Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vox Populi... Enfin !

Vox Populi... Enfin !

Il a fallu apercevoir les oreilles du loup pour que le peuple sorte de sa léthargie abstentionniste et donne enfin son opinion : "Tout sauf ça ! ". Du coup, même si le parti de Marine progresse en voix, la démocratie républicaine a évité un affront se prétendant national et "inexorable" : c’était sans compter sur le premier parti de France, celui de l’abstention, dont les 7 ou 8 % de moins ont suffi à faire largement basculer les scrutins.
À chacun d’en tirer les leçons pour l’avenir...

 

 

Tags : Elections UMP PS FN Marine Le Pen Marion Maréchal-Le Pen



Réagissez à l'article

2 réactions à cet article


  • 5 votes
    Avlula 15 décembre 2015 19:08

    Ok même chose que Valls à l’assemblée : les 6 820 477 électeurs du FN qui se sont mobilisés et sont même de plus en plus nombreux ne font pas partie du peuple ? Y’a aucune leçon à tirer, les abstentionnistes ont raison, il n’y avait aucun bon choix. Et le FN ne peut pas être pire que LR/PS et autres partis belliqueux et bouchers, sécuritaires, anti-populaire, pro-fric. Ils auraient même pu être mieux, dommage qu’ils préfèrent plutôt gagner des élections et vivre de la politique professionnelle comme les autres.


    • 4 votes
      michel-charles michel-charles 16 décembre 2015 07:24

      Les votes exprimés, démontre surtout qu’une partie du peuple préfère la mafia au pouvoir à tout changement il me semble.. ?

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès