• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Voici les Preuves que Les Attentats du 11 Septembre 2001 étaient bien un (...)
#69 des Tendances

Voici les Preuves que Les Attentats du 11 Septembre 2001 étaient bien un Inside Job !

Afin de commémorer ce 16eme anniversaire du complot interne (inside job) le plus terrible et meurtier de l'histoire, je vous propose un festival de documentaires, de conférences, d'interviews et de videos diverses (11 au total) qui démontrent que les "théoriciens du complot", ou plutôt les truthers avaient vu juste depuis le début.

1. Anatomie d'une grande illusion (The Anatomy of a Great Deception - Global Master Edition)

Ce docu-thriller de 2014 réalisé par David Hooper, un père de famille devenu réalisateur, est passé quasiment inaperçu en France et pourtant il n'a rien à envier aux meilleurs documentaires du genre. Le voici enfin disponible en version française sous-titrée.

N'oubliez pas d'activez les sous-titres et de choisir la langue en cliquant sur les icones en bas à doite du lecteur.

Le réalisateur David Hooper, a démarré sa propre enquête par une question innocente. En quelques mois, à cause de ce qu'il découvrit, sa vie a été chamboulée et des membres de sa propre famille se sont retourné contre lui, notamment sa femme, sa mère et sa soeur. Avec ses relations au bord du désastre et devant faire face à de gros problèmes financiers, il a tout risqué dans cette ultime tentative pour raconter son histoire et reconstruire sa vie en réalisant un film dans le but premier d'informer ses proches au sujet de ses incroyables découvertes. Et cela fonctionna...

 

2. Les Experts se Prononcent (Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 Septembre)

Version abrégée de 58 minutes du documentaire "Preuves d'explosifs le 11 septembre : Les Experts se prononcent".

La playlist complète en français : https://www.youtube.com/playlist?list=PL998F0156BC37835F

 

3. LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français  :

Loose Change Final Cut est la troisième version du film "culte", premier blockbuster mondial sur Internet déjà vu par des centaines de millions de spectateurs dans le monde.

A l'opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu'ils ne l'ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d'experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d'archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l'un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !

Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, nous vous invitons à regarder le documentaire "Jeudi Investigation : Un Jeudi Noir de l'Information" réalisé par ReOpen911 :www.dailymotion.com/video/xag646
 

4. Résoudre le 11 Septembre - Conférence de Christopher Bollyn

À l’occasion du 14ème anniversaire des attentats sous fausse bannière du 11 Septembre, cette conférence de Christopher Bollyn, intitulée « Solving 9-11 Ends the War » (« Résoudre le 11 Septembre met fin à la guerre ») permet de faire le point sur l’évolution de la recherche.

 

5. Bâtiment 7 (WTC 7) Ceci est une Orange

Cette vidéo de 2007, que ReOpen911 réédite dans une version mise à jour, explore la dichotomie qui existe entre notre perception visuelle (ce que l'on voit de nos propres yeux) et les croyances communément admises quant à l'effondrement du WTC7*, la TROISIEME tour à s'être effondrée le 11 septembre 2001.

Ce bais cognitif peut notamment s'expliquer par la pression sociale qui conduit à un processus que l'on appelle en psychologie sociale le conformisme (expérience du psychologue Solomon Asch). Voir la vidéo « Psychologie et WTC7 » : http://www.reopen911.info/1969.html

* le WTC7 est un gratte-ciel de plus de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté. Selon la version gouvernementale américaine, le WTC7 se serait effondré à cause d'incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles.

 

6. Des psychologues face aux blocages du 11-Septembre

Pourquoi est-il si difficile pour certaines personnes de s'intéresser aux faits qui contredisent les explications officielles sur les attentats du 11-Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.
Voir également notre réponse au sociologue Gérald Bronner :
http://www.reopen911.info/2285.html

 

7. C'est un (gros) Missile de Type Tomahawk qui a Frappé le Pentagone et non un Boeing

 

8. Thierry Meyssan a été le premier à s'être réveille dès 2001, voici son intervention chez Ardisson en 2002

 

9. Les Chroniques du 11 Septembre

Rejoignez Alex Jones, Luke Rudkowski et d’autres pour "The 9/11 Chronicles - Truth Rising" , un documentaire sur le mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre 2001 où les citoyens prennent les choses en main et se mobilisent à travers le monde pour demander une nouvelle enquête.

Ce film expose non seulement le mauvais traitement des héros du 11/9 mais montre aussi ceux qui remettent en cause la version officielle des évènements du 11/9.

Ce film inclut des interviews avec Michael Moore, Willie Nelson, Rosie O’Donnell, Jesse Ventura, George Carlin, Martin Sheen, Richard Gage, William Rodriguez, ainsi que des confrontations avec des figures politiques et médiatiques comme Barack Hussein Obama, John McCain, Bill et Hillary Clinton, Rudy Giuliani, Bloomberg, Zbigniew Brzezinski, Joe Biden, Nancy Pelosi, Arnold Schwarzenegger, Bill Maher, ...

