Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > La chute du temple de Jérusalem

La chute du temple de Jérusalem

 

Discussion sur La chute du temple de Jérusalem avec Fabien Maisonneuve et Fredeic Chambon.
Gandariah : Le Soleil d'Ahriman, de Fabien Maisonneuve : http://www.lulu.com/shop/fabien-maisonneuve/gandariah-le-soleil-dahriman/paperback/product-22962473.html#ratingsReview

 

Tags : Politique Religions Islam Christianisme Judaïsme Sionisme Islamisme



Réagissez à l'article

21 réactions à cet article


  • 4 votes
    Soi même 18 décembre 2016 16:31

    Sans grand intérêt cette discussion entre pote, je ne demande pourquoi elle atterrie ici ... !


    • 3 votes
      makhno makhno 18 décembre 2016 20:33

      @Soi même

      Parce qu’ils le valent bien.... !!!! 

      ...ils ont lu 2 bouquins , et souhaitent le faire savoir... !!!

      Quant à pourquoi CE TRUC atterri sur A.VOX , cela reste un mystère (car ces mêmes "potes" en publient 2 par semaine du même acabit.... ! ) . La crédibilité et l’intérêt du site pourraient en pâtir.. !


    • 2 votes
      Systeme.D.Films 18 décembre 2016 20:48

      @makhno Tentative maladroite d’influencer les modos de AgoraVox par la menace de ne plus y venir si ils continuent de nous relayer. Grand bien vous fasse, vous n’êtes que des rageux passifs qui ne produisent aucun contenu de toute façon ; donc improductifs pour AgoraVox (ptdr). Votre acharnement prouve juste que nos vidéos dérangent ; et que nous devons donc continuer. Merci à vous !


    • 2 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 18 décembre 2016 21:26

       Bonjour @Systeme.D.Films, juste pour vous répondre que "nos modérations" ne comptent pas, elles ne sont que du bluff.


    • 2 votes
      Soi même 18 décembre 2016 21:33

      ( Tentative maladroite d’influencer les modos de AgoraVox par la menace ) Et t’es un bon dans la crétinerie.

      Un peut paranoïaque ?


    • 1 vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 18 décembre 2016 21:49

      Et j’ajoute que vous n’avez aucune inquiétude à avoir.


    • 4 votes
      makhno makhno 19 décembre 2016 12:09

      @Systeme.D.Films

      Mais , je ne souhaite influencer personne...et je ne menace pas... !

      Je viens sur ce site depuis longtemps et je donne mon avis..., c’est tout... !

      Vos vidéos dérangent... !?  : dans un sens oui , mais pas pour ce que tu as l’air de croire...

      Rien dans vos spectacles n’est subversif , intelligent , ou révolutionnaire.. ; c’est la vacuité et la confusion des idées , qui dérangent , pas autre chose... !

      Quant à ma passivité , tu n’en sais rien ....il ne suffit pas de posséder un ordi et une web-cam pour ètre actif.... ! 

      Je critique ce que VOUS donnez a voir (!) et a entendre... ! Et on peut s’étonner que ce site diffuse ce genre de "coquille vide"

      Les pouvoirs du Gnosticisme Chrétien.....sans doute.. !?


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 19 décembre 2016 14:48

      @Systeme.D.Films
      J’ai regardé votre apéro de 8mn qui fait l’outing d’Asselineau et j’ai voté négativement (pour ce que ça sert) parce que c’est du niveau Gala. Même dans les bistrots ça vole plus haut. Qu’est ce qu’on en à faire que la femme de Dieudo ait fait du hard ou qu’Asselineau soit de la contre-allée et qu’il fréquente la boîte gay le "fucking blue boy". C’est censé être drôle mais .... c’est raté, juste des ragots signés la "nouvelle police de la braguette du ouèbe". Eux au moins étaient drôles . Ayez le panache d’accepter la critique. Il y a du contenu parfois et dans d’autres cas c’est en-dessous de la ceinture. Faites-en moins, et mieux, et ça sera bien. Sans animosité aucune.


    • 1 vote
      Systeme.D.Films 19 décembre 2016 17:45

      @Simple citoyenne

      C’est noté (lol) Merci pour l’info


    • vote
      Systeme.D.Films 19 décembre 2016 17:49

      @Qiroreur Tu noteras tout de même que nous n’en sommes pas encore au niveau de montrer notre Q, comme CONversano, pour buzzer.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 19 décembre 2016 17:55

      @Systeme.D.Films
      Je le note, quoique la vidéo où il montre son fion est plutôt drôle, c’est tout le reste qui l’est beaucoup moins smiley


    • 1 vote
      makhno makhno 19 décembre 2016 18:03

      @Qiroreur
      Bien vu....ton lien... !!!

      Je rajoute que le titre de leurs spectacles : "Alerte Attentats Bistrot" , est une insulte envers certains événements (Paris , Alger ou Bagdad...) .

      ....et qu’en se moquant du terrorisme , sur ce ton rigolard et débilisant , ils se transforment eux-mêmes en "terroristes"  !! , ....du terrorisme intellectuel : de la pensée de caniveau , un niveau d’analyse en dessous du "stade anal" , qui ne peuvent les mener que vers les ragots et autres "on-dit-que".... ! Incapables de la moindre auto-critique ( l’immaturité sans doute ) , ils publient des vidéos sans aucun sens...et comme ils n’ont pas vraiment d’humour (et d’amour...) propres , ils se permettent de salir un artiste (Fernandel... ! ) pour décorer leur vide .... !

      Et puis taper sur Asselineau ....c’est facile , ça ne fait pas de mal à nos élites... et ça ne coute pas la 17 éme.... !

      .....Attentat à l’intelligence...... !


    • 1 vote
      Systeme.D.Films 19 décembre 2016 18:13

      @Qiroreur

      rie’ de plus facile et plus vin de de montrer sont Q ; c’est dire jusqu’où certains sont capable d’aller pour du buzz. Sinon, les Attentats Bistrot est un concepte que j’ai inventé et que vous comprendrez mieux d’ici quelques videos ; le temps que le truc s’installe sur YouTube (lol). Ce n’est pas vraiment de l’info, ni de d’humour, bien qu’il y en a quelques notions ; c’est des "Attentats Bistrot" (lol)


    • 1 vote
      Systeme.D.Films 19 décembre 2016 18:15

      @Qiroreur correction fautes écran tactile téléphone portable : "rien de plus facile et de plus Con" j’ai voulu dire (lol)


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 19 décembre 2016 18:26

      @Systeme.D.Films
      Ok, mais la formule ne prend pas. Franchement votre vidéo sur FA est, sur le principe, à chier (j’ai la franchise de vous le dire). Je ne dirai pas la même chose de tout ce que vous faites et de l’autre format visio-conf mais celui-là est fadasse : soit vous n’êtes pas assez bourrés et ça ne dérive pas, soit pas assez structurés. Je veux bien que l’apéro soit par définition un freestyle en soi, mais même en jazz on n’improvise jamais totalement ... il y a une grille, un fil conducteur, là, nada. A revoir.


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 19 décembre 2016 18:43

      @makhno
      Le titre "Attentats Bistrot" m’interpelle aussi, forcément, parce que ça a mitraillé sévère non loin de chez moi il n’y a pas si longtemps et qu’il n’y avait rien de comique à cette situation, mais accordons-leur la bonne foi de ne pas user de cette expression pour se foutre de la gueule des victimes des victimes des attentats hélas bien réels, avec viscères sur les trottoirs et comptoirs, cadavres dans les morgues et désolations dans nos cimetières. Ils ne visent en aucun cas à plaisanter de cela je pense.

      Les digressions sur FA m’ont gonflé aussi, mais pour tout le reste ils ont le droit de faire et de parler de ce qu’ils veulent... ça je m’en contre-fout. Au pire, cela ne me ... "regarde pas", mais ici c’est un espace "commentaire" et je l’espère ouvert smiley


    • 2 votes
      makhno makhno 19 décembre 2016 18:52

      @Systeme.D.Films

      C’est vrai , vous ne montrez pas votre cul... ! Mais remarquez bien que vous montrez encore moins votre Q.i.... !

      Car vous , buzzer ne vous intéresse pas trop.... ! Ce qui vous stimule c’est juste de vous filmer... !

      Conversano , lui , a au moins le mérite de défendre ses idées (qu’on soit pour ou contre)..et ne cause que d’un sujet... !

      VOUS n’avez pas cette démarche...vous n’avez ni idées ni pensées a défendre ou a expliquer.... ! VOUS pouvez papotez de tout et de rien ....tant que la caméra tourne , vous êtes contents... ! Vous agissez comme si avoir un "avis" était une prouesse intellectuelle....digne d’être filmée et diffusée... !

      S’attaquer à la vie privée des gens (F.Asselineau , N.Montagne...) , sans autre motif que combler votre narcissique besoin d’être devant la caméra pour y "chier" des ragots , contribue pour sa part , à l’abrutissement général....c’est Hanounesque.... !

      Et je ne parlerai que très brièvement des vidéos de Fred se filmant entrain de regarder une série télé..... ! Bientôt , tu en viendras a te filmer entrain de lire une BD de "Boule et Bill"...en jetant quelques coups d’oeil complices à la caméra....un nouveau concept d’inutilité.... !

      Internet est un bien bel outil d’expression , de savoir et donc d’émancipation sociale...mais vous vous en servez comme d’un miroir , vous aimez vous y voir dedans.... ! Je pense que votre démarche abime cet outil , le rendant confus et contre-productif... !

       CQFD


    • 1 vote
      Systeme.D.Films 19 décembre 2016 19:20

      @Qiroreur Il y aura d’autres vidéos, et je comprends parfaitement qu’elles ne peuvent pas toujours plaire à tout les coups ; nous tentons des choses.


    • 1 vote
      makhno makhno 20 décembre 2016 11:56

      @Systeme.D.Films

      Tenter des choses n’est pas un but en soi.. !

      On tente quelque chose pour une raison précise , pour un objectif déterminé...

      Donc , je pose la question : Vous TENTEZ des choses ...mais dans quel but... ?

      Peut-on connaitre l’objectif principal de ces TENTATIVES... ? Cela rendrai votre démarche plus éclairée pour ceux qui se posent des questions , dubitatifs devant tant de confusion et d’éclectisme...(ceux qui parle de tout , sont en général "bons" nulle-part).

      Si on prend la liste de vos posts sur A.VOX , vous intervenez sur tellement de sujets différents et variés que la question de votre crédibilité est posée..tout comme celle de la qualité pédagogique de vos interventions... !

      Que tentez -vous donc... ?


    • 1 vote
      Et Hop ! 20 décembre 2016 18:16

      @Soi même : Parce que dénigrer un tel chef d’oeuvre serait de l’antisémitisme.


    • vote
      Soi même 21 décembre 2016 16:10

      @Et Hop !Drôle de vacherie cette remarque, je le répète c’est du bavardage de lycéen.

    

    Ajouter une réaction