• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Yannick Noah s’en prend au FN !

Yannick Noah s’en prend au FN !

 

Yannick Noah dénonce dans "Ma colère" la montée du Front National. Il est entouré de plusieurs personnalités à l’instar de Cantona ou Cali.

 

Voici la réaction de Philipot sur son Facebook :

"Yannick Noah : merci pour la pub ! Excellent d’avoir face à soi un vieux show biz sur le retour, un vieux monde bourré de fric si loin, si déconnecté du peuple !
Ils nous expliqueront bientôt que dans le Petit chaperon rouge, le grand méchant loup...c’est Marine Le Pen !...Caste en panique. Patriotes au pouvoir !
"

 

Réaction de Marine :

"Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes", a déclaré Marine Le Pen, interrogée sur le sujet en marge d’un déplacement à Angers.

 

Voici encore une fois le théâtre médiatique qui se met en branle pour limiter un FN qui consciement, ou en idiot utile, n’a qu’une seule utilité : pourrir le discours qui critique l’Europe !

 

http://img0.liveinternet.ru/images/...

Tags : FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Romios Romios 5 mars 2014 09:38
    Diviser pour régner.

    • 10 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 mars 2014 18:47

      L’argentin, le FN ou Yannick Noah ?


    • 18 votes
      Schweizer.ch 5 mars 2014 09:52

      On va pas s’exciter pour des vapeurs de show-biseux... A l’époque, il y avait déjà eu Pierre Perret qui avait essayé de relancer une carrière déclinante avec une chanson anti-patriote. Ça n’avait pas marché.


      " limiter un FN qui consciement, ou en idiot utile, n’a qu’une seule utilité : pourrir le discours qui critique l’Europe !"

      Vous dites ça à l’appui du pontifiant M. 0,58 % ? Si tel est le cas, parlez-nous donc des alliés qu’il s’est fait à l’étranger, dans le but de former un groupe au Parlement européen ? 

      • 6 votes
        L'Andalou L’Andalou 5 mars 2014 09:59

        Yannick Noah, au lieu de produire des chansons niaises comme celle-là, devrait écrire un livre, y développer des arguments à opposer au FN.


        • 5 votes
          l'argentin l’argentin 5 mars 2014 10:07

          C’est clair, je suis d’accord mais c’est cela la monde médiatique. Et faut pas oublier Grand corps malade, Cantona ou Cali qui participent au message de Noah !


        • 16 votes
          Schweizer.ch 5 mars 2014 10:15

          "...y développer des arguments..."


          Ecroulé de rire de chez écroulé de rire smiley smiley smiley smiley

        • 6 votes
          L'Andalou L’Andalou 5 mars 2014 11:08

          @ Schweitzer.ch

          J’avais oublié. Il n’y a que vous, sur terre, qui pouvez argumenter. J’avais oublié. Pardon. Pardon pour ce crime de lèse-majesté.


        • 18 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 11:09

          @ Schweizer.ch
           
          Et moi,  smiley je me bidonne depuis un quart d’heure  smiley  smiley à lire les mamours entre L’Andalou et l’argentin sur cette truffe de Noah !  smiley smiley smiley
           
          Décidément, Lalanne, Cali, Noah...  smiley que des winners...  smiley smiley


        • 3 votes
          L'Andalou L’Andalou 5 mars 2014 11:38

          @ Jean Qirigole

          C’est bien.
          Au moins, j’aurais eu le mérite de vous faire rire et de ce fait, j’ai contribué à égayer votre journée.


        • 9 votes
          Schweizer.ch 5 mars 2014 12:40

          "J’avais oublié. Il n’y a que vous, sur terre, qui pouvez argumenter,"


          Pas du tout, j’en connais d’autres et je pourrais donner des noms, mais je ne suis pas une balance.

          Pour en revenir à Noah, l’adage ne dit pas "Qui peut le moins, peut le plus", mais l’inverse smiley

        • 13 votes
          Schweizer.ch 5 mars 2014 12:40
          "...à lire les mamours entre L’Andalou et l’argentin sur cette truffe de Noah !"

          Mais vous savez que ce n’est pas étonnant du tout. C’est le clivage *NOUS non-caucasiens"/*EUX caucasiens*. C’est ainsi qu’aux Etats-Unis, les *NOUS hispaniques* se sont massivement ralliés au panache noir d’Obama.

        • 10 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 15:43

          Tout à fait, Schweizer.ch ! D’ailleurs, les Wasp (White anglo-saxon protestant) sont minoritaires dans 2 États depuis 2009 : Arizona et Floride. Le début...
           
          Précisons pour la compréhension du plus grand nombre que « caucasien » est le substitut politiquement correct utilisé aux US pour désigner la race blanche. Wasp est devenu trop clivant !  smiley


        • 7 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 mars 2014 18:55

          "Wasp est devenu trop clivant !"
          Je transmet à Asselineau ! smiley


        • 10 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 19:19

          @ Boom_Qa
           
          Je reconnais bien là ton fond manipulateur ! Tu espères provoquer la scission des non-caucasiens...  smiley


        • 7 votes
          Nora Inu Nora Inu 5 mars 2014 19:35

          Ce qui frappe d’entrée dans le personnage de yannick noah , me disait tout à l’heure mon ami Mirabol , ce n’est pas le tennisman , c’est le nègre .


        • 9 votes
          Schweizer.ch 5 mars 2014 20:14

          "...D’ailleurs, les Wasp (White anglo-saxon protestant) sont minoritaires dans 2 États depuis 2009 : Arizona et Floride. Le début."


          Vous pouvez d’ores et déjà ajouter la Californie. Vous savez l’opulente Californie d’autrefois, qui est sans cesse au bord de la faillite.

          - Ça ne m’étonne pas, dirait le vieil Engels, s’il revenait parmi nous et qui, en son temps, se réjouissait de la conquête de ce territoire au détriment du Mexique :

          "...est-ce un malheur que la splendide Californie soit arrachée aux Mexicains paresseux qui ne savaient qu’en faire ? [...] « L’indépendance » de quelques Californiens et Texans espagnols peut en souffrir, la « justice » et autres principes moraux peuvent être violés çà et là, mais qu’est-ce en regard de faits si importants pour l’histoire du monde ?"

        • 9 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 mars 2014 20:21

          @JeanQiQolri
          Moi ce que je veux, c’est pas de clivage(comme Asselineau) qu’on fasse tous semblant d’être des citoyens du Monde(oui, exactement comme le journal) et qu’on fasse tous le tour de la terre en se tenant pas la main.
          Quitte à se foutre sur la gueule après, bien évidemment.
          One Love smiley


        • 11 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 mars 2014 20:23

          C’est vrai qu’en se tenant pas la main c’est plus facile de mettre un paf dans un pif smiley


        • 7 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 21:10

          @ Schweizer.ch
           
          Et bien j’ai la même réflexion qu’Engels : Ça ne m’étonne pas... Les États au sud de la Sun belt vont suivre. Selon deux études américaines parues (désolé, je n’ai plus les références) il y a 1 ou 2 ans, la première langue parlée aux US serait l’espagnol aux alentours de 2050. Pour avoir vécu quelques années en Floride du sud-est, je peux vous assurer que les Afros ont du souci à se faire !


        • 8 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 21:24

          Boom_Qa
           
          Ouais ! T’as raison, Bro. Les sujets clivants, c’est chiant...

           
          One Peace, One love, and Two ganjas.  smiley 


        • 9 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 21:50

          Nora,
           
          Oh, didondidon ! Twa tu wecommences à ouètre un waciste alors !
          Heuwesement que la CWAN a processer les pwatissiers devant la justice pou’ interdire les têtes de nwègue ! 
          Si tu continues comme ça, mon cousin Baraque Obwana va venir botter ton petit cul de blanc...

           smiley


        • 4 votes
          Nora Inu Nora Inu 6 mars 2014 08:41

          NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

          PITIE !
          Pas Bawaque Obwana .
          C’est de la triche .
          Je ne sais pas jouer au basket , ni ramasser du coton .
           smiley

        • 10 votes
          Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 mars 2014 10:22

          Quel talent y a pas à tortiller du cul et chercher pourquoi il est la personnalité préférée des français depuis au moins trois siècles, enfin était, car depuis qu’il s’est fait choper par la patrouille en flagrant déli de collusion avec m’bala au carré il l’est moins donc il essaie de se racheter une notoriété pour exploser les sondages d’opinion comme il le peut, en commettant cette daube dont la cohérence atteint son paroxysme grâce à la force tranquille, la colère du juste, incarnée par l’inénarable Cantona, l’homme qui appelle au bankrun tout en tournant des pubs pour Nike, une oeuvre contemporaine époustouflante et bien à l’image de son temps. Je me demande si il utilise un nègre (marron ou taubiresque) pour les paroles, tant elles sont travaillées... J’en suis sur le cul


          • 6 votes
            l'argentin l’argentin 5 mars 2014 10:25

            Je me faisais une autre réflexion en voyant ce clip qui de prime abord me donnerait envie de voter FN. Je pense que le FN n’a pas qu’une seule utilité comme le démontre Asselineau ; je crois que ce parti est une création parfaite pour l’oligarchie qui grâce à lui peut gérer "la colère" du peuple (comme dirait sloggy). En effet ce parti permet de canaliser et de contrôler la colère populaire ; admettons même que les Français soient vraiment à bout et qu’ils arrivent à faire élire Marine ; que se passera t’il d’après vous ? la guerre civile tout simplement, et ce n’est même pas caché, Malek Boutih a prévenu dans une émission de Calvi. Donc le FN est une aubaine pour nos oligarques car ça permet :
            1/ de légitimer les différents scrutins en amenant les gens à voter contre la menace fasciste
            2/ d’associer sortie de l’ Europe et de l’euro au Fascisme
            3/ Ca permettra si la situation devient trop explosive de faire s’entretuer la plèbe entre eux au lieu que celle-ci s’attaque directement à ses maîtres.

            Bref la véritable solution était de rompre avec le passé pour Marine mais elle ne l’a pas fait car elle sait très bien le rôle qui est le siens.


            • 14 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 11:40

              L’argentin,
               
              Cela t’arrive-t-il de produire une réflexion sans citer Asselineau à tout bout de champ ! Surtout pour sortir une analyse de bistro UPR à faire frémir d’horreur Frankenstein. Je pense que tu as trop regardé « Star wars » dans une jeunesse pas si lointaine et assimilé Marine à l’Étoile de la mort !  smiley
               
              Tu fais donc tienne, ah non, votre, la maxime de Vladimir Ilitch Lénine : « La meilleure façon de contrôler l’opposition est de la conduire nous-mêmes  » pour l’appliquer au FN ?
               
              Continue de creuser dans cette direction en enlevant la parano, y’a d’l’idée, mais ne mélange pas la tour, le fou et le cavalier !  smiley  


            • 2 votes
              QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 5 mars 2014 19:45

              que cela soit marine le pen ou asselineau ou tout autre réformateur du systeme désastreux actuel...

              il y aurait des heurts c est certains, tout comme mai 68 contre de gaulle, ou les soulevements contre chavez en 2002....

              En france on pourrait imaginer des manipulation de jeunes de cité, ou des antifas dans
              de grandes manifestations contre le nouveau pouvoir....
              Un ou deux tireurs embusqués tuant un malekou sekim ou un clement meric en faisant croire que c est la police francaise...
              puis les pays "democratique" de l europe qui nous viennent en aide en délogeant le president recemment élu...
              et le tour est joué...

              Est ce pour autant qu il faille baisser la tete et accepter de continuer a se faire tondre ?


            • 13 votes
              samagora95 samagora95 5 mars 2014 10:26

              J’aime bien Yannick Noah mais lui est ses copains feraient mieux de se concentrer sur leur domaine de compétence !

              Le message de Noah est destiné aux jeunes (notamment de banlieue), mais tu arrives trop tard Yannick, Dieudo et passé par là et a mis à jour le logiciel politique des jeunes, ils ont compris le message bidon de la gauche et de ses organisations soi-disant antiraciste, qui ne font en réalité que l’entretenir.

              Le pouvoir (PS et UMP) ne peut pas continuer à se foutre de la gueule du monde sans passer à la caisse à un moment donné !

              Je n’aurais jamais voté FN si je n’avais pas eu la preuve absolue que le PS et même le FDG ne valent pas mieux que l’UMP, voir même pire ! De plus, ils savent diaboliser des innocents, au point que vous n’osez même plus prononcer leur noms (Dieudo, Bachar El Assad, Mahmoud ahmadinejad, Chavez etc..), inversement, ils peuvent donner de l’honorabilité à des criminels (Netanyahou, Bush,Sarkozy, Obama etc..).

              - Ils ne respectent pas la volonté des peuples (ils font le contraire de leur programme et votent des lois en catimini)
              - Ils travaillent tous pour un pays étranger (Israël) et pour une seule communauté !
              - Ils souhaitent tous imposer une Europe et une mondialisation à coup de rouleau compresseur qui détruit les peuple et la société (eux sont bien au chaud et bronzés toute l’année).
              - Ils sont contre la liberté d’expression.
              - Ils magouillent à coup de millions, mais aucun d’eux n’est en prison !
              - Ils imposent à la majorité les volontés d’une minorité.
              etc.. etc..

              Je voterai donc FN sans l’ombre d’une hésitation, ils peuvent difficilement faire plus pourri et plus chaotique !

              - C’est plus percutant qu’un vote blanc
              - C’est plus civique que de ne pas aller voter.
              - Si le FN passe ; de voir la tête que feront nos "journalistes" et nos dirigeants à l’annonce des résultats vaudra tout l’or du monde (quenelle stratosphérique).

              • 7 votes
                Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 mars 2014 10:32

                J’aimerais pas gâcher ta joie l’ami mais le FN oublie, c’est juste exactement comme le reste, genre front de gauche et compagnie, du vent, un xième berger pour guider les moutons un peu plus "rebelles" que les autres, genre cette pauvre bretonne qui hurle aux politiques sa colère en se disant qu’elle a un quelconque effet dissuasif, un embryon de pouvoir en menaçant les élus d’un vote sanction et brandissant le FN comme un crucifix au nez du vampire, mais laissez moi rire...


              • 7 votes
                l'argentin l’argentin 5 mars 2014 10:36

                Le FN est prisonnier de son image, il n’y a rien à attendre de ce parti , la seule solution est d’appeler Phillipot à faire sécession pour monter un parti d’union national avec tous les gens de bonne volonté qui n’ont pas comme maraude principale : l’ IMMIGRATION ! Imaginez un parti provisoire avec Phillipot, Asselineau, Dupont aignan, nikonoff, sapir chevenement, genereux, todd, dieudonné (à la culture), Chouard .... là on pourrait croire à une sortie de par le haut, mais avec la famille Lepen tout est voué à l’échec


              • 10 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 mars 2014 11:08

                Ni Chouard ni Dieudonné ne souhaitent probablement jouer un rôle politique au sein d’un gouvernement. De plus, il n’y a besoin d’aucun "ministère de la culture", ce ministère a toujours été un "ministère de la propagande" en réalité. Sinon, pour le reste, cela serait intéressant, mais ne se fera pas parce que les gens cités sont marqués par leur "histoire personnelle" et ne veulent pas y renoncer. 


              • 5 votes
                Le Zouav 5 mars 2014 12:28

                +1 pour le ministère de la culture aka propagande !

                Je vous conseille, en parlant de culture/propagande, la conférence gesticulé de Frank Lepage appelé il me semble "L’inculture", ca dure 3h, c’est un mix entre spectacle et conférence, et c’est instructif et drôle.
                Facilement trouvable sur YT ou DM.

                Concernant le FN, j’ai du mal à me faire une idée arreté, même si je me retrouve dans la majorité des cas sur la ligne de Pierre Hillard.
                Je n’ai pas confiance dans ce parti, même si j’écoute avec plaisir une partie des analyses de Phillipot par exemple.
                Alors pour les elections à venir, ne me sentant representé par aucun parti ni programme (du moins ce qu’on peut en lire...), et le vote blanc ayant moins de repercussion que l’abstention, je regarderai les isoloirs de loin !

                Mon naturel pessimiste me fait croire que le changement de paradigme que nous sommes nombreux à attendre passera plus par un choc brutal et violent que par une succession de scrutin...


              • vote
                l'argentin l’argentin 5 mars 2014 13:15

                Je suis d’accord sur le ministère de la culture avec vous, j’ai été un peu vite en besogne smiley


              • 6 votes
                Joe Chip Joe Chip 5 mars 2014 13:21

                Le message de Noah est destiné aux jeunes (notamment de banlieue), mais tu arrives trop tard Yannick, Dieudo et passé par là et a mis à jour le logiciel politique des jeunes


                Pas du tout. Les produits de marque Noah sont plutôt formatés pour les fonctionnaires vieillissants, la classe moyenne "intégrée", les femmes seules... un public sensible aux images d’Epinal du consensus politique : des jeunes, des moins jeunes, des noirs, des blancs, des femmes, etc... le FN trouble clairement cette imagerie qui ne correspond plus à la réalité sociale vécue.


              • 6 votes
                Marc Marc 5 mars 2014 14:04

                Le message de Noah est destiné aux jeunes (notamment de banlieue), mais tu arrives trop tard Yannick, Dieudo et passé par là et a mis à jour le logiciel politique des jeunes

                .

                Surtout que dans cette vidéo papy Noah, je ne sais pas si c’est un mauvais éclairage, bin je trouve qu’il a pris un sacré coup de vieux, avec tout ce que l’on peut faire sur le traitement de l’image, il sauraient pu faire un p’tit effort quand même !
                .
                J’imagine mal les jeunes de banlieue se retrouver dans ce message.


              • 4 votes
                Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 mars 2014 15:18

                En effet il vire au gris, un hommage subliminal à Michael Jackson ?


              • 9 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 5 mars 2014 17:02

                @ l’argentin

                 

                qui n’ont pas comme maraude principale : l’ IMMIGRATION !
                Arrête de lire le Nouvel Obs, Le Monde et Libé ! Tu crois combattre le système, mais tu nages en plein dedans. Rien d’étonnant de la part d’un immigrationniste de gauche...
                 
                la seule solution est d’appeler Phillipot à faire sécession
                Non ! La seule faveur à accorder à Asselineau est de lui permettre de rejoindre le RBM s’il veut s’adonner à la vraie politique et jouer dans la cour des grands...
                 
                Imaginez un parti provisoire avec Phillipot, Asselineau, Dupont aignan, nikonoff, sapir chevenement, genereux, todd, dieudonné (à la culture), Chouard ...
                Ben voyons ! Un parti à 3% en ratissant large, avec les 2 de NDA ? Tu es bien un idéaliste... tendance utopiste... Un trait assez courant chez la plupart des rebellocratres de moins de 40 ans.
                Et pourquoi pas Lalanne, Cali et Noah ?  smiley


              • vote
                Le Zouav 5 mars 2014 23:45

                @ Jean Qirigole
                Je comprend l’argentin...
                Si on en a marre de se faire rapper les raisins avec ce mot vide de sens (ou qui l’a perdu plutôt) employé par tout le monde à toute les sauces, on fait quoi ?

                Si on veut passer par les urnes, alors oui, faire de l’immigration son cheval de bataille, c’est nul, contre-productif et dangereux. Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, ya des antécédents :), mais c’est pas la bonne solution.
                Institution financière et politique, c’est là dessus qu’il faut agir, donc militer (en plus ça marche aussi : "Mon adversaire, c’est le monde de la finance !!" qu’il disait :D).
                Qui dit agir sur les dites institutions dit rupture avec l’actuelle construction européenne, au minimum, et c’est là que ca blesse : le FN est le porteur de drapeau (de la sortie de l’UE), et le FN se trimballe plusieurs décennies de propagande sur la mouille : FN=racisme. A tort et à raison.

                Mais du coup, rien que ce mot immigration ...
                Après, passer par les urnes ... j’y crois pas, mais je serai bien mal avisé d’empêcher d’autres d’y croire !!!
                Et j’espère un jour réviser mon jugement et aller voter avec la foi !


              • 3 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 6 mars 2014 10:11

                Salut Le Zouav !
                 
                Moi aussi je peux le comprendre, mais mon logiciel n’est pas de gauche et les analyses simplistes, basta !
                L’immigration a été un sujet rendu volontairement tabou en France depuis les années 70 pour des besoins stratégiques liés à l’économie, la politique électorale et la construction européenne. Pour faire court, celui qui n’attaque pas l’immigration en attaquant pas le capital n’a rien compris au néolibéralisme, et celui qui n’attaque pas le capital en n’attaquant pas l’immigration n’a rien compris à l’immigration. Rien de nouveau sous le soleil ! Marx l’a dit, tout comme Marchais lors de son discours à Montigny-les-Cormeilles...

                 

                Toujours pour faire court, la « droite » le fait pour alimenter les multinationales (main-d’œuvre et base clients), la « gauche » pour sauver de nouveaux exploités du capital en recommençant le même manège avec ces nouveaux damnés de la terre sans conscience de classes (FdG, NPA, Ecolos...). Le même manège qu’avec les couches populaires qui ont déserté leurs rangs pour aller au FN. Les deux fausses alternatives politiques sont mondialistes (le PS fait partie pour moi de la droite complexé), leur projet commun est dans un premier temps les États-Unis d’Europe.
                 
                Sinon, je crois comprendre que tu apprécies Hillard, Orwell... tant mieux, moi aussi !


              • vote
                Le Zouav 6 mars 2014 12:53

                Pour faire court, celui qui n’attaque pas l’immigration en attaquant pas le capital n’a rien compris au néolibéralisme, et celui qui n’attaque pas le capital en n’attaquant pas l’immigration n’a rien compris à l’immigration

                Le terme attaquer ne me convient pas (ce n’est que sémantique :) ), mais je suis d’accord qu’au final, ce sont des problématiques liés.
                Avec ma grille de lecture, la manière d’évoquer les flux migratoires est dans 95% des cas mal pensé, avec toujours une logique electoralle/politicienne à court terme, des phrases chocs sans fond, du "buzz", d’où la crispation quand un politique évoque "l’immigration" sur un plateau télé ou à la radio.

                Oui, Hillard et Orwell font partie de mes "références", même si je suis plus Sutton et Bernays. Ces deux la ont enormement contribué à me réinformer, me faire réfléchir, et à m’aider à "décrypter" certains codes.

                Hillard est dans cette ligne, avec un travail quasi systématiquement basé sur du materiel tout ce qu’il ya de plus officiel :)


              • 2 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 6 mars 2014 13:21

                Le Zouav,
                 
                Pas de problème ! Cyril Sutton, le débunker de l’oligarchie financière internationale et Eddie Bernays, neveu de Freud, père des relations publiques et de la manipulation journalistique sont également dans ma bibliothèque !
                 
                Si tu veux, on peut faire une liste !  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès