• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Un kamikaze de l’aéroport de Bruxelles aurait laissé un testament (...)

Un kamikaze de l’aéroport de Bruxelles aurait laissé un testament !!!???

Ibrahim El Bakraoui, identifié comme l'un des kamikazes de l'aéroport de Bruxelles, a laissé un testament sur un ordinateur laissé dans une poubelle. Il y confie "ne plus savoir quoi faire" et "se trouver dans la précipitation".

 

Mémoires d'outre-tombe ?! Nos terroristes sanguinaires seraient-il aussi poètes ?

... ça nous rappelle entre autres, les passeports oubliés... !

 

Nous baignons dans le surréalisme le plus total avec ces lascars qui semblent en pleine mutation : le gangster du grand banditisme a remplacé le religieux ; d'ailleurs on va vers le suicide assuré en oubliant d'évoquer Allah !?

 

Comprenne qui pourra ! Possession satanique d'un autre âge... qui reviendrait ?!

 

Dans cet enregistrement, il affirme se trouver "dans la précipitation", "ne plus savoir quoi faire", "ne plus être en sécurité", a précisé mercredi le procureur fédéral belge, Frédéric Van Leeuw. Acculé, l'homme explique être "recherché de partout".

La peur de la prison

 

Visiblement confus, le "testament" ne semble comporter aucune référence à Daesh. Il stipule aussi que ""s'ils s'éternisent, ils risquent de terminer à côté de lui dans une cellule"", a ajouté le procureur, ce qui semble faire référence au suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam, capturé vendredi à Molenbeek après plus de quatre mois de cavale et incarcéré dans l'unité de haute sécurité à la prison de Bruges.

 

Les attentats de Bruxelles ont fait 31 morts et quelque 270 blessés mardi, à l'aéroport de Zaventem et dans le métro. Ibrahim El Bakraoui a été identifié comme l'un des kamikazes de l'aéroport. Son frère Khalid a lui été reconnu officiellement comme étant le kamikaze du métro.

 

 

Tags : France Information et Médias Irak Attentats Télévision Terrorisme Belgique Guerre Syrie Turquie Islamisme




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Habana François 24 mars 2016 09:08

    Vous vouliez dire un "testicule" ?


    • 6 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 24 mars 2016 09:26

      Pour être sérieux, il y a une signature Kabbalistique puisque 3/22 est le signe de Skull and Bones. Evidemment ce ne sont pas eux les coupables, cela indique plutôt qu’ils sont les ennemis de ceux qui organisent les attentats. Cela signifie que l’Establishment de Yale est en train de les déranger. Il y avait déjà ça pour les attentats de Paris avec des références Royales, sur Voltaire, etc... qui n’étaient que trop clairesKevin Barrett a tout de suite vu la signature, la terreur organisée continue. Il y a aussi une référence à ISIS. Nous, on s’en fiche mais l’expérience montre que ceux qui organisent les attentats y font attention.


      En tout cas, cela rapproche l’OTAN et Israël dans le sens où cela crée un ennemi commun. Il faut croire que l’OTAN n’était pas assez motivé dernièrement, John Kerry non plus parce qu’il est de Yale et appartient à Skull et Bones, le message est assez clair.

      Les Satanistes procèdent ainsi, c’est une sorte de messe noire où ils désignent leur ennemi pour le maudire et lui envoyer un mauvais sort afin d’influencer en plus de la violence, ce sont des dingues. Les grouillots qui font les attentats sont payés ou conditionnés puis téléguidés parce qu’ils n’ont pas ce genre de pensées subtiles Kabbalistiques, ce sont des patsy coupables comme le sont des tueurs à gage. Tant que le dessous des cartes n’apparaîtra pas clairement ces méthodes continueront. N’oubliez pas que dans le Talmud :

      Selon le Talmud de Babylone, un Juif peut assassiner quelqu’un, même d’autres Juifs, tant qu’il ne commet pas le meurtre directement lui même, donc le Talmud prévoit des dispositions pour tuer les autres (même d’autres Juifs) par la famine, l’exposition, la suffocation, et plus encore. Sanhedrin 77a

      Il n’y a rien besoin d’inventer, c’est écrit.

      • vote
        Giordano-Bruno 24 mars 2016 22:14

        @christophe nicolas

        A propos de 322, l’année - 322 est celle de la chute de la démocratie athénienne...


      • 12 votes
        maQiavel maQiavel 24 mars 2016 09:35

        ... ça nous rappelle entre autres, les passeports oubliés... !


        Ça y’est, ça commence... smiley

        • 14 votes
          Aaltar Aaltar 24 mars 2016 09:46

          @maQiavel

          Ca voudrait dire que les passeports retrouvés aux pieds du WTC le 11/09 avaient été oubliés ?

          Rappelons quand même les faits : des avions s’encastrent avec leurs réservoir plein de kerozen dans des tours, ceci aura pour effet de générer une puissance incandescente telle que les structures en acier vont fondre (1482°C) et les tours finiront par s’écrouler. Dans ce chaos et cette escalade d’effets destructeurs, on retrouvera le passeport d’un des pirates de l’air au pied des ruines fumantes du WTC. L’histoire de cet objet est donc alors fantastique à imaginer, présent dans l’avion, le passeport aura réussi à s’extraire de l’appareil, réussi à s’extraire de la tour incendiée, de s’extraire du déluge de débris et sera retrouvé pratiquement intact dans la rue. Je pense qu’en dehors de cet objet, on n’a rien retrouver d’autre qui avait encore son intégrité préservée qui serait venu d’un des appareils. Un passeport miraculeux.

          Bon, le coup du passeport des frères Kouachi c’était de la rigolade à coté et le testament retrouvé dans la poubelle faut quand même se forcer pour y voir quelque chose à débusquer. Mais le passeport du WTC, ça c’était une incroyable histoire ;)


        • 3 votes
          maQiavel maQiavel 24 mars 2016 10:04

          @Aaltar
          Concernant le  passeport du WTC , je suis d’accord avec vous. Ce sont les corrélations foireuses avec les autres attentats qui me font marrer.

          Comme vous dites " le coup du passeport des frères Kouachi c’était de la rigolade à coté et le testament retrouvé dans la poubelle faut quand même se forcer pour y voir quelque chose à débusquer".

          C’est bien ça le problème on s’efforce d’y voir absolument quelque chose ... smiley


        • 2 votes
          lupus lupus 24 mars 2016 11:20

          @maQiavel
          les passeports et cette vidéo de l’assaut du casher . Vidéo youtube visible sur la page de ce blogueur 


        • 2 votes
          pegase pegase 24 mars 2016 11:25

          @maQiavel

          Bon il y a des choses encore plus troublantes smiley .. mort de rire ....

          http://www.dailymotion.com/video/x14pn63_2-bigard-le-11-septembre-2-les-chasseurs-americains-xvid_news

          Je confirme, à partir du moment où l’avion a coupé son transpondeur, il devient de fait très suspect et a du faire l’objet de tentatives de contacts de la tour de contrôle .. ne répondant pas, très rapidement il aurait du avoir de la visite en visu, comme le prétend Bigard ... J’ai un pote qui s’est fait raccompagné vers la sortie par 2 chasseurs, pour avoir fleurté d’un peu trop près les limites d’une TMA ..


        • 2 votes
          pegase pegase 24 mars 2016 11:34

          @maQiavel

          Un transpondeur est un appareil qui permet de positionner l’avion, il envoie aussi les informations sur l’avion (son identité), il n’est pas possible d’être dans un couloir aérien sans transpondeur, sauf autorisation spéciale de la tour de contrôle ..

          Les chasseurs sont effectivement prêts à intervenir 24h sur 24, quelques minutes pour démarrer le bouzin, quelques minutes pour être en altitude et à intervenir partout .. probablement des canons de 12,7 chargés, les premières cartouches à blanc (j’imagine).. 


        • 2 votes
          lancelot 24 mars 2016 11:36

          @maQiavel

          et oui c est une maladie chez ces gens . des "cerveaux malades" disait l’autre..

          ci li siounistes ci li siounistes ci li siounites..

          depuis deux jours ils etaient probablement tres frustrés de n’avoir rien a se mettre sous la dent . dailleurs ils n’ont toujours rien , on ne comprend pas du tout en quoi ce testament est dérangeant pour la version officielle.


        • vote
          maQiavel maQiavel 24 mars 2016 11:53

          @pegase
          Oui, je sais bien que la théorie officielle des attentats du 11 septembre ne tient absolument pas la route, ce n’est pas la question... 


        • 7 votes
          Zatara Zatara 24 mars 2016 13:27

          Comment ça, le 11 septembre, ça n’est rien d’autre qu’un désamiantage à la ricaine ? :smiley smiley


        • 1 vote
          Zatara Zatara 24 mars 2016 13:39

          @maQiavel
          Même pas d’exercice d’évacuation ou militaire en même temps ? ou juste avant ?


        • 3 votes
          pegase pegase 24 mars 2016 14:14

          @lancelot

          et oui c est une maladie chez ces gens . des "cerveaux malades" disait l’autre..

          ci li siounistes ci li siounistes ci li siounites..

          depuis deux jours ils etaient probablement tres frustrés de n’avoir rien a se mettre sous la dent . dailleurs ils n’ont toujours rien , on ne comprend pas du tout en quoi ce testament est dérangeant pour la version officielle.

          ...............................


          Laissez moi deviner, vous êtes sioniste et parano ? smiley 


        • 7 votes
          Pyrathome Pyrathome 24 mars 2016 15:27

          On m’a toujours dit qu’un "cerveau malade" était quelqu’un qui ne se posait jamais de questions.....

          M’aurait-on menti ??


        • 4 votes
          Zatara Zatara 24 mars 2016 17:01

        • 6 votes
          ichris31 24 mars 2016 19:02

          @Aaltar

          Tu oublies que ce passeport magique a réussi aussi l’exploit de s’échapper du portefeuille qui lui même s’est échappé de la veste du kamikaze. Le type a du être carbonisé dans la minute qui a suivi mais le passeport a résisté. Chapeau l’artiste ! 


        • vote
          hashfinger (---.---.196.45) 25 mars 2016 02:10

          @Aaltar
          Bonjour je souhaitais juste réagir a

          "ne puissance incandescente telle que les structures en acier vont fondre (1482°C) et les tours finiront par s’écrouler."

          Un métal chauffé, même en dessous de son point de fusion (1482°c en l’occurrence) vois ses propriétés modifiées.

          Un métal chauffé , ramollit ; un pillier mou ...

          Cordialement



        • 2 votes
          Zatara Zatara 25 mars 2016 13:27

          @hashfinger
          " Mais il est très difficile d’atteindre cette température maximale avec une flamme diffuse. Rien n’assure que le carburant et l’air, dans une flamme diffuse, soient mélangés dans les meilleures proportions... Voilà pourquoi les températures d’incendies résidentiels sont en général dans la gamme des 500 à 650 °C [Cote, 1992]. Il est reconnu que le feu du WTC était une flamme diffuse riche en carburant comme le démontrait l’abondante fumée noire.... Il est reconnu que l’acier de construction commence à se ramollir autour de 425°C et perd environ la moitié de sa solidité à 650°C [Cote, 1992]. C’est pourquoi on l’assouplit dans cette gamme de températures. Mais même une perte de 50% de sa solidité est toujours insuffisante, en elle-même, pour expliquer l’effondrement du WTC... Le WTC, en ce jour de faible vent, n’a probablement pas été soumis à une contrainte supérieure au tiers de celle permise par sa conception... Même avec sa solidité réduite de moitié, l’acier pourrait supporter encore deux à trois fois les contraintes imposées par un feu de 650°C. " (Eagar et Musso, 2001.)


        • vote
          spearit 25 mars 2016 15:33

          @hashfinger
          ha !! c’est pour ça que mon poële à mazout fond tous les ans


        • 4 votes
          maQiavel maQiavel 24 mars 2016 11:22

          @guepe
          La question qu’il faudrait poser, c’est " comment les choses aurait elles du se dérouler pour qu’il n’y ait rien d’étrange " ? Je pense que la réponse qu’ils vont nous donner est la suivante : Il n’aurait pas du y avoir d’attentats car normalement les attentats ne devraient pas exister. Donc, chaque attentats et tous les événements qui l’entourent sont forcément étranges... smiley


        • 8 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mars 2016 11:30

          guepe (---.---.---.35) 24 mars 10:47

          Il faudrait nous expliquer en quoi le fait qu’un des kamikazes laisse un testament serait si surprenant, Mao.

          Ca n’a rien de farfelu ou d’irrationnel.

          La seule chose d’étrange,c’est la lecture de ce testament publiquement par le procureur. Un peu "too much " non ?

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          @guepe

          "Ca n’a rien de farfelu ou d’irrationnel." ???!!!

          Évidemment... vous écoutez les médias ??? Évidemment... "Ca n’a rien de farfelu ou d’irrationnel." ???!!!Évidemment...VOUS AVEZ BIEN RETENU LA Leçon !!!

          Un gus du grand banditisme -savez vous ce que ça veut dire ?- allant à la mort, jette une bouteille à la mer, afin que vous, bon samaritain, la transmettiez à la police ! Pourquoi la mettre dans une poubelle alors ???

          "Ca n’a rien de farfelu ou d’irrationnel."

          Ok ! Ok ! Je n’ai rien dit ; puisque vous le dites !

          Merci

          CQFD CQFD


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 24 mars 2016 12:02

          @guepe
          L’erreur des "complotistes",c’est qu’ils ne voient les attentats que comme ci ils devaient etre parfait,

          Si un attantat est perçu par eux comme parfait alors ils trouveront cette perfection étrange smiley ( je me rappelle avoir lu de telles opinions sur Breivik qui disaient en gros qu’un individu isolé ne pouvait pas planifier et exécuter ses attaques avec une telle précision) , il y’a toujours moyen de rebondir, toujours... smiley


        • 1 vote
          pegase pegase 24 mars 2016 16:36

          @maQiavel
          Oui mais on est sûr de rien, ces constatations sont aussi valables pour ceux qui adoptent la version officielle ... je dirais c’est 50 / 50 pour le moment .....


          Permettez moi seulement de trouver étrange de risquer sa peau à ce point là, pour des sombres idioties, alors qu’il y a des tas d’autres choses intéressantes à faire sur cette planète .. Je sais pas moi, les filles, la plongée sous marine, le vol à voile, la rando etc ..

          Le ski .. c’est super le ski smiley

          Voilà une vraie combattante, pas une mauviette de djihadiste ...

          https://www.youtube.com/watch?v=e6mX1wk6OfM

          la gamelle au début, c’est à 117 kmh ...


        • vote
          maQiavel maQiavel 24 mars 2016 17:10

          Oui mais on est sûr de rien, ces constatations sont aussi valables pour ceux qui adoptent la version officielle ... 


          Voilà, exactement, ça n’a pas de sens d’adhérer par principe et à priori à une version officielle ou à une version complotiste, il faut avoir l’humilité de reconnaître qu’on ne sait pas, qu’il faut analyser les faits pour trancher et que ça peut prendre du temps ( en tous cas, ce n’est pas dans les jours qui suivent ce genre d’attaques que l’on peut commencer à avoir des certitudes parce qu’en général on ne connaît pas encore les faits aussi tôt). 

          Mais dire cela est interprété comme une manière de ne pas vouloir se mouiller, d’avoir le cul entre deux chaises ou je ne sais quoi, ce n’est pourtant qu’une question de bon sens. 


        • 3 votes
          philouie 24 mars 2016 19:46

          En tous cas, le flic, ça fait les poubelles. A Paris ils ont trouvé un téléphone portable et une ceinture d’explosif. En Belgique un portable....


        • 3 votes
          ralph 25 mars 2016 00:18

          @philouie
          Normalement les camions vident les poubelles a’ 5h du matin...

          Je ne vois pas comment on l’a trouve’ plus tard...


        • 2 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 24 mars 2016 11:09

          Une exemple de plus du comportement des abrutis irresponsables qui gèrent la sécurité des européens :
          Vous arrêtez un terroriste comme Abdeslam et vous le mettez en prison en Belgique en attendant son transfert en France.
          Qui allez-vous lui mettre en voisin de cellule ? .... Et 1 et 2 et 3 :et pourquoi pas Mehdi Nemmouche, l’auteur des attentats du musée juif de Bruxelles pardi, qui peut comme ça même lui donné des conseils ou plutôt de la fermer et de ne pas collaborer avec la police, Allah est grand, surtout quand il permet à toutes les ordures du monde de se côtoyer par-dela n’importe quel mur...


          • 1 vote
            pegase pegase 24 mars 2016 11:17

            @Fidol Castré


             Probablement ils ont collés des micros partout ... on sait pas ..


            Il y a souvent des choses aberrantes comme ça, comme le fait de libérer un trafiquant pris en flag pour une soi disant histoire de vice de procédure .. Les internautes s’agitent alors comme des puces en critiquant les institutions, mais dans les coulisses ils doivent bien se marrer ..


          • 2 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 24 mars 2016 11:28

            @pegase
            Bé oui tiens, je crois que les seuls qui n’ont jamais lu de littérature policière et qui n’ont aucune imagination sont bien les responsables de l’(in)sécurité des citoyens en France et en Europe.

            Ceci dit, Abdslam aurait été chopé à cause d’une commande de pizza trop importante !

            Si à la limite ils les avaient placés dans une même cellule, on pourrait penser effectivement à une mise sur écoute. Mais là, à une cellule d’intervalle en QHS, à part quelques phrases, on a du mal à concevoir une conversation qui apporterait des informations intéressantes.


          • 6 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 mars 2016 13:02

            Quoiqu’il en soit tout le monde aura remarqué ici -à l’exception des cons, des couards et des... hypocrites- la précipitation avec laquelle certains tiennent à défendre, coûte que coûte, les versions officielles !?

            Aussi je rappellerai ici ma position ferme sur le sujet des "false-flag" : je revendique le droit -ce qui dérange beaucoup certains- de m’interroger sur tout "témoignage", même si certains "braves gens n’aiment pas qu’on suive une autre route qu’eux" !

            Ma feuille de route -ma charte- écrite ici-même, il n’y a pas si longtemps sur le sujet en réponse à l’agression de Eric Guéguen à mon égard :
            _________________________________
            Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 24 mars 03:10

            Fidol Castré (---.---.---.117) 23 mars 13:59

            Allez Michel, lance-toi plutôt que de faire de la télé, même sur Internet. En réalité, Onfray comme d’autres, attend l’approbation du peuple avant d’y aller. Il a eu tort sur tellement de choses, il se bonifie très lentement, alors on va l’aider un peu, on ne peut pas se contenter uniquement d’une critique, il faut proposer aussi. Et heureusement, y’en a qui réfléchissent et qui proposent le souverainisme du peuple assuré par l’autonomie d’entités locales (comme les communes) pour à la fois dégager les élites illégitimes (le danger interne) et se protéger d’éventuels dangers extérieurs, le tout dans un désir de paix, d’amour, de bière fraîche et d’agriculture bio

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @Fidol Castré

            Je ne crois pas que vous soyez né de la dernière pluie !

            Aussi permettez moi de vous demander de m’accorder un moment d’attention !

            Que l’on plaisante avec ce "philosophe de comptoir" -dixit le Monde-, je veux bien, jusqu’à un certain point ! Mais comme dirait l’autre, l’heure est suffisamment grave pour qu’on écourte la récréation !

            Ceux qui connaissent -un peu- Machiavelli, le VRAI, savent que dans des cas indécis comme celui que nous vivons, où le doute peut nous envahir, il nous donne le conseil suivant pour y voir clair : "ritornare al segno" !

            et le segno "sérieux" ici que nous le voulions ou non ; le segno ici c’est :

            l’affaire JFK

            &

            le 11/9/2001

            TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CLAIRS LA-DESSUS, METTEZ-LES A LA POUBELLE ! Qu’ils s’appellent Onfray ou autrement !

            D’ailleurs pour parler de notre présent ici-même, comment expliquer l’agression que me porte l’insignifiant, mais néanmoins louche et dangereux Eric Guéguen :

            _______________________________
            Éric Guéguen (---.---.---.66) 22 mars 13:45

            Il faudra que l’on m’explique pourquoi le vieux Mao, qui est convaincu que la moindre crise hémorroïdaire de notre président est un false flag, pourquoi disais-je éprouve-t-il le besoin d’être le premier à jouer les journaleux en relayant ces infos ? Pourquoi ?
            Répondre Signaler un abus Lien

             5 votes
             Éric Guéguen (---.---.---.66) 22 mars 13:46

             En tout cas il sait maintenant qu’il n’est absolument pas victime de censure.

            http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/plusieurs-explosions-ont-ete-52675

            _______________________________

            "...le vieux Mao, qui est convaincu que la moindre crise hémorroïdaire de notre président est un false flag"

            Ma position depuis mon premier commentaire sur AVOX est sans équivoque possible : toujours identique mais jamais je n’ai accompagné quiconque voit des "false flag" PARTOUT ; ce qui ne m’empêche pas de pouvoir réfléchir à une argumentation sur un quelconque "false flag" vrai ou supposé tel !

            Le Guéguen ment ici avec effronterie ; ce n’est pas la première fois !

            Tout se passe comme si tous ceux qui soulevons ces sujets, devraient être classés systématiquement dans les demeurés... pour fichage éventuel probablement ?! donc corollaire évident : on peut dire que c’est loin d’être un acte gratuit !

            Question qui s’en suit :

            pour qui bossent en réalité les Guéguen, Maq... et leurs autres acolytes ? les cons, et autres idiots utiles, n’en parlons pas aujourd’hui !

            Merci

            CQFD CQFD
            _______________________________

            http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/michel-onfray-va-t-il-fermer-52686#forum13048808

            No Comment

            Merci beaucoup

            CQFD CQFD


            • 7 votes
              Zatara Zatara 24 mars 2016 13:24

              @Mao-Tsé-Toung
              en fait je te plains Mao, à déverser ton trop plein de fiel et ta distribution gratos de caramel (mou)...en manque d’émotion, tu viens chercher une dose sur fond de parano. Ça serait marrant si ton ego ne prenait pas le dessus à chaque post. Évite de pourrir le forum avec ce genre de copier coller, ta guerre perso, on s’en bat l’oeuf


            • 5 votes
              Éric Guéguen Éric Guéguen 24 mars 2016 13:55

              Ok, j’avoue tout. Kennedy, c’était moi.


            • 5 votes
              Éric Guéguen Éric Guéguen 24 mars 2016 14:07

              Ce que je trouve stupéfiant, et la seule chose en quoi vous m’impressionnez Mao, c’est la rapidité avec laquelle vous parvenez à relayer ce genre d’infos sur Agoravox. Pourtant, à mon avis, vous êtes très nombreux en chasse sur ce terrain, mais vous arrivez presque toujours à griller tout le monde. Et quand quelqu’un vous double ou que l’un de vos géniaux articles passe à l’as, pas de doute possible, c’est de la censure.
               
              Après ça vous n’irez pas dire que vous ne soignez pas votre clientèle. CQFD !


            • 5 votes
              philouie 24 mars 2016 14:03

              C’est assez systématique puisque nous avons eu les aveux de Merah, Coulabily et des frères Kouachi.
              Je ne sais pas en belgique, mais en France ; l’avantage de la méthode est de fermer l’enquête judiciaire puisque le prévenu a avoué et qu’il est mort.


              • 2 votes
                BA 24 mars 2016 14:27

                Il n’y a pas que les migrants qui arrivent par la Turquie.

                Il y a aussi les migrants qui arrivent par la Libye.

                Jeudi 24 mars 2016 :

                Libye : 800 000 migrants attendent de passer en Europe.

                Le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian a estimé jeudi qu’environ 800.000 migrants attendaient de pouvoir passer en Europe depuis la Libye.

                Interrogé sur la radio française Europe 1, il a d’abord évalué le nombre de migrants concentrés en Libye à des centaines de milliers. Au journaliste qui avançait une estimation de 800.000 personnes, le ministre a ensuite répondu qu’il s’agissait d’un chiffre à peu près convenable.

                Jeudi 19 novembre 2015 :

                Sur France 2, Manuel Valls a eu beaucoup de mal à reconnaître la vérité qui dérange : des djihadistes se sont infiltrés au milieu des migrants.

                20 heures 41 :

                Certains « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France

                Le premier ministre Manuel Valls a affirmé que certains des auteurs des attaques de vendredi contre Paris et Saint-Denis « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France.

                «  Ces individus ont profité de la crise des réfugiés, notamment au moment de ce chaos, peut-être, pour certains d’entre eux, se glisser... » en France, a indiqué Manuel Valls, sans finir sa phrase. Il a aussitôt ajouté que « d’autres étaient en Belgique, déjà. D’autres, je veux le rappeler, étaient en France », a-t-il assuré.

                http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/19/01001-20151119LIVWWW00005-daech-execute-deux-nouveaux-otages-et-menace-new-york.php

                Mardi 1er mars 2016 :

                Général Philip Breedlove : « Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui. »

                Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.
                 
                Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés.

                https://www.youtube.com/watch?v=KsHNDq4p8KU


                • 1 vote
                  Joe Chip Joe Chip 24 mars 2016 14:27

                  Ca y est les gogos, golios et autres mongolitos du complot se réveillent, après avoir rongé leur frein durant les journées désormais traditionnellement consacrées aux manifestations collectives d’empathie et de compassion solennelle. C’est bien, c’est comme un grand cirque où chacun vient faire tour à tour son numéro, invariablement ou presque, après chaque attentat.

                  Le délinquant magrébin binational raté à QI de palourde qui a trouvé dans le terrorisme islamique une forme de rédemption ou d’exutoire, c’est toujours mieux qu’une voie de garage.

                  Les experts médiatiques en tout genre et en rien du tout qui ont toujours tout compris... après coup. Hallucinant de voir l’autre empaffé d’Alain Bauer (avec un look à travailler dans une brasserie parisienne) nous servir son petit cour de géopolitique chez Zemmour et Naulleau, alors qu’il n’a rien vu venir depuis 20 ans.

                  Les complotistes obsessionnels qui peuvent se pardonner tous leurs échecs et toutes leurs médiocrités en adhérant à des thèses indigentes (et parfois indécentes) qui les soulagent du poids de leur libre-arbitre en même-temps que de leur rationalité. En fait ce sont des consommateurs compulsifs tout ce qu’il y a de plus banal : sauf qu’au lieu d’éplucher la presse people pour y apprendre un tas de ragots sur la vie sexuelle des stars, ces tâcherons grandiloquents prétendent s’intéresser à la géopolitique et avoir tout compris au "dessous des cartes" : forcément ils ont lu "Comprendre l’Empire". 

                  Les identitaires/nationalistes et autres pourfendeurs à plein temps du politiquement correct - sur internet, faut pas déconner - qui peuvent se lâcher sur les réseaux sociaux, on s’excite comme on peut dans la vie. Ils vont voir ce qu’ils vont voir tous ces arabes... ça va remigrer fissa, et pas qu’un peu.... c’est pas moi qui vais m’en charger, bien sûr, mais.... 

                  Les tartuffes musulmans qui laissent retomber la vague médiatique avant de dénoncer "l’islamophobie" en réclamant plus de mosquées, plus de menus de substitution, plus d’allocs, de subventions, plus de, plus de... 

                  Puis enfin ce sont les sociologues au rabais (j’entends, travaillant au pifomètre idéologique sans aucun appareil statistique sérieux) qui prennent le relai pour pondre leurs concepts à la con, en général une simple inversion du sentiment populaire travestie en hypothèse scientifique : et par ici les cathos zombis identitaires de province ou la fameuse "islamisation de la radicalisation". Un ouvrage de sociologie sérieux demande au bas mot des années de travail. Mais en France, comme on place les idées avant les preuves, et l’idéologie avant la réalité, on peut écrire n’importe quoi et néanmoins être tout à fait pris au sérieux. C’est assez rentable en plus : un attentat, un ou deux mois de boulot, un bouquin.

                  Qui a dit que l’Europe redécouvrait le tragique ? On est plutôt dans la tragi-comédie...


                  • 6 votes
                    Zatara Zatara 24 mars 2016 14:47

                    @Joe Chip
                    comme quoi, en crachant sur tout le monde, on peut toujours donner l’illusion qu’on est supérieurement intelligent, parce qu’on en ait pas à un dommage collatéral prêt, mais surtout parce qu’il y a une solide base de crétinerie...C’est quoi déjà ? Dieu reconnaitra les siens ? ou jeter le Joe Chip avec l’eau du bain ? C’est trop facile, coco, et je ne dis pas non plus que j’ai la solution, loin de là....Ce qui serait particulièrement brillant, ça serait plutôt d’aller directement à l’étape d’après


                  • vote
                    Joe Chip Joe Chip 24 mars 2016 15:14

                    @Zatara

                    Ce qui t’échappe totalement, coco, c’est que j’ai pleinement conscience - comme quelques autres, je crois - de m’exprimer sur internet, sur un tout petit recoin du net, et que je n’ai jamais prétendu briller par mon "intelligence supérieure" ni "avoir la solution". Ce mythe "d’avoir la solution" s’accorde d’ailleurs assez bien avec les autres mythes propres aux périodes troublées, de l’homme providentiel au bouc émissaire...

                    "C’est un complot atlanto-sioniste, mais un surhomme va arriver avec la solution pour nous tirer de la merde

                    Ca doit être mon côté libéral, mais je déteste cet état d’esprit que je n’ai aucun scrupule à pourfendre, de temps en temps, quand trop c’est trop, et bien évidemment à ma modeste échelle.

                    L’intérêt d’agoravox était de permettre à toutes sortes de gens (du coco orthodoxe au racialiste darwinien en passant par toutes les variations de libéraux) d’échanger dans un contexte dépourvu des lourdeurs idéologiques qui pèsent habituellement sur les forums politiques. Or, ce n’est pas ma faute si les "dissidents" et les complotistes ont fait le ménage, en harcelant tous ceux qui ne pensaient pas comme eux (insultes systématiques, intolérance, refus de l’échange rationnel) au point que beaucoup ont tout simplement décidé de partir. Heureusement, il reste encore quelques troll utiles pour titiller tous ces complotistes lourdingues qui ne supportent pas la moindre remise en question - à commencer par la leur. 

                    Par ailleurs, tu éludes complètement le fait que je me suis fait copieusement craché dessus, moi aussi. Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a accusé - sérieusement en plus - d’œuvrer pour le compte de la communauté ineffable dont il ne faut pas prononcer le nom. 

                    En plus ce n’était pas de l’ironie gratuite, je pense vraiment avoir décrit une certaine réalité, en forçant un peu le trait, bien entendu. 



Ajouter une réaction