• jeudi 24 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Santé > Grippe A : Rony Brauman ne se fera pas vacciner
par Luc24 samedi 24 octobre 2009 - | 6 réactions
0%
D'accord avec l'article ?
 
100%
(56 votes) Votez cet article

Grippe A : Rony Brauman ne se fera pas vacciner

Dans le Magazine de la santé du 31 août, sur France 5, le Dr Rony Brauman donnait son analyse sur la vaccination contre la grippe A. Il expliquait qu’il ne se ferait pas vacciner, qu’il ne conseillait pas non plus à ses enfants de le faire.

Cette position rejoint celle, plus récente, du professeur Luc Montagnier, qui, lui non plus, ne se fera pas vacciner.

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 9 votes
    par abdelkader17 (xxx.xxx.xxx.189) 25 octobre 2009 01:03

    Ces virus sont fabriqués dont des laboratoires de biotechnologie en étroite collaboration avec les militaires américains et leurs sbires ,nous retrouvons toujours les mêmes personnes tirant parti de ces juteux trafics et œuvrant pour la mise en place du nouvel ordre mondial. Les deux objectifs sont clairement les suivants : réduction des populations mondiales et engranger d’énormes bénéfices de ces campagnes de vaccination massives. Comme l’homme à tendance à très vite oublié, souvenez vous de la grippe du poulet,le sras, n’avait on pas été aussi alarmiste, du jour au lendemain disparu plus de nouvelles de ce virus.Comment se fait il que plus la science avance plus nous sommes confrontés à de nouvelles menaces sanitaires ? ça parait bien illogique. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles".

    "Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

    Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

  • 0 vote
    par Benj (xxx.xxx.xxx.199) 25 octobre 2009 01:47

    n vrai Feuj à la télé ,ça fait du bien ! multipliez vous et soyez féconds . mais de grâce ne soyez pas sioniste .

  • 2 votes
    par Sentero (xxx.xxx.xxx.210) 26 octobre 2009 10:57
    Sentero

    @Benj

    Ago pro sioniste, c’est la meilleure de l’année !!! :)))

    Ce qui n’a pas plus c’est votre "vrai feuj" et votre "multipliez-vous et soyez féconds"... on a pas idée de faire une telle provocation sur Ago...

    Au plaisir.

    • 3 votes
      par Benj (xxx.xxx.xxx.208) 26 octobre 2009 13:49

      @ Sentero

      là faut que tu m’expliques . parce que il est clair qu’il y a une différence entre juif et sioniste à mes yeux, et Brauman n’est pas un sioniste ,il les combats même , ce que tout bon juif devrait faire, moi au lieu de bon juif j’ai mit vrai juif .

      ensuite le "multipliez vous" , je l’ai tiré de la bible où dans la genèse Dieu parle ainsi aux hommes. justement pour marquer mon soutien aux juifs qui comme d’autres nations combattent le sionisme qui pour moi est la gangrène du monde ! il n’y as pas en moi de racisme, le peuple juif j’y croit, je croit aux écritures biblique, je croit que le peuple juif a été choisit (ET NON PAS ELUS !!!) et pour tout te dire j’aime beaucoup de juif connu. en revanche autant j’aime ceux qui mettent la justice au dessus de leur pseudo révélation divine , autant je vomit ceux qui veulent à tout prix reconquérir une terre que Dieu leur a retiré , du à leur incrédulité .

      maintenant que ma phrase fut mal tourné je te l’accordes .

  • 1 vote
    par xray (xxx.xxx.xxx.184) 27 octobre 2009 18:15

    Médical terreur !

    Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre.

    En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires. (Virus : Un mot de 5 lettres pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.)

    Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.

    Les virus de curés http://levirusmachin.hautetfort.com/

    L’EUROPE

    Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ». Ils sont soumis à :
     Une monnaie d’occupation ;
     Des journalistes d’occupation ;
     Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
     Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?

    Les méthodes de curés Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
     « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. » Le tout reposant sur l’ignorance et les mensonges permanents sous lesquels les médias noient les individus.

    L’EUROPE des curés http://mondehypocrite.midiblogs.com...

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox