Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Claire Séverac raconte-t-elle n’importe quoi ?

Claire Séverac raconte-t-elle n’importe quoi ?

A l'écoute de cette interview, difficile de prendre l'auteur Claire Séverac au sérieux, tant elle mélange tout et n'importe quoi, dans une sorte de bouillie infâme sans queue ni tête. Je veux bien prendre cette histoire de « chemtrails » au sérieux, encore faut-il maîtriser son sujet, apporter des preuves sérieuses, des faits vérifiables, et ne pas partir des délires dignes d'un scénario de série Z.

 

Mr Bon Sens doit se retourner dans sa tombe (oui, il était déjà mort). 

 

 

Par TV Libertés : Depuis plusieurs années, des observateurs ont constaté dans de nombreux endroits de la planète un changement d’apparence du ciel. Alors que l’on sait que les avions en vol produisent des trainées de condensation, appelées « contrails » en anglais, des personnalités d’horizons divers font une différence entre ces traces, qui se dissipent peu de temps après le passage de l’avion et des traces persistantes : les « chemtrails » pour « trainées chimiques » en français. En effet, des experts ont constaté que ces traces dans le ciel restent plus longtemps et cela, parce qu’il s’agit d’épandage de produits chimiques visant à influer sur le climat ou sur les populations. C’est sur ce sujet que porte le Zoom de ce soir avec Claire Séverac, auteur d’un ouvrage à succès, la guerre secrète contre les peuples. Dans un entretien sans concession, elle nous livre le résultat de 3 ans de recherches pointues sur les nanotechnologies, et bien sûr, ce phénomène des « chemtrails ». 

 

Tags : Environnement Politique Santé Climat Complot



Réagissez à l'article

106 réactions à cet article


  • 6 votes
    cpt_anderson cpt_anderson 4 novembre 2015 14:06

    L’alcool fait des ravages...


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 novembre 2015 16:05

      @cpt_anderson
      celle-là j’aurais pas osé l’écrire

      z-êtes un peu dûr avec cette brave femme certainement affectée par le sort

      méfions nous à ce que cela ne nous arrive pas...

       smiley


    • 1 vote
      cpt_anderson cpt_anderson 4 novembre 2015 17:09

      @Hieronymus tu n’es pas Charlie ? il parait qu’on a le droit de rire de tout. smiley

      J’ai pas lu le livre mais j’avoue que ca m’a pas donné envie d’y mettre mon nez. Mais je n’ai rien de personnel contre cette dame.


    • 3 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 4 novembre 2015 17:13

      Claire Séverac est de la génération de Véronique Samson et ont toutes deux été mariées à des chanteurs célèbres américains des années 7O. Alcool, coke ou lsd, l’effet est le même pour qui observe les deux ? Leurs routes sont différentes mais passent par un rejet inconditionnel de toutes guerres et de l’armée étasunienne.
      Il est intéressant de constater aux premières heures par temps dégagé à quoi ressemble le ciel en direction de Paris ou Londres ici : http://fr.sat24.com/fr/fr et se demander pourquoi de nuit ?


    • 11 votes
      pegase pegase 4 novembre 2015 17:21

      @cpt_anderson


      Pourtant ses prestations dans cette vidéo sont forts convaincantes .. http://www.dailymotion.com/video/x3brj5h_la-guerre-secrete-contre-les-peuples-conference-de-claire-severac-au-theatre-de-la-main-d-or_news


      Entre autre le passage éloquent où Bill Gates balance à l’assistance, essentiellement composée de milliardaires, qu’il ne faut pas compter plus de 10 à 15 % de diminution de la population par le biais des vaccinations ..


      J’ai vu la moitié de la vidéo, je n’ai relevé qu’un petit "couac" à propos des orages .. les éclairs entre les nuages et le manque d’orage - éclairs .. le reste est argumentairement parlant parfaitement cohérent, clair et détaillé ..


      On attend de pied ferme qu’Agence info libre en fasse autant !


    • 1 vote
      pegase pegase 4 novembre 2015 17:27

      @Lisa Sion

      Il est intéressant de constater aux premières heures par temps dégagé à quoi ressemble le ciel en direction de Paris ou Londres ici : http://fr.sat24.com/fr/fr et se demander pourquoi de nuit ?

      ..................


      Je ne vois absolument rien d’anormale, Paris est sous influence d’une zone dépressionnaire centrée entre l’Angleterre et les pays bas, avec quelques formations de nuages de pluies dans un flux nord ouest ... absolument rien d’anormale ..


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 novembre 2015 18:02

      @Lisa Sion
      oui Véronique Sanson elle était gratinée celle-là, sa chanson avec Catherine Lara n’est pas un modèle de pudeur ni de délicatesse

      c’est vrai que les Ricains sont des gens sans boussole, sans centre d’attache, sans racine, je me suis souvent senti de ce fait extrêmement mal à l’aise en leur présence, des gens perdus dès leur naissance

      aussi c’est le drame de ces gens qui vivent trop vite et ne savent plus se contenter d’une vie simple et ordinaire, qu’on le veuille ou non, le "bonheur" ne peut être que "petit bourgeois" : un couple fidèle, un cadre sécurisé et paisible loin des excès

      cela dit, perso j’ai de la sympathie pour Séverac, elle s’engage de façon juste et courageuse, en prenant des risques, elle démontre des choix honnêtes et intelligents


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 novembre 2015 01:40

      @Hieronymus
      "le "bonheur" ne peut être que "petit bourgeois" : un couple fidèle, un cadre sécurisé et paisible loin des excès"


      Un ermite dans une cabane au milieu de la forêt, avec des oiseaux et des biches, c’est pas mal aussi.   smiley


    • 12 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 02:17

      @cpt_anderson
      vous devriez prendre un autre pseudo pour jouer les trolls. D’autant que si vous vous étiez un peu penché sur le sujet vous auriez vu qu’il y a de sérieux problèmes.


    • vote
      lebretteurfredonnant 5 novembre 2015 06:03

      @Hieronymus
      Le rêve américains aussi est petite bourgeois il y a qu regarder leurs séries télés familiales pour s’en rendre compte..


    • 4 votes
      cpt_anderson cpt_anderson 5 novembre 2015 09:03

      @pegase Cher Pegase,

      l’Agence Info Libre en a fait bien plus...

      Je vous invite a regarder nos vidéos sur le site de l’AIL

      Si vous ne savez pas ou chercher, regarder les épisodes A la loupe ou Nos chers amis américains ainsi que notre lettre confidentielle mensuelle d’analyses géopolitiques et économiques ;

      Merci à vous


    • vote
      cpt_anderson cpt_anderson 5 novembre 2015 09:04

      @Le Sudiste Je ne nie pas qu’il y ait des problèmes mais la dame ne maitrise pas son sujet, je suis désolé.


    • 18 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 13:17

      @cpt_anderson

      Vous avez perdu une occasion de vous taire cpt_anderson. C’est bien dommage. Ironie du sort, je vous conseillais justement de prendre un pseudo pour raconter des conneries. Vous êtes têtu...

      Quelqu’un taclerait un de vos articles de la sorte, que diriez-vous ?

      Ne trouvez-vous pas limite de descendre une personne qui tente (plutôt mal il est vrai) de porter un sujet aux oreilles du public. Que fait l’Agence Info Libre ?

      En faisant cela, qui plus est en vous plaçant en tête des commentaire vous ne déglinguez pas la nana, vous déglinguez le sujet.

      Sujet apporté par un autre ------- qui ne sait rien, qui ne comprend rien à rien mais qui en parle.

      Par contre, moi je vous assure que je suis très bien placé pour savoir que ce sujet n’avance pas depuis bientôt 10 ans simplement parce qu’il est déjà très compliqué de capter suffisamment d’attention pour que le nombre à s’y intéresser puisse faire basculer les choses.

      Ce style de commentaire contribue à garder ce sujet sous le tapis. Jusqu’en 2009-2010 c’était exactement la même chose sur le 11 septembre. Les mêmes comportements d’assassinat systématique du messager. On piétine les éventuelles infos (qu’on ne prend même pas la peine de vérifier ou de creuser évidemment) en axant tout sur le messager. On le dénigre, on crache, on le médicalise, le traite de fou, d’alcoolique... du grand débat, du fond, des infos...

      Ce sont des techniques que vous subissez parfois non ? Ce sont effectivement des petites choses qui ont un impact dévastateur. Vous le savez. Maintenant vous savez que vous aussi vous faites partie de cette meute de charognards merdeux.

      C’est, me semble-t-il une obstruction quelque peu problématique si l’on se place sous cet angle :

      - Ces épandages sont-ils nocifs ? A quoi, à qui ?

      C’est cela la problématique des chemtrails.

      - Est-on sciemment (ou non) en train d’empoisonner l’eau, la terre et l’air ? Rien que ça.

      Quand vous aurez fait suffisamment pour avoir des réponses claires à ces deux questions, je vous assure que sans pour autant faire des louanges à Séverac, vous vous direz simplement : c’est déjà ça. Et c’est bien ce que je dis plus bas. Éventuellement dans une démarche constructive, parce que vous avez un peu bossé le sujet et que vous pensez qu’il est important d’essayer de l’expliquer au plus grand nombre, vous vous fendez de quelques explications et/ou de quelques liens.

      D’ailleurs, lisez bien plus bas. Vous allez voir où l’on arrive. Quatre ans en arrière, même endroit, même sujet, même personnage et exactement la même problématique : la meute des crétins, la ribambelle des ignorants... seuls leurs noms changent.

      Prenez cinq minutes et lisez bien tout je vous en conjure, ça vous évitera de me répondre. Ou alors changez de pseudo.


    • 1 vote
      cpt_anderson cpt_anderson 5 novembre 2015 13:34

      @Le Sudiste Ce que vous racontez, ce n’est que du blabla. Rien d’autre. Désolé de ne vouloir entrer dans votre débat stérile.

      A titre personnel, je n’irais jamais répondre à une interview sur un sujet précis si je ne le maitrise pas. C’est le meilleur moyen de se décrédibiliser. Point barre. Je constate juste que Claire Sevrac ne maitrise pas le sujet. Elle veut vendre son bouquin d’accord mais cette bouillie d’interview ne donne pas envie de l’acheter.

      Le reste, de la littérature...


    • 11 votes
      yanleroc yanleroc 5 novembre 2015 14:00

      @Hieronymus

      " si on n’appelle pas un chat, un chat, comment,on va s’en sortir ?"

      Et oui, s’il n’y avait pas de complots, il n’ y aurait pas de complotistes !! CQFD

      Merci aux deux Claire, pour leur courage. Les femmes sont souvent à l’avant-garde dans ce genre de combat. Bravo pour avoir compris que complotiste n’est pas une marque d’infamie, mais une qualité, une réaction saine, comme celle d’observer le ciel, de se défier de la hiérarchie et de notre propension à lui déléguer nos choix. 


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 5 novembre 2015 14:10

      @Qaspard Delanuit
      Un ermite dans une cabane au milieu de la forêt, avec des oiseaux et des biches

      z-êtes sérieux, z-avez essayé ?

      déjà en été c’est pas évident surtout la nuit, mais en hiver je vous dis pas l’horreur, en plus y a pas d’internet !

       smiley


    • 10 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 14:16

      @cpt_anderson

      Voilà. Balayons le sujet d’un revers de main. C’est la méthode "Agence Info Libre". Quel talent.

      Quant à ton petit commentaire à mon encontre... j’en ris d’avance. Encore une fois, j’aurais pourtant bien prévenu. Je me permet de le faire remarquer maintenant, parce qu’après on me dit que je suis agressif...


    • 2 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 14:40

      Lol


    • vote
      cpt_anderson cpt_anderson 5 novembre 2015 14:44

      @Le Sudiste Mais bon sang, le sujet ne pourra pas émerger au premier plan si les gens qui se l’approprient ne connaissent rien. C’est pourtant simple à comprendre.

      Et je ne parle pas au nom de l’Agence Info Libre mais en mon nom, c’est bien pour ça que j’ai pris ce compte pour répondre. Et encore une fois, je n’ai rien contre cette dame mais sa prestation catastrophique ne risque pas de faire des chemtrails un sujet majeur.


    • 6 votes
      yanleroc yanleroc 5 novembre 2015 15:47

      @cpt_anderson

      C’ est un début, et tout est bon pour qu’ on en parle, eh eh !..

      et on en parle de +en+, et la lecture ne manque pas, pour qui se shoote aux modes d’ emplois !

      Si les chiantifiques frustrés mais se croyant intègres, s’en offusquent, qu’ils montent donc au créneau ! ou est la relève de JPP , chez les climato-réalistes ?..

       C ’est un peu comme certains toubibs qui manifestent(souvent)pour garder leurs niveaux de vie, mais jamais contre les épandages, dont il suffit d’ ouvrir les yeux pour se rendre compte de leur réalité. Mais quand on les a sur le porte-monnaie, ça aide pas évidemment. 


      Philippe Verdier, chef du service Météo, de France 2 s’ est fait virer pour non conformité avec la Pensée unique, et pourtant, France 2, Arte ont déjà fait état de l’influence des traînées d’avions sur les températures, sujet que le gouvernement n’a jamais souhaité approfondir. Ou est la cohérence ?..passons. 


      Pour le GIEC, ce phénomène des contrails est clairement à considérer, comme faisant partie des sources de modification anthropique du climat, mais avec un double aspect qui rend sa quantification complexe, car ces "ciels voilés" renvoient en grande partie, l’énergie solaire dans l’espace, et modifient plus que significativement l’albédo planétaire et donc refroidissent, mais aussi créent un couvercle, qui emprisonne aérosols, particules et CO2, et donc qui réchauffe les zones concernées. 
      Toutes les autres formes de pollution, s’ y ajoutent pour former le brouet ou baignent toutes les grandes villes aujourd’hui, et Nicholas Hulot, lui, est « cul et chemise » avec le GIEC et Al Gore !! 

    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 21:52

      Laaaa déglinnngueeee, la déglinngueee

      Ça voulait dire, on est heureux,

      Laaaa déglinnngueeee laaa déglinnngue

      Nous ne mangions qu’un jour sur deux

      La la la...


    • 1 vote
      attis attis 6 novembre 2015 00:55

      @Lisa Sion
      Claire Séverac est de la génération de Véronique Samson et ont toutes deux été mariées à des chanteurs célèbres américains des années 7O.

      J’ignorais. Intéressant. Je trouve curieux que Claire Séverac n’ait pas de fiche Wikipedia. Y aurait-il des choses à cacher dans sa bio ?

       

      J’avoue être relativement novice sur ce sujet des chemtrails, mais je suis récemment tombé sur cette chaîne Youtube, que je trouve fascinante. L’auteur lie cette affaire des chemtrails à la question plus globale de la manipulation du climat, dont un élément essentiel serait la vapeur d’eau générée par les centrales électriques (de tous types).

      Impossible de tout résumer ici, mais ceux qui s’intéressent vraiment à ce sujet devraient probablement jeter un oeil à tout ça (en anglais).


    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 6 novembre 2015 12:44

      Tiens, ils ne restent plus que le refrain. Déjà que les gens me prennent pour un dingue... En fait, j’aurais peut-être pas du parler d’argent.

      "Les paroles s’envolent les écrites restent"



    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 6 novembre 2015 12:59

      @ MODERATION
      Ne vous cassez pas la tête à surveiller ce que j’écris. C’est bon. J’ai ce qu’il me faut. Et ainsi de suite... (vous comprendre ?)

      C’est bien dommage que la modération d’Agoravox fasse le boulot aussi bien que l’ Agence Info Libre. Si les uns et les autres avaient suivi le seul lien que j’avais laissé avant que l’autre enclume ne me branche...
      Bref. Comme dit l’autre : "Même ignorés, les faits restent des faits". Je rajoute : Même censurés, les faits restent des faits.



    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 6 novembre 2015 13:41

      Pour les curieux et ce lien, si l’article en lui-même est d’une piètre écriture en revanche on peut y lire dans un commentaire où j’imaginais aller écrire sur Wikipédia au sujet d’Agoravox(!) :

      "Polémique concernant la pratique d’une censure pernicieuse sur le site Agoravox. Un "lecteur/rédacteur" prétendant que la suppression de ses propres propos à l’intérieur même de son profil qui donne accès à ces contributions sur Agoravox, est de nature à travestir l’ensemble de ses propos en ne présentant pas les commentaires pouvant donner sens et cohérence à son propos dans sa globalité.
      De telles méthodes, à savoir la possibilité pour Agoravox de "sélectionner" ce qui apparait ou non comme contributions écrites sur le site, sont assimilées par "Le Sudiste" comme étant de la manipulation, de la censure et donc une atteinte à sa liberté d’expression."

      Ah oui... sur ce coup là je suis en place. Don’t move.

      Avec le même lien, on arrive en lisant et avec deux trois clics à 90% de ce qui est connu aujourd’hui sur les chemtrails.

      Avec le même lien on arrive à un vrai scoop qui tient toujours. Je vais postuler pour le guiness book : je suis le seul au monde à parler en langue française du gazage de 5000 militaires américains par l’armée américaine au moyen d’épandage aérien ! Je suis LE spécialiste. J’y connais rien mais je suis le seul à en parler !

      Et donc le tout écrit ici il y a 4 ans par moi-même, le dingue.

      Autrement dit, il est tout à fait logique que sur ce sujet et dans ces conditions, Agoravox DECIDE de la conversation entre moi et un mec qui ne connait rien, qui comprend quedale et dont les arguments principaux sont :

      "L’alcool fait des ravages"

      "Ce que vous racontez, ce n’est que du blabla. Rien d’autre. Désolé de ne vouloir entrer dans votre débat stérile."

      Et je ne réécris pas ce qui a disparu...

      Et c’était tout juste mais on a évité "Donnez-moi 50 000 et j’attends que quelqu’un fasse le boulot sur les chemtrails".

      En même temps, si Agoravox n’est pas rempli de crétins qui va cliquer sur les pubs ?

      Photo ? Oui... là, ça mérite une belle photo.

      Au fait merci pour ça aussi, tant qu’à faire puisqu’on est dans le sujet, j’en profite pour recaser ce qui a été aussi refuser à la publication par Agoravox, le média citoyen de la liberté d’expression (à 33%) du journalisme citoyen.

      Je fait un copié-collé tel quel. Je vais pas dire que c’est une exclusivité mondiale mais la vidéo que je proposais n’a que 336 vues, avec les versions précédentes quelques milliers je pense. Ce serait bien que cela soit vu par un peu plus. C’était un peu pour ça que je l’avais proposé. Visiblement, c’était pas bon.

      "Régulièrement supprimé de la toile, "La République Atomique" est un reportage de Dominique Lorentz (auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet), sur la politique nucléaire française en générale et vis-à-vis de l’Iran en particulier avec la livraison d’uranium enrichi pour le civil comme pour le militaire. Ce documentaire dévoile les raisons des attentats à Paris en 1986, de prises d’otages et d’assassinats, tous liés au dossier nucléaire français."

      https://www.youtube.com/watch?v=KNxBxEPJTU8

       

      C’est en enquétant sur la mort de [Michel Baroin->https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Baroin] (père de Fançois Baroin) que la journaliste décortiquera en grande partie le dossier sulfureux du nucléaire fançais. Michel Baroin était le financier "occulte" du nucléaire. Haut fonctionnaire au parcours classique, ancien de la DST, ancien sous-prefet, il sera nommé (c’est bien pratique) PDG de la GMF, PDG de la FNAC... Escroc notoire, il fut aussi grand maitre du Grand Orient de France et c’est en compagnie de quelques frères qu’il mourra en Afrique dans un accident d’avion privé un an jour pour jour après l’explosion d’une bombe à la Fnac. Voyage humaniste certainement tant les bienfaits de la franc-maçonnerie sont connus et plus particulièrement en Afrique depuis plusieurs dizaines d’années.



      Cette vague d’attentats à Paris sera mise sur le compte de la situation au Liban de même que les prises d’otages qui s’y déroulent. Les assassinats de [George Besse->http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Besse], PDG d’[Eurodif->http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodif_SA] et du [général René Audran->https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Audran] seront revendiquées par [Action Directe->https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe]. Passé à la postérité en les revendiquant, c’est grace à l’aide de nos révolutionnaires que ces assassinats concernant le dossier nucléaire iranien passeront pour une lutte contre le Grand Capital pour le plus grand bonheur du pouvoir.

       

      [Un condensé de 4 minutes sur France 3.->http://www.dailymotion.com/video/x8cbqx_la-france-livre-la-bombe-atomique-a_news]

       

      [Une émission d’1h30 sur Europe1 avec Dominique Lorentz->http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/zones-d-ombre/sons/zones-d-ombre-24-07-10-240701]


    • vote
      Le Zouav 6 novembre 2015 13:54

      @Le Sudiste

      Vous aviez déjà mis cette article dans un commentaires, et je vous invite à consulter le lien du post qui suit. Je pense que l’auteur des pièces en question connait bien Dominique Lorentz.


    • 1 vote
      Krapulax 7 novembre 2015 09:22

      @cpt_anderson

      J’aime beaucoup l’AIL mais j’avoue, pour le coup, que la trivialité de votre commentaire me laisse pantois. Peut-être devriez-vous commencer, comme je l’ai fait, par lire le livre de Claire Séverac, pour vous rendre compte qu’il s’agit d’une mine d’informations et de sources de 400 pages, extrêmement bien documentée et structurée. Les quelques publications qu’on trouve sur votre site font assez pâle figure à côté. Le sérieux est une chose, l’éloquence en est une autre.


    • 17 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 novembre 2015 14:41

      Certes Claire ne maîtrise pas le sujet des "chemtrails" ... la preuve, elle hésite et bafouille. Mais doit-on être spécialiste de chaque chose que l’on critique. On peut dénoncer par exemple les fausses infos et manips médiatiques sans pour cela être spécialiste des techniques d’information. 

      Je la défends simplement que je la sens sincère dans tout ce qu’elle fait ... quand elle ne maîtrise pas la technique de tel ou tel domaine, ne s’en vante pas et donne son avis de simple citoyenne ... c’est ce que perso m’intéresse. De plus, bcp de spécialistes du domaine en question n’osent se prononcer et on se demande bien pourquoi.
      Et, si Séverac se trompe ou s’est trompée, comme tous les gens honnêtes, va nous le faire savoir, le faire savoir.

      Marrant, cette stratégie de dénoncer, du rien ... alors qu’il y a tant à dénoncer de très grave pour tous, probablement par compétence de la stature politicorrectbienpensance avec de sérieuses références.


      • 5 votes
        Le Zouav 4 novembre 2015 14:56

        @Hijack ...

        Justement, c’est bien là le souci.
        Je n’ai pas vu la vidéo, mais dans le petite texte qui l’accompagne (celui de TV Libertés), on apprend qu’elle nous livre le résultat de 3 ans de recherches sur les nanotechnologies et les chemtrails.
         
        Si après 3 ans de recherches, on écrit un bouquin sur un sujet "qu’on ne maitrise pas" (je vous cite) en reprenant pêle-mêle aussi bien les arguments qui sont pertinents que ceux stupides et délirants, la valeur ajouté du bouquin est nul, et il devient difficile de faire confiance à l’auteur.
         


      • 8 votes
        Hijack ... Hijack ... 4 novembre 2015 17:36

        @Le Zouav

        Pour ce sujet, je n’ai lu ni l’article, ni vu la vidéo ... Simplement le titre du présent sujet m’ semblé y aller un peu fort en accusation, contre cette personne qui ne fait de mal à personne comme nul n’est obligé de la lire.



      • 22 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 4 novembre 2015 15:10

        Si Claire Sévérac "raconte n’importe quoi", ça serait pas mal de dire quoi...
        Car dans cette interview, même si elle n’est pas spécialiste en chimie atmosphérique ou que sais-je, elle s’en sort honorablement en citant des articles et des noms de chercheurs impliqués par exemple dans la recherche sur les nano-particules.

        Depuis des décennies, la menace environnementale a été étudiée pour devenir un palliatif de la menace nucléaire qui pesait sur notre tête à la bonne vieille époque de la Guerre Froide ; et les conflits restent souhaitables si vous voulez continuer à maintenir une économie principalement basée sur la guerre.

        Alors peut-être que les plantes de Séverine qui grillent dans son jardin n’ont pas de lien avec les chemtrails,mais les épandages de produits chimiques (aluminium, barium et autre Barnum) et la géo-ingénierie en général est loin d’être un fantasme, tout comme les OGM et l’hyper-élite qui a des brevets sur le vivant ou qui enferment les semences naturelles de la planète dans un coffre-fort du permafrost norvégien (fondation Rockefeller, Monsanto, Bill Gates etc...)

        Par contre, ceux qui disent n’importe quoi et dont on est sûr, je peux vous donner -une partie- de la liste :

        -Jean-Christophe Cambadélis (326 exemplaires de son dernier ouvrage smiley smiley smiley)
        -Nicolas Sarkofion
        -François Fion
        -François Groland ; résident de la république
        -Cécile Dufion
        -Claude Bartofion
        -Nicolas Hufion sous sponsor Areva
        -Yann Anus Bertrand sous sponsor L’Oréal
         etc, etc...

        Allumez la télé ou n’importe quel média institutionnel, tous ces personnages ont une fonction au sein d’un système de domination qu’ils organisent -pour certains- délibérément et qu’ils peinent -pour d’autres-, à combattre... Séverine Sévérac, là-dedans, on lui fait une bise et on lui/nous souhaite bonne chance.


        • 7 votes
          Ladykiller Ladykiller 4 novembre 2015 18:16

          @Fidol Castré
          La confusion est reine dans son interview. Le n’importe quoi est partout. Je cite :

          - "Moi je pense pas que les vaccins puissent protéger beaucoup les populations" : qui est une absurdité sans nom. Même si certains sont effectivement mauvais et se sont révélés être une arnaque des lobbies pharmaceutiques, la plupart sauvent heureusement des millions de vies par an. Ca c’est un fait. On s’en fout qu’elle pense le contraire, c’est faux.

          - "Des nanoparticules, contrôlables avec des radios fréquences." : Non. C’est juste faux. On ne contrôle pas des choses nanométriques avec des ondes métriques ou centimétriques, c’est absurde. Il faut un dispositif intermédiaire, genre antenne reliée à un circuit imprimé, comme dans nos téléphones.

          - "Il suffit de faire un ouragan, un tsunami ou un tremblement de Terre sur une région pour la mettre à genoux" : oui bien sûr. C’est très facile à faire d’ailleurs, il y a des tutos sur le net. Et il suffit de plier Paris en 4x3 pour la faire rentrer dans une bouteille aussi. Pareil, regardez les tutos sur youtube !

          - "La Baryum est conducteur. Donc quand ils balancent du Baryum dans l’atmosphère, les ondes sont conduites par le Baryum." : Cela ne veut rien dire. Les ondes (lesquelles d’ailleurs ? ondes radio ?) se propagent naturellement dans l’atmosphère, pas besoin de "conducteur". De plus, rajouter des "conducteurs" (type métal comme la Baryum) risque au contraire de gêner la propagation des ondes, car ces matériaux absorbent les ondes centimétriques. Bref, complètement absurde. 

          Etc.

          Et je n’ai pris quand dans les 10 premières minutes. Je vous laisse imaginer la suite...

          Que son combat soit juste, je ne remet pas ça en question. Qu’il y ai pire ailleurs, je ne vous le fait pas dire. Simplement, quand on a ce niveau de compréhension des notions scientifiques abordées, on ne prend pas un langage de spécialiste, ça en devient ridicule. Pire, c’est contre-productif.

          Il y a effectivement des choses graves qui se passent, ne tendons pas le battons pour nous faire battre. Soyons précis et sérieux. Mme Claire Séverac montre l’opposé total ici.


        • 8 votes
          pegase pegase 4 novembre 2015 19:10

          @Ladykiller

          Vous n’avez manifestement rien compris ..


          - "Moi je pense pas que les vaccins puissent protéger beaucoup les populations" : qui est une absurdité sans nom. Même si certains sont effectivement mauvais et se sont révélés être une arnaque des lobbies pharmaceutiques, la plupart sauvent heureusement des millions de vies par an. Ca c’est un fait. On s’en fout qu’elle pense le contraire, c’est faux

          1. .

          Elle démontre clairement dans sa vidéo, que des vaccins auraient été utilisés par la clique d’oligarques milliardaires bien connue, a des fins génocidaires ... Je cite les propos de bill Gates ici : ""il ne faut pas compter plus de 10 à 15 % de diminution de la population par le biais des vaccinations"" ..

          On le voit dans la conférence balancer ça à l’assistance !!! Ce n’est pas du complotisme là, à moins de trafiquer les vidéos .. OUVREZ LES YEUX et allez voir ce qu’ils proposent sur le monument des Georgia guides stones ..


          "Des nanoparticules, contrôlables avec des radios fréquences." : Non. C’est juste faux. On ne contrôle pas des choses nanométriques avec des ondes métriques ou centimétriques, c’est absurde. Il faut un dispositif intermédiaire, genre antenne reliée à un circuit imprimé, comme dans nos téléphones.


          Avec des ondes ultra courtes bien sûr que si .. Réfléchissez un peu voyons, pourquoi on ne peut mettre de métal dans un four à micro ondes !


          - "La Baryum est conducteur. Donc quand ils balancent du Baryum dans l’atmosphère, les ondes sont conduites par le Baryum." : Cela ne veut rien dire. Les ondes (lesquelles d’ailleurs ? ondes radio ?) se propagent naturellement dans l’atmosphère, pas besoin de "conducteur". De plus, rajouter des "conducteurs" (type métal comme la Baryum) risque au contraire de gêner la propagation des ondes, car ces matériaux absorbent les ondes centimétriques. Bref, complètement absurde.


          Le baryum sert à dresser des cartes en 3D du terrain à l’aide de radars (ondes radio bien sûr banane), c’est bien connu des militaires ...


        • 5 votes
          Ladykiller Ladykiller 4 novembre 2015 22:32

          @pegase

          "Elle démontre clairement dans sa vidéo, que des vaccins auraient été utilisés"

          BIIIIPPP. ERREUR 404. Logique élémentaire violée. BIIIIPP.


          "Avec des ondes ultra courtes bien sûr que si .. Réfléchissez un peu voyons, pourquoi on ne peut mettre de métal dans un four à micro ondes !"

          Des ondes plus courtes, c’est plus des ondes radio ! C’est justement des micro-ondes, ou des ondes térahertz, des infrarouges, etc. 

          Et on peut mettre du metal dans un four micro-ondes, renseignez-vous. C’est juste pour éviter un effet de pointe (google est ton ami) que, de manière générale, on interdit au gens de le faire. Mais un objet circulaire métallique ne posera pas du tout de problème. D’ailleurs en quoi il est fait votre micro-ondes à l’intérieur ? En ... métal non ? Ben alors ? Personne ne prend le temps de réfléchir en fait, c’est toujours pareil.

          "Le baryum sert à dresser des cartes en 3D du terrain à l’aide de radars (ondes radio bien sûr banane), c’est bien connu des militaires ... "

          Source(s) ?

          Je n’en crois pas un mot. Soit c’est une mauvaise lecture de votre part, soit c’est une technique complètement inconnue (donc je ne vois pas comment vous pourriez la connaitre).

          Et quand on tape "baryum cartographie" ou "baryum image 3D" ou toute autre combinaison, on ne trouve absolument rien. 

          Donc en tout naïveté (je suis sérieux, je ne demande qu’à avoir tort là dessus), je vous demande votre source qui vous permet d’affirmer cela.


        • 11 votes
          Nigari Nigari 4 novembre 2015 23:34

          @Ladykiller

          Lorsque l’on se permet de faire un article à charge de la sorte, on prend au moins le temps de décortiquer le contenu "vacillant" pour apporter une contre-argumentation point par point. Ce serait la moindre des choses, au lieu de ces cinq lignes d’intro faciles tentant de décrédibiliser Séverac. À l’avenir, essayez de faire un petit effort smiley . Toujours est-il que cela permet aux gens de découvrir le sujet pour l’aprofondir :

          Bye Bye Blue Sky

          Why In The World Are They Spraying ? / Pourquoi sont ils en train de pulvériser dans le monde ? VOSTFR

          "SKYGUARDS" Colloque ’Chemtrails’ au Parlement Européen

          ETC ETC..... 

          Et puis surtout, observez le ciel ! Le jour où vous verrez des avions de lignes voler en mode trois bandes adidas, vous comprendrez.


        • 5 votes
          pegase pegase 5 novembre 2015 01:45

          @Ladykiller

          Donc en tout naïveté (je suis sérieux, je ne demande qu’à avoir tort là dessus), je vous demande votre source qui vous permet d’affirmer cela.


          Vous êtes sérieux  ??? Donc vous êtes un homme, ce que votre avatar ne suggère pas, tss tss petit cachotier  smiley 


          http://carthoris.free.fr/Biblioth%E8que/Armes%20silencieuses%20pour%20guerres%20tranquilles.pdf

          http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

          http://www.globalresearch.ca/the-ultimate-weapon-of-mass-destruction-owning-the-weather-for-military-use-2/5306386


          Le baryum sert d’élément opacifiant en radiologie, il agit un peu comme du plomb, en stoppant partiellement les rayons X , il améliore le contraste , et agit également en barrières aux ondes ultra courtes ...Le baryum serait utilisé pour faire apparaitre plus facilement les surfaces .. 

          Il est aussi utilisé comme traceur parce qu’il peut être radioactif. 0n le voit très bien sur les radars, il a été utilisé à ma connaissance pour les études des courants en altitude pour les modèles climatiques ..

          L’absence d’orage remarqué par Claire Séverac n’en serait pas étranger, les radionucléides rendent l’air conducteur, et empêchent de fait les différences de potentiel électrique entre les nuages et le sol .. (voir la carte des paratonnerres radioactifs en France pour se faire une idée) ...


          Le métal du four sert de blindage et n’est pas affecté car la carcasse agit en cage de faraday, elle empêche la pollution extérieure par les ondes .. c’est bien connu ..

          http://four-micro-ondes-tpe.e-monsite.com/pages/ii-les-composants-du-four-a-micro-ondes.html


          1)"""HAARP : utilisant des frequences en rapport antagonistes avec la resonnance de la Terre (Resonnance Schumann) par d’abord la mise a chaud intense de la Ionosphere, grace a ’l’envoi de millions de watts dans la ionosphere ( tout ceci est facile a trouver meme sur Wikipedia)

          2)°En meme temps, les ""chemtrails", aerosols de particules de sels metaliques ( aluminium, baryum, strontium) conducteurs, sont utilises , comme vecteurs (partout ou ils le souhaitent ), des frequences de differentes intensites , de HAARP ( HAARP=moteur, et" Chemtrails = autoroutes" pour propager les ONDES ELF) ( Extreme basses frequences )

          grace aus sels metalliques de baryum et d’aluminium hautement conducteurs des ondes E-L-F emises par Haarp, et revenant par effet rebond de la Ionosphere deplacee et chauffee, dans l’Atmosphere terrestre d’abord, puis sur ou sous la terre , pour ces envois d’ondes ELF et de miroirs places dans ’l’espace pour faire revenir ces enormes" energies"- ondes vers la terre de maniere dirigee et apparemment precises et geolocalisees.

          Les ondes ELF ont ete au debut utilisees dans la recherche miniere , gaziere, et petroliere ; Ellles ’ scannent ’ le sous sol et permettent de deceler des gisements.

          Ce sont des armes electromagnetiques’ invisibles "’et ausi ’ psychotroniques " (Ondes ELf, nano particules ) ( alterant l’esprit et les emotions humaines et le systeme nerveux deja utilisees dans la Guerre du Golfe, Irak, Afghanistan ,) et surtout en l’etat actuel de nos connaissances des ARMES ou OUTILS de modifications METEOROLOGIQUES, ( voir le document de l’armee ’Owning the weather in 2025 "

          et INFRATERRESTRES ( tremblement de terre possibles , induits par les frequences de Haarp sous la terre) , selon les frequences utilisees, les buts recherches, d’une puissance stupefiante,qui sont utilises donc aussi et surtout pour alterer la meteo ( weather wars )

          Parenthese importante :( Je dois rajouter que des compagnies privees de "weather modification" ,se creent par dizaines, elles utilisent aussi les aerosols d’aluminium et autres particules , SANS systeme Haarp evidemment ( ceux ci appartenant a des Mega Etats (voir carte) . donc ils utilisent leur propres avions et ’ chemtrails ’ privés, en tant que techniques dites classiques de ’ cloud seeding’ ( faire pleuvoir , ou pas ) et elles sont tres nombreuses et vendent leurs services, a des regions, petits etats, ou grands particuliers ; ceci se rajoute donc aux programmes militaires pre cités qui eux mixent Haarp et les aerosols a des echelles bien plus grandes et bien plus dangereuses et ne sont pas reveles, bien sur alors que si vous chercher une compagnie privee de ’ weather modification ’ sur internet, vous aller vite trouver ’ ca ne veut pas dire que c’est sans danger pour l’environnement )

          Peu de gens ont acces actuellement a ces informations, et c’est pour ca que les gens ne peuvent meme pas comprendre ou "croire" aux chemtrails ’ car il faut avoir une vue d’ensemble : Haarp est la "mere" et les chemtrails les "fils" conducteurs""".

          Cependant des documents majeurs existent :

          "Owning the weather in 2025.

          " Armes silencieuses pour guerres tranquilles "

          .


        • 3 votes
          pegase pegase 5 novembre 2015 01:52

          @Ladykiller


          Je vous attend de pieds ferme le trans killer ^^ (il est grave, c’est un mec)


        • 2 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 5 novembre 2015 02:44

          @pegase
          Eh eh... je vous félicite ! Vous êtes bien calé sur le sujet cher ami. Plus que Mme Séverac en tous cas.

          Néanmoins, ce que ne semble pas faire Mme Séverac, ne perdez pas de vue que des possibilités techniques (voire éventuelles) peuvent ne pas être utilisées comme il peut y avoir des possibilités (et des buts) encore incompris.

          Globalement, elle est pas au top sur le truc mais peu importe, si cela fait intéresser au sujet encore quelques dizaines de milliers de personnes c’est déjà bon à prendre.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ladykiller

Ladykiller
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique