles (beaufs et nationalistes d’un côté, illuminés, racistes, judéo-chrétiens de l’autres) 

      L’équipe commerciale des mêmes marchands d’armes, et des mêmes banques.

      ah, j’oubliais "vive les nations", puisque visiblement, ce découpage crétin de la réalité suffit à te rendre les gens sympathiques.... 

    • 10 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 septembre 2011 13:10
      Hijack

      qui t’as dit que ça rend Zemmour sympa ???
      Requete

      Mais bon, si ça te fait plaisir de me faire dire ce que je n’ai pas dit, j’en ai l’habitude ...

      Je connais bien Zemmour ... voilà pourquoi j’ai précisé, pour une fois, je suis d’accord avec ce qu’il a dit ... et pas ce qu’il pense sincèrement, j’en ai rien à foutre !!!

      Ce qui compte ... c’est ce qu’il a rapporté à des millions de gens pas au courant de l’affaire ... car Zemmour, c’est toi qui lui donne de l’importance ... perso, c’est Juppé qui est plus inquiétant, ... ça veut dire qu’un soi disant gauliste se mette à ce point à genoux devant les désirs et souhaits d’un BHL qui est inquiétant pour la France ...

      La crétinerie ... te concerne pluôt !!!

    • 6 votes
      par Requete (xxx.xxx.xxx.215) 30 septembre 2011 15:09
      Requete

      oui, ce découpage crétin me concerne, et je résiste.
      en tous cas ce n’est pas mon intelligence qui me fait parler, ça c’est sûr.
      Sinon 100% d’accord avec toi sur les intentions, mais tout de même ce que dit zemmour était une sorte de minimum syndical, et en étant mou, il laisse la défense Juppé marquer des points.
      je ne vois pas où vous avez tous vu que jupé sort vaincu ou même déstabilisé de cette interview.

    • 7 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 septembre 2011 17:42
      Hijack

      @ Requête,

      Je le connais depuis un moment, avant il était tjrs sûr de lui, jusqu’à l’arrogance, là il parait sur la défensive ... grimaçant etc ... sachant très bien qu’il ment !!! Cela se voit ...
      Il suffit de le regarder pour comprendre ...

      Je le plains ! Il ne vaut plus rien, devenu une serpillère du gaulisme !

      C’est juste ma façon de voir les choses... Zemmour ne fait rien de plus ... il ne franchit jamais la ligne jaune.

    • 6 votes
      par Croa (xxx.xxx.xxx.180) 30 septembre 2011 19:19
      Croa

      L’intention de Zemmour semble bonne mais il est mauvais hélas ! Zemmour sait des choses mais il n’a pas vu les vidéos de Collon et pas lu AgoraVox ! Ces lacunes font qu’il est resté dans le vague.

      Tous ceux qui ont cherché à se renseigner savent que les Libyens survivent sous les gravats privés d’eau et d’électricité. Tous ceux qui ont cherché à se renseigner savent comment sont orientés les bombardements de l’OTAN !

      En plus quand Juppé prétend que Zemmour dit des mensonges, il ne se défend pas et ne le renvoie pas à ses propres mensonges, biens réels ceux-là ! smiley

    • 4 votes
      par 1fred0 (xxx.xxx.xxx.253) 30 septembre 2011 20:42

      A Requete : la nation c’est l’unité qui peut rassembler et défendre un peuple.

      L’UE a fracassé les nations, leur souveraineté, lui imposant sa dictature (aucun des commissaire qui nous dirige n’est élu démocratiquement), et le peuple s’était prononcé à 55% contre l’EUrope en mai 2005.

      La dictature de l’Europe entraine :
      - augmentation du chômage
      - tension entre les peuples (ceux du nord stimatisent les PIIGS)
      - perte de niveau de vie
      - perte de repère
      - violence

      Fracasser les nations comme tu sembles adorer est la grande pensée sioniste.
      Ce même sonisme qui veut installer le Nouvel Ordre Mondial, de façon autoritaire (contre l’avis des peuple et des Nations).

      Si tu es sioniste, on comprend ta position de supprimer la nation France.
      Permets nous de ne pas être tout à fait d’accord...

    • 3 votes
      par amest (xxx.xxx.xxx.183) 1er octobre 2011 07:47

      A mon avis, les vrais problèmes :
      C’est d’avoir fait voter une résolution de l’ONU comme prétexte pour protéger des civils, alors qu’en réalité le but était d’envahir un pays, y faire la guerre et renverser ses dirigeants. C’est un précédent inquiétant. Enfin, si on oublie l’invasion de l’Irak sous prétexte d’ADM.
      C’est aussi toute cette propagande, particulièrement des radios de service public, sur la Libye, et aussi sur la Syrie. Ces informations basées seulement sur des rumeurs.
      Zemmour "survole" le sujet uniquement. Il y a bien plus à dire, et plus dérangeant.

    • 2 votes
      par Requete (xxx.xxx.xxx.215) 1er octobre 2011 12:50
      Requete

      @croa

      pour en revenir au problème intention/action :
      Zemmour ne fait que déplacer le problème (et enfumer le spectateur) vers une simple question de victimes collatérales.
      Mais TOUT LE MONDE lui trouve des excuses... c’est étonnant.
    • 1 vote
      par Requete (xxx.xxx.xxx.215) 1er octobre 2011 12:59
      Requete
      @1fred0
      je n’ai rien contre les nations, un outil n’est ni bon ni mauvais en soi
      j’en ai contre ce découpage crétin, cette obsession maniaque sur les outils, notamment la nation.
      Qui font oublier le but commun.
      Et qui font par exemple dire :
      " la nation c’est l’unité qui peut rassembler et défendre un peuple."
      alors, que précisemment, elle ne le font de TOUTE EVIDENCE PAS !!!
      Les nations ont vendu leurs peuples, et pire elles les isolent les uns des autres (en pièces détaché, ça rapporte plus)

      Je veux bien me demander comment des nations pourraient défendre mieux les humains, et même envisager qu’elles soient les meilleurs outils, 
      mais ce genre de question dégoûtent et rendent fous furieux ceux pour qui la nation fait PAR ESSENCE, ce qu’elle ne fait pas dans les faits.

      Par ailleurs, je suis d’avis qu’un nationaliste de principe est plus proche du sionnisme que moi.
  • 38 votes
    par citoyendunet (xxx.xxx.xxx.155) 30 septembre 2011 03:11

    Putain Juppé, à vomir de A à Z.

  • 39 votes
    par cpt_anderson (xxx.xxx.xxx.164) 30 septembre 2011 03:36
    cpt_anderson

    On sent juppé très très agacé : il parle, il parle pour couper-court au débat. Il fait du remplissage pour que le chronomètre arrive à son terme.
    Mais ses mensonges éhontés, personne ne le gobe !

  • 13 votes
    par snake (xxx.xxx.xxx.170) 30 septembre 2011 07:53

    "La liberté de la presse est totale mais pas de mensonges"


    Ça résume bien en fait.
  • 23 votes
    par interlibre (xxx.xxx.xxx.88) 30 septembre 2011 09:04

    Je supporte pas ce type d’habitude mais sur la Lybie et le droit d’ingérence je suis de son avis. C’est la porte ouverte a tout les abus. Juppé : le peuple lybien par ci, le peuple lybien par la...Le peuple Francais quand a lui pense que 3/4 des élus sont corrompus, si Juppé suit sa logique il devrait se mettre en prison ainsi que 3/4 de ces collègues.

    • 5 votes
      par 1fred0 (xxx.xxx.xxx.253) 30 septembre 2011 20:51

      Le droit d’ingérence est l’invention du sioniste Kouchner pour se donner le droit d’aller faire la guerre là ou se trouve l’intérêt d’Israel.
      La Lybie hier, la Syrie demain.

      Le processus sera toujours le même :
      - campagne médiatique pour diaboliser le tyran
      - mensonges médiatiques du style charniers ou "il tire sur son peuple" ou "il débranche les couveuses", ou les armes de destruction massives...
      - destabilisation avec des forces secrètes spéciales (CIA Mossad, Souadiens comme en Syrie).
      - Résolution de l’ONU, l’instrument administratif de l’Empire oligrachique américano-sioniste
      - guerre
      - installation du chaos, et sous-traitance de la guerre (comme en Irak).
      - augmentation des bénéfices pour le complexe militaro-industriel et les banquiers qui financent les 2 camps
      - comptage des morts chez les civils, mais omerta des mérdias sur ce point

      les vrais raisons sont bien sur ailleurs :
      - il s’agit de pillage des richesses, stocks d’or, pétrole, fonds souverains
      - liquider le tyran (S Hussein ou Khadafi qui voulaient se passer du dollars dans leur transaction de vente de pétrole (les US obligent la planète à utiliser leur papier qui ne vaut plus rien).

      Juppé est passé chez les sionistes.
      Il n’était déjà pas dans mon coeur ce pseudo gaulliste, mais là, vivement mai 2012 que ce traitre finisse dans les poubelles de l’histoire.

  • 31 votes
    par spartacus (xxx.xxx.xxx.194) 30 septembre 2011 09:09

    D’ailleur, j’ai cru vomir hier en écoutant Juppé, mentir sans moufté, droit dans ses botte, arriver à dire que les bombardement ne tue pas de civil, que l’OTAN et la France n’ont tué personne.
    Les personne comme lui sont de réel psychopathes et criminels en série, car toute personne normale en disant ce genre d’atrocité mensongère aurait une réaction perceptible de son dégout d’avoir à dire ce qu’elle dit !!!.

  • 34 votes
    par Flamm (xxx.xxx.xxx.131) 30 septembre 2011 09:42

    Oui,oui c’est très beau de s’attaquer au delinquant Juppe,mais personne ne s’est offusque qu’il reviennent au gouvernement en France non ? plus grave il a ete reelu à Bordeaux,comme quoi nous aimons bien ces maffieux qui nous gouvernent...
    La lachete des francais est connue !
    Mais cher francais vous oubliez une chose :
    Quand on participe depuis si longtemps à des guerres à l’etranger (Rwanda,Tchad,Cote d’ivoire,Afghanistan,Libye,etc,etc) en tuant des innocents par milliers,il peut arriver un moment (ca arrive toujours c’est certain) où ces guerres viennent vous rendre une petite visite de courtoisie eh oui ! on ne peut pas tuer impunement n’est-ce pas ? e
    E là surprise le peuple de mouton qui peuplent ce pays va crier à l’injustice (ce ne s’invente pas ! souvenez-vous des cries d’orffraies du peuple attarde des USA ?)

  • 21 votes
    par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 30 septembre 2011 09:57
    Jean Valjean

    Quelle fumisterie ce "Printemps Arabe" porteur de liberté et de démocratie que l’on nous a vendu comme la dernière gamme de produits Danone.
    Tout ça pour pour qu’a 99,9% de chances, les frères musulmans puissent accéder au pouvoir en Lybie comme en Egypte. Merci BHL, du beau boulot pour quelqu’un qui combats l’Islamo-Fascisme !
    -
    Il est amusant de voir que l’UMP comme les Zuniens jouent sur les deux tableaux : Avec d’un côté la peur de l’Islam, du terrorisme Islamique et toutes les fables liées au 11 Septembre, et de l’autre côté la volonté de mettre au pouvoir des théocraties Islamistes de la pire espèce avec qui ils pactisent pour de pures raisons stratégiques et commerciales. J’appelle ça jouer avec le diable et le feu à la fois.
    Idem pour un site Islamiste comme Oumma TV financé par les Zuniens... Ces gens qui se réclament du Gaullisme sont réellement malades !

  • 19 votes
    par nilasse (xxx.xxx.xxx.229) 30 septembre 2011 10:04
    nilasse

    pour une fois zemmour dit quelque chose de vraiment interessant et coince clairement juppé,leche cul du systeme de son etat.

    • 6 votes
      par Croa (xxx.xxx.xxx.180) 30 septembre 2011 19:29
      Croa

      Juppé est agacé mais pas vraiment coincé.

      L’intention de Zemmour semble bonne mais il est mauvais hélas ! Zemmour sait des choses mais il n’a pas vu les vidéos de Collon et pas lu AgoraVox ! Ces lacunes font qu’il est resté dans le vague.

      Tous ceux qui ont cherché à se renseigner savent que les Libyens survivent sous les gravats privés d’eau et d’électricité. Tous ceux qui ont cherché à se renseigner savent comment sont orientés les bombardements de l’OTAN !

      En plus quand Juppé prétend que Zemmour dit des mensonges, il ne se défend pas et ne le renvoie pas à ses propres mensonges, biens réels ceux-là !

      Et avez-vous vu le décor ? Ces images tendant à valider la propagande officielle ? La télé avait fait son choix et seuls les initiés pouvaient comprendre ce que disait Zemmour.

    • 5 votes
      par 1fred0 (xxx.xxx.xxx.253) 30 septembre 2011 20:57

      Oui zemmour m’a déçu sur ce coup là.
      J’aime bien ses analyses, mais là il aurait pu défoncer Juppé s’il avait travaillé correctement ce dossier, car la Lybie, pour démasquer le sioniste Juppé, c’était du caviar...

      Dommage Zemmour. Comme quoi, il trouve lui aussi ses maîtres de tems en temps...

  • 19 votes
    par dup (xxx.xxx.xxx.149) 30 septembre 2011 10:40

    c’est triste de voir ces gansters encravatés , usant d’une politesse mielleuse pour se faire passer pour des gentlemens .mentir mentir mentir. Il faut que des reporters independants aillent sur place leur mettre le nez dans le caca . A propos qui vous a dit mons juppé de vous occuper de la démocrassie dans des pays à plus de 1000 km de chez vous ??, alors que la France n’a plus rien de démocratique ? ce sont des ordures qui veulent passer pour des gens bien .. quelle tristesse.

  • 14 votes
    par Supafaya (xxx.xxx.xxx.130) 30 septembre 2011 10:44

    "Ministre des enfers étrangères", arf le lapsus !
    Quel faux derche ce Juppé, et ils nous prends des cons avec ceci !! à ces gros bobards éhontés, il faut aller chercher ces guignols et les entarter.
    Toujours fidèle à sa ligne de conduite, mais quel pauvre type, c’est un fiasco digne de l’ Irak et il voudrait le cacher.

  • 8 votes
    par Mr.Kout (xxx.xxx.xxx.226) 30 septembre 2011 13:35

    Que disent les psychiatres des individus qui mentent sans ciller ?

    A mediter.

  • 1 vote
    par Scalpa (xxx.xxx.xxx.131) 30 septembre 2011 18:58

    Il faudrait envoyer la petite jupette interviewer DSK, ca serait drôle de le voir se tremousser.

  • 1 vote
    par juluch (xxx.xxx.xxx.126) 30 septembre 2011 20:01
    juluch

    A la guerre il y a des morts, des soldats, des civils, c’est le lot de toute guerre.


    Pas nouveau.....

    Des guerres sans morts..... ça existe pas.
  • 2 votes
    par citadelle (xxx.xxx.xxx.47) 30 septembre 2011 20:33

    Non y a pas de victime civil en Libye monsieur Juppé, ça n’est que des arabes pour vous. Il y a les bonnes victimes et les mauvaises. Faire exploser des civils sous des bombes, ça n’est pas un crime pour Monsieur Juppé

    http://www.youtube.com/watch?v=R_5w...

    J’espere que toute les victime seront connu pour la justice et les réparations ; en ce moment l’armée française et ses allier bombardent les civils "et non les militaire" qui refusent le CNT arme à la main dans plusieurs villes

  • 3 votes
    par herve33 (xxx.xxx.xxx.86) 30 septembre 2011 20:44

    Il faut rappeler que Juppe a été condamné pour les emplois fictifs mais celui qui était vraiment le responsable , c’était Chirac . Il a pris à la place de Chirac .

    Maintenant , Juppe est ministre de Sarko , il n’est qu’un valet des présidents .

    La guerre en Lybie est un crime contre l’humanité , on n’apporte pas sa vision de la démocratie en bombardant un pays . Même on admet que Kadhafi était un dictateur , c’est à son propre peuple de le virer .

  • 3 votes
    par Erca (xxx.xxx.xxx.113) 30 septembre 2011 21:35

    Zemmour s’est fait complètement plier par Juppé et son art de la comm. C’était se jeter dans la gueule du loup que de réaliser une interview sur la Libye sans être capable de donner des preuves concernant les victimes civiles.

  • 3 votes
    par edzez (xxx.xxx.xxx.104) 30 septembre 2011 22:17

    @juluch , avant les guerres ça réconciliaient les peuples et ça créaient des empires , Pendant ces guerres là , les généraux et meme les rois etaient au front (charlemagne , napoleon ... et j’en passe et il n’y avait pas autant de mort qu’aujourd’hui ).


    Aujourd’hui les civils sont massacrés , et le peuple conquis est spoilé , et donné au plus vil et plus criminel et corrompus qu’il soit sur cet terre pour gouverner le pays conquis.
    • 3 votes
      par edzez (xxx.xxx.xxx.104) 30 septembre 2011 22:24

      et là par contre , les generaux et president se la coule douce , et joue comme à un jeu de societé Risk , la vie humaine ne vaut plus rien de nos jours, on est devenu du betail , de la vermine , qu’il faut massacrer ou netoyer au karcher , bientot ça sera avec du baygon , (gaz sarrin , arme biologique ou nuclaire ) pour nous exterminer comme des cafards .


      Dans les films , comme SALT avec angelina jolie , suffit d’appuyer sur le bouton rouge, pour supprimer un pays .

      Je suis citoyen du monde , je suis amis avec tous les peuples justes et bons , et je fuck les oligarques , et autres qui pronent le chocs des civilations , ON VA FAIRE VOTRE FETE
    • 2 votes
      par edzez (xxx.xxx.xxx.104) 30 septembre 2011 22:27

      Restons soudé , ne les laissons pas nous manipuler , et nous mener vers le chaos.

    • 1 vote
      par juluch (xxx.xxx.xxx.126) 30 septembre 2011 23:49
      juluch

       Edzek, mais je vois pas dans l’histoire des guerres qui est pas massacrés des civils....



    • 1 vote
      par Xuan (xxx.xxx.xxx.64) 1er octobre 2011 23:51

      Toutes les guerres ne se ressemblent pas.

      Ici l’intervention validée par le Conseil de Sécurité devait interdire le survol aérien de la Libye par les avions de Kadhafi afin de "protéger les civils" : no fly zone
      Aujourd’hui aucun avion de Kadhafi ne peut s’envoler et il n’en a plus.

      Et cependant l’aviation de l’OTAN - donc la France - bombarde Bani Walid et Syrte, dont l’eau a été coupée également par l’OTAN et le CNT.
      La seule raison invoquée est que des partisans de Kadhafi se trouvent dans ces villes.
      La semaine dernière 70 femmes et enfants réfugiés dans une mosquée ont été victimes des bombardements de l’OTAN.
      Les nazis exécutaient des otages pour punir les habitants des villages où se trouvaient des résistants.

      On verra ce que nous dira Juppé si le vent tourne. Pour l’instant l’armée loyaliste est entrée dans Tripoli et les soldats touaregs la rejoignent...
  • 4 votes
    par Lou8 (xxx.xxx.xxx.115) 1er octobre 2011 05:48
    Lou8

    Juppé le repris de justice est à vomir, cette racaille n’ a aucune éthique ni morale ...

  • 3 votes
    par GRIOTTE25 (xxx.xxx.xxx.29) 2 octobre 2011 12:28

    Alain JUPPE est le plus fourbe hyppocrite de la sphère politique. Avec des airs de sainte nitouche et largement accompagné par la servilité des médias, il n’a aucun honneur ni honnêteté tant politique que personnelle.
    En plus des affaires judiciaires de Paris, il est constellé de casseroles à Bordeaux, où il bénficie de la mansuétude de magistrats qui tremblent devant son pouvoir.
     Affaire des marchés des transports en commun bordelais truqués, affaire des cantines scolaires où ses amis BRUNET bénéficiares des marchés d’approvisionnement intoxiquaient les élèves avec de la viande périmée trempée dans l’eau de javel pour en raviver les couleurs, affaire du tramway à Bordeaux etc...etc.....
    De plus, son inefficacité politique Bordelaise est consternante.
    Rappelons qu’aux dernières législatives dans une circonscription taillée à sa mesure car découlant directement d’un découpage savant organisé de main de maître par CHABAN DELMAS et le socialiste CASSAGNE, il a trouvé le moyen d’être battu alors que son électorat de droite y est majoritaire.
    Rappelons également que l’Université QUEBECOISE s’était opposée à sa venue à QUEBEC tant sa moralité ne plaisait aux universitaires locaux....
    A son retour à Bordeaux il a été réelu Maire de Bordeaux avec seulement 25% des inscrits
     Son élection finale est donc trés largement minoritaire dans l’électorat Bordelais.
    Pauvre de nous....Pauvre Alain JUPPE grand comédien devant l’éternel

  • vote
    par marcoferrouge (xxx.xxx.xxx.227) 3 octobre 2011 11:49
    marcoferrouge

    Cet escroc de juppé me rappelle le (les) mensonge de mitterand lors du débat avec chirac. Le "droit dans les yeux, je...". Pourritures, faisans, maquereaux... Comment trouvent-ils encore des gens qui votent pour eux ? Et le hollande, qui déclarait qu’il n’était pas là pour défendre les français, mais le sous prolétariat indien (émission tv face à Emmanuel Todd)... Et le mélenchon qui veut niquer les banques... en restant dans l’euro...

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox