• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > "Les Musulmans sionistes"

"Les Musulmans sionistes"

 Une conférence du Sheikh Imran Hosein concernant l'égarement de certains musulmans, dupés par "la patte" du sionisme dans la Torah, en 30 min. chrono.

 

 source : 

 

Tags : Israël Islam




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • 9 votes
    medialter medialter 17 mai 2014 12:42

    Des musulmans sionistes ? Ben oui partout : Lagardère, LVMH, Vinci, Véolia, le PSG. Y avait-il encore quelqu’un pour croire que ce petit protectorat devenu pays lors du premier choc pétrolier allait se contenter des putes occidentales ? L’élite zunienne doit être morte de rire devant le prix dérisoire que lui a coûté l’implantation de sa propagande sur les ondes arabes en infiltrant Al-Jazeera.


    • 6 votes
      erQar erQar 17 mai 2014 13:03

      musulman sioniste est un oxymore....mais plutôt un sioniste sous faux drapeau musulman est le terme adéquate.


      • 1 vote
        Avlula 17 mai 2014 13:21

        On peut ramener le sionisme à une opinion aussi, là où c’est un problème, c’est lorsque ça devient une politique meurtrière.


      • 6 votes
        erQar erQar 17 mai 2014 14:07

        Bonjour Avlula,
        -
        Le sionisme une opinion ?
        -
        Dans le sens ou un musulman est d’accord pour laisser un territoire aux juifs en palestinienne ? 
        -
        Premièrement, la paix est un rapport de force entre deux entités et il semblerait que le rapport de force est du côté d’israel car le grand israel (les amerloques en l’occurrence) veille...
        -
        Donc l’analyse montre que cet état ne veut pas de la paix et se comporte comme un avant poste pour déstabiliser la région. Le but est de semer le chaos dans cette région pour casser les peuples (surtout empêcher le développement économique) qui la compose et profiter du pétrole sur place.
        -
        Deuxièmement, aujourd’hui ce qui se passe à Gazza est une horreur pire que l’holocauste et cela se passe à notre époque et en tant que musulman, je n’arrive pas à considérer ce pays comme faisant parti de la communauté des croyants ou un peuple dit intègre....
        -
        Pour résumer, un musulman qui accepte de laisser le diable dormir à côté de lui est soit un musulman pris en otage, soit un musulman dérangé psychologiquement (altération de la réalité), soit un démon qui se fait passer pour un musulman....cqfd
        -


      • 6 votes
        Sentero Sentero 17 mai 2014 20:11

        "ce qui se passe à Gazza est une horreur pire que l’holocauste"


        Hahahihihoho

      • 3 votes
        erQar erQar 17 mai 2014 20:23

        Tiens la hasbara !!!
        -
        Vous êtes quelqu’un du passé, moi je suis du présent et ce qui s’est passé est pour moi moins important sur ce qui se passe maintenant.
        -
        Vous l’avez compris que je suis solidaire de mes frères/sœurs musulmans...
        -
        Quenellement


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 22:25

        Oui, je dis encore plus : la vraie shoah, mais sans cinéma, de plus, vue de propres yeux, et que tu peux même te permettre de contester, réviser, nier, délestée de tout avantage pour les vraies victimes, c’est bien Gaza.


      • 6 votes
        Animal Mother Animal Mother 18 mai 2014 00:08

        @Erqar "ce qui se passe à Gazza est une horreur pire que l’holocauste"

        LOL, y en a qui doute de rien.

        A l’entendre, le ErqarGaza, Gaza c’est aussi terrible  que le Ghetto de Varsovie … par curiosité, je suis allé voir sur youtube ….

        Gaza…. Ce n’est pas cet endroit, où l’on trouve des palaces ???

        Gaza…. Ce n’est pas cet endroit, où l’on trouve un magnifique water park ??? C’est vrai, il existe plus, le Hamas l’a brulé car pas assez islamiste comme endroit. C’est vrai de la musique, des hommes, des femmes et des enfants … c’est pas bien


        Gaza…. Ce n’est pas cet endroit, où l’on trouve des ‘’shopping mall’’ ???


        Toujours en train de se plaindre … comme certains en France.


      • 2 votes
        Sentero Sentero 18 mai 2014 00:47

        @Erqar


        "Vous êtes quelqu’un du passé"

        Et c’est vous qui le premier évoquez l’holocauste sur ce fil... vraiment vous ne manquez pas de toupet :))) ...finalement vous faites comme les pires sionistes... on finit par ressembler à ceux contre qui on lutte...

        Au plaisir

      • 3 votes
        eQzez eQzez 18 mai 2014 08:28

        @Animal mother

        Tu confond israël et bande de Gaza .
        Il y a eu des milliers de reportage montrant ce bout de territoire palestinien entouré par israël ; ce n’est pas jolie ; tout a été fait pour les faire exiler et abandonné ce territoire ; ils sont obligé de creuser des tunnelles pour ramener des marchandises et de quoi vivre.
        Subissant le blocus ; s’il y avait un palace ; il serai tombé en ruine .

      • 2 votes
        eQzez eQzez 18 mai 2014 12:16

        Trouve moi un tour operateur qui propose un séjour dans se palace.


      • 2 votes
        Animal Mother Animal Mother 18 mai 2014 12:53

        Tu a régardé les vidéos avant de commenter .... non.

        Ce sont des reportages de chaines arabes.... je sais.... ça fait mal la vérité.

        Si gaza, c’est pire que le ghetto de Varsovie ou la Shoa (source erqar), tu peux me dire combien de palestiniens sont morts sous les balles israeliennes depuis le début de l’année ? A tout les coup autant de victimes que dans les réglements de compte entres racailles dans la citée phocéenne. Tu parles d’un génocide.


      • 2 votes
        eQzez eQzez 18 mai 2014 14:17

        @animal mother 

        je te paye un sejour la ba , si c’est à Gaza.

      • 2 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 18 mai 2014 15:26

        L’Animal tu as les mêmes liens pourris à nous refiler que Massada (et la hasbara en général), comment tu l’expliques ? De plus, Gaza c’est maintenant et comme le dit si justement Hijack ce sont des crimes TOUS vérifiables, EUX ! Que ce soit des juifs qui les commettent rendrait la chose peut-être moins grave, l’Animal. ? Ah, mais j’oubliais les Goys valent moins que les animaux selon le Talmud. En Europe aussi nous avons été traités comme du bétail durant les 2 guerres mondiales, guerres fomentées par qui on sait, entre autres...Ce sera pareil pour celle qui se profile et que Jacques Attali appelle de tous ses voeux ? Dis-moi un peu...


      • 4 votes
        Animal Mother Animal Mother 18 mai 2014 18:32

        Pablo : Je vois que la vérité rend agressif … une marque de fabrique. A vous entendre, les palestos meurent quotidiennement par centaine …. La réalité, ne vous en déplaise, est moins ‘’glorieuse’’. Marseille est plus dangereuse comme ville.

        Préoccupez- vous plutôt de la France, un pays a qui vous devez tout, plutôt que des palestiniens dont vous n’avez en commun que la religion. Là encore on voit les priorités de certains ‘’patriotes dissidon’’.

        Quant à eqze, pas besoin de prendre l’avion pour visiter gaza. Un ticket de RER direction le 9-3 est on y est à gaza… la mer en moins.


      • 3 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 19 mai 2014 03:31

        Ce que tu racontes s’appelle éluder le problème. Gaza n’est pas une prison à ciel ouvert accueillant, proportionnellement, la plus forte concentration de population au monde et dans laquelle vous vous amusez à faire régulièrement des strikes ? Quant au 9-3 il est effectivement devenu très dangereux depuis qu’il y traîne un individu peu recommandable et aux fréquentations sulfureuses et mafieuses et que l’on nomme Chalghoumi ! Brrrr....terrifiant ! 


      • 1 vote
        Animal Mother Animal Mother 19 mai 2014 10:46

        Ce que tu racontes s’appelle éluder le problème.

        Ben non, justement… C’est toi et tes amis, qui éludaient le fait que vous venez avec des affirmations disproportionnées et mensongères (taqya) comme quoi gaza c’est pire que le Ghetto de Varsovie. Ce qui s’appellent prendre les gens pour des c..s.  Quant à la soit disant prison ouverte, sauf erreur dans les atlas géographiques, gaza partage sa frontière avec l’Egypte … hors que ce soit Moubarak, Morsi (frères musulmans) ou les militaires, ils ne veulent surtout pas l’ouvrir cette frontière.

        Quant à votre obsession quasi permanente sur les palestiniens montrent bien que vous êtes comme ceux que vous critiqué. Votre allégeance n’est pas envers la France mais envers l’islam et la ‘’Ouma’’.

        Votre approche de ‘’patriote dissidon’’ c’est que du flan. Y a qu’un soral pour pas s’en rendre compte.

        The last but not the least, Israël vous obsède, car ce petit pays met en lumière depuis 70 ans, que la Ouma ou la nation islamiste, ne vous en déplaise, est un tigre de papier. Ils savent eux au moins qu’avec les islamistes, la négociation ne sert  à rien car vous ne respectez que la force brutale. D’ailleurs, ce dicton arabe est révélateur : Si tu es mouton, je serais lion, si tu es lion, je serais mouton. Vous êtes de piètres militaires, et votre seule arme, c’est de tuer des civils innocents à travers d’attentat kamikaze. Malheureusement, en France, le réveil risque d’être brutal avec vos djihadistes de retour de Syrie.

        Heureusement, bientôt, l’Europe se réveillera, elle aussi comme les Chinois le font avec les Ouïghours, les russes avec les Tchétchènes,  etc …. Le vent tourne.


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 14:14

        Déchéance de la nationalité à tous les soi disant "djihadistes" (serviteurs, drogués dans l’action physique ... et non des combattants défendant une cause). Déchoir aussi de la nationalité française tous ceux qui les ont aidé en connaissance de cause, musulmans ou pas.


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 17 mai 2014 16:07

        Peut on connaitre, oh grand wyrd, le lien secret entre ton commentaire et la vidéo de cet article d’agoravox tv ? S’il n’y en as pas, et cela semble le cas, pourquoi ne proposes tu pas un article sur le sujet ? n’omet surtout pas de citer les phrases de fabius sur le bon boulot des terroristes en Syrie et ses réunions ad libitum sur le sujet, n’oublie pas non plus hollande bhl et tous le toutim que ta pétition n’ommetra pas de préciser j’en suis sur en proposant leur éviction du territoire français.


      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 17 mai 2014 16:41

         

        -serviteurs, drogués dans l’action physique ... et non des combattants défendant une cause

        Il faut arrêter avec ca, bien sur que les djhadistes défendent une cause, sinon ils ne risqueraient pas leur vie ainsi !

        Je ne dis pas que leur cause est bonne (ou mauvaise), je dis qu’elle existe et c’est une cause qui découle de leur perception de l’Islam (on peut en penser ce qu’on veut mais ils en ont une).

        Concernant la drogue, quasiment toutes les armées au monde donne des produits pour augmenter l’efficacité des combattants, Frida avait publié un documentaire sur la pervertine utilisé par les Allemands (les anglo-américains utilisaient d’autres produits moins efficaces).

        La fin justifie les moyens et l’important à la guerre, c’est de vaincre, je n’aurais personnellement aucun scrupule à augmenter ma résistance, ma rusticité et ma combativité avec des produits pharmacologique si je devais combattre pour une cause en laquelle je crois …

        P.S : Je suis pour la déchéance de nationalité de ces Jihadistes mais pour ne pas tomber dans le deux poids deux mesures, il faut l’étendre pour tous citoyen français combattant dans une armée ou groupes de combats étranger, cela vaut donc pour les mercenaires s’engageant dans des sociétés de sécurités privés ou ceux qui font leur service militaire en Israël.


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 17:24

        Mac,
        .
        Comme souvent, tu tournes en rond dans ce que je dis ... Si je m’explique mal, demande moi de m’expliquer, mais ne dis pas n’importe quoi. 
        .
        Je vais même pas polémiquer, mais toi aussi, arrête tes ... "arrête avec" ; il est facile de pas me lire. Car plus ça va et plus j’irai dans ce sens, je le dis très sympathiquement. Vu, malgré que tu vantes ta liberté d’esprit, tu me dis exactement ce que me diront pour le même sujet ... au pire Pujadas, Aphatie, au mieux Domenach.


      • vote
        maQiavel maQiavel 17 mai 2014 17:39

         

        Je dis que les jihadistes se battent pour un idéal (que l’on peut détester), point barre, il n’ y ‘ a pas de polémique, je ne vois pas ce que viens faire Apathie, Pujadas ou Domenach là dedans …



      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 17:49

        Quand tu me dis d’arrêter ... mais arrêter quoi ???


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 17 mai 2014 17:51

        Ce n’ était pas spécifiquement à toi que je le disais , c’ est un phrase que j’ entend souvent , je disais d’ arrêter en général et non à toi en particulier , c’ était rhétorique ! 


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 18:08

        Ils croient se battre pour quelque chose ... mais font le contraire. Mais pour aller au bout du bout de l’horreur, être capables même de tuer sa propre famille, est drogué à mort.
        D’ailleurs, chez Assad (tu sais, celui qui t’a fait rire quand j’avais publié une caricature le représentant avec un bouclier -déjà en rendant à la caricature, ce qu’elle est, c’est à dire caricaturer-, car oui, il a été le vrai bouclier pour préserver son pays, aidé par la Russie qui justement l’aide, car c’est un bouclier solide, et je n’exclus nullement l’intérêt des russes) ... donc je reprends, les soi disant djihadistes quand ils se font attraper, jouent les durs et en prison, dès le lendemain se mettent à chialer ... ce n’est pas l’effet du choc reçu, ni des tortures, mais des drogues étudiées pour ... (je sais que l’on drogue les soldats partout ... mais là, c’est l’échelle au-dessus, nettement au-dessus) - on ne coupe pas la tête de son frère ou père dans la rue comme ça, on ne mange pas le cœur d’un soldat en criant allah ouakbar en se batant pour une cause !!! :
        .

        Syrie : Les djihadistes sont massivement drogués au Captagon, un euphorisant fabriqué par l’OTAN .


        .

        Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

        Captagon : Fénéthylline

        .

        L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

        .

        Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Les combattants ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant.

        .

        Contrairement à une idée répandue, les jihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats. Ils sont principalement recrutés parmi les voyous et dans les prisons.

        .

        Fabriqués en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 18:09

        J’avais compris que c’était adressé à tout le monde, mais moi je m’adresse à toi, car c’est moi qui parlais de ça.


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 18:50

        J’en termine avec cette polémique ... s’il y a des islamistes ou pro islamistes, qui défendent une cause, genre Moualek, genre les prêcheurs qui eux, ne s’engagent jamais physiquement (souvent cherchent aussi l’intérêt financier). Ceux qui s’engagent physiquement n’ont plus rien à perdre, mais prêt à mourir croyant aller au paradis (ce n’est pas une cause, mais une lâche fuite), d’autres reçoivent l’assurance au cas où ils mourraient au -hum- combat, leurs familles seraient largement récompensées financièrement (ce qui n’est bien sûr pas le cas dans la réalité). Quoi qu’il en soit, ces terroristes d’eux mêmes avec dégâts collatéraux énormes ne pensent rien ... comment penser qu’ils puissent se battre pour une cause ... faut pas les guévariser, hein ! En faisant cela, on met de l’eau dans leur moulin, même pas halal.
        .
        Je m’amuse de constater que d’aucuns accusent ceci ou cela ... accusent la Russie de défendre sa patrie, mais ne disent rien contre la Qatar et l’Arabie saoudite, qui eux financent le terrorisme, tout en étant alliés -disons serviteurs- à l’occident ...cherchez l’erreur !


      • vote
        maQiavel maQiavel 17 mai 2014 18:50

        -Ils croient se battre pour quelque chose ... mais font le contraire. 

        ---> Ils se battent pour une certaine conception d’Islam, différente de celle de Sheikh Imran Hosein, certes, mais une conception rigoriste qui existe.

        Moi je ne suis pas musulman, ce n’est pas à moi de déterminer quelle est la Vraie conception de l’islam, et à vrai dire, je m’en fiche un peu, chacun pense que sa perception est la vraie de toute façon, ce qui m’intéresse, c’est ce qu’ils font au nom de leur idéal religieux …

        les soi disant djihadistes quand ils se font attraper, jouent les durs et en prison, dès le lendemain se mettent à chialer ... 

        Déjà, les Jihadistes ne sont pas une catégorie pure. Tous, ne réagissent pas de la même façon face à la rudesse de la guerre.

        Certains sont effectivement des lâches ( il y’ en a dans tous les groupes de combattants, y compris dans l’armée Syrienne) d’autres font preuve d’un grand courage ( et il y’ a cette catégorie là dans toutes les armées également).

        Les jihadistes Tchétchènes par exemple, pour beaucoup, sont de véritables guerriers et ont une culture du combat !

        Quant à la drogue, je le répète rien ne me choque, la fin justifie les moyens, si je devais combattre pour un idéal auquel je crois, j’en prendrai aussi si ça me permettait d’être plus efficace ! Quoi de plus logique ? L’important, c’est de vaincre et de détruire l’ennemi, c’est ça la guerre …

        -Contrairement à une idée répandue, les jihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats.

        ---> Pareil, on parle des jihadistes comme s’ils étaient une catégorie pure. Il y’ en a certainement qui se vautrent dans des préoccupations plus matérielle mais qu’on ne vienne pas nous raconter qu’ils sont tous pareil, beaucoup sacrifient leur vie !

        On ne va pas nous faire gober que des gens qui se suicident en se faisant exploser dans des chck point ou en fonçant sur des mitrailleuses ennemies n’ont que des préoccupations matérielles, ça n’a pas de sens …

        On ne va quand même pas nous expliquer que les jihadistes de ce type là n’existent pas , ce ne serait pas sérieux …

        Ils sont principalement recrutés parmi les voyous et dans les prisons.

        Beaucoup ont été en prison car enfermé pour leur perception politique de l’islam. Mais même ceux là ne constituent pas la majorité des jihadistes, beaucoup y vont sans avoir jamais été en prison, d’ ou vient cette information ?

         


      • vote
        maQiavel maQiavel 17 mai 2014 19:13

        Je précise que je ne suis pas entrain de défendre ces jihadistes , on a le droit de les détester , mais je m’ oppose aux caricatures grotesques et simplistes en général  brossée par des propagandistes de tous bords , sur n’ importe quel sujet et qui s’ appuient avant tout sur de la moraline ...


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 22:14

        Mac,
        .

        Manquerait plus que ça que tu les défendes ...
        .
        Personne n’a dit que tous types de soi disant djihadiste n’existaient pas ... mais encore une fois, ce ne sont pas des djihadistes, mais des idiots ... il peut y en avoir dans toutes les religions et d’autant plus en islam. Les convertis, sont plus convertis à l’idiotie qu’à l’islam en tant que tel. Et comme dirait Imran Hossein, eux pensent qu’être musulman est porter la barbe, faire ramadan et prier 5 fois par jour / alors que pour le Sheikh et pour le peu que j’en sache, la religion musulmane comme la chrétienne sont très exigeants et la tenue et quelques règles ne suffisent pas.
        .
        Et encore une fois, les guerres d’agressions de 4ème ou 5ème générations se basent avant tout sur la médiatisation, à commencer par les mots employés : djihadistes/soit combattants, opposants, rebelles et ce n’est pas pour rien, mais pour attirer le gentil client.
        .
        Je crois que l’on va tourner en rond ... mais je te demande juste de te poser la question suivante : pourquoi vont-ils justement en Syrie ??? et pas en Palestine ??? (ne me dis pas parce qu’ils n’aiment pas Bachar ... car vu les victimes et dégâts causés comme en Libye -Libye où là il n’est point question de chiisme ou sunnisme-
        .

        Pourquoi ne vont-ils pas défendre l’Islam massacré en Arabie S. ou au Qatar, en Turquie ... non, ils sont financés et aidés par ces derniers. Je te demande pas de réponse, que tu dois te faire à toi même, car si tu réponds ne serait-ce que partiellement à la première question, tu t’en poseras d’autres, à condition de bien poser les problèmes sur la table.
        .
        Pourquoi l’Usionisme participe activement à tout ça ... ??? pour le bien du djihad ???


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 17 mai 2014 22:20

        alanhorus,
        .
        Contre Fabius, Bhl et toute la fine équipe, les accusations sont claires ... Cela a largement été débattu mille fois. Mais là, il s’agit bien de musulmans qui servent le sionisme et le Sheikh avait maintes fois cité la Syrie comme exemple.
        .
        Ces soi disant musulmans, oui devraient être déchus de leur nationalité ... et j’irai même plus loin, les religieux musulmans devraient les défaire de leur islamité (si je peux parler ainsi).
        .

        On sait tous que Fabius, sous les ordres de qui on sait via Bhl, a aidé, promu et encouragé les ces soi disant djihadistes, que nous appelleront "terroristes, sans cause". 


      • vote
        maQiavel maQiavel 18 mai 2014 14:44

        -mais encore une fois, ce ne sont pas des djihadistes, mais des idiots ..

        ---> Il y’ a des statistiques sur leur QI ? S’il n’y en a pas, c’est une opinion personnelle qui n’ a aucune valeur , ni plus ni moins …

        -Et encore une fois, les guerres d’agressions de 4ème ou 5ème générations se basent avant tout sur la médiatisation, à commencer par les mots employés

        ---> Là, je suis totalement d’ accord, je dirai même que dans la propagande de guerre les mots employés sont fondamentaux.

        -djihadistes/soit combattants, opposants, rebelles et ce n’est pas pour rien, mais pour attirer le gentil client. 

        Jihadiste : combattant du jihad 

        Jihad  : Guerre sainte des musulmans, afin de défendre l’Islam ou de convertir les vaincus à la religion islamique.

        Combattant (guerre) : Soldat qui, dans une guerre  prend part aux combats.

        Soldat : Celui, celle qui sert dans une armée.

        Armée : organisation structurée d’hommes et de femmes armés visant à conquérir ou à défendre un territoire

        Rebelle (politique) : qui refuse obéissance à un pouvoir jugé légitime et dont les activités ont pour but l’effondrement de ce pouvoir.

        Opposant (politique) : qui s’oppose suivant les formes politiques à un gouvernement en place ou à la forme de gouvernement en place.

        Donc, au regard de ces définitions petites mais objectives, on peut évidemment les qualifier de Jihadiste puisqu’ ils mènent un combat afin de convertir les vaincus à leur perception de l’Islam, de soldat puisq’ ils sont dans des armées, de combattants puisqu’ ils prennent part au combats, ded rebelle vu qu’ils refusent obéissance au régime politique en place en Syrie et d’opposant puisqu’ ils désirent changer le régime politique en place.

        Donc ces mots ne sont pas là pour attirer le client, ce sont des descriptions objectives de ce qu’ils sont …


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 18 mai 2014 14:46

        -Les convertis, sont plus convertis à l’idiotie qu’à l’islam en tant que tel. Et comme dirait Imran Hossein, eux pensent qu’être musulman est porter la barbe, faire ramadan et prier 5 fois par jour / alors que pour le Sheikh et pour le peu que j’en sache, la religion musulmane comme la chrétienne sont très exigeants et la tenue et quelques règles ne suffisent pas. 

        ---> Moi, je ne connais pas l’Islam, je n’ai lu que le Coran en français et quelques livres et textes par ci par là qui disait tout et son contraire donc je ne peux pas me prononcer sur ce qu’est le véritable Islam, de toute façon chacun prétend toujours que sa pratique de l’Islam est la bonne, donc cette question ne m’intéresse même pas …

        Le fait est qu’eux et les Imam qui appellent au jihad en Syrie pensent que leur perception de la religion est la bonne, ce qui m’intéresse c’est ce qu’ils font au nom de leur idéal religieux et non si leur idéal est correct ou pas car c’est comme discuter sur le sexe des anges, chacun pense ce qu’il veut …

        -mais je te demande juste de te poser la question suivante : pourquoi vont-ils justement en Syrie ??? et pas en Palestine ??? 

        ---> Tu penses que je ne me suis jamais posé la question ????


        -non, ils sont financés et aidés par ces derniers. 

        ---> Bien sur que beaucoup d’ entre eux sont financé, par des réseaux Qataris saoudiens, Turques,  atlantistes et sionistes. Et alors ? Tu penses que tu m’apprends quelque chose ? Ça ne change rien au fait qu’eux ont leur propres idéaux religieux …

        -Pourquoi l’Usionisme participe activement à tout ça ... ??? pour le bien du djihad ???

        ---> Non, pour défendre leurs intérêts .Et alors ? 


      • 4 votes
        cassia cassia 18 mai 2014 15:29

        On pourrait appliquer les arguments de MaQuiavel pour justifier l’action de ces débiles sanguinaires de djihadistes aux réseaux pédocriminels !
        eux aussi saignent et violent des bébés au nom de leur idéal et de leur religion si on va par là !!!
        Pff, psychologie d’un gamin qui n’a dépassé le stade anal !
        pathétique ce type !

        Un grand traumatisé de la vie...



      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 mai 2014 23:03

        Mac,
        .
        Je ne réfléchis pas avec des stats pour ce genre de conneries évidentes.
        .
        Merci pour ta copie du dico ... mais on ne parle tjrs pas de la même chose.
        Comme ça, vite fait : le Jihad, veut dire aussi combattre soi même ... arrêter de fumer ou boire est un jihad avec soi même, je n’invente rien, c’est vérifiable.
        .
        Un Djihadiste c’est un combattant ... Un combattant se bat pour une idéologie ou une cause, sous des ordres. Perso, un combattant, puisque tu joues sur les mots, est un guerrier pour une noble cause, autrement dit pour faire simple ... si la France est attaquée disons par l’Allemagne pour changer et que des français combattent du côté allemand, les allemands eux seront combattants, mais les français des traîtres et non des combattants, autrement dit, un combattant, c’est en principe pour quelque chose dont on peut être fier. Ce n’est pas le cas de ceux dont on parle, qui déjà, servent les provocateurs, tuent en général des innocents, massacrent leurs frères musulmans et en sous mains sont aidés par Israël, eux qui se disent non pas anti sionistes, mais anti juifs. Dans ces conditions, ce sont autant des combattants que moi je suis danseuse au Bolchoï !
        .
        Tu as de l’avance sur moi dans le Coran, que j’ai du mal à lire, tellement il est long à lire, tellement il faut faire des recherches et pourtant j’ai des amis qui m’aident.

        .

        Je connais les grandes lignes et jusqu’ici, je ne me trompe pas souvent sur cette religion, compliquée et simple à la fois, pas que je sois devin, mais je ne complique pas l’affaire, je pense logiquement. Évidemment qu’il y a un faux islam, comme il y a un faux socialisme. Chalgoumi, n’est pas le vrai islam, je l’espère pour les musulmans. Moualek non plus. Erdogan, ni les dirigeants saoudiens ou qataris non plus (je ne m’engae pas dans cette discussion trop Hosseinienne -Imran-). Je connais des grands pères musulmans vraiment dignes, parlant de leur religion comme ils parleraient d’une autre religion, tiens ... comme le fait justement Imran Hossein. L’islam est la dernière religion monothéiste et veut dire soumis à dieu ou croyant en lui, et c’en est la simple traduction, par conséquent, on peut logiquement se poser la question suivantes : est-ce que n’importe quel croyant en Dieu peut se dire musulman, j’y réfléchis, mais je dirai oui. 

        .

        J’ai mis du temps à trouver cette personne car je le pensais philippin, mais il est indien : (contrairement à Hossein, n’aborde pas la politique)
        Dr. Zakir Naik - Jésus est-il musulman ou chrétien ?
        Courte vidéo . Le Dr est très facile et plaisant à écouter.
        .

        Et pour le Jihad, il a fait plusieurs courtes vidéos, j’ai mis celle là :
        Zakir Naik:Terrorisme et Jihad d’après l’Islam
        .
        Je le cite : "... Quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, Allah peut se passer de tout l’univers." / Donc, si vous lutter pour Allah, vous êtes en train de la faire pour vous même, Allah n’en a pas besoin. / Il n’y a pas plus clair.

        .

        Donc, si je prends les fondamentaux de l’islam en parlant de Djihad en Syrie, le vrai djihad se trouve du côté d’El Assad, son peuple et son armée. Les terroristes venus de toutes parts, appuyés par qui on sait, ne sont donc pas des combattants. Sinon, un terroriste qui fait sauter un train bondé en heure de pointe, pour défendre une connerie ... se considère comme un combattant ? Un groupe d’hommes armés qui viennent détruire un pays (faible militairement en général) ... bien qu’ils agissent militairement, ne sont pas des combattants.
        Le dico est une chose ... l’analyse d’une situation en est une autre.
        .
        Bref, je dirai, mais c’est une analyse perso,qu’une personne "X" qui part sur tout ce qui dévie des vrais motifs et intérêts, politico géostratégiques, religieux et eschatologiques et être du côté du mensonge médiatique qui nous entoure (donc ce que tu dis, Mac) ... ce "X", quoi qu’il dise ou fasse est du côté de l’Empire et du chaos mondial qui se prépare. D’ailleurs le vrai Empire, n’est pas l’Empire lui même en tant que tel, mais ce qu’il engrange : c’est à dire une multitude de petits "X" ... grâce à eux tous les false flags sont passés comme une lettre à la poste, toutes les guerres d’agressions ayant suivi, le 911 étant un summum (avec des preuves criantes) de manipulation des esprits faibles, du pauvre gars qui se croit du bon côté, à moins qu’il ait des idées derrière la tête qu’il n’ose pas dévoiler ... dans ce dernier cas, je compatis à sa douleur.

        .

        Attention, je ne veux pas dire par là que l’objectif est de condamner tout ce que disent les médias, sans vérification, sans plusieurs analyses qui se recoupent, sans preuves ... mais même en faisant cela, le mensonge est tjrs du même côté, autrement, ils reconnaîtrons les erreurs précédentes et ainsi de suite  : le serpent qui se mange la queue ! souvent, même ... je me dis qu’il serait salutaire qu’on se trompe au moins une fois, ne serait-ce que pour confirmer la règle.

        /

        On peut dire qu’on est libre, qu’on est ceci ou cela, libre penseur et tralala ... si la compréhension de ce qu’il s’est passé en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan est la même que celle que nous vendent nos politiques, eh bien, le mal, vous en faites partie, vous en êtes responsable, de manière diluée certes, mais vous êtes le problème, car vous acceptez le mensonge. Vous accuserez tjrs ceux que les médias accusent ... des petits Aphatie tout mignons, mais lui au moins, gagne sa vie avec...



      • vote
        maQiavel maQiavel 19 mai 2014 10:40

        -Merci pour ta copie du dico ... mais on ne parle tjrs pas de la même chose. Comme ça, vite fait : le Jihad, veut dire aussi combattre soi même ... arrêter de fumer ou boire est un jihad avec soi même, je n’invente rien, c’est vérifiable.

        ---> Oui je sais. Mais c’est aussi faire la guerre.

        -Un Djihadiste c’est un combattant ... Un combattant se bat pour une idéologie ou une cause, sous des ordres.

        ---> Pas du tout, un combattant peut aussi se battre pour les intérêts des autres , il n’ y a pas de règles !

        -Perso, un combattant, puisque tu joues sur les mots, est un guerrier pour une noble cause, autrement dit pour faire simple ... 

        Mais dans quel sens tu utilise le terme « noble » ? Moi, je crois que c’est subjectif, tout le monde se bat toujours pour une cause qu’il considère comme noble, tout le monde et les Jihadistes aussi considèrent que leur cause est noble que l’on soit d’ accord avec eux ou pas, c’est un faux problème ça …

        -si la France est attaquée disons par l’Allemagne pour changer et que des français combattent du côté allemand, les allemands eux seront combattants, mais les français des traîtres et non des combattants, 

        --->C’est faux , par définition , ces français seront aussi des combattants. Tu connais la 33e division de grenadiers SS Charlemagne ? Une des 38 divisions de la Waffen -SS constituée de Français  volontairement engagés et  destinée à combattre le bolchévisme.

        Eh bien, c’étaient de féroces combattants !

        On s’en fiche de la cause, le combattant à la guerre est celui qui combat, point barre, tout le reste c’est de l’idéologie.

        -Évidemment qu’il y a un faux islam, comme il y a un faux socialisme. 

        ---> Moi je ne vais pas entrer dans ce débat là de savoir quel est le faux ou le vrai islam, moi je suis chrétien, et par conséquent je pense que c’est une fausse religion comme tout musulman qui se respecte doit penser que le christianisme est une fausse religion.

        Donc le débat du vrai et du faux islam, je m’en fiche un peu, ce qui m’intéresse, c’est ce que les gens font au nom de leur croyance !

        -si la compréhension de ce qu’il s’est passé en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan est la même que celle que nous vendent nos politiques, eh bien, le mal, vous en faites partie, vous en êtes responsable, de manière diluée certes, mais vous êtes le problème, car vous acceptez le mensonge.

        ---> Moi je n’adhère pas à la thèse des politiques. Cela ne veut pas dire que j’adhère à n’importe quelle thèse car le mensonge n’est pas que d’ un coté, il est partout et ça s’appelle propagande contre propagande  !

        Je ne suis ni binaire, ni manichéen dans les analyses que je fais des situations ! Le blanc contre le noir je n’y crois pas, les choses sont bien plus complexes que cela …


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 19 mai 2014 12:44

        Je prends juste le lien que tu donnes, propagande contre propagande ...
        .
        Je devine ce qu’il propose ce lien auquel je réponds : si comme si un criminel ou un pédophile est jugé aux assises et condamné et que d’aucuns rétorquent : propagande contre propagande ... ben non, l’un est coupable (preuves à l’appui), a été défendu par des avocats et que le jugement a été rendu et par la juge et par les jurés.
        Contrairement aux médias, qui peuvent manipuler les consciences (et c’est le cas ...) la justice, c’est malgré tout plus libre, surtout pour des affaires non politiques, mais que je prends en exemple pour montrer la faiblesse du meilleur de tes arguments.
        Ciao... j’ai assez parlé pour ne rien faire comprendre.
         smiley


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 19 mai 2014 12:49

        rectif post-ci dessus :
        (2ème ligne)
        .
        ... c’est comme si un criminel ou un pédophile ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès