• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Christine Tasin : « On bouffe de l’islam » à Riposte Laïque

Christine Tasin : « On bouffe de l’islam » à Riposte Laïque

A Riposte Laïque « on bouffe de l’islam, de préférence. On est islamophobes et on en est fiers. »

 

La réponse de Christine Tasin à Franz-Olivier Giesbert est éloquente : La vocation essentielle de Riposte Laïque est de bouffer de l’islam... La défense de la laïcité n’est donc plus qu’un prétexte relégué au second plan.

Il n’est finalement pas étonnant que les identitaires xénophobes et autres sionistes fanatiques se retrouvent en phase avec Riposte Laïque. Il n’est pas non plus étonnant que les tenants d’une laïcité fraternelle prennent leurs distances avec Riposte Laïque...

 

Au cours du débat, Abdennour Bidar considère que parler « du musulman » est un stéréotype qui relève du fantasme, et qu’au lieu d’hystériser la question de l’islam, il faudrait redonner du sens à la Fraternité, avec un « Ministère de la Fraternité ».

 

Emmanuel Todd rappellera un peu plus tard que le problème principal n’est pas l’islam, mais qu’il est d’abord social et surtout économique. D’où la nécessité d’un « Traitement médical économique ».

 

 

Extrait vidéo de "2012 : les grandes questions" (Le religieux empêche-t-il l’intégration ?) de Franz-Olivier Giesbert. Avec :

 

Abdennour Pierre Bidar est un philosophe et écrivain français né en 1971 à Clermont-Ferrand. Il est agrégé de philosophie, normalien issu de l’ENS de Fontenay-Saint-Cloud. Il enseigne la philosophie en classes préparatoires aux Grandes Écoles. Il est membre du comité de rédaction de la revue Esprit.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdenn... )

Emmanuel Todd (né le 16 mai 1951) est un démographe, anthropologue, historien, politologue et essayiste français. Il est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et docteur en histoire de l’Université de Cambridge. Ingénieur de recherche à l’Institut national d’études démographiques (INED), ses recherches l’ont conduit à admettre, après d’autres, que les systèmes familiaux détiennent un rôle déterminant dans l’histoire et la constitution des idéologies religieuses et politiques.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanu... )

Malek Chebel est un anthropologue des religions et philosophe algérien né en 1953 à Skikda. Il a étudié en Algérie, puis en France à Paris, où il a également étudié la psychanalyse, activité qu’il a un temps exercée. Il vit toujours à Paris. Il a enseigné dans de nombreuses universités à travers le monde.

Essayiste, auteur d’ouvrages spécialisés sur le monde arabe et l’islam et créateur de l’expression « l’islam des Lumières » (2004), Malek Chebel tient des conférences dans de nombreux pays européens et africains, et travaille à une vaste enquête sur l’islam européen. Il est connu pour sa réflexion sur l’islam, sa culture, son histoire, sa vie intellectuelle, son érotisme. Il est également connu pour ses prises de position publiques en faveur d’un islam libéral et en faveur d’une réforme de l’islam incluant certains aspects positifs de la modernité politique.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_... )

Christine Tasin (En 7 dates) :
24 janvier 1955 : Naissance à Paris.
1970 : Découverte de Zola.
1974 : Devient athée.
Août 2007 : Début de la collaboration avec Riposte laïque.
Juin 2010 : Création de Résistance républicaine.
18 juin 2010 : Apéro saucisson-pinard dans le quartier de la Goutte-d’Or à Paris, XVIIIe arrondissement.
Décembre 2010 : Assises contre l’islamisation de l’Europe.
( http://www.liberation.fr/societe/01... )

Blandine Kriegel, née le 1er décembre 1943, est une philosophe, professeur des universités, ancienne présidente du Haut Conseil à l’intégration, conseillère de Jacques Chirac, et ancien membre du Comité consultatif national d’éthique.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Blandi... )

Tags : Politique Société Religions Islam Laïcité




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    



    • 4 votes
      sheeldon sheeldon 23 novembre 2011 13:00

      ptdr le mec il croit que je suis sioniste smiley

      je suis fan de sardou !

      http://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w


    • 24 votes
      sahabas 23 novembre 2011 15:36

      Christine Tasin est au service du sionisme et du judaisme intégriste : toutes les preuves ici : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html

      Riposte laique se fiche de la laicité comme de l’An 40 : la preuve est qu’ils organisent des évènements avec le Bnai Brith, qui est une organisation juive maçonnique raciste, ultra-sioniste et interdite au goy (non juifs) : http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-b-nai-brit-ou-le-double-discours-pseudo-anti-commununautariste-et-anti-integriste-des-laicistes-59693596.html




    • 28 votes
      Bender Bender 23 novembre 2011 12:37

      Christine Tasin n’a que des préjugés, des fantasmes et des idées reçues nauséabondes sur les musulmans (d’ailleurs, elle ne doit pas en connaitre beaucoup personnellement, sinon elle s’apercevrait que ce sont très majoritairement des gens comme les autres !!).
      S’il est clair que certains musulmans sont en effet intégristes et demandent sans cesse plus de halal ou des carrés musulmans dans les cimetières, il est clair aussi qu’il y a chez les juifs et les chrétiens des fondamentalistes qui sont sur la même longueur d’ondes... Il n’y à qu’à voir toutes ces manifs de chrétiens intégristes qui on eu lieu récemment contre un spectacle à Paris ! Cela ne semble pas déranger riposte laïque, au contraire !
      Les juifs, eux, ont réussi à faire financer par l’état des crèches uniquement pour eux ; cela ne semble pas déranger non plus riposte laïque...
      Il y a donc des fondamentalistes partout mais chez riposte laïque on ne combat que les intégristes musulmans et c’est précisément cela que je trouve nauséabond !!!
      Le jour ou ces gens combattront tous les extrémismes religieux, ils commenceront à avoir un début de cohérence et un début de respectabilité à mes yeux !
      Conclusion : je ne sais pas ce que ces gens défendent mais ce n’est surement pas la laïcité !!


      • 1 vote
        Nethan 27 novembre 2011 16:08

        ALors outre le fait que Riposte Laique parle aussi des intégristes chrétiens n’en déplaise à Bender (ça se voit sur leur site), ne serait-ce pas un préjugé que de considérer que le fonctionnement de l’islam est identique à celui des autres religions ?

         

        Il y a des intégristes et tout dans l’islam comme dans les autres c’est clair, mais c’est surtout se fermer les yeux sur la profondeur d’impact de l’islam sur les sociétés touchées par rapport aux sociétés avec d’autres religions. Quand on voit que les Maldives refusent de débattre de la flagellation des femmes car "on ne débat pas avec allah" ou Erdogan et ses phrases chocs en passant par le Maroc et sa politique sur les "marocains de l’étranger" etc... Sans compter la situation des Coptes, le Soudan qui s’est divisé justement par la faute de l’islam, etc...

         

        C’est bien de vouloir être humaniste et pacifiste, mais voilà à un moment il faut arrêter de fermer les yeux... On l’ignore souvent mais c’était la même chose avant la seconde guerre pour ne pas stigmatiser les allemands, les contradicteurs étaient conspués, pourtant le résultat on le connaît, ils avaient raison.

         

        Non pas qu’il faille considérer que l’islam et nazisme sont pareils, ce que je veux dire est qu’il faut arrêter de minimiser constamment la progression d’une idéologie souffrant de défaillances sur les droits humains. Car à terme ça n’attirera que des problèmes, sinon une guerre.

         

        En supplément, ne vous êtes-vous pas demandé si c’est justement parce qu’on défend trop l’islam que l’intégrisme chrétien reprend du poil de la bête ? A vouloir faire dans le double-discours, on finit forcément par exacerber les passions...


      • 25 votes
        Elisa 23 novembre 2011 12:41

        Cette représentante de Riposte Laïque fait plus rire que pleurer : tous les arguments qu’elle présente sont de telles âneries qu’il faudrait pour elle retrancher de l’humanité près d’un quart de sa population !

        Que l’on prenne au sérieux sa pitoyable croisade est un déni de bon sens.


        • 20 votes
          Hijack ... Hijack 23 novembre 2011 12:44

          Rien qu’ à sa façon, très ravie d’elle même de parler et s’écouter ... nous indique sur la profondeur de sa pensée ...

          Je la plains ... la gogolmentale ...
          Celle là, quand elle ne fait pas semblant de sourire, doit être une vraie hystérique !!!

          Cela étant, elle a le droit de critiquer ce qu’elle veut ... mais faut avoir de solides arguments pour cela ...


          • 27 votes
            Catherine Segurane Catherine Segurane 23 novembre 2011 14:26

            Cette vidéo est très interessante et peut être regardée en passant outre aux commentaires haineux d’Amelia.


            Bravo à Christine Tasin, seule à batailler contre une meute hostile, et qui plus est favorisée par le meneur de jeu Franck Olivier Giesbert.

            Riposte Laïque a fait paraitre une série d’articles sur cette émission scandaleuse, aux antipodes du débat démocratique. Ce blog est submergé de mails s’indignant de la façon dont cette émission a été organisée.

            Voici déjà comment s’est déroulé l’enregistrement :


            En résumé, il y avait deux sortes d’intervenants : les bien-vus (le club des amis de l’islam) et les autres (Jean Sevilla et Christine Tasin). Pierre Cassen, qui accompagnait Christine Tasin à l’enregistrement, décrit ainsi la grossièreté avec laquelle, dès l’accueil, les torchons furent séparés des serviettes :

            "Chose étonnante, personne n’accueille Christine. Giesbert ne vient pas à elle pour la saluer, et lui expliquer les règles du débat. On l’embarque à l’écart, dans un salon de maquillage d’où elle ne reviendra que de longues minutes plus tard, quand le débat aura commencé.
            Chose également étonnante, l’enregistrement commence à 13 heures, heure où Christine était convoquée. Il y a énormément de bruit, car le studio est ouvert, sans doute pour faire davantage populaire. A ma grande surprise, il y a d’abord quatre personnes, qui sont invitées à débattre courtoisement entre elles, durant trois bons quarts d’heure. Il s’agit de Luc Ferry, Abdenour Bidar, Blandine Kriegel et Malek Chebel. Franz-Olivier Giesbert les a présentés tous de manière très élogieuse,vantant leurs derniers ouvrages."

            Et tout fut à l’avenant. Jean Sevilla et Christine Tasin sont confinés au maquillage pendant que l’émission se déroule entre bien-vus. Ils ne sont introduits sur le plateau qu’en cours d’émission, sont obligés de deviner ce qui a pu se dire avant tout en subissant l’agressivité verbale d’une meute venue en force et favorisée par l’arbitre.

            De toute évidence, le but recherché était de ridiculiser Christine Tasin et Riposte Laïque.

            Il n’a pas été atteint. Christine Tasin a rendu les coups avec pertinence et combativité.

            Cette émission sombre par ailleurs souvent dans le ridicule, en particulier grâce à Emmanuel Todd qui ne cesse de s’adresser des compliments à lui-même pour ses ouvrages.

            Riposte Laïque lui a consacré plusieurs articles, si bien que, malgré son faible niveau, cette émission est en train de faire le buzz, au moins sous forme d’extraits.











            • 11 votes
              morice 23 novembre 2011 16:05


              Et tout fut à l’avenant. Jean Sevilla et Christine Tasin sont confinés au maquillage pendant que l’émission se déroule entre bien-vus. 

              les cons se rencontrent = j’espère que vous savez QUI est Sévilla ...

              NON ?

              c’est ça : et c’est tout aussi crétin qu’un Tasin...




              les DEUX sont sur le même sentier !!!!

            • 16 votes
              soulmanfred 23 novembre 2011 19:01

              De toute évidence, le but recherché était de ridiculiser Christine Tasin et Riposte Laïque.


              Elle y arrive très bien toute seule .

            • vote
              Latigeur Latigeur 25 novembre 2011 15:21

              Ce n’est pas un débat, c’est un procès qui est fait à Mme Tassin, le déséquilibre est tellement évident que s’en est obscène.

              Tous ces prétendus intellectuels musulmans modérés oublient soigneusement de dire qu’à la différence des autres textes sacrés, le coran est la parole même de dieu dans la doxa islamique. Il n’est donc pas possible de le corriger, un homme peut battre sa femme, c’est écrit dans le coran et c’est donc vrai pour l’éternité.
              Les premières victimes de l’islam sont les musulman(e)s eux(elles) mêmes. Lutter contre l’islam et contre ceux qui veulent en faire la loi universelle, c’est les aider les muslmans à s’affranchir d’une tutelle totalitaire.

            • 25 votes
              Catherine Segurane Catherine Segurane 23 novembre 2011 14:37

              Les passages où Christine Tasin s’exprimait ont aussi été beaucoup coupés au montage. Pour avoir un résumé de ce qu’elle a vraiment dit, voir cet article :



              On été coupés entre autres :

              - un long passage sur le halal où elle expliquait que la plupart des gens présents gare de l’Est avaient déjà mangé halal sans le savoir et sans le vouloir, puisque, par exemple, au moins 60% des ovins étaient tués sans étourdissement, égorgés de façon barbare… et qu’ils avaient donc financé sans le savoir et sans le vouloir le culte musulman.

              - un long passage qui montrait que l’islam se radicalisait de plus en plus, contrairement aux discours lénifiants qui se voulaient rassurants (ou plutôt anesthésiants) sur le plateau. N’est demeuré au montage que la phrase sur la multiplication des voiles ; ont disparu les passages où Tasin ’ajoutait que 40% des Tunisiens vivant en France avaient voté pour le parti islamiste Ennahda, que les révolutions arabes étaient en train d’aboutir à la prise de pouvoir de partis islamistes, que la mosquée des Ulis mettait sur son site les paroles de Qaradawi appelant à condamner à mort les apostats et que Redeker depuis 5 ans était obligé de vivre cachépour échapper à la fatwa le condamnant…



              • 20 votes
                morice 23 novembre 2011 15:59

                - un long passage sur le halal où elle expliquait que la plupart des gens présents gare de l’Est avaient déjà mangé halal sans le savoir et sans le vouloir, puisque, par exemple, au moins 60% des ovins étaient tués sans étourdissement, égorgés de façon barbare… et qu’ils avaient donc financé sans le savoir et sans le vouloir le culte musulman.


                ah, c’est drôle j’ai mangé casher et on ne me l’avais pas dit : vais-je mourir ?

                car évidemment c’est pas du tout pareil..`
                ah, si ?

                quel argument de crétin !

              • 18 votes
                cassia cassia 23 novembre 2011 19:58

                Y’a t-il eu des morts parmis les gens qui ont mangé Halal ? Ce serait intéressant de le savoir...On ne sait jamais avec ces mulsulmans égorgeurs !
                Et que dire de nous, alors que nous mangeons tous des animaux issus d’élevages concentrationnaires horrifiques ce qui représente 90% de la viande commercialisée grâce à notre super modèle agricole bien français...


              • 2 votes
                Nethan 27 novembre 2011 15:54

                L’argument de crétin, c’est bien non seulement d’oublier la souffrance des animaux, mais aussi d’écraser les convictions d’une catégorie pour favoriser une autre, et après ça donne des leçons d’humanisme...

                 

                C’est bien de vouloir défendre les convictions religieuses, mais les convictions des athées on en fait quoi ? Si je n’ai pas envie de paier une viandre casher ou halal car non seulement c’est inhumain en regard des animaux, mais en plus on finance indirectement une religion vu qu’il y a quelques centimes par kilo qui partent à la mosquée/synagogue certificatrice, je fais quoi ? J’écrase mes convictions ?

                 

                Bref, c’est cette défense irrationnelle du casher/halal qui est juste crétine.


              • 23 votes
                Catherine Segurane Catherine Segurane 23 novembre 2011 14:40

                On ajoutera qu’il est intolérable qu’une émission aussi manipulatrice, y compris dans son organisation matérielle, ait pu être organisée sur le service public.


                Ceux que cela choque encore peuvent écrire à cette adresse au médiateur de France 5 :




                • 3 votes
                  Alsace Alsace 24 novembre 2011 11:41

                  Je vous rejoins sur ce point Ségurane, en vérité nous avons assisté là à un classique pugilat médiatique , c’est à dire ce que l’on nous présente généralement sous le nom de "débat" , à la télévision.
                  Ajoutons que la pauvre Tasin , même si j’ai très peu d’estime pour elle , n’avait aucune chance dans ce type d’émissions qui n’a rien a voir avec le débat intellectuel mais avec le ragout minable et courant du PAF .
                  De plus, à quoi s’ attendre de la part d’une émission de FOG ? Rien d’autre que de la médiocrité. Par ailleurs, on remarque bien que Tasin diffuse un discours d’essence somme toute conformiste ( ou relevant de l’anti-conformisme conforme ) qui se rapproche par exemple des propos de la très médiocre Caroline Fourest . Et je remarque qu’ à la différence de Fourest, Tasin joue ici un plaisant rôle de punching-ball pour le présentateur , qui pourtant en d’autres circonstances, agit bien plus amicalement avec des "amis" ou des "introduits" qui diffusent pourtant des avis du même tonneau.
                  Mais au final , je ne pleurerai pas trop pour Tasin , car je n’ai aucun doute qu’au vu de son manque d’honneteté intellectuelle ou plus certainement de sa limitation intellectuelle pour l’instant , cette dernière donne comme prévu son dos et le baton pour se faire battre : ce n’est là que mon avis personnel et qui n’engage que moi.


                • 17 votes
                  Alsace Alsace 23 novembre 2011 14:41

                  Ce qui m’exaspère avec ces laicards de m.... , c’est ignorance ou du moins leur manque d’ honneteté intellectuelle, forcément mise à mal puisque bien de leurs "leaders" sont réellement cooptés aux fins sournoises que l’on sait.

                  Ce que je veux dire par là , c’est qu’à l’instar d’autres publics "islamo-critiques" voire "islamophobes" , ils ne sont même pas capables d’étudier honnetement et completement les mécaniques qui conduisirent à l’islamisation qu’ils combattent.
                  Cette islamisation existe , en effet, personne ne le niera. Mais les imbéciles comme Mme. Tasin font mine de ne pas comprendre qui finance, qui supporte, qui a encouragé, directement ou indirectement.

                  D’ailleurs, leurs stupidité confine une certaine part d’entre eux a voir les musulman comme une sorte de masse uniforme, une dynamique d’ensemble parfaitement coordonée ... ils ne comprennent pas l’extrême division de l’islam, ils ne comprennent pas que ces islams se définissent par une infinités de facteurs ( race, région, nation, culture , ethnie...) Ils ne comprennent rien à l’utilité de l’islamisme agressif de façade présent dans divers pays d’Europe, bref on peut continuer longtemps , beaucoup de ces laicards tendance Risposte Laique sont completement à la ramasse et pour le coup, leur combat est vain et improductif puisqu’indirectement ou directement, ils travaillent pour les mêmes personnes qui poussent précisement à l’acculturation et au devellopement de l’Islamiste de façade du type Forzane alliza machin truc. Autant dire qu’ils continueront longtemps à se battre contre les monstres crées par l’anti racisme et l’immigration massive.

                  Je suis content que NDA ait foutu dehors cette laicarde nuisible , bien que cette pensée ultra laique se retrouve chez pas mal de gens chez DLR ... Chacun a ses vues après tout.


                  • 14 votes
                    morice 23 novembre 2011 16:01

                    c’est ignorance ou du moins leur manque d’ honneteté intellectuelle, forcément mise à mal puisque bien de leurs "leaders" sont réellement cooptés aux fins sournoises que l’on sait.


                    pour ça, faudrait qu’elle soit une intellectuelle, ce qui est loin d’être le cas !

                  • 2 votes
                    Latigeur Latigeur 25 novembre 2011 14:34

                    Trés juste M Gelone +1


                  • 14 votes
                    focalix focalix 23 novembre 2011 15:05

                    La laïcité façon Christine Tasin est à la vraie laïcité ce que le vuvuzela est au stradivarius.
                    Il s’agit d’un anti-islamisme obsessionnel.
                    Une pathologie à laquelle, à ma connaissance, on n’a pas trouvé de remède à ce jour.
                    Concernant les apéros sifflard-jaja consommés sous le nez des musulmans cela ne suscite qu’une franche rigolade chez les intéressés.
                    En vous baladant dans le quartier de la Goutte d’Or, vous trouverez de nombreux épiciers ou bistrotiers maghrébins qui vous serviront charcuterie et boissons alcoolisées avec le sourire !


                    • 13 votes
                      morice 23 novembre 2011 15:56

                       : La vocation essentielle de Riposte Laïque est de bouffer de l’islam... La défense de la laïcité n’est donc plus qu’un prétexte relégué au second plan.

                      Il n’est finalement pas étonnant que les identitaires xénophobes et autres sionistes fanatiques se retrouvent en phase avec Riposte Laïque. Il n’est pas non plus étonnant que les tenants d’une laïcité fraternelle prennent leurs distances avec Riposte Laïque...

                       

                      le retour de madame foldingue, vivant en couple avec un islamophobe caractériel (Cassen) et pourtant secrètement amoureuse du nervis Batskin, qu’elle présente comme un "poète" !!! 


                      elle a un problème la dame ... à se balader en jupette à son âge avancé...


                      http://www.labanlieuesexprime.org/IMG/arton3532.jpg


                      http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/christine218-6.jpg




                      • 5 votes
                        morice 23 novembre 2011 15:57

                        Les passages où Christine Tasin s’exprimait ont aussi été beaucoup coupés au montage.


                        je refile 100 balles au monteur, vous voulez dire !

                        • 9 votes
                          Pyrathome Pyrathome 23 novembre 2011 17:28

                          Au monteur de Tasin ?.....bon courage à lui smiley


                        • 17 votes
                          Pierre Régnier 23 novembre 2011 16:01

                          Merci à Olivier Todd et à Abdennour Bidar de nous "rassurer" en nous expliquant que l’on peut compter sur les musulmans pour ne pas appliquer les dangereuses consignes du Coran.


                          (après, tout de même, avoir empêché Christine Tasin de nous rappeler ce qu’elles sont, et après avoir affirmé bien fort, en lui coupant la parole, qu’elles n’existent pas).


                          • 2 votes
                            Amelia Amelia 23 novembre 2011 21:54

                            Bonjour, 
                            Vous vous êtes trompé de Todd. Olivier est le papa d’Emmanuel : Olivier Todd 
                             

                          • 5 votes
                            Pierre Régnier 24 novembre 2011 07:56

                            Merci Amélia d’avoir rectifié. Je suis un vieux militant de gauche qui a beaucoup lu le papa dans le Nouvel Obs (peut-être même l’Obs tout court) et qui fait de temps en temps cette erreur.


                            Merci aussi d’avoir réctifié, plus loin, à propos de "xénophobe", qui n’a jamais été revendiqué ni par l’une ni par l’autre, encore moins "fièrement revendiqué". 

                            Mais là, il s’agissait de tout autre chose : pas une bévue mais une confusion volontaire écoeurante, un amalgame monstrueux devenu automatique chez de nombreux commentateurs parce que de nombreux journalistes l’ont eux-mêmes systématisé.

                            C’est cette tricherie qui me fait réagir vivement depuis des années. Il ne s’agit pas seulement d’un problème de forme. C’est le fond qui est en cause : il s’agit d’empêcher à tout prix la nécessaire critique de l’islam en faisant passer ceux qui la pratiquent pour ce qu’ils ne sont pas.

                          • 2 votes
                            Latigeur Latigeur 25 novembre 2011 15:01

                            "...vous etes identifié comme des animaux dans le Coran(logique puisque vous prétendez descendre du Primate)."

                             Un très bel exemple de ce qu’est l’islam et de comment ce système politico-religieux considère ceux qui osent s’opposer au dogmes coraniques.

                          • 10 votes
                            morice 23 novembre 2011 16:06

                            et revoilà l’araignée.... purée dès qu’il voit le mot islam, celui-là, il frétille de la queue.


                            • 1 vote
                              dom y loulou dom y loulou 24 novembre 2011 13:27

                              si on insiste


                              on petit essai, le moteur dagr censure le terme de si on iste

                              marrant, j’utiliserai donc le terme de ssss pour les nommer

                              il est temps pour tous d’étudier les mémoires de genèse sumériennes et de comprendre QUI nous colonise et qui se planque en pointant ses doigts accusateurs et contre les musulmans ET contre leur pire ennemi choisi en ce monde : la VERITE.

                              ce sont bien les sssss qui nous colonisent tous, sans passeports car ils les ont tous et inventé toutes ces séparations que les haineux aiment tant agripper comme si leur survie en dépendait, bien lobotomisés ceux-là par leur pire outil de propagande jamais inventé : la télévision, leurs agents directement dans votre salon et vous les trouvez très rassurants comme ils sont ponctuels blablatant à l’infini à l’heure dite, pour dire tous les jours les mêmes conneries. 

                              Très confortable n’est-ce pas ? Et ils sont tellement intelligents, ils savent nous faire baver et danser, ils savent nous faire tourner en rond pendant des siècles en blablas infinis qui pervertissent le verbe tant que autant de tensions en résultent. Leurs crimes engendrent des tensions innommables en ce monde qui vont jusqu’à faire échouer les baleines qui n’en peuvent plus, en miroir de tout le monde vivant qui vit leurs assauts depuis bien trop longtemps.

                              ils se couvrent de toutes les ethnies tant ils se sont disséminés par l’empire britanique, sous toutes les religions avec lesquelles ils ont séparé notre conscience d’Amour et ils pervertissent et promettent à ceux qui se plient devant eux des postes mirifiques. postes sous lesquelles responsabilités ils se damnent pour suivre les ordres sanglants des maîtres.

                              Le glamour les planque sous leurs fards comme les nobles français cachaient leurs veines apparentes, sous l’effet de l’eau colloïdale qui les protégeait de la peste noire qu’ils administraient probablement aux français d’alors dans leurs glorieux règnes de rois et reines

                              quand les paysans comprirent qu’on torturait les serfs lors des fêtes de châteaux la coupe était pleine et la révolution éclata

                              Aujourd’hui ce sont des "élus" très honorés d’être invités à leurs soirées coquettes, club de Rome, Bilderberg, commission tri-latérale (Londres, Washington et le Vatican ? le triangle des Bermudes tiens) ou plus infectes type Bohemian grove ou les villas cossues et chateaux windsoriens

                              protégez vos enfants et vos orphelins de ces fauves 

                              et ils sont aujourd’hui BANQUEROUTE, la grande Bretagne et les USA, à eux seuls, ont des dettes plus monstrueuses que TOUS les pays européens REUNIS

                              et les merdias apparaissent pour ce qu’ils sont : une officine de propagande de ces "dieux au dessus de la mêlée du "bétail humain" comme ils aiment appeler les humains, les goys, les chèvres.

                              nous n’avons pas de problème avec les musulmans a moins d’aller les chercher, parce qu’ils sont des gens doux pour leur grande majorité, mais NOUS AVONS de GROS problèmes avec les sionistes qui arborent et apprennent à leurs esclaves à porter des garrots comme si c’était très "glamour", terme dont personne ne sait ce qu’il veut dire vraiment hormis qu’il cache très bien Amour, comme à leur habitude millénaire. 

                              et le pire ennemi en ce monde s’appelle VERITE, mais c’est une farce de mauvais goût car ils aiment la vérité pour la pervertir, car leur grand dada sont les mystifications outrancières type Adam et Eve, textes sumériens pervertis et culpabilisation forcée des masses en les poussant à commettre des crimes pour qu’ils se damnent eux-mêmes, voici les aom pervertis dans l’âme qui les fait vivre, ennemis du monde qui les porte, pllueurs de l’eau qui les construit et leur prête conscience, bourreaux des êtres qui les nourrissent. 

                              Sans fin est la perversion engendrée, mais tout sauf une fatalité sont-ils. Et c’est de LEUR MODE DE PENSEE BARBARE qu’il nous faut sortir, aussi imposant et dur que nous apparaissent les murs de l’empire. Laisser Amour ouvrir nos structures de pensées internes par la vérité et les sept qualités dAmour.

                              c’est donc bien un changement CULTUREL dont nous avons besoin, car les tribus étaient libres et autonomes avant le joug de la haine babylonienne millénaire et les tribus se sentaient bien plus en sécurité dans la CONFIANCE envers leurs frères qu’en projetant constamment des monstres autour d’eux.

                            • 11 votes
                              Pierre Régnier 23 novembre 2011 16:56

                              Je vois que vous tenez, morice, à ce l’on "échange" encore ici. Ça tombe bien parce que, sur Agoravox TV, je n’avais pas encore eu l’occasion de dire mon admiration pour morice.


                              Mais, comme vous savez, je ne suis pas un vrai intellectuel comme morice, ni un bourreau de travail qui créé comme morice 25 h sur 24. Alors je me répète.


                              C’était dans la partie 3 de votre feuilleton "Les minipulateurs de marionnettes derrière Breivik" : 


                              " " Dans la partie 2 du feuilleton de morice j’écris à loadmaster qu’il vaut mieux "abandonner les vieilles constructions mentales belliqueuses plutôt que se complaire à en ajouter de nouvelles comme le fait morice avec entêtement".

                              morice répond le 12 à 17 h 36 en citant la fin de ma phrase et en ajoutant : "vous me prêtez des intentions que je n’ai jamais eues : bref vous MENTEZ"

                              Il se passe exactement 7 minutes et, à 17 h 43 morice écrit ceci : "Bientôt riposte laïque va nous expliquer "comment reconnaître un musulman" dans une exposition qui se tiendra à Paris, calquée sur ce modèle :"

                              et morice donne le lien qui permet de voir "le modèle". Il s’agit de l’ignoble exposition de 1941 "Le Juif et la France" qui, pendant l’occupation allemande, prétendait aider les Français à reconnaître les Juifs par leurs caractéristiques physiques.

                              Alors, si je n’ai certes pas vraiment MENTI, il me faut bien reconnaître que j’ai été INEXACT, TRES EN-DESSOUS de la réalité moricienne : ce ne sont pas simplement des constructions mentales "belliqueuses" que morice se complait à élaborer pour diaboliser ceux qui ne pensent pas comme lui, ce sont bien souvent, comme ici, des constructions mentales franchement ODIEUSES.

                              Ce serait bien, morice, que vous lisiez un peu plus calmement ce que vient d’écrire morice avant de sauter sur votre clavier pour poster un nouveau commentaire de morice. 

                              Et ce serait bien que morice relise au moins une fois ou deux ce nouveau commentaire de morice avant "d’envoyer au site" parce que, morice, peut-être bien que quelques-uns des lecteurs d’Agoravox qui ont le courage de lire le prolixe morice lisent aussi les INNOMBRABLES CONTRADICTIONS, AMALGAMES ET FALSIFICATIONS, LES INCOMMENSURABLES VIOLENTES SOTTISES, LES ACCUMULATIONS DE PREUVES DE SA MAUVAISE FOI que morice, enfermé dans son dément système à fabriquer, pour lui-même et pour les autres, des adversaires indéfendables, accumule sans même s’en rendre compte. " "



                              • 10 votes
                                Pyrathome Pyrathome 23 novembre 2011 17:30

                                La pintade qui s’exprime << on est xénophobe et on en est fier>>........
                                c’est bien, quand on est con, on assume.... smiley


                                • 10 votes
                                  Catherine Segurane Catherine Segurane 23 novembre 2011 18:58

                                  Elle a jamais dit ça.



                                • 6 votes
                                  Pyrathome Pyrathome 23 novembre 2011 22:56

                                  C’est le début de la vidéo.......et vous avez le culot de venir nier !!  smiley....


                                • 8 votes
                                  Amelia Amelia 23 novembre 2011 23:11

                                  Elle ne dit pas "on est xénophobes" au début de la vidéo. Elle dit : "on est islamophobes" (elle parle au nom des membres de RL...) 
                                   

                                • 5 votes
                                  EricB 24 novembre 2011 01:19

                                  Bah, oui, si pour vous "xénophobe" et "islamophobe" ca veut dire la même chose...
                                  Mais ne laissez pas votre ignorance (ou votre mauvaise foi ?) détourner le discours de quiconque. 


                                • 2 votes
                                  Alsace Alsace 24 novembre 2011 11:31

                                  Pyrathome : consultez un dictionnaire. Il y en a des gratuits en ligne . Islamophobe ne signifie pas précisement xénophobe.


                                • 10 votes
                                  Pierre Régnier 23 novembre 2011 18:04

                                  @ Pyrathome


                                  Vous aussi vous voulez, pour vous-même et pour les autres, fabriquer de toutes pièces des adversaires indéfendables en exprimant de grossiers mensonges, en élaborant des constructions mentales odieuses ?

                                  Même si cette méthode a été adoptée, ces dernières décennies, par de nombreux intellectuels très médiatisés jusque dans la radio-télé "de service public" ça ne prouve pas que c’est une méthode honorable.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès