Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour & Naulleau face à Jack Lang, la girouette du PS

Zemmour & Naulleau face à Jack Lang, la girouette du PS

Le 14 octobre 2011, Zemmour et Naulleau reçoivent Jack Lang. Appréciez le montage initial, qui montre les soutiens successifs de Lang à Ségolène Royal, Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, et enfin François Hollande. Une belle girouette...

 

Autres invités : Jean Peyrelevade et deux "indignés". Selon Peyrelevade, les "populistes" de droite et de gauche constitueraient 40% de l’électorat, et, s’ils se rejoignaient, ils formeraient le premier parti de France, représentant d’après lui un grand danger pour la démocratie.

Tags : PS


Sur le même thème

Philippe Bilger soumet à la question Éric Naulleau
Zemmour vs Zemmour
Faut-il être de gauche pour être invité aux Rendez-vous de l'histoire de Blois ?
Jack Lang : “la circulaire de Manuel valls n’est pas conforme au droit”
Zemmour soumis à la question : nostalgique, réac, sans aucune limite... et fou de Napoléon


Réactions à cet article

    • 4 votes
      Par Karmayata (---.---.---.52) 17 octobre 2011 13:33
      Karmayata

      Il y a eu un dépôt de plainte par Emmanuel Verdun à l’encontre de Jack Lang il y a quelques mois au Tribunal de Paris pour pédophilie et viols en réunion concernant la fille de Mr Verdun justement (Laureen, elle avait 4 ans à l’époque) avec la complicité d’un député du Var. Sa fille est décédée quelque temps plus tard suite à une infection liée à ces viols.
      .
      Il y a également eu un ’blanc’ des RG relatif à des faits similaires survenus en 1988 dans le sud-est de la France et concernant Jack Lang.
      .
      Si l’on ajoute à ça l’affaire du réseau Coral... et les regards immédiatement tournés vers Jack - Duhamel ’mauvaise Lang’ le premier - tout juste après la bombe de Ferry sur le plateau de Canal+ (alors qu’il était question d’un ’ancien ministre’... et il y en a des dizaines et des dizaines... c’est tombé pile poil sur lui, pas de bol) ainsi que ce qu’il disait au magazine Gai Pied le 31/01/1991 : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe Siècle d’en aborder les rivages."... il n’est peut-être pas dénué de sens de s’interroger sur les moeurs peut-être pas si morales et éthiques du sieur Lang.
      .
      La pédophilie d’Etat est une réalité ! Il n’y a qu’à voir le suivi de l’affaire des CD-ROM de Zandvoort (où les familles des victimes y ont aperçu 42 de leurs enfants et des ’célébrités’ de tous domaines... politiques... notables). Résultat ? Non lieu... le dossier fut enterré... circulez y a rien à voir. Spéciale dédicace à Elisabeth Guigou et Danielle Ringot.
      .
      En tout cas les médias alignés n’en ont pas fait et n’en font pas leurs choux gras. Etonnant ?

  • vote
    Par alia (---.---.---.72) 16 octobre 2011 08:34
    alia

    Quand je vois ta tête Jacquouille, j’ai cette petite chansonnette qui me revient

    http://www.youtube.com/watch?v=-TC2xTCb_GU  va savoir pourquoi ?? detends toi c’est l’humour !!!

  • 14 votes
    Par News (---.---.---.5) 16 octobre 2011 12:18

    C’est à la 44ème minute que Jean Peyrelevade exprime sa crainte d’une union des courants populistes. Il révèle au fond là, ce que ressent dans son ensemble l’oligarchie : la connection d’un puissant mouvement qui renverserait l’ordre économique établi à la faveur d’une infime minorité.  

    C’est intéressant de voir que cet ancien directeur d’une grande banque admet implicitement au vu de la crise financière à la 45ème minute que les ploutocrates qui contrôlent les banques ont joué, je le cite " aux apprentis sorciers".

    • 4 votes
      Par Catherine Segurane (---.---.---.3) 16 octobre 2011 18:29
      Catherine Segurane

      J’adore aussi le moment où Peyrelevade avoue sans réticences (ça ne le choque pas du tout et il n’a pas l’air conscient que ça puisse en choquer d’autres) qu’il y a deux socialismes, celui qu’on met en avant pour gagner les élections et celui qui gouverne.

  • 12 votes
    Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 16 octobre 2011 13:19
    Qaspard Delanuit

    Jack l’imposteur, grande fripouille indétrônable, maître en sophisme, fossoyeur de l’art et de la culture, caricature de lui-même, considéré dans le monde entier comme un escroc intellectuel (au moins) sauf en France où les médias serviles le couvrent de guirlandes de fleurs. 

  • 9 votes
    Par Erca (---.---.---.145) 16 octobre 2011 15:25

    Les Indignés devraient refuser ce genre de piège médiatique consistant à être invités 5 minutes pour servir de potiches.

  • 3 votes
    Par Catherine Segurane (---.---.---.3) 16 octobre 2011 18:27
    Catherine Segurane

    Un excellent moment de télé.



  • vote
    Par ARIEL232 (---.---.---.50) 17 octobre 2011 13:44

    Plainte pour pédophilie satanique, le père de la victime :

    http://www.dailymotion.com/video/xl...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus