Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour & Naulleau face à Jack Lang, la girouette du PS

Zemmour & Naulleau face à Jack Lang, la girouette du PS

Le 14 octobre 2011, Zemmour et Naulleau reçoivent Jack Lang. Appréciez le montage initial, qui montre les soutiens successifs de Lang à Ségolène Royal, Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, et enfin François Hollande. Une belle girouette...

 

Autres invités : Jean Peyrelevade et deux "indignés". Selon Peyrelevade, les "populistes" de droite et de gauche constitueraient 40% de l’électorat, et, s’ils se rejoignaient, ils formeraient le premier parti de France, représentant d’après lui un grand danger pour la démocratie.

Tags : PS

Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 4 votes
    Karmayata Karmayata (---.---.---.52) 17 octobre 2011 13:33

    Il y a eu un dépôt de plainte par Emmanuel Verdun à l’encontre de Jack Lang il y a quelques mois au Tribunal de Paris pour pédophilie et viols en réunion concernant la fille de Mr Verdun justement (Laureen, elle avait 4 ans à l’époque) avec la complicité d’un député du Var. Sa fille est décédée quelque temps plus tard suite à une infection liée à ces viols.
    .
    Il y a également eu un ’blanc’ des RG relatif à des faits similaires survenus en 1988 dans le sud-est de la France et concernant Jack Lang.
    .
    Si l’on ajoute à ça l’affaire du réseau Coral... et les regards immédiatement tournés vers Jack - Duhamel ’mauvaise Lang’ le premier - tout juste après la bombe de Ferry sur le plateau de Canal+ (alors qu’il était question d’un ’ancien ministre’... et il y en a des dizaines et des dizaines... c’est tombé pile poil sur lui, pas de bol) ainsi que ce qu’il disait au magazine Gai Pied le 31/01/1991 : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe Siècle d’en aborder les rivages."... il n’est peut-être pas dénué de sens de s’interroger sur les moeurs peut-être pas si morales et éthiques du sieur Lang.
    .
    La pédophilie d’Etat est une réalité ! Il n’y a qu’à voir le suivi de l’affaire des CD-ROM de Zandvoort (où les familles des victimes y ont aperçu 42 de leurs enfants et des ’célébrités’ de tous domaines... politiques... notables). Résultat ? Non lieu... le dossier fut enterré... circulez y a rien à voir. Spéciale dédicace à Elisabeth Guigou et Danielle Ringot.
    .
    En tout cas les médias alignés n’en ont pas fait et n’en font pas leurs choux gras. Etonnant ?


  • vote
    alia alia (---.---.---.72) 16 octobre 2011 08:34

    Quand je vois ta tête Jacquouille, j’ai cette petite chansonnette qui me revient

    http://www.youtube.com/watch?v=-TC2xTCb_GU  va savoir pourquoi ?? detends toi c’est l’humour !!!


    • 14 votes
      News (---.---.---.5) 16 octobre 2011 12:18

      C’est à la 44ème minute que Jean Peyrelevade exprime sa crainte d’une union des courants populistes. Il révèle au fond là, ce que ressent dans son ensemble l’oligarchie : la connection d’un puissant mouvement qui renverserait l’ordre économique établi à la faveur d’une infime minorité.  

      C’est intéressant de voir que cet ancien directeur d’une grande banque admet implicitement au vu de la crise financière à la 45ème minute que les ploutocrates qui contrôlent les banques ont joué, je le cite " aux apprentis sorciers".


      • 4 votes
        Catherine Segurane Catherine Segurane (---.---.---.3) 16 octobre 2011 18:29

        J’adore aussi le moment où Peyrelevade avoue sans réticences (ça ne le choque pas du tout et il n’a pas l’air conscient que ça puisse en choquer d’autres) qu’il y a deux socialismes, celui qu’on met en avant pour gagner les élections et celui qui gouverne.


      • 12 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 16 octobre 2011 13:19

        Jack l’imposteur, grande fripouille indétrônable, maître en sophisme, fossoyeur de l’art et de la culture, caricature de lui-même, considéré dans le monde entier comme un escroc intellectuel (au moins) sauf en France où les médias serviles le couvrent de guirlandes de fleurs. 


        • 9 votes
          Erca (---.---.---.145) 16 octobre 2011 15:25

          Les Indignés devraient refuser ce genre de piège médiatique consistant à être invités 5 minutes pour servir de potiches.


          • 3 votes
            Catherine Segurane Catherine Segurane (---.---.---.3) 16 octobre 2011 18:27

            Un excellent moment de télé.




              • vote
                ARIEL232 (---.---.---.50) 17 octobre 2011 13:44

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès