Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Religions > Témoignage d’une française en terre musulmane (Tunisie)

Témoignage d’une française en terre musulmane (Tunisie)

Témoignage très important pour informer les jeunes femmes athées qui seraient amenées à épouser un musulman :

 

- Aucun héritage en cas de divorce ou décès du mari

 

- l'obligation de faire circoncire ses enfants

 

- la pression familiale pour la soumission à l'islam

 

- s'interdire l'esprit critique, accepter les menaces, les insultes

 

- pas d'amour ni d'esprit mystique

 

- la femme peut accéder au paradis si elle a tout fait pour plaire à son mari.

 

- de graves conséquences psychologiques

 

Tags : Islam

Réagissez à l'article

85 réactions à cet article

  • 12 votes
    edzez (---.---.---.247) 22 août 2012 09:35
    eQzez

    Déjà, avant d’aller plus loin, il est interdit à un musulman d’epouser une athée, seulement une chretienne ou une juive, d’autant plus que la famille recommende fortement à son fils d’epouser une musulmane.


    S’ils veulent epouser une française de souche converti à l’islam , ça ne manque pas , il y en a à la pelle, suffit d’aller jeter un coup d’oeil dans les associations des femmes convertis, ecole de cours d’arabe ... 
  • 4 votes
    edzez (---.---.---.247) 22 août 2012 09:53
    eQzez

    ils sont haineux, s’ils n’aiment pas l’islam, ils changent de pays.

    • 18 votes
      Famine (---.---.---.245) 22 août 2012 10:05
      Famine(la grande)

      Parfaitement edzez, la Tunisie aux tunisiens. Mais alors ? ...Ah mais non, je vous vois venir, c’est pas pareil, non non smiley 

    • 3 votes
      edzez (---.---.---.247) 22 août 2012 10:24
      eQzez
      je te laisse ecouter, tu verra, ce sont bien des anti-islams , comme sami aldeeb et jean robin.

      mais tu as raison , la tunisie n’appartient pas au tunisien ,là où c’est une terre de paix , seront les bienvenus pour ceux qui veulent y vivre en paix quelque soit sa religion ou son ethnie, et les ennemis y seront combattus.

      Le nationalisme est incompatible avec l’islam.

    • 14 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 22 août 2012 10:50
      Vla l'Jean

      "Le nationalisme est incompatible avec l’islam."
      -
       ??????
      Pourtant en Algérie Nationalisme et Islam sont les deux piliers du pouvoir.

    • vote
      edzez (---.---.---.247) 22 août 2012 10:55
      eQzez

      oui c’est un blaspheme , la republique , au cas où tu l’aurai oublié.


      en terre d’islam , il faut un califat, hors on est plus en terre d’islam ,au maghreb avec des rois et presidents voleurs et leur gouvernement injuste.
    • 4 votes
      edzez (---.---.---.247) 22 août 2012 11:03
      eQzez

      des gouvernements qui usent de terrorisme, qui protegent la prostitution, et les champs de canabis, c’est pas tres catholique, smiley 

    • 11 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 22 août 2012 11:16
      Vla l'Jean

      edez, tu parles donc d’états et de pays islamiques qui n’existent pas et n’existeront jamais.
      Il est parfois bon de regarder la vérité en face plutôt que d’imaginer un pays musulman idyllique qui ne verra jamais le jour.

    • 12 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 22 août 2012 18:44
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      "Le nationalisme est incompatible avec l’islam."

      LOL...Va dire ça en Iran, en Arabie Saoudite, au Maghreb, etc...

      Pour les femmes qui épousent un musulman, je ne les plains pas si elles sont mal-traitées. Enfin, on sait quand même bien à qui on a affaire...Faut réfléchir avant de se marier...Faut pas non plus négliger le choix de ses fréquentations. Quand je vois des petites françaises coquettes qui trouvent un "reubeu" en BMW en sortie de boîte de nuit, je me dis que ça finira mal un jour ou l’autre....Ça déchante tôt ou tard, si le mec est trop gentil et galant au début, il finit en démon. On connait trop de cas dans notre entourage.

    • 1 vote
      Latigeur (---.---.---.228) 16 septembre 2012 17:34
      Latigeur

      Sont bienvenus eux qui veulent vivre dans la soumission à l’Islam vous voulez dire !

  • 17 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.200) 22 août 2012 11:54
    soumayahastalavictoria

    C’est quoi cette bêtise encore ??!!! Je suis française de souche convertie à l’islam mariée à un musulman. Je vis en Tunisie. J’ai une petite fille de 8 mois. Ma belle famille sont des personnes adorables. Toutes mes belles-soeurs travaillent dans l’éducation sauf une qui est médecin-pédiatre et l’autre sage-femme. Mon mari est un homme qui m’aide, fait la cuisine, fait les courses, fait tout pour qu’il ne nous manque rien. En Tunisie la polygamie est interdite. Mon beau-frère a payé la pension alimentaire à sa femme le temps de leur séparation. Elle vient de revenir au foyer (pas parce qu’elle était maltraitée mais parce qu’elle est intéressée par l’argent et qu’elle a voulu faire pression). Lors d’une séparation, la maison revient de facto à la femme. En France, le père de ma meilleure amie s’est retrouvé en HLM car ses enfants ont vendu la maison qu’il avait construite de ses mains et que comme lui et son épouse n’avaient pas fait de donation au dernier vivant, ce sont les enfants qui ont hérités de la maison à la mort de leur mère... Donc, y’en a marre d’entendre les inepties...

    • 13 votes
      Pyrathome (---.---.---.207) 22 août 2012 13:08
      Pyrathome

      Les mecs comme captain viennent ici tous les jours déverser leur racisme et leur xénophobie, tous les prétextes sont bons pour l’appel à la haine.....
      Ce site est infiltré par les fachos et les fafs et leur propagande haineuse et mensongère......

    • 9 votes
      Captain (---.---.---.137) 22 août 2012 13:52
      Captain

      ça confirme bien ce témoignage : si tu te soumets à te convertir à l’islam, tout va mieux. Mais pour ceux qui refusent c’est le mépris, les insultes, voir l’assassinat dans certains cas. Nous avons beaucoup de témoignages.

      Mais pourquoi t’es-tu convertie à cette religion anti-chrétienne soumaya ? par ignorance ? tu n’avais reçu aucune éducation religieuse étant petite ?

    • 2 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 23 août 2012 18:02
      Abdelkrim BOURGUIGNON

      Je ne crois pas un mot de ce témoignage monté à mon avis de toute pièce. L’expérience montre tout le contraire.

      @Pyrathome : LOL...No comment.

  • 10 votes
    soumayahastalavictoria (---.---.---.196) 22 août 2012 13:57
    soumayahastalavictoria

    En quoi ça confirme ce témoignage ? Avant de faire une généralité pour ce qu’a vécu Clotilde Clovis, il serait judicieux d’entendre les témoignages des français et autres étrangers qui vivent en Tunisie et qui ne sont pas convertis... Le quartier de la Marsa à Tunis en est rempli et je ne crois pas que ces français soient maltraités... D’ailleurs, je suis grandement étonnée de ce témoignage car tous les tunisiens que j’ai rencontré sont des gens aimables qu’on soit musulman ou non... Je me suis convertie à l’Islam car Dieu (swt) m’a guidé vers elle... Et je n’ai pas pu avoir d’éducation religieuse étant petite puisque le curé ne voulait pas mes parents vivant dans le péché.

    • 9 votes
      Captain (---.---.---.137) 22 août 2012 14:06
      Captain

      Si tu as trouvé une famille tunisienne qui n’applique pas tous les préceptes de l’islam, c’est une bonne chose. Mais vu la tournure que prend le pays, avec la pression des islamistes et des salafistes, il va falloir vous battre pour garder ce peu de liberté. Je suis de tout coeur avec vous.

    • 1 vote
      mysterio (---.---.---.146) 22 août 2012 15:53
      mysterio

      Bonjour Captain,
      Peux-tu préciser de quelle précepte il s’agit ??
      merci

    • 6 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 22 août 2012 15:57
      Vla l'Jean

      Les Tunisiens paraissent en effet assez mal barrés avec leurs fanatiques barbus.
      Mais nous ne sommes pas mieux lotis avec nos technocrates fanatiques de l’UE et autres ayatollah du FMI et des marchés financiers...

    • 7 votes
      Captain (---.---.---.137) 22 août 2012 16:16
      Captain

      Salut Mysterio

      Difficile de résumer dans un commentaire mais il suffit d’écouter ce témoignages ainsi que beaucoup d’autres. Rapidement :

      - Le fait qu’un(e) musulman(e) ne puisse pas sortir de cette religion, la sanction étant la peine de mort

      - obéir à l’islam sans possibilité de la remettre en question (on obéit sans réfléchir)

      - Que le musulman peut se marier avec une non-musulmane, mais une musulmane à l’interdiction de se marier avec un non-musulman

      - qu’on incite les femmes à porter le voile mais pas aux hommes

      - l’inégalité entre l’homme et la femme (en matière de sexe, d’héritage, de juridcition sur le meurtre, de témoignage)

      Enfin, si tu es musulman, tu sais de quoi je veux parler...

    • 3 votes
      mysterio (---.---.---.185) 22 août 2012 20:05
      mysterio

      @Captain

      Salut Mysterio