• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Les musulmans ??? ... Mr. Jürgen Todenhöfer !

Les musulmans ??? ... Mr. Jürgen Todenhöfer !

Dès que l'on se place politiquement / sociologiquement / philosophiquement / idéologiquement en dehors de ce qui est politiquement correct ... ou politiquement crasseux ... on se fait traiter de musulman, d'islamo/bamboula, d'islamiste ... j'en passe et des meilleurs ...

 

D'ailleurs ... n'étant pas spécialiste cette religion d'Islam, ni aucune autre d'ailleurs, c'est assuréement grâce à ceux qui la diabolisent à longueur d'année et de journée que je m'y suis penché sérieusement depuis quelque temps ... et je n'y découvre que le contraire que ce qu'on nous assène dans tous les médias.

 

 

Les Musulmans ??? - Mr. Jürgen Todenhöfer

 

Jürgen Todenhöfer, ancien député allemand et auteur.

 

Cet ex. député croit malgré tout les arabo/musulmans capables d’avoir organisé et perpétré le 11/09 ... wow !!! Que dira t-il s’il se doutait de ce qui approche de la vérité ... ??? Il n’a manifestement pas étudié la question à l’époque où il a enregistré la vidéo.

 

A propos de terrorisme, surtout islamique ... voyez cette petite vidéo de François Asselineau, publiée ici même il y a quelques semaines.

 

Ce Topic n’est pas polémique ... je ne veux rien démontrer ... mais prouver que plus l’islam est attaqué injustement, faussement ... plus on se posera des questions sur cette religion ... plus on s’y intéressera ... et ce qu’on y découvre nous surprend et nous émeut.

 

On se dit aussi, que les arabo/musulmans en grande majorité ne ressemblent que très peu à leur propre religion et qu’ils la représentent mal ... quant on voit ce qui se passe actuellement ... les trahisons, collaborations avec leurs propres ennemis ... etc.

 

Heureusement qu’il y a des Imran Hosein ... qui je dois le dire m’a fait énormément progressé sur la question.

 

Cet allemand, malgré qu’il n’a rien d’un spécialiste de la question, dit en quelques mots ce qu’il faut dire.

 

Etrange ... que ce sont les non musulmans qui tentent de lutter efficacement contre les mensonges sur les musulmans ...

 

Quelques liens utiles :

Muslim Civilization

L’âge d’or des sciences arabes

Inventions et Inventeurs Musulmans

JPEG - 122.7 ko
Cordoba

 

Tags : Religions Racisme Islam 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

111 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Captain Captain 11 février 2012 11:48

    Hijack, c’est trop gentil à toi de défendre l’islam, un système politico-religieux, qui lapide les femmes, qui coupe la main des voleurs, qui condamne à la peine de mort l’apostasie (ceux voulant quitter cette secte ou se convertir à une autre religion), qui autorise les maris à battre leurs femmes, qui les obligent à porter le voile, qui haït les juifs et les non-musulmans, qui falsifie les évangiles chrétiens, qui tue chaque année plus de 100.000 chrétiens à travers le monde, etc.


    • 11 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 12:26

      Merci le Correcteur, d’avoir approfondi ...

      J’aurai été incapable d’être aussi précis que toi, sur ces points religieux ... dans le détail !


    • 9 votes
      Captain Captain 11 février 2012 13:37

      Hijack, ne crois pas ce menteur de Correcteur, qui comme tout bon musulman face à des ignorants utlise le takya, le mensonge légal en islam.

      Je ne perdrai pas mon temps à répondre point par point à ce personnage. La Bible n’est pas la théologie de l’Eglise et ses citations n’ont aucun sens. Il faut bien comprendre que la Bible est une bibliothèque de livres rassemblés sur une période de plus de mille ans. Et l’ancien Testament raconte l’histoire du peuple juif, et sont melés textes mythiques et historiques. En aucun cas, ces textes ne sont des exemples à suivre pour le chrétien. Le seul exemple étant Jésus-Christ.

      Contrairement au Coran, descendu du Ciel et copie parfaite du livre qui est au ciel, révélé par un seul homme, Mohamad. Le coran est considéré comme incréé, et donc impossibilité d’en changer un seul verset ni de l’interpréter. D’où le fondamentalisme par essence.


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 15:23

      Captain

      Mais je ne crois personne ...

      Il ne fait que confirmer ce que je constate de visu ... lui sur les livres, perso sur ce que je vis tous les jours ...

      Et je le remercie de donner les bonnes références ...


    • 7 votes
      Captain Captain 11 février 2012 15:44

      Hijack, je sais en lisant tes com que tu es quelqu’un de sincère et qui tend à être juste, mais rien n’est simple. Je ne cesse de m’instruire, d’étudier les diverses philosophies et religions depuis plus de 25 ans. Il n’y a pas d’autres chemins je pense quand on aspire à la vérité.

      Les bonnes références pour l’islam sont d’abord de lire le Coran et les hadith, et de comprendre que l’islam n’est pas une religion comme le catholicisme ou le bouddhisme. C’est d’abord une loi, une charia (comme le judaisme qui a sa halakha). Et si on n’obéit pas au Coran et à son prophète, on est assassiné. Et ça on peut le constater autour de soi, surtout lorsqu’on vit dans un pays musulman.

      Il faut lire aussi la Constitution de Médine avec ses quatre pactes.

      Il est vrai que tout ceci est très complexe, et les musulmans médiatisés (Chebel, Ramadan...) manipulent facilement les occidentaux car :

      - ils ne parlent pas l’arabe.

      - Allah les autorise à mentir au mécréants pour les séduire et les convaincre

      - Le Coran n’est pas édité dans l’ordre chronologique mais dans l’ordre de grandeur des sourates, de la plus grande à la plus petite. Si on ne connait pas la règle de l’abrogation et des deux périodes Médinoise et mécquoise, on ne peut rien y comprendre.

      Explications ici par exemple

       


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 17:33

      Merci Captain, de reconnaître ma sincérité ... je ne pige pas sur quoi tu te bases, mais ça fait plaisir de voir un contradicteur dire cela !!!  smiley

      Mais évite de me donner un lien Kabyle pour défendre ou causer du Coran ...

      Je n’ai rien en tant que tel contre les kabyles en général ... mais il se passe des choses en leur nom ...que je ne pige pas ... que je ne soutiens pas ...
      Eux se sont convertis à l’islam en majorité, d’autres à une autre religion, ça les regarde ... après ... ça ne me regarde pas ...


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 17:35

      @ Captain,

      Sur Ramadan, je t’arrête tout de suite ... (l’autre, pareil ... aucune importance).

      C’est des gens comme lui, malgré toutes ses qualités ... qui sont nuisibles et aux chrétiens et aux musulmans ...


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 17:39

      Captain,

      Je ne crois pas que Correcteur soit un menteur ... il dit ce qu’il pense et s’appuie sur des textes tels qu’ils ont été écrits ...

      Je ne sais pas s’il est musulman ou pas ... Mes références sont le Cheikh Imran Hosein ... liens dans l’article !


    • 7 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 19:36

      Hola ... Mjöllnir,

      Le marteau flamboyant ... tu donnes dans la délation ???
      Y’en a quelque petite monnaie à gagner ou ... peut être un petit chouia de crédibilité ???
      lol !!!


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 19:38

      Oui,la syrienne menacée c’est comme la koweïtienne et les couveuses ...

      T’es vraiment marteau ... le flamboyant !!!


    • 2 votes
      Captain Captain 12 février 2012 12:03

      Hijack,

      Le lien sur la page du site kabyle concernait 2 articles : l’un de Mme Urvoy, grande islamologue franco-libanaise, et l’autre du Père Zakarias Butros, chrétien copte qui avait une émission regardée par des millions de musulmans. Deux références incontournables.


    • 3 votes
      epicure 12 février 2012 18:49

      je te corrige le correcteur,

      Tu mens, puisque l’ancien testament ne sert pas de base de loi pour le christianisme.
      En fait dans le christianisme il n’y jamais eu de base légale pénale religieuse contrairement au judaïsme et à l’islam.
      Je te rappelle que l’attitude face aux punitions barbare de jésus c’est : "que celui n’a jamais pêché me jette la première pierre", donc en fait le christianisme aboli toute lapidation et autres punitions barbares. Cela reste la référence pour les chrétiens.
      Le christianisme une fois passé le stade de petite secte, s’est construit sur la cohabitation avec un pouvoir politico-militaire séparé d’abord dans l’empire romain, puis avec les seigneurs francs (application de la règle des 3 castes indo-européen).
      Donc ce que tu racontes n’a rien à voir avec l’histoire du christianisme, ni avec sa culture.

      Ce n’est pas dans l’islam où ces règles sont définies par mahomet dans le coran ou les hadiths selon la tradition musulmane.
      Où le judaïsme archaïque, mais là encore dans le cas du judaïsme, 2000 ans de diapora en pays non juif ont rendu tout système pénal juif caduque.
      C’est pourquoi il n’y a qu’en islam que ce genre de punitions restent d’actualité, malheureusement pour ceux et celles qui les subissent.


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2012 12:03

      Merci Captain,

      Mais ce n’est nullement par gentillesse ... juste par analyse et étude de la situation autour de l’islam ... comme l’a fait cet allemand !

      Si tu savais réfléchir tu irais chercher la vérité comme moi ... et serai surpris ... mais cela t’est-il possible ???

      (Comme je t’avais déjà dit il me semble ... )... si les femmes musulmanes adultères se font lapider ... eh bien je m’excuse auprès des femmes musulmanes qui ont fauté avec moi, si elle se sont fait lapider de ma faute !!! ... blague à part ... les femmes musulmanes en majorité sont aussi libres que les chrétiennes ... à tel point que je ne fait aucune différence entre elles, à part un peu physique ...
      Si des gens se basent sur des faits isolés pour bâtir toute leur idéologie ... c’est qu’il y a un problème ...

      C’est exactement si un musulman ne connaissant pas les chrétiens et de loin ... à cause de 2/3 cas de pédophilie par an ... conclurai comme tu le fais : "oui ... tous les chrétiens sont des pédophiles ..." ... Tu en es là ... Captain réflexion !!!

      Le voile ... j’en vois pas autour de moi ... à part 2 dames âgées ... et un simple foulard sur la tête ...


      • 3 votes
        mon_pseudo_name 11 février 2012 13:57

        vous dites :
        qui haït les juifs et les non-musulmans,

        — ->Tout à fait comme dans le christianisme.

        Pouvez-vous justifier ceci ?


      • 3 votes
        BlackMatter 11 février 2012 19:20
        Vous savez bien qu’avec le Coran, on peut trouver tout et son contraire.

        Tuer / Pas tuer
        Droit de boire de l’alcool / pas le droit de boire de l’alcool
        Battre sa femme / ne pas battre sa femme.

        C’est comme vous voulez.
        Rajouter en surcouche les fameux hadits et les interprétations des pseudo savants, et vous avez une religion qui n’a aucun sens logiqie (comme les autres d’ailleurs).


        Exemple : Envie de boire un petit coup ?

        Pas de problème :
        Sourate 16-67 :
        "Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent ."

        Oui mais faut pas abuser :

        " Ô les croyants ! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté"

        Par contre là, c’est franchement pas conseillé :

        "Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez"

        Par contre au paradis, pas de problème pour se taper une bonne cuite

        "Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié."

      • 5 votes
        BlackMatter 11 février 2012 19:26

        Admirez quand même la contradiction : le vin est une oeuvre du Diable mais qui coule dans les ruisseaux du Paradis.


      • 3 votes
        epicure 12 février 2012 19:02

        mais enfin il n’y a pas de contradiction, c’est l’œuvre divine !
        Le coran est incréé et à la fois une œuvre de dieu.
        Le coran est incréé, mais ses versets peuvent être contextuels à la situation personnelle de mahomet.
        Le coran ne se contredit pas, mais il y a des versets qui abrogent des versets plus anciens, donc qui se contredisent.

        Tout est parfaitement limpide et logique...

        Puisque les musulmans l’affirment, tout est vrai, tout est cohérent ... ou pas.
        Mais affirmer tout ça , ça au moins une utilité : si les gens adoptent ces dogmes, ils ne réfléchissent plus sur le coran.


      • vote
        yasmina85 13 février 2012 09:18

        Mais voua allez arrêter de mentir sur l’islam, parlez si vous avez des connaissances sur cette religion et taisez vous si vous n’y connaissez rien ! 


        Du grand n’importe quoi vos paroles . Droit de tuer / pas tuer, de boire de l’alcool et de pas boire , j’ai même pas pu lire tout votre commentaire tellement il est médiocre écrit par un grand ignorant du Quran et de l’islam 


        savez ce qu’est un verset abrogeant, un verset abrogé ? connaissez le contexte de la révélation des versets du Quran ? 

        Non alors fermez là avant de sortir des âneries et instruisez pauvre ignorant qui veut critiquer une chose qu’il ne connait pas

      • 4 votes
        BlackMatter 13 février 2012 12:41

        Pourquoi abrogé un verset si la parole de Dieu est immuable ?

        Ça n’est pas logique.

        Des deux versets, ce lui qui dit que le vin est une oeuvre du diable, et celui qui dit que le vin coule à flot au Paradis, dites moi lequel est abrogé ?

        Lorsque Dieu dit a Mahomet que le vin est une oeuvre du Diable, aurait il menti ?
        Lorsque Dit dit à Mahomet qu’il y a au Paradis du vin excellent qui coule à flot, aurait il menti ?

        Dieu est un menteur alors ?
        Ou alors le coran n’est pas la parole de Dieu... Y a pas beaucoup de solutions...

      • vote
        popov 2 juin 2013 15:37
        @yasmina85

        Non alors fermez là avant de sortir des âneries et instruisez pauvre ignorant qui veut critiquer une chose qu’il ne connait pas

        Et combien de mahométans ont lu le coran ?

        Dans le pays islamique le plus populeux, l’Indonésie, les gens ne parlent pas arabe et le taux d’analphabétismes est très élevé. Certains apprennent le coran par cœur sans rien comprendre. 

      • vote
        popov 2 juin 2013 15:42
        @BlackMatter 

        Dans la logique moustoufe, si vous n’êtes pas croyant, vous êtes un ignorant.

        Ils ont été conditionnés à confondre la croyance avec la connaissance, le mythe avec l’histoire.

      • 6 votes
        Captain Captain 11 février 2012 16:03

        Dans le seul Coran, il y a plus de 50 versets antisémites dans 9 sourates ; 46 versets dans 13 sourates sont contres les ajouteurs (ou associateurs) c-à-dire les chrétiens et les païens ; 93 versets dans 27 sourates sont clairement des provocations à la discrimination religieuse et à la haine. Je ne vais pas tous les citer ! Lisez le Coran et jugez par vous-même.

         

        " O croyants, ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres..." (Coran 5, 56)

        " Les Juifs disent : "Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? (Coran 9,30)

        " L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les juifs et à tel point que la pierre, derrière s’abritera un juif, dira : Musulman ! voilà un juif derrière moi, tue-le !" (hadith El-Bokhari 56)


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 11 février 2012 17:28

          Captain,

          Le Coran ne peut être antisémite ... puisque les juifs sont une création de Dieu !!!


        • 4 votes
          Captain Captain 11 février 2012 23:23

          Qu’est-ce que tu me chantes Hijack ?! C’est un argument ça ?? Ouvres-tes yeux bon sang !


        • 3 votes
          Bender Bender 11 février 2012 23:57

          Non, vous ouvrez les vôtres ; à vous lire on dirait que le religion chrétienne n’est que pureté et gentillesse et que la religion musulmane n’est que mort et souffrance...
          Votre "raisonnement" est si simpliste et si niais qu’on dirait que vous avez deux ans d’âge mental (à tout casser).


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack 12 février 2012 01:01

          Captain

          Je ne te chante surtout pas ... je dis ce que je crois et constate !!!

          Et ne suis pas le seul ...

          Mais bon, il est de bon ton d’accuser d’antisémitisme ...


        • 5 votes
          Alsace Alsace 11 février 2012 16:39

          Il est souvent deseperant de voir tant de compatriotes de nos jours, ne pas saisir la complexité de l’islam (des islams) . Mais faut il s’en ettoner ? Après tout, ca n’est pas une religion française et puis les français eux mêmes, de plus en plus athées et immoraux, ne connaissent même plus leur propre religion...

          Après tout est question de capacité à analyser sereinement ce que l’on cherche à comprendre. Les débats tournent souvent autour des affrontements de citations des Saints livres des 3 religions, pour démontrer que le texte de l’un est plus ou moins cruel que l’autre. Si l’eschatologie et la doctrine sont evidemment essentielles, il est curieux notamment pour ces laicards athée et anticléricaux, qu’ils ne parviennent jamais à aborder l’Histoire, notamment récente. Personne ne parvient à sortir des conceptions héritées grossièrement du choc des civilisations (c’est bien souvent leur seule grille de lecture inconsciente). Je remarque donc que bien souvent, les geopoliticiens authentiques, sont les seuls qui parviennent a comprendre la complexité des rapports inter religieux, précisement parceque la géopolitique étant une science du réel, son application sincère ne laisse aucune place au sentimental, à l’exagération ou la simplification qui conduit les imbéciles heureux à leurs affabulations. Cela vaut également dans l’autre sens, pour les thuriféraires excessifs de l’islam. mais tout ceci dépend encore du contexte et de l’appartenance politique des énociateurs.


          • 3 votes
            epicure 12 février 2012 19:55

            Notre religion en France, c’est la pensée qu’on choisi, pas celle que certains ont imposé il y a 1500 ans, c’est donc pouvoir aussi ne pas avoir de religion. Un athée par définition n’a pas de religion, donc ta phrase ne veux rien dire.

            Sinon vu que dans l’islam on trouve tout et son contraire au niveau des textes sacré, il n’y a pas de morale cohérente possible.
            Les bigots sont loin de pouvoir de donner des leçons de morales, eux qui ont tendance à rejeter la règle de morale universelle appelée règle d’or : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu’ils te fasse à toi."

            Par exemple les bigots qui vantent les qualités du régime iranien, mais ils ne voudraient pas que les non musulmans le traient comme le régime iranien peut traiter les non musulmans, les apostats etc... Bon je le comprend, comme tout le monde ils n’ont pas envie de pouvoir être condamné à mort.
            Donc ceci montre qu’ils n’appliquent pas la règle de morale élémentaire, donc pourquoi ne pas les traiter d’immoral aussi avec tous les bigots de son genre, puisqu’ils n’appliquent pas la règle d’or ?

            S’il y a une diversité dans l’islam, l’islam qui se montre, qui vocifère, lui semble uniforme vu de l’extérieur, du point de vu des libertés et droits.
            Il n’y qu’à voir l’OCI qui fait pression pour imposer des restrictions à la liberté d’opinion et de conscience, tout ça pour protéger leurs atteintes aux droits de l’homme au nom de l’islam. Bizarrement qu’ils soient chiites ou sunnites, ils s’entendent comme des larrons pour restreindre les libertés.

            Après, il y a ceux qui ne se montrent pas de façon ostensibles comme musulmans, qui ne vocifèrent pas parce que des dogmes musulmans ou les islamistes sont critiqués, qui vivent leur religion tranquillement sans s’imposer aux autres, qui ne demande pas d’accommodement dit raisonnable (mais vrai discrimination en faveur de ceux qui les réclament), qui n’ont pas besoin d’un cheik d’un pays lointain pour savoir comment gérer leur vie etc.... Ceux là donc on le les voit pas, on ne les entend spa, donc on en parle pas, ils ne sont pas concernés par ce qui est reproché à l’islam (les dogmes basés sur le coran et les hadiths) ou les islamistes qui mêlent politique et religion autoritaires.


          • 4 votes
            eQzez edzez 11 février 2012 17:47

            @captain tu mélange tout , tu amalgames tout.

            Le coran et les hadiths faut les contestualiser pour les comprendre , rentre dans un centre culturel islamique ou une université y en a plein en France ouvert au public , y a plein de professeurs qui t’expliquerons (la plupart sont caucasiens).

            Taqya n’existe pas chez les sunnites (90% des musulmans).

            Juifs pour l’époque veut dire les gens de l’une des 12 tribu d’Israël , tres puissantes.

            Maintenant de nos jours les sectes talmudiques, cabalistiques et franc maçonniques ont créé des juifs synthétiques , des sionistes, des êtres assoiffés de pouvoir et injustes envers les peuples noirs arabes et mêmes les peuples qui vivent de façon primitives ( esclavages, zoo humain , confiscation des terres, monopolisation des ressources, et bien sur les guerres ...)


            • 5 votes
              Omar 33 11 février 2012 18:14

              Omar 33

              @Captain : "le musulman haït les juifs"

              Vous confondez entre musulman et européens, sinon relisez la deuxième guerre mondiale...
              La Shoah, ça vous rappelle rien ?

              @Captain : "qui autorise les maris à battre leurs femmes" ;

               En France uniquement :

              -en 2007 166 femmes ont été assassinées par leur conjoints.
              -130.000 femmes ont été victimes d’un viol.
              -410.000 femmes ont déclaré avoir été victimes de violences physiques de la part d’un
              conjoint

              http://www.lexpress.fr/actualite/societe/femmes-battues-des-chiffres-qui-font-mal_580846.html

              @Captain "le musulman condamne à la peine de mort l’apostasie".

              Citez-moi un seul pays musulman où un apostat a été exécuté.

              @Captain "le musulman falsifie les évangiles chrétiens,"

              Ce n’est pas possible, pour la simple raison que ces Livres Saints ont vu le jour bien avant l’avènement de l’Islam.

              Par contre, les musulmans n’y sont pour rien dans la multitude de ces livres, donc qui croire parmi eux, celui de St Luc, ou St Thomas ou St Judas, etc.... ou ceux écrits des années après le Christ ?

              @Captain "le musulman qui coupe la main..."

              Merci de nous donner des exemples et des statistiques...

              @Captain "le musulman tue chaque année plus de 100.000 chrétiens à travers le monde,"

              Alors là, vous confondez totalement l’Irak, l’Afghanistan, la Somalie, la Libye, et peut-être prochainement la Syrie et l’Iran, avec des pays chrétiens.

              http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=5539

              C’est l’Occident chrétien, sous la direction de leur boss, les USA, qui est allé bombarder ces pays , exterminer leur populations et piller leurs richesses.

              Et nous avons vu comment ont été traités des musulmans de l’ex Yougoslavie.

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Srebrenica

              Un peu d’honnêteté historique et intellectuelle ferait avancer les débats, et non les envenimer.


              • 4 votes
                Bender Bender 11 février 2012 23:50

                Te fatigue pas, ce type ne cesse de voire des pailles dans les yeux de son prochain mais est incapable de voir l’énorme poutre les siens...


              • 2 votes
                Bender Bender 11 février 2012 23:50

                DANS les siens, pardon


              • 2 votes
                epicure 12 février 2012 21:37

                En Europe les juifs sont soumis aux mêmes lois que les autres européens. Pas dans les pays musulmans.
                Ce ne sont pas des européens qui chassent les juifs des écoles publiques en France.
                Dans un reportage dans un lycée français avant al loi de 2004, les juifs n’étaient pas opposés à des européens chrétiens, mais bien des musulmans (dont les filles étaient voilées), alors qu’avec les français non musulmans il n’y aucun conflit communautaire avec les juifs, parce que la France est laïque.
                 

                C’est bien de présenter les chiffres des violences conjugales, mais dans ces chiffres il y a des musulmans.
                Donc parmi toutes ces victimes quel est le pourcentage de musulmans par rapport à la proportion de musulman dans la population française ?
                Est ce que les deux chiffres sont égaux ou ils sont surreprésentés par exemple.

                Les chiffres que j’avais vu montraient une surreprésentation des populations de culture musulmane. De plus il y a une catégorie d’hommes dont al pratique de la violence conjugale est deux fois supérieure au moins au taux moyen en France, c’est celui des religieux très pratiquants, qui ne concerne que les juifs et les musulmans ( rites sur tous les aspects de la vie ). D’ailleurs quand on entend certains parler de la femme, cela relève de la violence psychologique ( la femme soit pute, soit soumise).

                 

                L’iran, l’Afghanistan, l’arabie saoudite, et d’autres pays condamnent à mort pour ’apostasie, il y a eu des cas internationalement connus. Et justifient leurs violations des droits de l’homme en référence aux sources sacrées de l’islam (coran, hadiths).


              • 7 votes
                testarossa 11 février 2012 19:16

                Omar tu es très fort ! Si on reprend ton post et ta logique les autres commettent des atrocités donc les musulmans n’en commettent (pas plus ?) que les autres.

                Ce n’est pas cela que l’on te demande ! L’islam dans ses textes sacrés contient-il OUI OU NON des appels au meurtre ou à la violence ?

                IL NE FAUT PAS SE DEFAUSSER ET SIMPLEMENT REPONDRE PAR OUI OU PAR NON:C’EST DU BINAIRE, C’EST SIMPLE ET LIMPIDE.

                Maintenant si on répond par l’affirmative, alors il est normal que des gens se posent des questions sur cette religion et la frappent de suspicion, c’est pas compliqué...

                DES MUSULMANS QUI COMETTENT DES ACTES DE VIOLENCE SONT-ILS OUI OU NON : (REPONSE BINAIRE) DES MAUVAIS MUSULMANS ?


                • 5 votes
                  Hijack ... Hijack 11 février 2012 19:45

                  @ testarossa,

                  N’importe quoi !!!

                  Évidemment que les musulmans qui commettes des actes de violence sont de mauvais musulmans !!! ... surtout pour des motifs mercantiles ou crapuleux ... !!!

                  Ces musulmans là (islamo/racailles ou collabeurs, c’est selon ...) font plus de mal à leur propre communauté qu’au reste ... Les vrais musulmans normaux, travailleurs qui font chier personne et c’est l’immense majorité ... sont les victimes de ceux que tu désignes.

                  Mais ... ce que je dis, et sauf s’il y a un peuple élu à qui tout est permis ... c’est valable pour tout le monde ... dire le contraire, c’est mentir !!!


                • 6 votes
                  Hijack ... Hijack 11 février 2012 19:47

                  testarossa

                  Sinon, envers l’Irak, l’Afghanistan, le Vietnam, la Libye etc ... c’était pas de la violence ... pas bcp dénoncée ... pour des motifs bien plus que crapuleux ... et en nombre de victimes !!!


                • 4 votes
                  Bender Bender 12 février 2012 00:14

                  Exact Hijack, j’ai encore le souvenir de ce lâche de Bush qui, imbu de sa religion à la con, osait dire que ces pays faisaient partie de l’"axe du mal" alors qu’il est clair qu’aucune autre nation n’a autant attaqué de pays que les USA depuis la seconde guerre mondiale... D’ailleurs, le gouvernement des USA est un axe du mal à lui tout seul !
                  Pendant notre histoire, y compris récente, l’humanité ne s’est que trop entretuée pour des motifs d’histoires à dormir debout religieuses ; d’ailleurs, mon petit doigt me dit que c’est loin d’être terminé.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 12 février 2012 01:08

                  @ Bender,

                  Oui, ce n’était pas sa religion à la con ... toutes les vraies religions sont respectables ... c’est ce qu’en font les hommes qui est à craindre ... Bush est un gogolito ... que veux-tu qu’il comprenne ???
                  Ce n’est donc jamais les religions que l’on doit critiquer, mais ce que les hommes en font ...

                  Les religions ont été écrites il y a bien longtemps ... et leur compréhension demande réflexion, culture et intelligence ... d’ailleurs, perso, je me renseigne tjrs à plusieurs sources ...
                  mais Imran Hosein ... c’est une sacrée référence !!! Ses conférences en vidéo sont à la portée de tout le monde.


                • 3 votes
                  epicure 12 février 2012 21:42

                  @par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 11 février 19:45

                  Donc les musulmans qui appliquent les commandements guerriers et violents du coran ou des hadiths sont de mauvais musulmans ?


                • 7 votes
                  testarossa 11 février 2012 20:49

                  @ Hijack :

                  "Évidemment que les musulmans qui commettes des actes de violence sont de mauvais musulmans !!!"

                  Merci pour cette réponse. sauf que vous semblez oublier mon cher ami -sans reprendre les textes- que l’islam c’est aussi la charia avec tout ce qu’elle comporte comme atrocités unanimement reconnues...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Hijack ...

Hijack ...
Voir ses articles


Publicité





Palmarès