Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > La Vidéo Ultime contre l’Islam - La doctrine islamique

La Vidéo Ultime contre l’Islam - La doctrine islamique

Des sheikhs musulmans vous expliquent le vrai Islam.

 

 

Tags : Religions Islam



Réagissez à l'article

107 réactions à cet article


  • 11 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2015 13:49

    L’exemple à suivre est celui du prophète :

    1 ) mariage à Six ANS !

    2 ) relations sexuelles à Neuf ANS !

    Vous confirmez ? pas de tchatche SVP !

    Merci

    CQFD


    • 4 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2015 14:03

      @Mao-Tsé-TounG

      ... Son dernier mariage avec Aisha !

      Certains textes confirment en disant qu’elle jouait encore à la poupée !

      CQFD


    • vote
      chafy chafy 12 novembre 2015 02:08

      @Mao-Tsé-Toung

      si ce que vous écrivez est vrai, les premiers qui devait lui faire la remontrance auraient du être ses ennemies les plus virulents parmi ces contemporains, mais curieusement nulles parts de telles accusations, vous pouviez juste vous poser cette question, mais comme le reste vous dites amen et puis hop !


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 novembre 2015 02:20

      chafy (---.---.---.73) 12 novembre 02:08

      @Mao-Tsé-Toung

      si ce que vous écrivez est vrai, les premiers qui devait lui faire la remontrance auraient du être ses ennemies les plus virulents parmi ces contemporains, mais curieusement nulles parts de telles accusations, vous pouviez juste vous poser cette question, mais comme le reste vous dites amen et puis hop !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @chafy

      NON camarade, je suis un surdoué métaphysicien, donc de vocation, pas de tchatche, donc si vous aviez pour deux sous de connaissance, vous ne me métriez pas dans le même sac !

      Petit résumé sur ce que j’ai déjà écrit sur le Mohammed historique :

      des choses que personne d’autre que moi n’a jamais publiées :

      Faisons le point sur l’essentiel : trop de divagations de certains par ici !
      1 )
      J’ai tenu à maintes reprises un discours objectif sur Mohammed qui est bien l’objet du débat !
      Pourquoi puis-je dire ça ?
      Je suis le seul ici à bien distinguer le Mohammed historique, du Mohammed mythique ; pour ceux qui ne comprennent pas : un gus comme René Guénon par exemple, n’a jamais fait, à ma connaissance, cette distinction !
      Excusez-moi mais ne pas faire cette distinction : c’est GRAVE !
      2 )
      En ce qui concerne l’Islam : 3ième religion abrahamique, on peut dire comme pour toutes les religions et "assimilées" comme le bouddhisme et le communisme, que le dénominateur commun est ce que les bouddhistes appellent : les 3 refuges !

      le Bouddha / le Dharma / le Sangha
      Mohammed / le Coran avec la Sunna / l’Oumma
      .......................................................
      c’est à dire :
      "la figure tutélaire" / sa doctrine / sa communauté de croyants
      3 )
      L’essentiel : toute religion est hégémonique quoiqu’on en dise ; l’œcuménisme n’est qu’une stratégie d’attente de jours meilleurs ; la religion est censée tout gérer, y compris votre façon de respirer !
      4 )
      Beaucoup sont très influencés par le modernisme "récent", bêtement sentimentaliste, et sûr de lui ; à l’exemple d’une Najat Belcacem dont les connaissances en métaphysique, philosophie et éthologie sont à peu près nulles : cela rend la consommation du mariage du Mohammed historique d’autant plus incompréhensible pour ce type de personne ! Pour être honnête sur le sujet : je dois dire qu’aucun texte à ma connaissance, ne témoigne du cauchemar vécue par Aicha, suite au viol supposé ; je crois que tous les textes de Aicha, au contraire sont élogieux envers le prophète, donc on peut dire qu’elle s’est toujours sentie respectée ! (je l’ai déjà dit, Aicha devait avoir 11 ans lors de la consommation du mariage, et je crois que sur le sujet ils en connaissaient un bout et n’étaient pas davantage monstrueux que nous à l’époque)

      CQFD


    • vote
      chafy chafy 12 novembre 2015 05:01

      @Mao-Tsé-Toung

      si je vous ai mis dans le meme sac c’est par apport à vos propos qui sont semblable à ceux des autres.

      permettez moi d’ignorer vos écris précédents, je ne les connaissais pas.

      et moi je suis une personne qui connait très bien son sujet, et ma tchatche repose sur de l’histoire et surtout que je fais fonctionner ma matière grise a plein régime, ces questions abordées ici je les connais par cœur tant le temps que j’ai passé à répondre a des centaines de commentateurs de la pire espèce sur le coran, l’islam et Mohamed.

      la distinction que vous faites c’est votre propre lecture des choses, est elle la vérité ? ça c’est une autre question.

      mais moi je ne me fatigue pas avec celui historique ou mythique, ce qui m’intéresse ce n’est pas lui, car lui n’a été qu’une courroie de transmission, il a accomplit une mission, il est mort et il nous a demandé de faire de même, transmettre, point à ligne, faire savoir et non faire valoir, inviter et non forcer,...

      erreur, l’islam n’est pas une religion, car ce mot ne se trouve nulles parts dans le lexique coranique en arabe, l’islam c’est une éthique, une façon d’être et de faire, ce n’est pas que du cultuel, mais plus que ça, pour vous résumer un peu la chose il est "way of life"

      l’islam n’a pas vocation à tout gérer, il dessine les contours du fonctionnement d’une société, il en établit les principes et laisse les détails aux humains pour s’organiser dans le but de rester dans le cadre général voulu, ce sont les écrits des hommes, qui après la mort du prophète ont fait de l’islam une religion dans le sens des autres religions, la définition que donne le coran de l’islam est "DINE" et ce mot n’a rien à voir avec le sens religion, je me bat depuis des années afin de que cela change.

      question après question, fatwa après fatwa s’est crée uns sorte de Talmud version islam, une lourdeur pas possible qui a sclérosé l’islam, voila notre drame, on ne pense plus on obéit, je vous ai dis que j’ai une position assez critique de la tradition mais la n’est pas le propos de notre échange.

      l’islam n’a pas vocation hégémonique, c’est le pouvoir de certains califes qui a fait qu’il acquière cette hégémonie, rien dans le coran n’encourage à une entreprise pareil, le but c’est la transmission, le reste ne me regarde pas si la personne embrasse l’idée ou pas, car il est un principe consacré à maintes reprises dans le coran, aucun âme ne supportera le fardeau d’une autre, en d’autres termes, nul n’est responsable des actes d’autrui,.

      A propos d’Aïcha, il ne s’agit pas de conviction mais de faits, elle ne peut pas avoir consommé le mariage à cet age la car nous n’avons pas de témoignages historiques à propose de cas similaire en Arabie du 6eme siècle, il n’y a qu’un seul récit qui relate ce pseudo mariage consommé à l’age de 11 ans comme vous le soutenez, le rapporteur n’est pas accrédité quant à la valeur de ce qu’il a rapporté, car à un age avancé... si vous voulez les arguments invalidant cette hypothèse sont plus nombreux et à coté vous n’avez que le récit en question dans Sahih Boukhari.

      vous devriez faire plus amples de recherches, je fais partie d’un groupe d’échanges inter-religieux, j’ai passé par mal de temps à faire des recherches sur beaucoup de questions notamment en matière de théologie comparée, je maitrise très bien la langue arabe, ancien magistrat, alors je peux vous dire que je ne me lance pas dans un débat avec vous si derrière il n’y avait un solide bagage.

      cela dit, quand vous avez répondu à mon premier poste, je me suis dis, lui il a une conscience, car il veut se distinguer des autres.


    • vote
      chafy chafy 12 novembre 2015 05:26

      @Mao-Tsé-Toung

      "si je vous ai mis dans le même sac c’est par apport à vos propos qui sont semblable à ceux des autres."

      oubliez ce que j’ai écris je vous ai mal lu, mea culpa... camarade smiley

      il est très tard et la fatigue sans sommeil difficile de se concentrer.

      pouvez m’aiguiller vers vos articles que dont vous avez mention sur Mohamed svp ? ,merci.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 novembre 2015 14:46

      chafy (---.---.---.73) 12 novembre 05:01

      1 )
      erreur, l’islam n’est pas une religion, car ce mot ne se trouve nulles parts dans le lexique coranique en arabe, l’islam c’est une éthique
      2 )
      l’islam n’a pas vocation à tout gérer, il dessine les contours du fonctionnement d’une société
      3 )
      l’islam n’a pas vocation hégémonique, c’est le pouvoir de certains califes qui a fait qu’il acquière cette hégémonie, rien dans le coran n’encourage à une entreprise pareil
      4 )
      vous devriez faire plus amples de recherches, je fais partie d’un groupe d’échanges inter-religieux, j’ai passé par mal de temps à faire des recherches sur beaucoup de questions notamment en matière de théologie comparée, je maitrise très bien la langue arabe, ancien magistrat, alors je peux vous dire que je ne me lance pas dans un débat avec vous si derrière il n’y avait un solide bagage.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Commençons par le 4)

      "je fais partie d’un groupe d’échanges inter-religieux, j’ai passé par mal de temps à faire des recherches sur beaucoup de questions notamment en matière de théologie comparée, je maitrise très bien la langue arabe, ancien magistrat"

      Vous êtes camarade chafy, permettez-moi de vous le dire dans la tchatche, dans une tchatche de PROPAGANDE, comme tous les participants à ce type de colloque !

      Je n’aime pas beaucoup les citations... mais ici je suis obligé de vous parler du Pharmakon de Socrates et de son élève Platon :

      dans ces échanges inter-religieux vous causez, mais en réalité c’est du "parler-écrit" ! Un gus comme Ramadan en est un champion : donc on connait ; c’est à celui qui roule l’autre... mais il faut dire que par ces temps de dèche intellectuelle, les contours ne sont pas bien définis ! Qui est qui ? sans parler des infiltrés... qui bien sur n’existent pas !

      Or que dirait Socrates, s’il pouvait intervenir ?

      que vous pratiquez le pharmakon ; c’est à dire le poison de la sophistique généralisée, que personne ne maitrise, mais dont l’égo de tous se trouve ici bonifié ! C’est ça que j’appelle votre tchatche, en rien désintéressée, puisque PROPAGANDISTE, comme les autres me diriez-vous, si je pouvais compter sur un minimum d’honnêteté de votre part : n’oublions que vous faites partie d’une religion prosélyte, très prosélyte !

      1 )
      erreur, l’islam n’est pas une religion

      Là vous vous foutez de notre gueule  : religion prosélyte, très prosélyte, en vérité !

      2 )
      l’islam n’a pas vocation à tout gérer

      vous êtes un plaisantin !

      3 )
      l’islam n’a pas vocation hégémonique

      encore une plaisanterie de votre part ?!

      JE VOUS AVAIS PRÉVENU ; il ne faut pas me mettre dans le même sac que... !

      Merci

      CQFD


    • 7 votes
      michel-charles michel-charles 10 novembre 2015 14:40

      2eme...Dans l’islam le "VIOL" des petites filles (mariage forcé) est chose courante...Vu qu’ils sont des dégénérés pour épouser des enfants.. ?


      • vote
        chafy chafy 12 novembre 2015 02:04

        @michel-charles

        vous êtes comme beaucoup d’ignorants, vous confondez le cultuel avec le culturel, comme quoi ce n’est pas une tare spécifique à ceux que vous décriez.


      • 1 vote
        michel-charles michel-charles 12 novembre 2015 06:59

        @chafy...oups...un défenseur de pédophiles.. ?


      • vote
        chafy chafy 12 novembre 2015 13:34

        @michel-charles

        non juste défendre le droit des morts à la dignité, et surtout démontrer à quel point vos propos témoigne d’une profonde ignorance.


      • 13 votes
        Piloun Piloun 10 novembre 2015 14:52

        Les gauchistes, bobos, anti raciste islamolatres ne vont pas tarder à regretter amèrement l’époque des bons vieux catho tradi français^^ L’islam est un danger planétaire.


        • 8 votes
          Romios Romios 10 novembre 2015 17:34

          @Piloun
          D’autant plus que la dhimmitude est reservée aux Juifs et aux Chrétiens. 

          Les autres, Athées, Bouddhistes, Taoïstes etc n’ont pas cette "chance", le Coran dit de les tuer sans montrer de pitié.

          Quand ils comprendront ça, ce sera trop tard...


        • vote
          chafy chafy 12 novembre 2015 02:11

          @Piloun

          paroles de catho ! n’est ce pas  ? 


        • vote
          chafy chafy 12 novembre 2015 02:16

          @Romios

          vite alors convertissez vous mon fils avant qu’il ne soit trop tard !!!


        • 4 votes
          michel-charles michel-charles 10 novembre 2015 16:22

          @Wyrd...Estrosi est une éponge...pour ramasser la merde sur le comptoir.. !


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 novembre 2015 18:01

          L’idéologie est détestable mais la musique qu’ils passent en fond de leurs discours haineux est assez cool.  smiley


          • 2 votes
            lupus lupus 10 novembre 2015 19:00

            propositions radicales de ces cheikhs éclairés, mais peut on en débattre sur oumma tv ? smiley
            Je constate que jizya est bien accepté par dieu, il doit être de la même famille que mon percepteur ! moi je paye en cheikhs.


            • 7 votes
              yoananda yoananda 10 novembre 2015 19:48

              On pourrait envoyer tous ceux qui nous quenellent avec leur Islam de paix et d’amour leur expliquer le vrai Islam ! Qu’en pensez vous ?


              • 8 votes
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 novembre 2015 22:53

                Je constate que devant un sujet d’actualité, si important : AUCUN DÉBAT !

                Où sont les vedettes de la tchatche si promptes à s’émouvoir d’habitude ; les représentants de l’Islam dit modéré ou pas ; le clan Assélino ; l’école Eric Guéguen dont la femme serait musulmane... et qui préfère réinventer le monde à partir de leur nouveau Robinson Crusoé, alors que Daesh frappe à nos portes  ; les inconditionnels du Cheik René Guénon... et tant d’autres ; tous aux abonnés absents ???!!!

                Pauvre France !

                CQFD


                • 2 votes
                  philouie 11 novembre 2015 09:26

                  @Mao-Tsé-Toung
                  Bonjour,

                  je ne vois pas tellement où il y aurait la place pour un débat. Ces gens sont consternant. Ils appellent ça l’Islam ? Le wahhabisme rend con. Mais ça on savait.


                • 3 votes
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 novembre 2015 09:56

                  philouie (---.---.---.60) 11 novembre 09:26

                  @Mao-Tsé-Toung
                  Bonjour,

                  je ne vois pas tellement où il y aurait la place pour un débat

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @philouie, bonjour,

                  "je ne vois pas tellement où il y aurait la place pour un débat"

                  ... si en étudiant pendant des siècles le comportement en pays musulman, comparé à d’autres pays ! N’oublions pas le dogme : l’imitation du prophète !

                  CQFD


                • 1 vote
                  philouie 11 novembre 2015 10:44

                  @Mao-Tsé-Toung
                  comparez, comparez, il en restera toujours quelque chose.

                  surtout quand on se prend pour le nombril du monde....


                • 3 votes
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 novembre 2015 13:30

                  philouie (---.---.---.60) 11 novembre 10:44

                  @Mao-Tsé-Toung
                  comparez, comparez, il en restera toujours quelque chose.

                  surtout quand on se prend pour le nombril du monde

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @philouie

                  "comparez, comparez, il en restera toujours quelque chose."

                  Votre propos est un formidable AVEU : déduction indiscutable, dit autrement  :

                  ... si nous les musulmans avions le POUVOIR, toute RECHERCHE sur ce sujet serait non seulement INTERDITE... et accompagnée de graves sanctions, et pourquoi pas la peine capitale ?!

                  Encore un qui nous prend pour des cons, à d’autres camarade... !

                  CQFD


                • vote
                  philouie 11 novembre 2015 15:06

                  @Mao-Tsé-Toung
                  Calmez vous.

                  Relisez ce que je dis et vous verrez que ce que vous me prêtez n’existe pas en dehors de votre esprit.

                  En me traitant de facho et en me présumant des intentions que je n’ai pas, ici c’est vous qui faites dans le terrorisme intellectuel.


                • 3 votes
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 novembre 2015 15:35

                  philouie (---.---.---.60) 11 novembre 15:06

                  @Mao-Tsé-Toung
                  Calmez vous.

                  Relisez ce que je dis et vous verrez que ce que vous me prêtez n’existe pas en dehors de votre esprit.

                  En me traitant de facho et en me présumant des intentions que je n’ai pas, ici c’est vous qui faites dans le terrorisme intellectuel.

                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                  @philouie

                  ... j’ai tout simplement écrit que tout fanatisme a sa logique implacable (son Axe du Bien, si vous préférez) ; que vous le vouliez ou non ; et qu’il l’exprimera, avec toutes les conséquences, à plus ou moins long terme si on lui en laisse l’opportunité ! C’est tout !

                  CQFD


                • vote
                  philouie 11 novembre 2015 16:36

                  @Mao-Tsé-Toung
                  Je vous ai invité à relire mes propos, maintenant je vous invite à relire les vôtres :

                  Votre propos est un formidable AVEU : déduction indiscutable, dit autrement :

                  ... si nous les musulmans avions le POUVOIR, toute RECHERCHE sur ce sujet serait non seulement INTERDITE... et accompagnée de graves sanctions, et pourquoi pas la peine capitale  ?!

                  Encore un qui nous prend pour des cons, à d’autres camarade... !

                  Si vous ne voyez pas que vous me faites un procès qui ne repose sur rien, je ne peux rien pour vous


                • 3 votes
                  marceau 11 novembre 2015 17:46

                  @philouie
                  C’est l’islam qui rend con, pas le wahabisme qui n’est que l’application la plus fidèle, la plus complète de l’islam !


                • 2 votes
                  eQzez eQzez 11 novembre 2015 05:00

                  faites une recherche sur ce cheikh , c’est imposteur.

                  les amateurs de pédophilie avancent la théorie du mariage d’aicha à 9ans sans preuves alors que les preuves de son mariage à 18 ou 19ans sont plus nombreuses, 
                  comme tu as des évêques et prêtres pédophiles, tu as des cheikhs pervers imposteur.
                  vous trouverez même un cheikhs qui autorise l’homme de copuler avec un cadavre.
                  suffit de faire travailler votre cerveau et vous verez qu’il y a beaucoup de cheiks protégés par l’État saoudien, iranien , marocain ...

                  • 4 votes
                    yoananda yoananda 11 novembre 2015 08:58

                    @eQzez
                    dommage qu’ils soient si nombreux et si écoutés alors !


                  • 4 votes
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 novembre 2015 08:58

                    eQzez (---.---.---.104) 11 novembre 05:00

                    faites une recherche sur ce cheikh , c’est imposteur.

                    les amateurs de pédophilie avancent la théorie du mariage d’aicha à 9ans sans preuves alors que les preuves de son mariage à 18 ou 19ans sont plus nombreuses

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    @eQzez

                    1)

                    "faites une recherche sur ce cheikh , c’est imposteur."

                    Comme si c’était le seul !?

                    ... la thèse qui serait la "plus avancée" complète ce cheik, en disant que :

                    9 ans : il couche avec elle !

                    11 ans : relations sexuelles !

                    2)

                    "preuves de son mariage à 18 ou 19ans"  ; ajoutez ça nous arrangerait bien  !

                    Je n’en crois pas une seconde !

                    3)

                    En Islam, plus encore que dans le christianisme, ce qui est sûr c’est le dogme de l’imitation du prophète ; donc ici si vous n’êtes pas un escroc, vous vous devez d’interroger, au lieu d’avancer n’importe-quoi, des siècles de tradition en pays musulman depuis la mort de Mohammed, et là vous êtes beaucoup plus près de 11 ans que de 19ans pour ceux qui pouvaient choisir (évidemment que 11 ans n’est pas une obligation pour un musulman) ; je suis persuadé que votre affirmation :

                    ... "les preuves de son mariage à 18 ou 19ans sont plus nombreuses"

                    vous n’y croyez pas vous-même en vérité ! dites-nous, tout simplement, que les circonstances historiques font que vous ne pouvez admettre un seul instant qu’on diffuse la thèse adverse !

                    ... à 19ans, à d’autres ; vous nous prenez vraiment pour des cons... !

                    CQFD



                  • 1 vote
                    philouie 11 novembre 2015 09:27

                    @Mao-Tsé-Toung
                    les musulmans ne sont pas des animaux.

                    ils ont aussi un cerveau.


                  • 4 votes
                    Jean Keim Jean Keim 11 novembre 2015 09:42

                    @philouie
                    Le fou comme le sage ont un cerveau seulement ils ne l’utilisent pas de la même façon.


                  • 5 votes
                    marceau 11 novembre 2015 17:53

                    @eQzez
                    Prêt à tout pour défendre l’indéfendable, pour défendre l’islam . Tout le monde sait que la petite Aïcha avait 6 ans lors de son mariage et qu’elle fut violée, par son mari, l’infâme Mahomet (âgé de 52 ans lors de ce mariage), lorsqu’elle avait 9 ans.

                    C’est du reste pour cette raison que, dans de nombreux pays musulman, le mariage des petites filles est fixé à 9 ans !

                    Faire croire qu’un dieu quelconque aurait pu vouloir, accepter, légitimer ce genre de mariage est impossible, c’est la preuve que le dieu des musulmans n’existe pas et qu’ils divinisent un homme l’infâme Mahomet !


                  • 7 votes
                    marceau 11 novembre 2015 18:00

                    @philouie
                    -C’est à se demander si les musulmans ont un cerveau.

                    -S’ils en ont un ils ne s’en servent absolument pas alors !

                    -L’islam n’est que l’histoire de la divinisation d’un homme "Mahomet" qui a fait passer et admettre toutes ses envies, tous ses actes, toutes ses turpitudes, toutes ses ignominies pour des commandements divins !


                  • vote
                    chafy chafy 12 novembre 2015 02:00

                    @marceau

                    votre réthorique est très semblable à celle de crétiens, car ayant de longues années de débats derrière moi, il n’est pas si difficile de les débusquer, cela dit je peux me tromper.

                    mais voyons voir les mensonges :

                    - pour qu’une femme se marie dans l’islam il faut qu’elle ait déjà ses règles, par conséquent pubère. donc exit les petites filles, et puis pourquoi utiliser petites filles petit filou va ? à moins que vous connaissez le droit civil en islam et la on pourra en débattre, si non faites moi plaisir de vous abstenir d’écrire des sottises.

                    - pouvez me dire dans quel pays le mariage des petits filles est fixé à 9 ans, je vous parle bien sur d’une disposition réglementaire en la matière ? et je ne vous demande pas les nombreux, mais un, après vous pouvez me les citez un par un si cela vous plaise puisque vous êtes sure de ce que vous affirmez.

                    - ce n’est pas tout le monde qui sait, mais ceux qui gobent pareils balivernes qui croient savoir, car incapable de se poser une seule question, pourquoi de son vivant aucune trace d’une quelle conque accusation aurait pu être porté contre Mohamed que je vous rappelle qu’il est mort et je ne sais pas comment qualifier ce courage d’insulter les morts  ?

                    bien sur il fallait attendre les missionnaires chrétiens à partir du 12eme siècle pour voir apparaitre toute une littérature chrétienne qui ne n’aura de cesse de concurrencer un rameau, l’islam, de peur de perdre la face et surtout qu’elle soit démasqué comme une pure invention paulienne et qui s’en trouve sérieusement menacée d’existence.

                    depuis 8 siècles ces calomnies sont sans cesse répétées malgré le fait qu’elles aient fait l’objet de beaucoup de réponses détaillées qu’il suffit de quelques clics pour en prendre connaissance, mais non on préfère venir tapoter quelques lignes pour en prendre bien des claques.

                    rigolo va ! allez reposer vos fesses sur un banc et dites : m’sieur m’sieur je n’ai pas compris vous pouvez m’expliquer.

                    une dernière, le coran n’a été traduit en Europe que 10 siècles après sa révélation, vous avez 10 siècles de retard sur la compréhension du coran...


                  • vote
                    chafy chafy 12 novembre 2015 02:32

                    @Mao-Tsé-Toung

                    je vais vous dire pourquoi 18 ou 19 ans, car entre elle et sa sœur Asma, il y avait 10 ans d’écarts, lors du du mariage d’Aicha sa soeur avait 28 ou 29 ans, donc je vous prie de bien vouloir sortir une calculette svp et vous aurez réponse.

                    je fais l’effort de rechercher pour vous une réponse, car il est vraiment désolant de perdre mon temps avec pareils infantilisme :

                    https://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw

                    n’oubliez pas l’histoire ce n’est pas un dogme, il ne s’agit pas de croire ou pas, mais d’admettre ou de récuser. si vous récusez face aux preuves alors c’est peine perdue


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 novembre 2015 02:48

                    chafy (---.---.---.73) 12 novembre 02:32

                    @Mao-Tsé-Toung

                    je vais vous dire pourquoi 18 ou 19 ans

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    @chafy

                    Ne vous fatiguez pas ; nous sommes cons mais nous avons compris :

                    La preuve pour vous c’est la PROPAGANDE OFFICIELLE qui vous arrange bien par les temps présents ; on l’avait compris !

                    CQFD


                  • vote
                    chafy chafy 12 novembre 2015 03:55

                    @Mao-Tsé-Toung

                    ah bah ! parait il que vous vouliez que je développe, n’est ce pas ce que vous avez écris en réaction à mon premier poste ?

                    c’est bien de comprendre, mais trop tard vous m’avez déjà fatigué, voyez l’heure.

                    j’espère que dans le futur je ne vous lirai pas pareil propos venant de vous, car la je me poserai surement la question quant à une éventuelle profonde surdité


                  • 5 votes
                    Jean Keim Jean Keim 11 novembre 2015 10:01

                    Dans la religion musulmane - dixit le Coran - la femme est inférieure à l’homme qui en dispose comme bon lui semble "suivant les lois et les coutumes du pays", comment sur le sol français des jeunes femmes — parfois d’origine occidentale peuvent encore se convertir à cette religion, c’est incompréhensible, il est probable qu’elles n’ont pas lu le Coran ce qui leur est peut-être interdit d’ailleurs. Leur avenir est entre leurs mains, espérons qu’elles se réveilleront un jour ! 

                    Le Coran comme tout livre religieux n’est que lettres mortes, il est à noter que pratiquement tous sont écrits par des hommes qui finalement ont peur de la femme en qui inconsciemment ils perçoivent un être en prise direct avec le mystère de la vie.

                    

                    Ajouter une réaction