Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Religions > Un érudit chiite irakien exige la laïcité

Un érudit chiite irakien exige la laïcité

Rafraichissant ... cet érudit exige une vraie laïcité : non seulement l'égalité entre sunnites et chiites, mais aussi pour les fidèles d'autres religions, ou sans religion.

 

Et il y met de l'énergie !

 

Tags : Islam Laïcité

Réagissez à l'article

33 réactions à cet article

  • 14 votes
    Jean Valjean (---.---.---.230) 6 février 2012 12:21
    Vla l'Jean

    Si la traduction est exacte c’est énorme et tous les religieux ne sont pas abrutis.
    Mais peut on se fier à la traduction ?

     
    :D J’entends déjà les Islamo-Soraliens de service venir nous parler de traitre vendu aux sionistes...

    • 9 votes
      Talion (---.---.---.59) 6 février 2012 12:28

      Il faut voir d’où il parle : La City !... Donc la Babylone de l’époque moderne !
      .
      Espérer y trouver un musulman intègre, c’est croire que l’on peut trouver la vertu au milieu d’un bordel.
      .
      C’est très bien de prêcher le respect des autres... Sauf que dans les faits j’ai comme dans l’idée que notre ami est payé pour ses beaux discours et va ensuite claquer le fric que le MI6 lui verse en allant tirer des putes à Marbella.
      .
      Il est bien entendu possible que je me plante, mais bizarrement je ne parierai pas là dessus... Il a un petit peu trop tendance à défendre les agissements des forces d’occupation en Irak et à critiquer la résistance.

    • 2 votes
      Krohn (---.---.---.93) 6 février 2012 12:50
      Krohn

      De même j’ai des doutes ,pas de la provenance de cette personne , avec ces idées il est sur que dans un pays musulman il auraient eu des "soucis".

      J’ai plus de doute sur les sous-titre , si l’un de vous est calé dans cette langue qu’il nous en parle ^^.
    • 4 votes
      Susanoo (---.---.---.213) 6 février 2012 14:24
      Susanoo !

      C’est ce que je me disais aussi : si la traduction est exacte alors WAW. Si ce type ne pratique pas un quadruple langage alors faut le mettre à la tête de l’Irak. Plus de vidéos comme ça sur Agoravox ! Yallah yallah yallah !

    • 10 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 6 février 2012 14:51
      Vla l'Jean

      Je savais bien que ça allait attirer le barbu prosélyte de service avec sa science superstitieuse.
      -
      Ouais ouais... les bons et les mauvais musulmans on connaît, c’est comme les bons et les mauvais chasseurs. la tenue vestimentaire change, mais la connerie reste.

    • 6 votes
      edzez (---.---.---.247) 6 février 2012 16:00
      eQzez

      Jean valjean et segurane , un peu d’humilité , reconnaissez un peu votre hypocrisie et votre naiveté .


      On comprend mieux comment les élites arrivent à vous manipuler.

    • 6 votes
      Talion (---.---.---.59) 6 février 2012 16:03

      "On comprend mieux comment les élites arrivent à vous manipuler."
      .
      Avec un chéquier bien garni ?... XD

    • 2 votes
      juluch (---.---.---.131) 6 février 2012 16:14
      juluch
      @lecorrecteur

      Bonjour lecorrecteur,

      Je vous avez posé une question ici
    • 6 votes
      edzez (---.---.---.247) 6 février 2012 16:17
      eQzez

      entre autre , tout a fait :

      -dollars
      -bière foot (sea , sun and sex ...)
      -musique 
      Pour bien affaiblir la foi des croyants.

      Mais la laïcité franc maçonne est inefficace contre l’islam.
    • 4 votes
      Talion (---.---.---.59) 6 février 2012 17:40

      Elle est également inefficace contre les catholiques intègres mon ami...
      .
      Au moins là dessus on se retrouve car nous avons un même ennemi : Mammon et ses disciples !

    • 2 votes
      Omar 33 (---.---.---.37) 6 février 2012 18:18

      Omar 33.

      Toujours cette propension à se méfier de l’autre...
      Surtout si cet autre ne répond pas aux critères suggestifs préétablis.

      J’entends déjà les apôtres du F. Haine hurler : "Mais celui-là, c’est l’exception qui confirme la règle".

  • 6 votes
    Talion (---.---.---.59) 6 février 2012 12:22

    Peut-être... Mais quelle légitimité a un érudit musulman à parler à ses congénères depuis la perfide Albion et depuis le creuset de la corruption moderne qu’est la City ?... Aucune...
    .
    Ca fleure bon le musulman en carton-pâte qui est également indic pour la police et le MI6 à ses heures perdues.

  • 6 votes
    yasmina85 (---.---.---.232) 6 février 2012 13:03

    Renseignez - vous un peu sur l’Islam, les chiites duodécimains ne sont pas considérés comme musulmans , c’est l’unanimité parmi les savants musulmans, si vous aviez eu l’honnêteté d’apprendre un peu plus sur l’Islam vous auriez sur que les chiites commettent beaucoup d’annulatifs de l’Islam comme le fait d’invoquer les morts, d’insulter les compagnons etc.


    Sa parole à ce chiite nauséabond est donc nulle !
    • 15 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 6 février 2012 13:29
      Vla l'Jean

      "savants musulmans"
      -
      Il y a un mot de trop non ou c’est une blague ?
      -
      -
      "Sa parole à ce chiite nauséabond est donc nulle !"
      -
      C’est bien ce que je prévoyais plus haut,
      un Musulman qui dit des choses censées et intelligentes ne peut être qu’un traitre d’après les "savants musulmans"... Lol...

    • 4 votes
      machiavel1983 (---.---.---.110) 6 février 2012 16:06
      maQiavel

      @jeanvaljean
      On peut être savant en religion , le savant étant celui qui a beaucoup de connaissance ...

    • 8 votes
      Hijack (---.---.---.230) 6 février 2012 16:19
      Hijack ...

      Valjean ... tu es le le J.M Apathie du pauvre !!!

       smiley

      Et c’est tout à ton honneur de venir en aide aux plus limités que toi !!! lol

    • 1 vote
      Supafaya (---.---.---.217) 6 février 2012 19:57

      le Guéant du pauvre ouais, un bon aryen lui et sa civilisation des lumières, des chiottes...

  • 8 votes
    Hijack (---.---.---.230) 6 février 2012 15:20
    Hijack ...

    C’est tjrs les plus limités qui trouvent des qualités là où il n’y a rien ...

    Mais bon, j’ai pas eu le temps d’écouter ce religieux ... j’ai lu quelques commentaires, ça m’a suffit !!!

    Pour l’instant, je ne le critique pas ... mais vu l’avis du Valjean  smiley ... il y a de quoi se poser des questions !!! smiley

    Un véritable érudit musulman : (que je conseille à tous ...)

    Cheikh Imran Hosein : "Clarté sur la Réalité, Ôter le Bandeau"

    • 6 votes
      Talion (---.---.---.59) 6 février 2012 16:01

      Ah oui !... Là c’est vrai qu’on a un autre calibre !...
      .
      Déjà beaucoup plus respectable ce brave Imran Hosein... Et pourtant je suis catholique !
      .
      Comme quoi, musulman ou chrétien, lorsque l’on est de bonne volonté et honnête dans sa démarche il y a toujours moyen de s’entendre.

    • 7 votes
      Hijack (---.---.---.230) 6 février 2012 16:17
      Hijack ...

      @ Talion

      Tout à fait d’accord ... il n’y a que les pourris fauteurs de guerres et leurs vassaux qui voient autrement, les vrais tel Imran Hossein ne souhaitent que la réconciliation entre les 3 religions ... bien que je ne sois pas religieux, Hosein me réconcilie avec les religions ... et quelle qu’elle soit !!!

Ajouter une réaction