 

10. Abby Martin (ex journaliste chez RT) : Bien sûr que le 11 Septembre était un coup monté de l'intérieur !

 

A ceux qui se réveillent à peine : allez-y doucement sinon gare à la dissonance cognitive !

A ceux qui refusent le réel car ils ont peur de basculer dans la folie ou la dépression : il ne vous reste plus que le déni, et vous avez totalement raison de vous protéger si vous pensez qu'il y a un risque pour votre vie.

Je vous déconseille donc fortement la video qui va suivre :

 

11. A ceux qui veulent aller plus loin : Killuminati le Film VOSTFR (version aumentée)

11 septembre 2001, guerres au Moyen-Orient, nouvel ordre mondial et société secrètes, l'origine occulte du complot mondial.

Killuminati, The Movie est un documentaire américain qui nous emmène progressivement vers les causes profondes et la vraie nature de la conspiration mondiale, appelée également nouvel ordre mondial. Décortiquant le complot du 11 septembre 2001, les guerres du Moyen-Orient basées sur des mensonges, les projets fous de l'oligarchie au sommet de la pyramide de contrôle (comme le groupe Bilderberg) et la connaissance cachée des sociétés secrètes, ce documentaire réussi parfaitement sa mission d'éveil des consciences en ciblant précisément les origines occultes du complot international.

Tags : 11 septembre 2001 Nouvel Ordre Mondial Complot Satanisme



Réagissez à l'article

60 réactions à cet article


  • 5 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 7 septembre 12:26

    Un "article" qui montre bien l’impasse (et la débilité) du conspirationnisme. En effet, notre "éveillé" conclut avec une vidéo "fondamentale" qui nous "révèle" que le grand complot est, au fond, celui de Satan, et que les comploteurs (humains) en sont les adorateurs. Ils ont refusé Jésus-Christ, ne croient pas à son retour sur Terre, et célèbrent les esprits sataniques... Voilà le fond du fond du conspirationnisme : un retour à la plus vile des superstitions. Et, tout bêtement, à l’antisémitisme du catholicisme d’antan (Bollyn, dont on nous propose une vidéo, est un antisémite et négationniste notoire). La vidéo sur le "missile" du Pentagone est vraiment kitsch : même les conspis les plus arriérés ont renoncé à cette théorie délirante. Quant aux pseudo experts, les trois quarts n’en sont pas : ils s’expriment sur des sujets dont ils ne connaissent rien, comme cette biologiste qui s’improvise experte en démolition contrôlée. Après 16 ans, il serait temps de siffler la fin de la récré. Il est temps de se mettre au boulot les conspis, de lire des livres, et de comprendre que les esprits, Satan et les juifs qui contrôlent le monde, ça n’existe pas. La réalité est plus complexe (et moins sensationnelle).


    • 25 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 7 septembre 12:52

      @Sutter Kane
      Le déni est l’ultime protection des bisounours.

      De quoi crois-tu que toutes les mythologies, les écritures religieuses, l’art, les contes, la poésie, les romans, le cinéma, la SF, le fantastique, les films d’épouvantes, etc. s’inspirent, pourquoi ont-ils autant de succès ? Parce qu’ils s’inspirent tous de la réalité tout simplement (avec plus ou moins de succès). Ce sont des métaphores mélangées à des aspects réels.

      La réalité est avant tout profondément spirituelle, la matière n’est que la face visible de l’Iceberg.

      Relit ou revoit le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix, Terminator, 1984, Le Meilleur des Mondes, l’Associé du Diable, V(2009), V pour Vendetta, Prisoners, L’exorciste, l’Exorcisme d’Emily Rose (merci de compléter la liste, j’en oublie un paquet), etc., tout y est, tous ces artistes ont compris intuitivement et intellectuellement la véritable nature du monde dans lequel nous vivons avec une grande maturité.

      La bonne nouvelle est que si Satan existe, Dieu existe forcément, c’est imparable et c’est exactement là où je voulais vous emmener ici sur Agoravox. Et il se trouve que Satan existe réellement, seulement comme c’est hyper flippant, tu préfères te réfugier dans le déni, comme 90% des gens. Sauf qu’un jour tout cela va te péter à la gueule, seras tu prêt psychologiquement ?

      J’ai encore énormément de choses à partager sur la vraie nature du monde et croyez-moi vous allez adorer, ou me détester (c’est pas grave, j’ai l’habitude, ça fait 10 ans maintenant).


    • 7 votes
      tinga 7 septembre 12:59

      @Sutter Kane
      En effet, toutes ces vidéos sur les illuminatis et autres ne sont là que pour décrédibiliser les travaux sérieux fait par d’innombrables personnes extrêmement compétentes, et permet à des gens comme vous de venir déverser mensonges et insultes, mais jamais aucun argument valable, continuez votre boulot, vous êtes là pour ça il me semble.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 7 septembre 13:06

      @Sutter Kane
      Je partage généralement tes arguments sur ce sujet (ça par exemple : "La vidéo sur le "missile" du Pentagone est vraiment kitsch : même les conspis les plus arriérés ont renoncé à cette théorie délirante."... en effet c’est d’une nullité sans nom comme expliqué plus bas et poster ce genre de conneries en dit long sur le mode de fonctionnement de l’"auteur" qui pourtant s’est donné comme mission de nous réveiller, nous, les matrixés, les gens qui auraient gobé la pilule bleue), arguments quasi inutiles avec des gens qui n’ont pas réellement envie de les considérer, néanmoins je pense qu’il est utile de s’interroger sur tout événement eu égard au passé (d’authentiques complots ont bien eu lieu, ce qui fait qu’en soi cela reste toujours possible). C’est un principe sain qui relève de l’hygiène mentale. 

      Par contre quand on ne tient pas compte des réponses déjà effectuées, quand on continue inlassablement à reposter des trucs aussi ridicules que cette vidéo sur le "missile" du Pentagone, là on peut s’interroger sur les capacités cognitives de certains, leur aptitude à faire preuve d’esprit critique et/ou la bonne foi de leur démarche. 


    • vote
      Sutter Kane Sutter Kane 7 septembre 15:31

      @tinga
      J’ai apporté des arguments sous un article de juin dernier à plus de 500 commentaires... Je n’ai pas l’intention de recommencer. Quant aux sites de debunking américains, cela fait plus de 10 ans qu’ils ont contre-argumenté... mais les avez-vous lus ?


    • 8 votes
      CoolDude 7 septembre 15:38

      @Sutter Kane

      Blabla... Toujours la même chose Itou ?!

      Sinon !?

      "ils s’expriment sur des sujets dont ils ne connaissent rien, comme cette biologiste qui s’improvise experte en démolition contrôlée."

      Parce vous vous y connaissez quelques dans ce domaine ?

      Vous êtes qui pour juger les gens et les traiter de débile ?

      La vidéo sur le "missile" du Pentagone est vraiment kitsch : même les conspis les plus arriérés ont renoncé à cette théorie délirante.

      Ah bon ?

      Bref...

      16 ans, il serait temps de siffler la fin de la récré.

      Ben non... La Shoah, ça fait 70 ans ! On en parle encore ! je ne vois pas pourquoi se priver !?

      Parce que vous l’avez décidé ?

      Hihi... Mais oui !!!

      Vous faites des blague à la MacRond ! C’est trop rigolo.

      L’ordre public doit se mettre en ordre de marche !!!


    • 4 votes
      Sutter Kane Sutter Kane 7 septembre 15:48

      @#WorldPeaceNow*
      On peut remercier Pilule Rouge de clarifier le débat. Le conspirationnisme pur et dur, qu’il incarne, est un prolongement assez logique d’une vision religieuse (dualiste) du monde, peuplé d’esprits, de dieux et de diables. Moi, j’appelle cela de la superstition. D’où ma thèse : les "éveillés" ne sont en réalité que des superstitieux, qui ont trouvé dans le chaos du Net le moyen de raviver la pensée magique, préscientifique. Un athée, matérialiste, ne peut pas être conspirationniste ; il peut croire à telle ou telle conspiration, mais n’aura pas de vision globale comme celle des conspis. Sur le 11/9, il pourra penser que 10% de la version "officielle" est contestable ou amendable, mais pas 100% (comme les conspis, qui sont en quête de sensations fortes et ne sont pas très doués pour la nuance). Pilule Rouge comprend le monde à partir de Terminator, Star Wars, L’Exorciste... C’est courageux d’avouer cela (car ce n’est pas très reluisant). On n’a pas tous vocation à être des génies, ou des esprits méthodiques. Il faut de tout pour faire une monde... Et Pilule Rouge a le droit d’exister et de s’exprimer. Même si, amicalement, on aimerait lui conseiller de se taire un peu et de ne pas s’improviser métaphysicien... Car si le ridicule ne tue pas sur Internet (anonymat oblige), il vous isole : Pilule Rouge n’osera jamais dire à visage découvert, dans la "vraie vie", les âneries qu’il débite sur la Toile. Et vivre uniquement planqué sur la Toile, ce n’est pas une vie.


    • 5 votes
      CoolDude 7 septembre 15:55

      @Sutter Kane

      Vous connaissez la projection ?

      Je pense sincèrement que vous êtes en pleine crise d’affabulation ?

      Les gens sont comme ci... Pilule est comme ça... Etc... !?!?

      Et vous bien sur vous êtes très haut dessus.

      Franchement allez vite consulter. Ça urge.


    • 2 votes
      Zatara Zatara 7 septembre 20:43

      @Sutter Kane
      rien de mieux qu’un article sur le 11 septembre pour voir réapparaitre, comme par magie, ce cher Sutter Kane......


    • 4 votes
      Mister hyde 8 septembre 12:24

      @Sutter Kane

      Ah et bé voilà , ou t’étais mon grand , ta pas vu l’appel du pied que je t’ai lancé la dernière fois en appelant aux inquisiteurs arrogants et prétentieux de venir débattre sur mon texte des camps fema, malheureusement on ta pas vu, et en plus des gentilles personnes l’ont prises pour elles , alors que l’attaque vous était pleinement destiné. Alors déjà écoute chef si tu préfère discuter avec les gens , savoir ce qu’il en pense , que tu aimes débattre autant que tu n’aime pas l’irrespect aux personnes, viens pas du haut de ta tour d’ivoire décréter ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, car tu fais semblant d’avoir apporté des arguments , mais t’oublie par contre que beaucoup t’ont fait descendre de ta tour d’ivoire a coup de saton dans le derche. Tu vois au lieu d’arriver ici , de nous dire " écoutez les gars moi je parle anglais , j’ai bossé pas mal sur les débunkers chez les ricains , voici les éléments " , non toi tu te pointe en insultant world peace , en le traitant de paranoiaque , a nous insulter tous de " conspi " en mettant donc en doute notre santé mentale, et mieux à lui dire va lire des livres etc.., tu trouve que c’est une conversation normale ça ?!!, tu veux quoi, que moi je te réponde que je bouquine depuis bien longtemps et que j’ai passé peut être même plus de temps que toi dans les bibliothèques , à dévoré tout ce qui me passe sous la main, tu trouves que c’est une conversation normale ça ?! tu trouves que c’est une conversation d’adultes essayant d’apprendre les uns des autres ou d’adolescents arrogants venant nous décréter ou est la vérité ? t’es qui toi d’ailleurs pour l’avoir la vérité ?!

      Et pis la dernière fois ta fais mieux , je me souviens te sortir une liste de tête , (sans recherches), de trucs qui sent le sapin , tu te souviens ce que tu m’as répondu ? oui ça c’est ce qu’on appelle "du mille feuille argumentatif", comme si donnait une définition psychologique et sociologique , annulé les objections émises, si c’est pas du sophisme ça !!, et puis nous prendre Banner comme référence, la petite catin qui ose nous dire qu’a partir du moment ou il y a trop d’éléments amenant à penser un complot , c’est qu’il n’y en a pas, là c’est même plus du sophisme, c’est un antagonisme dans la même phrase.

      Car je me souviens qu’a la fin de notre conversation la dernière fois, une fois que beaucoup t’ont mis le nez dans ton caca , tu nous a dit " je fais la différence entre les sceptiques et les complotistes" selon ton terme, car au final tu as vu que beaucoup t’ont sortis d’éléments tangibles, tu as donc vite fait marche arrière en nous disant, que toi aussi tu trouvais qu’il y avait des choses pas normales a propos de ce sujet, mais que tu ne t’avancé pas en disant c’est un tel ou un tel , ce que 90% des " conspi " comme tu les appelles prétentieusement, sont exactement sur la même ligne que toi, il est très rare de voir des gens affirmés c’est les feujs ou les ricains, ou les saouds, peu de monde font des affirmations semblables.

      Alors si tu veux qu’on est une discussion normale , comme des adultes voulant apprendre les uns des autres, évite moi ces attaques d’arrogants , d’adolescent en colère contre son prochain, ça m’amuse pas du tout de te parler comme je le fait , bien au contraire, mais vu tes attaques générales sur notre santé mentale, t’étonne pas.


    • 2 votes
      Mister hyde 8 septembre 12:27

      @Zatara

      Mdr grave, a l’heure d’aujourd’hui ou on peut poster des coms n’importe ou on se trouve, la seule chose qui lui fait ramener sa fraise, est le 11/09.., assez étrange tout ça , raisons personnelles, ou financières, la question reste ouverte : )


    • vote
      Mister hyde 8 septembre 20:35

      @Sutter Kane

      Et juste je vous le redis , ça ne m’amuse pas du tout de vous sauter à la gorge comme je le fais , je vous envoie même cette demi excuse comme message, je préférerais bien plus que vous m’ameniez a ce que vous savez grâce au fait que vous êtes bilingue, à l’époque ou je m’y étais intéressé je me tapais pas mal de trad sur les débunkers de là bas, je pense donc que vous devez en avoir vu bien plus que moi à cause du fait que c’est particulièrement fastidieux. Mais pourquoi ne venez vous pas tout simplement dire " oui mais la et la il y a ça de vrai dans la VO , et non la ta tort parce que " , la vous arrivez, vous mettez notre santé mentale en cause et vous allez dire a l’auteur " ta pas lu de livre " , sérieux on dit pas de trucs comme ça non ?! j’aimerais plutôt qu’on débatte comme des adultes, alors svp la prochaines ne venez pas dire des trucs comme ça, car bien que vous n’êtes pas agressif, ça craint quelque peu de débarquer sur un site en disant " alors les conspi " etc etc.. En plus, rappelez vous la fin du débat ( celle des 500 posts) que l’on avait eu ensemble à l’époque était intéressante, une fois passé les animosités ( contrairement a un autre internaute).


    • 1 vote
      Et Hop ! 9 septembre 11:59

      @Sutter Kane 

      Karl Marx était parfaitement athée et rationnel, et pourtant toute son oeuvre est l’élucidation d’une conspiration faite par une force globale et trans-historique : la classe dominante internationale, adoratrice du Veau d’or (donc devenue athée elle aussi).

      De nos jours, sous la domination des anciens trotskystes devenus néo-conservateurs, la lutte des classes est condamnée comme complotisme, et désigner la classe dominante mondiale, c’est faire du conspirationisme. Forcément, puisque la classe dominante c’est eux.


    • 1 vote
      agent ananas agent ananas 9 septembre 12:34

      @Sucker ...

      J’ai apporté des arguments sous un article de juin dernier à plus de 500 commentaires.

      En effet c’est le seul sujet où vous intervenez... Comme si vous étiez un préposé ès debunking 9/11.

      Pour qui bossez vous ? Hasbarah ?, PNAC ?, néocons ?, CFR ?, etc ... Take your pick, Marvin ...


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 7 septembre 12:51
      Apparemment c’est plus l’été, c’est plus la fête, c’est la rentrée. Comme dans les supermarchés, on trouve de tout, à bas prix. Bon ne soyons pas trop ronchons... même si on l’habitude des prospectus. Avec un titre qui remporte la palme d’or de la putacliquerie on s’attend à du lourd, là on nous annonce des preuves, ça va chier...
      Je commence par la fin parce qu’avec un tel menu le meilleur du best off doit y est :
       
      - 11. Killuminati... déjà vu, on va passer...
      - 10. Un reportage sur les truthers. 0 preuve, que des affirmations 
      - 9. Idem
      - 8. L’interview de Meyssan : ça c’est de l’inédit... et vu la masse de conneries qu’il a débité, voilà un super choix. 

      Jusqu’ici aucun intérêt question "preuves"... mais si en fait la qualité était au début finalement ?

      - 7. Aie aie aie... Un Tomahawk fait 5, 6 mètres de long. A l’évidence ce qui frappe le Pentagone est bcp plus grand. Sur l’image à 1m15s de cette vidéo il devient même carrément débile de continuer de parler de Tomahawk... D’autres ont avancé des hypothèses un peu plus crédibles (drone), ont abordé la question sur le plan de l’aéronautique (et ça c’est déjà bcp plus pertinent comme démarche) ou ont critiqué les images en notant des différences entre les deux caméras. Mais là pilule (qui en a gobé peut-être un peu trop) nous a choisit le genre de vidéo qu’il affectionne (son un peu angoissant), à savoir du montage merdique conspi de bas étage. J’adore le commentaire "on voit très bien qu’il ne s’agit pas d’un Boeing ". Ah oui, c’est sûr qu’à cette vitesse, on aurait du s’attendre à voir les stewarts faire coucou par les hublots. C’est bien connu, quand on film en plan fixe un objet qui se déplace très vite, on a une image très nette de l’objet... 
      Et puis quid des dizaines de témoignages qui ont vu un avion (et pas un missile), quid de ceux qui, même s’ils décrivent une autre trajectoire, ont qd même eux-aussi vu un avion (et pas un missile), quid des débris qui n’avaient pas franchement l’air d’un missile, quid des photos des cadavres sur leur siège dans le Pentagone, quid des objets appartenant aux passagers retrouvés dans le bâtiment, quid de l’ADN des passagers ?... ("bah non qiroreur, t matrixé, lol, ta pa compri qu’tou a été bidonnait, qu’les passagé bah i son en c’moment en train d’siroter un mojito avec Mickaël Jackson et Elvis, lol ptdr ?!?")

      - 6. Une vidéo de psy... ça c’est de la preuve...

      Plus haut je vois Loose Change (version finale...ouaah) et des trucs déjà diffusés x fois. Je m’arrête là. 

      Question : Y-a-t-il une seule vidéo intéressante (originale, où il y a des preuves) dans le lot ? Si oui, laquelle ?

      • 23 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 7 septembre 13:05

        @Qiroreur

        C’est le trou causé par un Boeing ça ? : https://i.ytimg.com/vi/Ypc4ieJO0pg/hqdefault.jpg

        Regarde-le encore le trou : https://anationbeguiled.files.wordpress.com/2014/09/9-11-2014-1-02-11-pm.png?w=450

        De plus, le missile laisse une fumée blanche derrière lui, donc ce n’est pas un Boeing (les avions de lignes ne laissent jamais de traînées blanches en basse altitude).

        Des missiles il y en a de très gros qui correspondent parfaitement avec ce qu’on voit sur la video.

        Le Major General Albert N. Stubblebine peut prouver que ce n’est pas un avion qui a percuté le Pentagon, mais un missile : https://consciouslifenews.com/911-prove-airplane-hit-pentagon-major-general-albert-stubblebine/1145271/

        Tu te crois plus intelligent que lui ?


      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 7 septembre 13:27

        @Pilule
        C’est parti pour le traditionnel autoplussage de la pilule, smiley

        "C’est le trou causé par un Boeing ça ? : https://i.ytimg.com/vi/Ypc4ieJO0pg/hqdefault.jpg"

        Et c’est reparti pour les arguments moisis (pas trop le temps aujourd’hui, donc je vais te laisser débiter te trucs habituels pour les prochains posts). Non, ça c’est le trou de sortie... ce qui a causé ça, ce n’est plus vraiment un Boeing 757 vu qu’il s’est pulvérisé sur la façade puis dans les différents murs du bâtiment. Tu ne comprends même pas ce que tu postes ma pauvre pilule... c’est affligent.

        "De plus, le missile laisse une fumée blanche derrière lui, donc ce n’est pas un Boeing "

        Implacable comme démonstration. Tu vois que ce n’est pas un Boeing, tu vois qu’il y a de la fumée... au test de Rorschachça doit être qq chose...


        Lis un peu mieux... "qui ressemble à"... "je ne peux pas le prouver, je n’en sais rien" 

        "In the hole, however, was a turbine that looked like a turbine from the missileI can’t prove that, I don’t know. But there was something there that did not look like the engine from an airplane, but did look like a turbine from a missile.”"


      • 2 votes
        Gollum Gollum 7 septembre 13:30

        @Qiroreur

        C’est parti pour le traditionnel autoplussage de la pilule

        Oui +8 ! Suffit de changer d’adresse avec un VPN Et hop !

        Mais il est tellement benêt qu’il ne voit pas le décalage avec les deux minables j’aime Facebook.. smiley


      • vote
        Garibaldi2 10 septembre 05:36

        @Qiroreur

        Bonjour, vous écrivez : ’’quid des photos des cadavres sur leur siège dans le Pentagone’’. Auriez-vous un lien concernant ces photos ?

        Merci.


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 10 septembre 21:54

        @Garibaldi2
        Voici, là aussi, et puis ... 


      • 2 votes
        Zatara Zatara 7 septembre 12:53

        la pilule rouge au top de sa glôar....


        • 4 votes
          #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 7 septembre 13:21

          @Zatara

           smiley


        • vote
          Slift Slift 7 septembre 13:38

          Pourquoi ne pas parler de l’analyse scientifique du Dr Judy Wood,la plus objective à mon sens,concernant la cause de l’éffondrement des tours ? :
          https://www.youtube.com/watch?v=vadSaWyiozg



            • vote
              Babac 7 septembre 16:10

              Est-ce que leur gouvernement était capable de tuer ses propres compatriotes, pour manipuler l’opinion publique ?


              • vote
                CoolDude 7 septembre 16:24

                @Babac

                Je pense que le coût de désamiantage des tours jumelles et du WTC7 étant beaucoup trop cher, long et fastidieux, "ils" ont fait appelle à des travailleurs détaché venant d’Afghanistan... Et voilà le travail : Ils ont fait n’importe quoi !!! Du travail de Cochon !!!

                C’est vrai que le motif, si c’est un "inside-job" comme je le redoute... Il va falloir que l’on m’explique.


              • 2 votes
                Zatara Zatara 7 septembre 16:32

                @Babac
                ça dépend juste du niveau idéologique de ses élites.... Si les élites considèrent que c’est dans l’intérêt du pouvoir/du pays/d’une rente stratégique (et encore je suis soft dans les raisons, car dans bien des cas, il s’agit plus d’une couverture pour les intérêts d’une caste ou d’un groupe bien précis...) alors tout est possible... dans certains cas, on peut aussi considérer qu’un élément extérieur (disons un stimulus) hors du champ national, et parfaitement calibré peut faire basculer une équation basé, en l’état, sur un statu quo, pour permettre la bascule dans un type de réponse et d’action..... c’est donc une manipulation.


              • 8 votes
                Hieronymus Hieronymus 7 septembre 18:33

                @Babac
                comme dit Sherlock Holmes quand vous avez éliminé tout l’impossible, il ne reste que l’improbable

                l’impossible c’est que les twin towers se soient effondrées dans une telle pulvérisation complète sans avoir été minutieusement préparées (truffées d’explosifs très puissants) au préalable

                l’impossible c’est que cette préparation en vue de l’effondrement ait pu se faire sans d’importantes complicités à un très haut niveau de l’appareil d’état

                l’improbable (quoique pas tant que ça quand on connaît un peu ces gens) c’est que les services secrets sur ordre des dirigeants politiques aient planifié cette effroyable et gigantesque mise en scène criminelle, c’est tout ce qui reste en définitive comme hypothèse recevable

                 smiley


              • vote
                Et Hop ! 9 septembre 12:01

                @CoolDude : 

                Eh oui, du travail d’Arabe.


              • vote
                Babac 20 septembre 14:21

                À vrai dire, ça me semble plus que probable, jetez un oiel aux articles de P. Vergne sur la ponérologie.


              • 5 votes
                makhno makhno 7 septembre 16:55

                Pour ma part , je trouve un peu bizarre le fait de publier un article sur ce sujet à l’approche de sa "date anniversaire" ... !
                Je pense que cet évènement est bien plus important "psychiquement" , "sociologiquement" et "géopolitiquement" qu’on veut bien l’admettre .
                C’est , depuis 16 ans un sujet clivant , qui porte en lui une part importante de la vision que les occidentaux ont de leurs Zélites et de leurs Médias...

                En effet :
                 - Prendre le " Rapport final de la Commission Nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis " comme une enquète ménée avec soin , impartialité et minutie , est aussi naïf que puérile .... !
                Certes version "Officielle" est , comme tant d’autres , bourrée de falsifications , d’impossibilités techniques , matérielles et "humaines"... , mais , étant "officielle" et publiée par "le PATRON YANKEE" , à part l’Iran et quelques autres Pays "non alignés" , tout le Monde avale et fait avec.... !!!
                Si cette version officielle ( si grossière...) est passée , et que même sans en attendre la publication , les E.U peuvent envahir l’AFGANISTAN , puis l’IRAK (bis) , puis un peu de "printemps Arabe" , puis un peu la LYBIE , puis légèrement la SYRIE..... c’est qu’à la question : "...à qui profite le crime.. ? " , le moindre des "conspirationnistes raisonnable" (comme moi ou mon fils de 16 ans qui n’a pas la TV...) répondrait spontanément : "...euh...éh bé aux industriels Américains (et Israeliens) de l’armement , du pétrole et du gaz...etc... non... ? "
                A part les 3000 victimes ce ce jour-là , quel dommages pour les E.U et quels bénéfices pour les "islamistes armés de simple kutter , dont un passeport intact fut retrouvé dans les ruines fumantes des tours "... ????
                Et que dire de la Défense , des protections du pays ce jour-là... !!?
                Incompétences... ? Tout les gradés qui ont failli ont été promus....(vérifiable) , qu’est-ce à dire... ?
                Et pourquoi ne pas nous monter toutes les vidéos de surveillance réquisitionnées illico-presto , des hotels , station-services et autres bâtiments officiels autour du Pentagone....Elles pourraient faire taire de nombreux "douteux".... !?

                 - Mais , a publier un article sur ce sujet , il eu fallu faire connaitre d’autres vidéos que celles présentées... !
                Par ex :
                 - " Epouvantails , autruches et perroquets" ... https://youtu.be/o2DWMd9V3Eg
                 - "Oil , smoke & mirrors" ....https://youtu.be/kPxxnaljgE4

                Je n’ai aucune certitude sur l’organisation de ces "attentats"...
                Mais , je sais , je sens , que la "version officielle" ne tient pas la route... !
                ...et si celle-là ne tient pas , d’autres , plus proches de nous , ne tiennent pas beaucoup plus... ! 

                 


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 7 septembre 20:42

                  @makhno
                  plus que tout cela, c’est tout ce qui découle du 11 septembre..... Allez, un p’tit tour en Irak les copins (pour commencer)


                • vote
                  psychorigide psychorigide 7 septembre 17:36

                  Ah bon ? Car il y a des gens qui croient encore que ce sujet peut prêter à polémique, Sans dec’ !!!  smiley

                  Ah les CONS !


                  • 3 votes
                    makhno makhno 7 septembre 18:46

                    ...ooouupsss.. !
                    j’en oublie au moins un de plus... , le seul "film" venu d’Europe , initié par un Député Européen Italien (Giulietto CHIESA) , qui reprend les incohérences de la Sacro-Sainte "Version Officielle" , en nous rappelant les tenants de " l’Etat-profond" Etats-Unien :
                    Ce (bon) film c’est : "Zéro"..... https://youtu.be/SRqBwhvduNQ... !

                    Ces "docs" pour que ceux qui prennent les "douteux" pour des félés , sachent qui ne sont pas à l’abris de le devenir...en conscience... ! ( donc , toutes peurs rangées , et tout a priori de côté.... ! )

                    Car , finalement ...ce que certains nomment "conspirationnisme" , se servant de ce mot pour qualifier "d’autres" de "conspirationnistes" , invective devant mettre fin à tout "débat", ne voient peut-être pas que :
                     1/ .... l’Histoire Politique de nos sociétés n’est faite que de "conspirations" et autres complots.... !
                     2/ .....ceux qui sont taxés de "conspirationnistes" (raisonnables... ! ), sont peut-être ceux qui hésitent ou refusent de DONNER LEUR CONFIANCE AUX ZELITES POLITIQUES , sensés agir et oeuvrer pour la prosperité des Nations et des peuples.... ! (qui croit encore à cette blague... ? )

                    Les BUSH ont-ils été bienveillants avec le PEUPLE Américain.... ???
                    CLINTON.... ???
                    OBAMA... ???
                    MITTERAND...pour les Français... ???
                    .....MACRON... ???

                    Avec toute ma raison , mais avec toutes mes "études" et mes connaissances Politiques et Sociologique , il est évident pour moi que je ne peux faire "confiance" aux Zélites , pilotées par des "Etats-profond" , par des entités discrètes non-zélues dictant un agenda privatisé .... !
                    Pour le bien commun... ?
                    Pour l’intérèt général.... ?
                    Pour la Paix.... ?
                    Pour la santé... ?
                    ....bof..... !!!
                    Alors.....


                    • vote
                      zak5 7 septembre 19:42

                      S’il y avait eu complot, on aurait pas eu droit a plusieurs attentats a la fois. La meilleur façon de se faire attraper la main dans le sac, c’est d’être un récidiviste. Un seul attentat aurait largement suffit pour avoir le même effet et serait bien plus prudent pour ne pas se faire débusquer. Par contre le terrorisme c’est tout autre chose, il multiplie les attentat pour avoir plus de chance d’en réussir au moins un.

                      Ce genre d’article découle des meme personnes qui croient toujours que les américains n’ont pas marché sur la lune


                      • 5 votes
                        Scalpa Scalpa 7 septembre 20:06

                        @zak5

                        Personne ne sait vraiment si ils ont marché sur la nelu, mais pratiquement tout le monde sait qu’il ont marché sur la gueule du Viet et pas avec des babouches, l’empreinte de l’agent orange est toujours observable sur place.


                      • vote
                        CoolDude 7 septembre 20:08

                        @zak5

                        En gros, ton argumentaire, c’est qu’ils en ont trop fait... Donc, ce n’est pas eux !

                        Mouaissss... Ça se tient !!!


                      • vote
                        zak5 8 septembre 08:01

                        @CoolDude
                        non tu piges rien, ils ne sont pas assez cons pour en faire trop. Les terroristes eux s’en foutent d’etre cons, ils croient que Dieu leur prépare un night club au paradis d’Allah. Les islamistes en lisant vos thèses abracadabrantes doivent bien se marrer, n’empêche que si vous n’etes pas musulmans, vous n’aurait pas droit au night club éternel mais seulement barbecue éternel, vous êtes les idiots utiles,



                      • 3 votes
                        CoolDude 8 septembre 14:13

                        @zak5

                        Pour moi, une caractéristique de l’Élite, enfin ce fameux club de gentleman qui se considère comme telle, est qu’Il considère forcement les autres, la "Non-élite", la populace... Pour de la merde. Et c’est à ce moment là qu’ils en font trop. J’ai eut l’occasion de travailler dans des grand groupes, rien qu’à ce petit niveau et surtout avec les nouvelles générations, c’est criant. Il ne suffit pas d’aller très haut dans les hiérarchies pour voir ce genre de comportements.

                        Mais cette "croyance", ne les empêche pas de se faire quand même griller, car même si on n’est pas aussi génétiquement "Intelligent, Cultivé, Riche, etc..." et que l’on n’a surtout pas les même moyens et le même réseaux qu’eux, les "Gens" (je la fais à la Mélenchon) ne sont pas aussi idiots qu’ils l’imaginent. Enfin pour le moment... Là, notre Président du "1/3" Français veut modifier notre école et notre éducation ! Ça risque peut être de changer... (+ les vaccins, etc...)

                        Donc, conclusion :

                        Personnellement, je pense que les idiots utiles du moment, c’est plutôt les terroristes et ceux qui pensent que l’occident n’est pas impliqué dans certain cas dans ces affaires (juste par laissé faire par exemple et/ou pour faire une récupération politique par la suite).


                      • vote
                        Et Hop ! 9 septembre 12:26

                        @zak5 : Mais la version officielle, c’est qu’il y a eu un complot.

                        Dès les premières images de l’attentat, l’ensemble des médias a annoncé qu’on connaissait très bien le chef du complot, un certain Ben Laden, et c’est toujours la version officielle.

                        http://www.libertasoccidentalis.org/wp-content/uploads/2009/12/Tora-Bora-Bunker-schema.jpg

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON







Palmarès