• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zoom – Daniel Auguste : “Marine Le Pen ne s’est jamais trompé”

Zoom – Daniel Auguste : “Marine Le Pen ne s’est jamais trompé”

Daniel Auguste est le président du Collectif Marianne, digne successeur depuis 2016 de David Masson Weyl. A 21 ans, Daniel Auguste est licencié d’administration publique et d’histoire. Il a été porte-parole des Jeunes avec Juppé dans le XIIIe arrondissement de la Capitale avant de se rendre à l’évidence et à l’impératif que constituait le patriotisme.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/09/15617/zoom-daniel-auguste-tvl

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 

Tags : Politique Marine Le Pen



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    aldous aldous 10 mars 16:00

    Le problème de la démocratie c’est que une fois « le président – à » élu, il prend possession de la nation, et la-il changé son comportement car le propos de la démocratie moderne c’est le pouvoir illusoire. Hitler par exemple, ou G w Bush. C’est l’argent qui dirigé les nations et dans le cas 2017, c’est le dollar comme réserve mondial « FIAT » monnaies papier. Pour que une nation sort de ce mécanisme il est impératif de finir avec l’argent papiers, (FIAT) après cette action, une nation peut commencer à réfléchir a ça liberté. Tout autre tentative sera futile car, si l’euro disparait, l’quelle est aussi une monnaie de papier « FIAT » les banques en général baisse ou monte leur valeur, les mêmes banques peut se mettre ensemble bloquer la France et appliquer de lois FMI, la France devient le Zimbabwe européens et les industrielles et les finances étrangères acheté la nation à bas prix, les employeurs ne serons plus des employeurs pour la France mais pour les industrielles comme les bénéfices. Dans le concret un gouvernement différent ou tous les partis politiques sont present dans le goubernement et une Europe uni peut arriver à libérer la France et l’Europe. L’Europe est une force qu’avec la Russie. Une foi l’Europe uni la prochaine action c’est de réformer l’union européenne, sans la détruire. Pour vaincre le dollar oppresseur les allies principales sont tous s’est immigrées refugiées que vous détesté c’est eux la masse qui peut arriver à détrôner le papier toilette du dollar américain. Le plan Trump c’est d’avoir une personé qui sort la France de l’euro, une fois la tâche accomplie, le dollar fort détruit la France l’acheté et les français seront les nouveau esclave du système monétaire global et là, impossible de c’est défaire du dollar roi. Donc la connivence Marine TRUMP c’est une connivence contre la nation contre le pouvoir d’achat du citoyen et contre la liberté de la nation. Les sanctions contre la Russie c’est un exemple du dollar maitre. Donc imagine la France petit nation elle sera bouffe comme du petit pain. 


    • vote
      makhno makhno 12 mars 12:17

      @aldous
      Mais pourquoi écrire de cette façon... !? Cela fait mal aux yeux et rend ton propos et les arguments contenus , hors du domaine de la compréhension... !

      C’est (peut-être.... ?) dommage... ! ....ou pas... !...???


    • 5 votes
      psychorigide Psychorigide 10 mars 21:17

      Moi non plus je ne me suis jamais trompé et j’en fais pas tout un plat.... par exemple je vais voter MLP *


      • 2 votes
        enzo 11 mars 17:35

        @Psychorigide

        je ne me suis jamais trompé non plus ... et moi aussi je vais voter MLP ainsi que la plupart de mes amis !


      • 2 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 mars 16:09

        Daniel Auguste n’a pas compris que sa couleur était un gros problème pour les copains racistes du FN ... Daniel Auguste est bien serviable !


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 13 mars 16:44

          bon, si marine lepen ne sait jamais trompé, c’est qu’elle n’a jamais pensé !

          sinon, vu qu’un autre ne se trompe jamais selon les dires de ses disciples, asselineau/ et soral, alors soit la vérité est une notion à géométrie variable, soit y’en au moins 2 sur 3 qui sont des fanatiques stupides et endoctrinés comme des fans de johnny /indochine,soit ils mentent et veulent tromper les gens


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TV Libertés

TV Libertés
Voir ses articles







Palmarès